SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:17

Tu peux pas nous laisser sur une fin comme ça ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:31

Citation :
Tu peux pas nous laisser sur une fin comme ça ?!!?

J'aurais pas dis mieux !!

Théorie : Comme Teyla a des convulsiosn Carson va lui donné un sédatif pour l'endormir. Ensuite John va partir sur la planète ou ils étaient coincé pour trouver un antidote mais il va rencontrer un dragon. Il va dégainer son épée et se battre férocement contre lui pour finir par gangner. Il a alors l'idée de prender du sang du dragon se disant que c'est peut etre ca l'antidote. Il retourne sur atlantis et donne le sang à Carson qui réussi à en faire un antidote malheureusement Teyla ne se réveille pas alors John dépose un doux baiser sur ses lèvres. C'est alors que Teyla ouvre les yeux et dit "mon prince". Il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

PS : Je suis dans ma journée conte de fée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:44

Teyla Sheppard t'es qu'une sadiiiiiiqueeeuuuh !!!!!! [pleure]
Maliang > J'adoore ta théorie ! :DD T'as pas oublié de dire que si Teyla est malade c'est en fait parce que la méchante sorcière l'a fait croqué une pomme empoisonnée ? :P

J'ai une tite question...
C'est quand qu'on a la suiiite ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:59

Citation :
T'as pas oublié de dire que si Teyla est malade c'est en fait parce que la méchante sorcière l'a fait croqué une pomme empoisonnée ?

Mais non enfin c'est parce qu'elle s'est piquée le doigt à la pointe d'une quenille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyLun 12 Sep 2005 - 18:19

Mdr maliang j'adore ta théorie ! dites donc vous êtes tous dans les contes de fées ??! Problèmes et Conséquences - Page 8 10512442 mais vous n'avez pas les bonnes réponses ! [destruction or et la suite vous l'aurez d'ici ... deux ou trois ans ça vous va ?! il faut pas abuser hein, j'écris pas à 100 à l'heure Problèmes et Conséquences - Page 8 10377187 lol je rigole, si en fait, j'écris vite quand même, alors vous aurez la suite mercredi pour que je prenne bien mon temps :D
Juju, oui ça sent le roussi comme tu dis ... mais ce sera une happy end !! vous inquiétez pas :D je vais juste faire souffrir teyla , à part ça tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2005 - 11:24

Désolé du retard , la suite arrive dans 30 mn ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2005 - 14:48

Toujours aussi génial ! Je ne vois pas que dire de plus ! Problèmes et Conséquences - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2005 - 16:49

SUPER ! Un truc drôle au milieu d'une fic triste ! Problèmes et Conséquences - Page 8 Yelrotfl Problèmes et Conséquences - Page 8 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 18 Sep 2005 - 18:25

Youpi deux chapitres d'un coup !!

le 2nd était marrant ! c'est vrai que ca change.

Maintenant la suite ! la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2005 - 12:48

génial comme toujours!! et c'est vrai qu'un peu d'humour fait du bien!
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:10

Merci pour cette suite assez joyeuse dans l'ensemble ! Problèmes et Conséquences - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyLun 19 Sep 2005 - 20:08

Du Kate/Ford !!!! Problèmes et Conséquences - Page 8 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 8 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 8 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 8 10377187

Bon ben pourquoi pas... :? , ça fait bizarre n'empêche ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:44

je suis d'accord, kATE/FORD ça fait un peu bizarre!! Mais c'est vrai que c'est très joyeux!! Problèmes et Conséquences - Page 8 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2005 - 12:58

(Grand soupir)
La suite, par pitié...

VIIIIIIITE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:15

J'aime-euuuh ! :)
Par contre, (wais faut bien que je sois ch*ante une fois de temps en temps ! lol) il suffit pas d'une transfusion de san pour que des gènes se greffent dans l'organisme de quelqu'un... sinon la thérapie génique (ou la 'greffe' de gène) ne serviraient strictement à rien ! ... Donc ce point là est un tit peu bancale (à moins que je me plante, et là jretourne me cacher vite vite vite pour réviser mes cours de génétique de 3ème ! mdr )
Mais j'aime quand meme ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:28

Je suis d'accord avec sydney. Il faudrait que Beckett injecte le virus a une personne de groupe O+ qui posséde les gènes comme ca la personne fabrique des anticorps et aprés avec une prise de sang il peut les injecter à Teyla.

Sinon le groupe O+, je ne sais pas si c'est rare mais contrairement au autre groupe sanguin les personnes O+ ne peuvent recevoir que du sang O+ Alors que les personnes A+ ou B+ peuvent recevoir qu A+ ou A ou O+. C'est donc normalement pus simple. Bon je dit ca mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2005 - 17:43

Bah à vrai dire je ne connais rien dans ce domaine donc je vous crois sur parole ! lol mais on va dire que je fais une petite grosse entorse au réglement de la médecine lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2005 - 18:33

Teyla Sheppard a écrit:
Bah à vrai dire je ne connais rien dans ce domaine donc je vous crois sur parole ! lol mais on va dire que je fais une petite grosse entorse au réglement de la médecine lol !

Pas dramatique même si j'adore les SVT ! Bon, passons à la fic en elle-même ... GENIALE !!! Problèmes et Conséquences - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMar 20 Sep 2005 - 19:58

Citation :
O+ (je ne sais pas si c'est rare mais admettons)

MDRRRR non pas du tout, les O+ (comme moi entre autre) sont donneur universel, c'est justement ceux qui sont tout le contraire de rare !

Si tu veux du rare, va plutôt pour un B- ou A- !

Enfin je crois, corrigez-moi si je me trompe !

Citation :
il suffit pas d'une transfusion de san pour que des gènes se greffent dans l'organisme de quelqu'un... sinon la thérapie génique (ou la 'greffe' de gène) ne serviraient strictement à rien ! ... Donc ce point là est un tit peu bancale

Tu as tout à fait raison ! Pour implanter le gène ATA à Teyla il faudrait lui re-écrire son ADN non ? Problèmes et Conséquences - Page 8 Merlot Ok ok je regarde trop Dark Angel... Problèmes et Conséquences - Page 8 Yelrotfl

Citation :
Je suis d'accord avec sydney. Il faudrait que Beckett injecte le virus a une personne de groupe O+ qui posséde les gènes comme ca la personne fabrique des anticorps et aprés avec une prise de sang il peut les injecter à Teyla.

Là je suis d'accord.

Sinon...la prochaine fois essaye d'écrire sur un sujet que tu maitrises ou bien fait des recherches sur le sujet car si c'est bourré de fautes c'est pas top ! Mais ça fait rien j'aime quand même toujours autant ta fic !

Problèmes et Conséquences - Page 8 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2005 - 10:46

passé tout les petits défauts dégotés par notre équipe de choc, lol!, j'adore!!!! Je ne m'y connais pas trop non plus dans ce domaine alors je dis: vive l'imagination, y'a que ça de vrai!!

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2005 - 14:47

Citation :
MDRRRR non pas du tout, les O+ (comme moi entre autre) sont donneur universel, c'est justement ceux qui sont tout le contraire de rare !

Si tu veux du rare, va plutôt pour un B- ou A- !

Enfin je crois, corrigez-moi si je me trompe !

Je ne sais pas si o+ est moins rare ou plus que A- et B- mais une chose est sur c'est que il est plus difficile de faire un don de sang à une personne o+ qu'à une personne A- ou B- car une personne O+ ne peut recevoir que du O+ alors qu'une personne A- peut recevoir du A- du A du O+ et pareil pour B- donc je pense que le choix de O était le plus judicieux, il y a moins de choix donc moins de chance de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:05

Alors moi la génétique c'est pas mon rayon même si je trouve ça fascinant Problèmes et Conséquences - Page 8 Merlot

Laissons faire l'imagination et ne rentrons pas dans des détails trop scientiques, on va avoir mal au crâne. Problèmes et Conséquences - Page 8 Sad20pan Problèmes et Conséquences - Page 8 Yelrotfl

Alors je vous le dis la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Problèmes et Conséquences - Page 8 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:42

Maliang a écrit:
Je ne sais pas si o+ est moins rare ou plus que A- et B- mais une chose est sur c'est que il est plus difficile de faire un don de sang à une personne o+ qu'à une personne A- ou B- car une personne O+ ne peut recevoir que du O+ alors qu'une personne A- peut recevoir du A- du A du O+ et pareil pour B- donc je pense que le choix de O était le plus judicieux, il y a moins de choix donc moins de chance de trouver.

T'es sûre ? Problèmes et Conséquences - Page 8 Merlot Attend je vais demander confirmation...

*Luna part chercher papa...*

Donc il m'a confirmé que les O+ ne sont pas du tout rare et qu'ils sont bien donneur universel ! Pour les A- et B-, il m'a dit que c'est plutôt rare, mais sais pas ce qu'ils peuvent recevoir comme groupe, mais à ajouter qu'il y a aussi receveur universel !

Source sûre Problèmes et Conséquences - Page 8 Yelrotfl Na mais l'était ambulancier donc...s'y connait un chtit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:41

Luna a écrit:
Maliang a écrit:
Je ne sais pas si o+ est moins rare ou plus que A- et B- mais une chose est sur c'est que il est plus difficile de faire un don de sang à une personne o+ qu'à une personne A- ou B- car une personne O+ ne peut recevoir que du O+ alors qu'une personne A- peut recevoir du A- du A du O+ et pareil pour B- donc je pense que le choix de O était le plus judicieux, il y a moins de choix donc moins de chance de trouver.

T'es sûre ? Problèmes et Conséquences - Page 8 Merlot Attend je vais demander confirmation...

*Luna part chercher papa...*

Donc il m'a confirmé que les O+ ne sont pas du tout rare et qu'ils sont bien donneur universel ! Pour les A- et B-, il m'a dit que c'est plutôt rare, mais sais pas ce qu'ils peuvent recevoir comme groupe, mais à ajouter qu'il y a aussi receveur universel !

Source sûre Problèmes et Conséquences - Page 8 Yelrotfl Na mais l'était ambulancier donc...s'y connait un chtit peu...

C'est bn à savoir ! En attendant, maintenant que le mystère est éclairci, on peut peut-être revenir à la fic dans son intégralité ! Problèmes et Conséquences - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:34

Exact mais on n'était pas HS alors hein !

C'était très intéressant d'abord ! Problèmes et Conséquences - Page 8 Merlot

Donc bah...si tu veux rectifié Teyla Sheppard sinon c'est pas ce genre de détails qui font que ta fic va en prendre un coup ! Elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes et Conséquences
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: