SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:01

la suite ?? eh bah pour l'instant elle est ... dans ma tête ! vous l'aurez demain , un peu de patience voyons lol
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:40

Hep hep hep!1 Seconde...Est-ce que je suis patiente Problèmes et Conséquences - Page 6 Merlot ?
Nan nan je ne suis pas patiente Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan !!!!Je veux la suite Problèmes et Conséquences - Page 6 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 6 Whinging [pleure] !!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 2:36

Moi aussi je veux la suite ! Mas il faut MARINER ! Alors comme personne ne l'a fait, je propose une THEORIE !

Théorie à moi : Teyla s'effondre et John l'emmène à l'infirmerie. Elisabeth est informée. Elle profite de ce que Teyla ne soit pas là pour parler à John de ses relations. Mais il n'écoute rien du tout, trop occupé à penser à Teyla. Carson arrive. Il leur montre les analyses de sang qu'il a réussi à "déchiffrer". Elle a un virus (mince alors). John retourne chercher un Wraith, car l'anti virus est dans le corps d'un Wraith. Il a dû mal à l'avoir, mais il y arrive. Il est contaminé, lui aussi. Ils sont tous les deux (Teyla et John) à l'infirmerie et sont en train de mourir, main dans la main. Ils meurent. Ils sont au paradis et ils le visitent ensemble. Ils revivent grâce au Sérum que Beckett a mis au point. Et voilà ! Tout le monde y l'est heureux !

Allalala !!! Je sais pas ce que j'ai ce matin, mais j'écris des théoris aussi longues que des suites ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan

J'ai raison ?? Pour la théorie évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:12

Chaya a écrit:
Moi aussi je veux la suite ! Mas il faut MARINER ! Alors comme personne ne l'a fait, je propose une THEORIE !

Théorie à moi : Teyla s'effondre et John l'emmène à l'infirmerie. Elisabeth est informée. Elle profite de ce que Teyla ne soit pas là pour parler à John de ses relations. Mais il n'écoute rien du tout, trop occupé à penser à Teyla. Carson arrive. Il leur montre les analyses de sang qu'il a réussi à "déchiffrer". Elle a un virus (mince alors). John retourne chercher un Wraith, car l'anti virus est dans le corps d'un Wraith. Il a dû mal à l'avoir, mais il y arrive. Il est contaminé, lui aussi. Ils sont tous les deux (Teyla et John) à l'infirmerie et sont en train de mourir, main dans la main. Ils meurent. Ils sont au paradis et ils le visitent ensemble. Ils revivent grâce au Sérum que Beckett a mis au point. Et voilà ! Tout le monde y l'est heureux !

Allalala !!! Je sais pas ce que j'ai ce matin, mais j'écris des théoris aussi longues que des suites ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan

J'ai raison ?? Pour la théorie évidemment !

Tu peux faire des théories, mais je te rappellerai que MALIANG a déjà trouvé ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:44

Oui oui oui ,! Moi j'ai déjà trouvé !! Problèmes et Conséquences - Page 6 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:49

Excuses moi Maliang, je m'excuse et je m'agenouille bien bas devant tes pieds.
*Sniff, c'est quoi cette odeur ?*

Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan

Mais je m'amuse quand même à faire des théories, ça passe le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:52

Chaya a écrit:
Excuses moi Maliang, je m'excuse et je m'agenouille bien bas devant tes pieds.
*Sniff, c'est quoi cette odeur ?*

Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan

Mais je m'amuse quand même à faire des théories, ça passe le temps ...

Les cours de LUNA t'ont vraiment été très utiles, il y a pas à dire ! Et à ce que je vois, il n'y a pas qu'avec les théories que tu t'amuses ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan Pauvre MALIANG ! [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:00

Mais pauvre de quoi ? Je n'ai rien fait de mal ! Elle va pas m'en vouloir !
Hein, Maliang ! Tu m'en veux ? [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:07

Chaya a écrit:
Mais pauvre de quoi ? Je n'ai rien fait de mal ! Elle va pas m'en vouloir !
Hein, Maliang ! Tu m'en veux ? [pleure]

Je n'ai pas dit qu'elle allait t'en vouloir ! J'ai juste dit "PAUVRE MALIANG !!!" Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:09

juju a écrit:
Chaya a écrit:
Mais pauvre de quoi ? Je n'ai rien fait de mal ! Elle va pas m'en vouloir !
Hein, Maliang ! Tu m'en veux ? [pleure]

Je n'ai pas dit qu'elle allait t'en vouloir ! J'ai juste dit "PAUVRE MALIANG !!!" Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan

Ah oui ! Mais ça veut dire la même chose pour moi ! "Pauvre Maliang", dans mon dico perso, ça veut dire est écrabouillée par la prodigieuse intelligence des autres. Enfin, de moi ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:11

Chaya a écrit:
juju a écrit:
Chaya a écrit:
Mais pauvre de quoi ? Je n'ai rien fait de mal ! Elle va pas m'en vouloir !
Hein, Maliang ! Tu m'en veux ? [pleure]

Je n'ai pas dit qu'elle allait t'en vouloir ! J'ai juste dit "PAUVRE MALIANG !!!" Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan

Ah oui ! Mais ça veut dire la même chose pour moi ! "Pauvre Maliang", dans mon dico perso, ça veut dire est écrabouillée par la prodigieuse intelligence des autres. Enfin, de moi ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan

Bon ... t'es priée de mettre ta modestie au placard et d'attendre sagement, comme nous tous, la suite ! Problèmes et Conséquences - Page 6 10377187





Je plaisante ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:14

Non mais ca suffit je vais trés bien moi !!

Mais je veux la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:16

Ooooh ! Maliang est là ! Je t'avais pas vue !

Et puis je vois pas pourquoi je vais mettre ma modestie au placrd ?!? Ah oui ! Pour laisser le champ libre à LA HUM HUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 10:16

Maliang a écrit:
Non mais ca suffit je vais trés bien moi !!

Mais je veux la suite !!

OUF !!! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:59

Problèmes et Conséquences - Page 6 Yelrotfl Les filles j'en peux plus moi, vous êtes trop drôles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:48

Luna a écrit:
Problèmes et Conséquences - Page 6 Yelrotfl Les filles j'en peux plus moi, vous êtes trop drôles!

On va arrêter alors ... parce qu'il faudrait pas que tu suffoques à force de rire ... tu pourrais pas lire la suite : ça serait trop triste ! [pleure] [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:47

juju a écrit:
Luna a écrit:
Problèmes et Conséquences - Page 6 Yelrotfl Les filles j'en peux plus moi, vous êtes trop drôles!

On va arrêter alors ... parce qu'il faudrait pas que tu suffoques à force de rire ... tu pourrais pas lire la suite : ça serait trop triste ! [pleure] [pleure]

Pourquoi on est drôle ? C'est ça que je ne comprend pas ! On dit quelque chose et tout le monde rigole ! Nan, mais ça va aller ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Moi aussi je me marre Luna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:42

Génial ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:49

Super !!

Juste une petite remarque comment peut-il connaitre les symptomes alors qu'il ne connait même pas le virus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:52

Maliang a écrit:
Super !!

Juste une petite remarque comment peut-il connaitre les symptomes alors qu'il ne connait même pas le virus ??

Ah ouais ... là je te suis ... ça colle pas cette affaire ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:32

Super aussi pour moi !

Et c'est vrai ! Le virus, comment il le connait Carson ? Il est peut-être devin ??? Problèmes et Conséquences - Page 6 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:35

Chaya a écrit:
Super aussi pour moi !

Et c'est vrai ! Le virus, comment il le connait Carson ? Il est peut-être devin ??? Problèmes et Conséquences - Page 6 Merlot

Si c'est le cas, Teli est sûrement au courant ! TELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:42

Problèmes et Conséquences - Page 6 10512442

Donc, s'il est devin, il peut savoir ce qui va se passer entre John et Teyla ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:43

Chaya a écrit:
Problèmes et Conséquences - Page 6 10512442

Donc, s'il est devin, il peut savoir ce qui va se passer entre John et Teyla ...

Ouais ... et il a tout intérêt à nous le dire ! Problèmes et Conséquences - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:34

génial la suite!!!
Moi je suggère de laisser l'écrivain nous expliquer ce petit détail!!! Problèmes et Conséquences - Page 6 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes et Conséquences
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: