SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le goût de la liberté

Aller en bas 
+4
Clélia
Sydney
Flygirl
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:20

c'est mimiiiii !! Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 11:35

La réaction de Carson est extra ! Mdr Le pauuuvre ^^C'est pas bon pour sa tension de lui faire des coups pareils Le goût de la liberté - Page 4 804878
Sinon, je suis un peu comme Sefe... Je me dis qu'il doit bien y avoir une condition supplémentaire un peu embarassante ! Mdr Sinon ça serait trop facile :P
Merci pour cette suite géniale Lily :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:23

MDR!!! Carson le complice idéal!!! Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan

Condition ou pas condition hé hé? Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:25

Ca réside en un mot Lily... :DD
SUIIIIIIIIIITEEEUUUHHHH !!!! Le goût de la liberté - Page 4 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:27

Hihihi viiii je sais mais d'abord j'écris la suite de Fairy!! Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:41

D'accord ça me va très bien :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:28

mouaarf ! J'adore Neela ! Le goût de la liberté - Page 4 Yelrotfl

Et puis les 2 tourteraux qui se préparent.. trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:31

Merciiiiiiiiiiii Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Moi aussi j'adore Neela, et j'ai pleins de projets pour elle dans la fic! Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:33

Hey!!

Ca faisait un bail dis donc!!!

Le grand moment arrive Le goût de la liberté - Page 4 Icon13

Et Neela est adorable, elle y tient à son Rodney! Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:51

Oh mon dieu, je vais me marier! Je vais me marier! Et avec John en plus! Je t'adore ma Lily!!!!!!!!!!!!!!!! Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani

Cette petite Neela est vraiment trop trop adorable!!!! Ahlala! J'espère que Rodney sera à la hauteur de ses espérances! Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan

La suite!!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:04

Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan Neela, trop mimi cette petite Le goût de la liberté - Page 4 Icon13 Rodney a un succès fou ! ^^
Au fait, ils emmènent Neela avec eux ou pas ?
Le mariage se prépare bien dis donc. John risque de fondre encore plus en voyant Maiwenn habillé avec une si belle robe. Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:14

Fondre, fondre, peut etre pas parce que je suis pas sûre qu'elle va adoré avoir un mari Liquide mais bon, chacun ses gouts (de la liberté bien sûr) Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:15

Mon lapin = Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:17

Merci je prend ça pour un compliment ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:18

Ben oui, t'es mon petit boulet à moi! Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:20

Oh mais c'est notre tassage qui t'as mis dans de telles dispositions Le goût de la liberté - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:22

Profites en, c'est toujours les 1er temps du tassage le meilleur, après ça risque de se dégrader!! Le goût de la liberté - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:23

Mais je n'ai pas l'intention de me tasser avec qulqu'un d'autre à moins que tu ne me trompes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:28

Moi? Te tromper? Pour ça faudrait vraiment que tu me délaisse, et encore j'aurais trop peur que tu ne me tue après!! Le goût de la liberté - Page 4 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptySam 17 Mar 2007 - 13:38

Mdr Mais de riiiiiiiiiiiiiiiiiien ma Idril Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani

Merci tous le monde!! Le goût de la liberté - Page 4 10369470 Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani

Et est-ce qu'ils vont emmener Neela? La réponse est non...Mais tu comprendra plus tard pourquoi lol Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:47

Ahhhh coupage sadique !!! Mais c'est qu'ils sont tout mignons tous les deux à s'avouer qu'ils se plaisent Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani
En tt cas, ce lit double est vraiment un épreuve pour John Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan

Je me demande bien ce que Neela a demandé Carson...quelque chose en rapport avec Rodney ou avec sa soeur et John ?
J'espère que tout se passera bien pour la petite puce avec son père...et que sa soeur viendra vite la chercher ! Ses petites larmes m'ont fait mal au coeur...

Pour le mariage...enfin si on peut appeler ça un mariage...une signature, on demande même pas l'avis de Maiwenn...n'importe quoi !
J'adore cette fic Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:53

oooohh quelle suitte !!!

Neela me fait toujours autant rire et John qui avoue enfin à Maiwenn qu'elle lui plait ! Et elle aussi... ça laisse présager quelque chose de beau tout ça !

La suiiiteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:34

Mdr!! Merci les filles!! Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani Le goût de la liberté - Page 4 Coeurani

Oui ils sont mignons, et Neela aussi!! Maintenant pour savoir ce qu'elle a dit à Carson vous le saurez plus tard!! lol Le goût de la liberté - Page 4 Icon26
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:49

Elle lui aurait pas demandé :

- soit que Maiwenn "fasse un bébé" comme elle pourrait dire
- soit de dire à Rodney qu'elle veut se marier avec lui
- soit de dire à Rodney de faire la même chose que John
- soit de pas dire à Rodney qu'elle a fait un gros bisou à John parce qu'il serait jaloux Le goût de la liberté - Page 4 Sad20pan


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:51

Ou peut être un mélange des trois :DD :DD

Ou alors ça n'a rien à avoir mdr! Le goût de la liberté - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: