SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 8:58

Oui LUNA, on t'a comprise ! Bon ben, une suite musclée et ça sera parfait ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 10:00

Hé vous emballez pas Problèmes et Conséquences - Page 5 10512442 j'ai dit un peu pg-13, parce que bon c'est pas trop mon domaine Problèmes et Conséquences - Page 5 Gne_gif la suite pour cet après m' je pense Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:23

Eh oh ! Je veux plus de détails !!! Non mais c'est quoi ça ?? Travail bafoué ! Nan, bon là, c'était du délire ! C'est trop chouette ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan Problèmes et Conséquences - Page 5 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 13:25

j'y crois pas dans le bureau d'Elizabeth ils l'on fait dans le bureau, faut que je me calme...

Pour être un peu plus romantique, il aurai pu mettre quelque chose par terre. Non mais franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 14:49

Ils aurait pu mettre des couvertures par terre avec des chandelles !

triple lol !!!

Bon c'est super bien comme fic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:08

Ouais ça manque de détails tout ça... Problèmes et Conséquences - Page 5 Merlot Je croyais que c'était un PG-13? Rhalala! Bon ça fait rien!

Tu nous raconteras ce qui s'est passé cette nuit là? Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:15

Regarde moi les vicieuses????!!! Problèmes et Conséquences - Page 5 10512442 mdr!!!
Bon c'était une jolie suite vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:23

Super suite !!

Je viens de penser à une théorie. Le lendemain Teyla ne se sent pas bien alors elle va à l'infirmerie et là elle tombe dans le coma, une (voir deux) semaine passe et enfin elle se réveille. Tous le monde se demande pourquoi et quelques temps aprés on apprend qu'elle est enceinte et que c'est son bébé qui la guérir avec les gènes des anciens qu'il a hérité de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 15:38

J'aime bien ta théorie Maliang, elle est intéressante et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:22

lool je suis pas une pro du pg - 13 moi Problèmes et Conséquences - Page 5 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 5 Gne_gif lol qu'est ce qui s'est passé après ?? non mais oh bande de voyeuses ou voyeurs Problèmes et Conséquences - Page 5 10512442 oui j'ai trouvé ça rigolo de le faire sur le carrelage et pas sur un lit ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Merlot

raconter tout en détails , ête svous fous ? je m'en vais moi Problèmes et Conséquences - Page 5 Wavy_gif la suite demain ...

ps : mais ... mais ... ahhh ... maliang !!!!! comment ça se fait que tu saches ce qui se passe avant d'avoir la suite Problèmes et Conséquences - Page 5 Merlot ... es tu télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 17:54

Citation :
: mais ... mais ... ahhh ... maliang !!!!! comment ça se fait que tu saches ce qui se passe avant d'avoir la suite ... es tu télépathe ?

Oui j'avoue !!! Mais cette fic m'insipre alors j'arrive à trouver des théories assez facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 0:36

C'est quoi un PG-13? Et j'ai beau regarder partout je vois pas de suite... Problèmes et Conséquences - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 8:10

C'est vrai que pour ta théorie MALIANG, bravo :thumleft: :thumright: ... mais pour ma part, je vais aussi ajouter une petite question : est-ce qu'on a l'espoir de savoir e qu'était ce virus ? Perso je pense que c'est à cause du Wraith qui l'avait giffé mais ... Problèmes et Conséquences - Page 5 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:28

héhé je vais voir si je vais vous le dire ... la suite d'ici une heure je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 12:46

Teyla Sheppard a écrit:
héhé je vais voir si je vais vous le dire ... la suite d'ici une heure je pense

Et après, c'est moi la sadique ! Eh ben ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:20

C'est bien ce que je disais ... je suis loin d'être la seule à être sadique ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:37

Oui mais toi tu es sadique avec sheppard ! C'est toujours lui qui souffre dans tes fics alors pour une fois ca change !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:37

c pas gentil ça.

Mais toujours aussi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:50

Ben oui MALIANG, j'aime bien faire souffrir Sheppard parce que ça touche autant les SHWEIR que les SHEYLA ! Teyla rééquilibre la balance avec sa fic comme ça ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Gne_gif

En attendant, je trouve pas la suite et je vois pas trop de théories à inventer ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:53

[quote="juju"]Ben oui MALIANG, j'aime bien faire souffrir Sheppard parce que ça touche autant les SHWEIR que les SHEYLA ! Teyla rééquilibre la balance avec sa fic comme ça ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Gne_gif

Ah ça je vais pas te contredire, cela nous touche autant nous shweir que vous sheyla.

Mais je vais vous dire jusqu'à présent dans les shweir que j'ai pu lire, Shepp n'a pas autant souffert que dans vos fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:56

C'est normal puisqu'ils sont en nombre inférieur sur ce forum ! Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan

Ne fais pas attention à nous Teyla ... continue ta fic en SHEYLA que tu es !

Problèmes et Conséquences - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Allila
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:28

et la suite elle est où ??
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:45

Ganondorf a écrit:
C'est quoi un PG-13?
C'est quand la fic est deconseillée au moins de 13 ans Wink
Que dire à par que j'ai hâte de connaitre la suite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 15:39

génial!!! j'ai vraiment aimé ce petit passage et c'est vrai que pour une fois que c'est pas notre petit John qui souffre!!! Problèmes et Conséquences - Page 5 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 5 Jump3_gi
Sinon ben à quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 16:14

superbe fic !!!! j'ai tous lus d'une traite !!!!! mais elle est ou la suite elle est ou Problèmes et Conséquences - Page 5 10377187 Problèmes et Conséquences - Page 5 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes et Conséquences
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: