SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:34

Bon ok j'ai une autre théorie :

John et Teyla se parlent tranquillement puis Teyla fait un malaise ( j'y tiens !! lol) et John la ramène à l'infirmerie et une fois sur le lit, elle tombe dans le coma et ... et ... et elle meurt et John aussi et comme ça, ce n'est pas un "Happy end" mais presque !


Problèmes et Conséquences - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:37

Alice ! Alice ! Alice ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:41

Quoi ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:43

Ta tendance macabre est désespérante ! [bave 2] [bave 2] Sinon rien ! Au moins, tu marines ! C'est déjà une bonne chose ! Problèmes et Conséquences - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:52

Problèmes et Conséquences - Page 4 099_gif


Ma tendance macabre ??? Moi j'ai une tendance macabre ?

Problèmes et Conséquences - Page 4 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:15

Moi je dit que d'abord personne ne parle aprés John engeule Teyla, elle est trés triste mais ne montre rien et decide de le quiter. John est trop en colère pour la retenir mais au moment ou elle franchit le seuil de la porte elle s'évanouie. John la rattrape (parce qu'il est plus rapide que son ombre) et l'emmene à l'infirmerie. Evidemment les résultats des ses tests sont catastrophique et s'ils ne trouvent pas une solution rapidement elle va mourir. A ce moment là John se mort les doigt de s'etre disputé avec Teyla. Bon aprés ils trouvent une solution, Teyla est guérie. Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !

Faut bien équilibré avec les idées macabres d'Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 20:34

moi je trouve cette suite géniale et surtout Teyla et John en froid enfermés: comme l'a dit Maliang j'espère que ce sera explosif!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:11

Je vous mets la suite cet après-midi ! Merci pour les commentaires, c'est super sympa, je pensais pas que vous aimeriez à ce point là Problèmes et Conséquences - Page 4 10369470 par contre ... comment ça se fait que vos idées soient dans mes fics !!!! Problèmes et Conséquences - Page 4 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 4 Sad20pan
Maliang, il y a un petit problème avec ta théorie : Teyla ne peut pas franchir le seuil de la porte si celle ci est fermée à clef !
Il n'empêche que Maliang est la plus proche de la fanfic avec sa théorie, elle a quasiment écrit le résumé à ma place Problèmes et Conséquences - Page 4 Gne_gif je vais écrire quoi moi maintenant Problèmes et Conséquences - Page 4 Mouchoir ... Problèmes et Conséquences - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:16

FELICITATIONS POUR TA THEORIE MALIANG !!! Problèmes et Conséquences - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:16

Citation :
Maliang, il y a un petit problème avec ta théorie : Teyla ne peut pas franchir le seuil de la porte si celle ci est fermée à clef !

J'y avais pensé mais personne ne l'avait respecté avant alors je l'ai pas fait non plus !!

Mais je suis contente si j'ai presque raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:21

Maliang ! Problèmes et Conséquences - Page 4 10377187 tu as quasiment trouvé toute la fic, y'a juste le problème de la porte héhé Problèmes et Conséquences - Page 4 Merlot mais bon, vous verrez vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:25

youpi ! (sans vouloir me vanter ) Je suis trop forte !! Problèmes et Conséquences - Page 4 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 9:39

Problèmes et Conséquences - Page 4 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 4 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 4 10512442 Mais bon, en même temps, c'est vrai que sur ce coup là t'as été franchement douée ! Problèmes et Conséquences - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:30

Oh purée merci ça fait du bien! Pour une fois c'est pas toujours tout blanc là ça chauffe c'est géniale! Problèmes et Conséquences - Page 4 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:34

Luna a écrit:
Oh purée merci ça fait du bien! Pour une fois c'est pas toujours tout blanc là ça chauffe c'est géniale! Problèmes et Conséquences - Page 4 10369470

Entièrement d'accord ! Problèmes et Conséquences - Page 4 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 14:03

Excellent ! John se fait frapper ! C'était trop drôle ! Problèmes et Conséquences - Page 4 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:40

J'ai une question : Vous etes sure qu'il y a des verrous sur les portes d'Atlantis ? lol
J'ai une autre question : elle arrive quand la suite ?? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:21

Youpi ! ce fut explosif comme je l'avais dit !!

Maintenant il faut la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:31

c'était géniale!!! le major qui s'en prend une!! Problèmes et Conséquences - Page 4 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 19:51

Sydney a écrit:
J'ai une question : Vous etes sure qu'il y a des verrous sur les portes d'Atlantis ? lol

C'est vrai que j'y ai aussi pensé. Les portes s'ouvrent toutes seules à ma connaissance. Bon tanpis on a qu'à dire que Liz à péter les cables de la porte et que donc elle marche plus...ouais ok c'est pas non plus un vaisseau goa'uld ou asgard...bon ben alors je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:27

mdr C'est un détail qui est zarb quand meme dans cette Cité super évoluée ! Y'a pas de moyen de fermer les portes à clé ! ^^ J'y ai pensé pendant "The Gift" quand Teyla entre dans les quartiers de Sheppard, comme dans un moulin ! lol
Enfin, bref, je m'écarte du sujet là :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:45

Je ne pense pas qu'il y ait de verrou proprement dit, mais il y a forcément quelque chose qui a la même fonction puisque dans THE GIFT, dans son rêve, Teyla frappe à la porte du major de toutes ses forces en pleurant. Problèmes et Conséquences - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:01

Ouais y'a un espece de ... truc... (mdr moi et les technologies Anciennes ^^ ) sur le mur, et ils appuient dessus pour ouvrir les portes... Enfin, c'est encore un ptit mystère ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 18:48

lol ! je sais pas trop pour les portes, souvent quand j'imagine le bureau de weir, je l'imagine avec une porte du genre bureau de o'neill :D
Sinon la suite, elle sera la soit demain, soit ce soir, mais c'est peu probable, j'étais pas là toute la journée donc j'ai pas pu l'écrire Problèmes et Conséquences - Page 4 Gne_gif . Par contre, ce sera peut être un peu pg-13 ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:03

Teyla Sheppard a écrit:
Par contre, ce sera peut être un peu pg-13 ... :)

YES YES YES Enfin, un peu d'action! Enfin façon de parler, ça devient plus sérieux quoi! Mais j'ai pas dit que c'est pas sérieux quand c'est pas pg-13 hein! Ouais enfin vous m'avez comprise...

Donc...côté sexe ou côté violence ou les deux? Problèmes et Conséquences - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes et Conséquences
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: