SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2005 - 11:38

La suite je vous la mets bientôt , dans une demi heure ça vous va ? Par contre, je n'aurais peut être pas besoin de rectifier puisque je vais tenter de passer les remarques scientifiques loool !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:12

Moi ca me va j'attenderais Problèmes et Conséquences - Page 9 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:43

Génial ! Pauvre Teyla ! Pourquoi il faut que la personne dont dépend sa vie soit Bates ? Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:49

MDR alors là t'as fait fort !
Bates... Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442 Fais le remonter dans notre estime ! Problèmes et Conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:14

Luna a écrit:
MDR alors là t'as fait fort !
Bates... Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442 Fais le remonter dans notre estime ! Problèmes et Conséquences - Page 9 Sad20pan

Pour le faire remonter dans notre estime, notre pauvre amie va avoir du boulot ! Problèmes et Conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptySam 8 Oct 2005 - 15:22

mdr ! désolé si j'ai pas mis de fic pendant deux semaines, mais en ce moment je fais plein de choses lol ! j'essaierai de vous mettre un ou deux chapitre(s) d'ici dimanche prochain promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptySam 8 Oct 2005 - 18:40

Teyla Sheppard a écrit:
mdr ! désolé si j'ai pas mis de fic pendant deux semaines, mais en ce moment je fais plein de choses lol ! j'essaierai de vous mettre un ou deux chapitre(s) d'ici dimanche prochain promis !

Moi ca me va ! Problèmes et Conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:26

C'est vraiment GENIAL !! J'adore !!! Problèmes et Conséquences - Page 9 Coeurani Problèmes et Conséquences - Page 9 Coeurani vite vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:09

miss_shep a écrit:
C'est vraiment GENIAL !! J'adore !!! Problèmes et Conséquences - Page 9 Coeurani Problèmes et Conséquences - Page 9 Coeurani vite vite la suite
La suite c'est dimanche prochain,calme ton ardeur! Patience... Problèmes et Conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2005 - 16:40

Problèmes et Conséquences - Page 9 Sad20pan cool !! j'attendrais la suite sagement Problèmes et Conséquences - Page 9 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2005 - 15:00

Ah enfin la suite !!! mais il manque le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:00

oui je l'ai attendu celle là!!! elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:48

Théorie: il va aller voir Bates et lui demander de manière très persuasive d'aider teyla Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 9 Gne_gif


La suite siouplait [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptySam 22 Oct 2005 - 16:57

Clélia a écrit:
Théorie: il va aller voir Bates et lui demander de manière très persuasive d'aider teyla Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 9 Gne_gif


La suite siouplait [pleure]

Très persuasive genre ... DES COUPS DE POING QUI SE PERDENT ??? Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:24

Juju : Mwa j'imaginais plus de l'intimidation ! Parce que faudrait pas l'abimer le Bates s'il peut sauver notre Teyla ! lol Un pistolet pointé sur lui suffira ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptySam 22 Oct 2005 - 19:04

Sydney a écrit:
Juju : Mwa j'imaginais plus de l'intimidation ! Parce que faudrait pas l'abimer le Bates s'il peut sauver notre Teyla ! lol Un pistolet pointé sur lui suffira ! :DD

Mouais ... pourquoi pas !? Problèmes et Conséquences - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:39

juju a écrit:
Clélia a écrit:
Théorie: il va aller voir Bates et lui demander de manière très persuasive d'aider teyla Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 9 Gne_gif


La suite siouplait [pleure]

Très persuasive genre ... DES COUPS DE POING QUI SE PERDENT ??? Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442

Oui mais pas trop non plus après on ne pourra plus l'utiliser !!! Problèmes et Conséquences - Page 9 10512442
des coups de pieds et des mots bien sentis !!! Problèmes et Conséquences - Page 9 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:33

J'suis vraiment désolé, ça fait super longtemps que je suis pas venue sur le forum et que j'ai pas posté, faute de temps libre :s. Mais, je vais essayer de me rattraper lol, et de mettre des suites de ma fic :D ! Au fait, vous êtes pas loin du tout avec vos théories !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 19:47

Teyla Sheppard a écrit:
Au fait, vous êtes pas loin du tout avec vos théories !!

Heureuse de l'entendre ! Problèmes et Conséquences - Page 9 Jump3_gi

Teyla Sheppard a écrit:
J'suis vraiment désolé, ça fait super longtemps que je suis pas venue sur le forum et que j'ai pas posté, faute de temps libre

T'inquiète pas, pour moi non plus c'est pas facile, même si j'arrive quand même à m'en tirer, alors je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:51

Ca fait tellement longtemps que j'ai pas écrit pour ma fanfic que j'en ai oublié des morceaux de l'histoire xD. J'vais devoir tout relire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Problèmes et Conséquences
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: