SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:49

Vite donnes nous la suite !!! Please please please !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:30

Troooooop coooooool ! Problèmes et Conséquences - Page 3 099_gif

Bon alors et là, Elisabeth va voir Teyla et John va arriver. Elle fait un malaise et John l'embrasse et elle se réveille. Elle se relève et secoue ses cheveux dans tous les sens et là y'a : "L'oréal ? Parce que je le vaut bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:32

Ca fait la belle au bois dormant ton hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:46

Personnellement, je pense que John va la chercher partout dans la base. Et quand il va vouloir retourner dans se quartiers, il va la trouver étendue devant sa porte, inconsciente et le nez en sang. Il va appeler une équipe médicale. Carson va débarquer avec ses infirmières et emmener Teyla. Pendant ce temps, John va rester adossé à sa porte, complètement déboussolé et mort d'inquiétude. Quand il va retourner à l'infirmerie, Carson va lui annoncer qu'elle est dans le coma et qu'elle va bientôt mourir s'il ne trouve pas un antidote rapidement. John va s'assoir auprès d'elle, seul, et il va pleurer parce qu'il va s'en vouloir de ne pas l'avoir convaincue plus tôt d'aller voir Beckett. Ford va trouver son supérieur dans cet état, et va tenter de le rassurer. Problèmes et Conséquences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:48

Tu m'épates Juju ! T'as toujours de la sute dans les idées ! Comment tu fais ? Problèmes et Conséquences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:51

Franchement Chaya, ça me vient tout seul ! Je suis tellement accroc aux deux séries que des épisodes pas particulièrement marquants me restent en mémoire. Et quand je suis larguée, je repense à tous ces épisodes là ! Ca me donne des idées, même si parfois elles n'ont aucun rapport avec l'épisode en question ! Problèmes et Conséquences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:57

En bref ta beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:00

Si tu le dis ! En fait, moi je m'en rends pas compte ! Problèmes et Conséquences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:35

Juju c'est toi qui va finir par écrire ma fic Problèmes et Conséquences - Page 3 10377187 lol ! parce qu'il y a pas mal de tes idées qui sont dans ma ff :D ... surtout celle du genre, john trouve teyla inconsciente ... vous voyez ce que je veux dire ?? mais il y a autre chose entre temps , surtout niveau teyla et elisabeth , une grande amitié se prépare lol ... enfin je m'en vais Problèmes et Conséquences - Page 3 10508490 sinon je vais tout dire et ça ça va pas !!! Problèmes et Conséquences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:40

juju a écrit:
Ford va trouver son supérieur dans cet état, et va tenter de le rassurer.

Ouais bon c'est pas non plus...Nan rien... [lool]Toujours est-il qu'il est mimi!!

Moi je pense un truc dans le même genre que Juju...bah oui...en fait on pense toujours pareil mais c'est la première qui le dit qui l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:26

Finalement, c'est même bien qu'on soit sur la même longueur d'ondes, comme ça on arrive à compléter la théorie de l'autre quand c'est nécesaire ! Problèmes et Conséquences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:48

Citation :
Il ne réagit pas, il était en colère et se sentait trahi, mais il essaya de ne pas le montrer et répliqua :
-"Elisabeth, il faut que l'on aille voir Carson, il a les résultats des tests de Teyla"
-"Non, JE vais aller voir Carson, tandis que vous et Teyla vous allez rester tous les deux sagement dans mon bureau... Je crois que vous avez besoin de discuter"
-"Quoi ?? mais je n'ai rien à dire" répliquèrent les deux concernés en même temps.

Elisabeth leva un sourcil d'amusement :
-"oh que si, je pense que vous avez des choses à vous dire" elle recula vers la sortie"je suis désolé mais si c'est le seul moyen pour que vous vous parliez ..." et elle sortit du bureau et ferma la porte à clé !!

Problèmes et Conséquences - Page 3 Yelrotfl Problèmes et Conséquences - Page 3 Yelrotfl Problèmes et Conséquences - Page 3 Yelrotfl Problèmes et Conséquences - Page 3 Yelrotfl Problèmes et Conséquences - Page 3 Yelrotfl

Bien joué Elizabeth ! Problèmes et Conséquences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:49

Super méga extra génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:50

THEORIE : John et Teyla vont d'abord rester tous les deux silencieux ! Puis enfin, John v exploser et lui demander ce qu'il lui a prit d'en parler à Weir. Alors Teyla va lui répliquer qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne voulait pas etlui demander s'il l'aime vraiment. Il va lui répondre que oui et lui expliquer qu'il s'agit juste du règlement militaire ! Teyla va être soulagée. Problèmes et Conséquences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:52

C'est génial !! John et Teyla enfermés dans le bureau alors qu'ils sont légèrement en froid ! J'espère que ça va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:07

Ma théorie à moi :

Ils sont donc tous les deux dans le bureau et Teyla a un malaise et elle tombe par terre. John est tellement faché qu'il la laisse là et il s'en va. Mais après, il culpabilise à mort donc il retourne la voir et là, il y a Elizabeth penché sur son corps... Elle se tourne vers lui, le visage pleins de larmes. Elle lui demande ce qu'il a fait car a présent elle est morte !!!
John est tellement triste et il culpabilise énormément et du coup, il va s'enfermer dans ses quartiers et ne veut plus en sortir. Il y a Elizabeth qui va le voir mais quand il lui raconte tout elle lui crit dessus et il se suicide !!

FIN et Happy end ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:11

Alice, c'est pas un happy end, ça ! Problèmes et Conséquences - Page 3 10377187


Problèmes et Conséquences - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:13

Ah bon ?? Je trouve que ça y ressemble ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:14

Alice a écrit:
Ah bon ?? Je trouve que ça y ressemble ! lol

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:18

Ben oui quoi ! John et Teyla sont morts donc ... heu ... on va dire qu'ils se retrouvent au paradis ! Donc c'est bien une joyeuse fin !

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:20

No comment !!! Problèmes et Conséquences - Page 3 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:22

Problèmes et Conséquences - Page 3 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 3 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 3 10512442

T'a vu je suis extra intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:26

Extra-intelligente ou pas, je trouve qu'en HAPPY END, on peut trouver mieux, sans que pour autant on en arrive au "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" ! Problèmes et Conséquences - Page 3 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 3 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 3 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:28

juju a écrit:
THEORIE : John et Teyla vont d'abord rester tous les deux silencieux ! Puis enfin, John v exploser et lui demander ce qu'il lui a prit d'en parler à Weir. Alors Teyla va lui répliquer qu'elle ne comprend pas pourquoi il ne voulait pas etlui demander s'il l'aime vraiment. Il va lui répondre que oui et lui expliquer qu'il s'agit juste du règlement militaire ! Teyla va être soulagée. Problèmes et Conséquences - Page 3 Gne_gif

Exact et ça va se finir en rating +16, parce que après ça va finir comme dans Mr and Mrs Smith, y vont s'engueuler et ça va finir sur le bureau.
Problèmes et Conséquences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:32

Désolée LUNA, mais j'ai pas vu ce film ! [pleure] Et le temps que j'y pense, je vais pousser ma théorie un peu plus loin :

Pour montrer à Teyla qu'il ne lui en veut plus, John va lui déposer un gentil baiser sur les lèvres (je vous épargne la suite). Au bout d'une dizaine de minutes, Teyla va arrêter parce qu'elle ne se sent pas bien. Alors John va l'emmener à l'infirmerie d'urgence. C'est alors que Carson va leur anoncer des résultats un peu catastrophiques pour les examens. Il va leur dire que les virus continuent de se multilier, et que l'organisme de Teyla ne se défend pas !

Problèmes et Conséquences - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes et Conséquences
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: