SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:45

Super suite Teyla! Finalement elle est pas fachée contre Shepp alors? Et moi qui croyait qu'on aurait une scène de ménage...raaaaah...bon mais j'y pense...elle voulait peut-être pas le faire là devant tout le monde mais elle va lui péter sa face quand ils seront tout seul! Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan

Au fait si tu pouvais enlever le soulignement on arriverait mieux à lire. Le plus simple des styles, même s'il n'est pas toujours d'une grande beauté est souvent le plus agréble à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:33

Ouais .. trop cool !! hihi

Je vais mettre mon hypothèse :

Alors c'est Teyla qui va tellement saigner du nez qu'elle va se vider de son sang !! Naan c'est pas drôle sinon ... c'est John qui va rester avec elle mais après y va yavoir une mission et John va devoir laisser teyla à l'infirmerie et pendant la mission, il va être gravement blessé et il va être dans un lit à coté de Teyla et elle va le regarder ! Il est dans le coma et plus tard Carson dit à Elizabeth qu'il ne peut en sauver qu'un et elle doit choisir qui !!!

Je me marre !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:36

Tu délires peut-être Alice, mais ton deuxième essai, je le trouve plutô^t pas mal ! (Tu vois quand tu veux !) Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:38

quand est ce que l'on aura la suite ?


Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:41

C'est gentil mais ta raison c'est super marrant de faire des hypothèse mais je peux pas m'enpêcher de faire des morts ... C'est plus fort que moi mais là je suis quand même gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:45

Alice a écrit:
C'est gentil mais ta raison c'est super marrant de faire des hypothèse mais je peux pas m'enpêcher de faire des morts ... C'est plus fort que moi mais là je suis quand même gentille !


Et pourquoi ne pas écrire ta propre fanfic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:46

C'est bien si les cours de LUNA ont pu t'aider ! Bonne nouvelle ALICE ! Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:49

hihihihihahahahahohohoho

Les cours de Luna m'ont bien aidée haha !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:53

moi je peux pas faire mourir les persos, je préfére les torturer quitte à ce qu'ils souffrent et aprés venir les consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:57

Et après on dit que moi je suis sadique ... eh bien on dirait qu'il y a pire ! Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:58

Moi j'aime pas torturer mais je préfère consoler ! En fait si j'aime bien torturer !!

Alors qui je peux prendre ??? Ford pour faire enrager Luna !!!

Ford est pendu a un arbre avec la langue (Je sais pas comment il fait !) on lui ouvre les entraille, on met du C4 dedans et on lui coupe la tête et comme ça il explose et ya des mini Fordy partout !! hahaha

Nan, je rigole !! Luna c'était pour rire hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:59

Je te rassure y'a pire que toi

Et oui, je me suis caché que je n'étais pas une Sadique mais oui, je crois que de vous avoir cotoyé, ca a révélé ma véritable nature mais bon, on se refait pas. lol

Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:02

Ouais on se refait pas !! Dommage ... Nan je rigole !

Et moi, je suis sûre que t'a toujours été sadique !!! Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:07

On l'est tous et toutes ! Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:07

Ouaich !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:35

non pas toujours depuis que j'écris je suis devenue sadique, à force de lire des trucs sadique je me suis mis à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:36

Ford est pendu a un arbre avec la langue (Je sais pas comment il fait !) on lui ouvre les entraille, on met du C4 dedans et on lui coupe la tête et comme ça il explose et ya des mini Fordy partout !! hahaha

Citation :

tu dit de moi mais t'est pire que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:39

super suite mais maintenant il nous faut l'autre suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:51

Je suis d'accord avec toi MALIANG ! Maintenant qu'on a bien déliré, il est emps de mettre la suite ! Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:53

Citation :
Les cours de Luna m'ont bien aidée haha

Oui mais ton esprit est tellement morbide que...mdrrrr

Citation :
moi je peux pas faire mourir les persos, je préfére les torturer quitte à ce qu'ils souffrent et aprés venir les consoler.

Moi pareil Wink Avec beaucoup de violence j'aime bien.

Citation :
Ford est pendu a un arbre avec la langue (Je sais pas comment il fait !) on lui ouvre les entraille, on met du C4 dedans et on lui coupe la tête et comme ça il explose et ya des mini Fordy partout !! hahaha

Problèmes et Conséquences - Page 2 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 2 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 2 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 2 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 2 10377187

Citation :
Nan, je rigole !! Luna c'était pour rire hein !!!!

Ouais mais quand même là t'as été super cruelle! [pleure]

Citation :
non pas toujours depuis que j'écris je suis devenue sadique, à force de lire des trucs sadique je me suis mis à le faire.

Moi aussi au début je trouvais ça vache mais maintenant j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:55

Il y a une contamination au virus *sadisme* qui s'est déclarée sur tout le forum ! Je vois pas pourquoi on lutterait contre ce virus ! Il est tellement chouette ! Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:56

Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Je suis désolée Luna !!! Tu me pardonnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:58

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE aprés on pourra théoriser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:43

Alice a écrit:
Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 2 Whinging Je suis désolée Luna !!! Tu me pardonnes ???

Ouais bon allez d'accord t'es pardonnée...si tu me fais un passage Ford dans une de tes fics! Problèmes et Conséquences - Page 2 Sad20pan Nan allez on est en HS là on arrête t'es pardonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 11:04

Lool vous me faites tous bien marrer avec vos théories mdr ! la suite arrive la suite arrive, par contre, le soulignement c'était une faute de clic, et je l'ai remarqué qu'après :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes et Conséquences
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: