SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problèmes et Conséquences

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:57

Et de nous dire par la même occasion ce que deviennent John et Teyla ! Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 18:21

comment le doc connait le virus ?? mais ils ont eu le temps d'analyser la précédente prise de sang, et en deux jours, de tester les effets sur un cobaye ou je ne sais pas trop quoi, mais en version accélérée (lol je suis po médecin moi) .
La suite de main je pense , si je ne suis pas en retard cette fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:03

Oups petite erreur , ce n'est pas teyla mais teyla sheppard qui a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2005 - 16:19

mais pourquoi ça s'arrête???? Attends, mais là, il manque pas un bout??? Problèmes et Conséquences - Page 7 Merlot

La suiiiiiiiiiiiiiiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:11

Citation :
mais pourquoi ça s'arrête???? Attends, mais là, il manque pas un bout???

La suiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Idem ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 7:33

Maliang a écrit:
Citation :
mais pourquoi ça s'arrête???? Attends, mais là, il manque pas un bout???

La suiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Idem ici !

PAREIL POUR MOI !!! Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 10:43

Gna, gna, gna ! Et la Hum Hum ??? John va aller voir Teyla et ... ben je sais pas ce qui va se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 13:58

Moi non plus je sais pas donc il faut la grande ... hum... heu... voilà quoi ! Mais la GRANDE, hein ??? Pas de confusions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 14:24

Alice a écrit:
Moi non plus je sais pas donc il faut la grande ... hum... heu... voilà quoi ! Mais la GRANDE, hein ??? Pas de confusions !!

Nouveau virus en activité : le *demandetoujoursquelquechosedemystérieuxquisefaitappelélehumhum*.

*JUJU REGARDE LE JT DE 13H*

TV = Le Dr Carson Beckett, médecin de l'expédition Atlantis a fait une découverte de la plus haute importance ! Je lui laisse le plaisir de vous l'expliquer !

CARSON : Voilà, l'un des symptômes du virus *demandetoujoursquelquechosedemystérieuxquisefaitappelélehumhum* est que le patient parle d'un mystérieux Hum hum qui se révèlerait en fait être une suite d'une fanfic qui peut varier selon les cas !

TV = Merci Dr ... voilà vous retrouverez donc la suite de la fic en question d'ici une durée indéterminée. Merci à tous de nous avoir suivis. BONNE SOIREE sur TF1 et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 15:41

Super suite, moi aussi je veux la HUM HUM!

Alors là c'est mon esprit critique qui parle. C'était beaucoup trop facile. Ca m'étonnerait que Shepp aurait céder aussi facilement. T'as pas donner assez de détails aussi. Sur ses pensées, ses émotions...etc. C'est moment là où les personnages se retrouvent confronté à eux-mêmes à écouter leurs pensées, c'est très important, il faut pas les zapper, ça apporte un plus à la fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 3 Sep 2005 - 22:20

ANNONCE: Dès qu'un nouveau virus apparait,dite le moi par Mp,JE SUIS PLUS A JOUR mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:39

Contente que vous aimiez bien ! euh ... oui Luna tu as sans doute raison, mais ce passage c'est vrai que je l'ai fait assez rapidement, parce que je n'avais pas trop le temps ce week-end. D'ailleurs , vous aurez la suite ce soir ou demain , enfin j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:27

Teyla Sheppard a écrit:
Contente que vous aimiez bien ! euh ... oui Luna tu as sans doute raison, mais ce passage c'est vrai que je l'ai fait assez rapidement, parce que je n'avais pas trop le temps ce week-end. D'ailleurs , vous aurez la suite ce soir ou demain , enfin j'espère :)

Désolée, mais je ne pourrai pas le lire avant ce Week-End ... ben oui les cours ! [pleure] [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:54

Bien que je ne sois pas fan du shipp Sheyla, je trouve ta fic très jolie, elle est bien écrite et l'état d'esprit des personnages et bien retranscrit, il me tarde de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Teyla
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:03

J'fais ce que je peux pour la suite mais là je viens de reprendre les cours cet après m' et j'ai pas mal de boulot, mais mercredi après midi, comme je suis libre, j'aurais le temps de finir un bon morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:49

Super suite!

Si j'ai bien compris si elle meurt y a pas que elle qui meurt mais aussi le ptit bout de chou qui grandit en elle! Aie aie aie quand l'autre va savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:29

Mais je suis sur qu'elle ne va pas mourir !!

super suite ! c'est bine tu n'es pas trop sadique toi parce que tu aurais pu t'arrêter juste avant que Carson lui dise qu'elle est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:02

Mais notre John national va être tout content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 14:12

Luna a écrit:
Super suite!

Si j'ai bien compris si elle meurt y a pas que elle qui meurt mais aussi le ptit bout de chou qui grandit en elle! Aie aie aie quand l'autre va savoir ça!

On se demande qui tu entends par l'autre ! Problèmes et Conséquences - Page 7 10512442 Problèmes et Conséquences - Page 7 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 16:07

Bah surement pas Ford... Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan Ca va de soi...JOHN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptySam 10 Sep 2005 - 18:21

Luna a écrit:
Bah surement pas Ford... Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan Ca va de soi...JOHN!

Ca va tellement de soi que j'attendais pas vraiment de réponse, mais merci, j'ai adoré la première partie de ta phrase ! Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2005 - 8:42

wouh ! je suis impatiente de voir comment John va réagir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:04

Pareil pour moi, à mon avis il va tout d'abord euh... Problèmes et Conséquences - Page 7 Merlot être énervé pourquoi je sais pas mais c'est souvent comme ça que ça se passe, et ensuite il va avoir une illumination qu'il reste plus beaucoup de temps, mais là il est coupé parce que tout le monde débarque à l'infirmerie et voilà! J'vais quand même pas l'écrire moi-même? Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan

@Juju: Ca t'a plus mon début de phrase hein? J'ai pas pu m'en empêcher... Problèmes et Conséquences - Page 7 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2005 - 12:27

Luna a écrit:
Pareil pour moi, à mon avis il va tout d'abord euh... Problèmes et Conséquences - Page 7 Merlot être énervé pourquoi je sais pas mais c'est souvent comme ça que ça se passe, et ensuite il va avoir une illumination qu'il reste plus beaucoup de temps, mais là il est coupé parce que tout le monde débarque à l'infirmerie et voilà! J'vais quand même pas l'écrire moi-même? Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan

@Juju: Ca t'a plus mon début de phrase hein? J'ai pas pu m'en empêcher... Problèmes et Conséquences - Page 7 Yelrotfl

Trop drôle le début ! Problèmes et Conséquences - Page 7 Yelrotfl Dommage pour toi ! Je n'avais pas encore posté alors pour le coup, c'est moi qui suis d'accord avec ta théorie ! Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan

Et, peut-être que Teyla Sheppard ne se plaindrait pas d'un petit congé sabbatique après tout ! En attendant, cette suite est géniale alors ... je crois que le moment est venu de chercher des théories, un peu moins rationnelles peut-être, mais histoire de passer le temps !

Donc, THEORIE = John arrive à l'infirmerie totalement paniqué, parce qu'il croit qu'il est encore arrivé quelque chose à Teyla. QUand il voit qu'elle va pour ainsi dire, bien, il est soulagé, mais son soulagement est de courte durée quand il réalise la mine grave qu'a la jeune femme. Il lui demande ce qu'il y a, pourquoi elle voulait lui parler ... et pour la suite, cf théorie de LUNA !!! Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:55

Bon ben ... c'est génial Problèmes et Conséquences - Page 7 Sad20pan ... mais ça sent le roussi pour nos deux tourteraux ! Problèmes et Conséquences - Page 7 Whinging Problèmes et Conséquences - Page 7 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes et Conséquences   Problèmes et Conséquences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes et Conséquences
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes et Conséquences
» Problèmes hormonaux
» Problèmes hormonaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: