SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le goût de la liberté

Aller en bas 
+4
Clélia
Sydney
Flygirl
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:27

Euuuh dis moi pas que Sheppard va rester les bras croisés en bas alors que Dealan met une correction à sa fille à l'étage ?!! Naméoh, on s'en fiche de leur alliance à la noix !!
( Comment ça j'm'emporte ? Mdr )

Terrible cette suite. J'aime toujours autant, et y'a intéret que John agisse sinon c'est moa qui vait lui faire passer un sale quart d'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:14

C'es bien ce que je craignait. Bon là c'est qu'une gifle, mis qu'est ce quil va lui faire à l'étage? La sermoné, l'enfermer dans sa chambre ou lui mettre une sacrée raclée?? En plus, Neela sait bien ce qu'il va lui arriver vu comment elle a réagit en disant que ça risquait d'être pire! John va-t-il réussir à tenir en place???
Tu peux pas me laisser comme ça Lily, la suite please!!

J'ai adoré Rodney avec Neela, adorable le cientifique. En plus il se retouve avec une soupirante maintenant! Le goût de la liberté - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:25

Hé hé mais que va-t-il se passer?? Le goût de la liberté - Page 2 Sad20pan

Vous le saurez demain mes bichettes!!

Le goût de la liberté - Page 2 10369470 Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani

Ouiii Rodney a une prétendante, c'est tit pas mignon? lol Le goût de la liberté - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:37

Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Le goût de la liberté - Page 2 Whinging Le goût de la liberté - Page 2 Whinging Le goût de la liberté - Page 2 Whinging T'es trop sadique Le goût de la liberté - Page 2 Whinging Le goût de la liberté - Page 2 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:38

Ooooh arrête Syd, tu me flattes :DD :mrgreen: :DD

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:50

t'es sûre qu'il y a pas moyen d'avoir la suite ce soir? S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt!!! Le goût de la liberté - Page 2 Icon31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:52

Si mais y'en auras pas demain alors Le goût de la liberté - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:52

On se met à genoux si tu veux mais nous laisse pas comme çaaaa Le goût de la liberté - Page 2 Whinging Le goût de la liberté - Page 2 Whinging Le goût de la liberté - Page 2 Whinging

* Edit : Ouais, d'accord, c'est ce que je disais, t'es qu'une sadique ! :DD *


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:52

Aie aie aie

Ca dégénére cette histoire Le goût de la liberté - Page 2 Icon24

La pauvre Maiwenn

Ca me fait peur cette histoire!!!

Il me faut la suite!! Le goût de la liberté - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:54

Bon ze vais poster la suite et pour demain on verra :DD :DD
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:57

Rooo très trop gentille Lily Le goût de la liberté - Page 2 Icon27 Le goût de la liberté - Page 2 Icon34
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:09

Ooh elle est trop mimi Neela avec Rodney lol Bon par contre, si Sheppard avait des envies de fier chevalier à monture blanche c'est le moment pour ramener sa princesse en sécurité !! ^^
Merci pour cette suite Lily ! Non seulement t'es un très bon auteur, mais en plus t'es généreuse avec tes pauvres petits lecteurs Le goût de la liberté - Page 2 Icon13 Le goût de la liberté - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:10

Ouais!!!

Le goût de la liberté - Page 2 10369470 Lily!

Il est vraiment cruel le père

J'ai eu mal pour Maiwenn

John peut pas laisser ça comme ça

Il a qu'à enlever Maiwenn et sa soeur!

Le goût de la liberté - Page 2 Jump3_gi Le goût de la liberté - Page 2 Jump3_gi Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:14

Bon ça y est j'ai lu toput ce qu'il y avait à lire mais je suis pas sure que John va rester comme ca sans rien faire Le goût de la liberté - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:20

Non mais c'est pas possible, c'est quoi encore cette coupure? Comment veux-tu que l'on soit rassasié si tu coupe comme ça! qui c'est qui a interrompu Neela, et c'est quoi cette société où les hommes ont le droit de vie ou de mort sur leurs femmes (ou moins c'est plus rapide ue le divorce!!) J'en ai marre de ces auteur qui font des coupure aussi cruelles! Puisque c'est ça, je fais la grève de lecture, NA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:45

Ptdr!!

@Syd mais heuuu tu me fais rougir Le goût de la liberté - Page 2 Icon35 Le goût de la liberté - Page 2 Icon27

@Fly : Ah oui tiens pourquoi pas ptdr!! Bonne idée lol Le goût de la liberté - Page 2 Icon6

@Clélia : Merci ma bichette et tu crois? lol Le goût de la liberté - Page 2 Icon30

@Idril : Meuh noooon enfin, te met pas en grève * mode surjoué * Ca n'en vaut pas la peine, ce n'est pas la bonne heuu solution ! Revient j'ai les même à la maison... Heu non je m'égare là!! Le goût de la liberté - Page 2 Icon28

En totu cas merci pour vos comm!!! Je vais essayer d'avancer, et si j'y arrive je met une petite suite ce soir! Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:06

C'est pas l'amour fou dans la famille...comment on peut être si violent et odieux avec sa fille ! Alors qu'au début, son père avait l'air plutôt bien, comme quoi les apparences... Le goût de la liberté - Page 2 Icon24
Je me demande bien ce qui est arrivé à sa mère...
Très touchant le passage entre les deux soeurs Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani
Je suis d'avis qui les enlève aussi...mais malheureusement ça ne résoudre pas le problème pour toutes les autres femmes !
La suite Lily ! Je suis déjà accro et en manque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 19:20

Merci Althéa Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:14

De rien Wink

J'ai pas aimé le "au revoir John"...ça sonnait vraiment comme un adieu...mais ils vont revenir sur Epona maintenant !

Par contre est ce qu'elle réellement malade ou est ce une ruse de Neela pour les faire venir et la sortir de là ??
En même temps, du moment qu'ils viennent, c'est tout bénef^^

J'ai beaucoup aimé Maiwenn qui décide spontanément de se réfugier dans les bras de John, elle est très attachée à lui...un faible espoir pour un avenir meilleur.
La suite, bravo Lily ! Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:16

Ah!!!!!!!

Mais quelle sadique!! Le goût de la liberté - Page 2 10377187

Tu peux pas couper là Lily!!!!!

Je veux savoir ce qu'elle a moi Maiwenn!!

Rah!!

Sinon j'ai bien aimé quand elle le prend dans ses bras, très mimi Le goût de la liberté - Page 2 Icon13

La suiteuh!!!!!! Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:19

Ptdr!!! Mouahahahaha Le goût de la liberté - Page 2 Sad20pan

Ze dirais rien, merci, contente que ça vous plaise!! Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani Le goût de la liberté - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:53

J'aime pas quand tu nous fait ton rire sadique !! ça m'effraie^^
Mais si, dis nous Lily, faut pas te gêner tu sais, on est là pour t'écouter ! Avec nos grandes oreilles, mon enfant Le goût de la liberté - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:02

Dis donc elle se serait pas volontairement empoisonner la jeune fille ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:25

En fait, Johnlui manquait trop:

Elle court... elle court... la maladie d'amour...

Oups, pardon, je m'égard!!

Moi je suis d'accord avec mon lapin, elle se serait pas volontairement empoisonné à cause du déséspoir par hasard? En tout cas, l'avantage, c'est qu'elle risque d'être transporté sur tlantis, mais là ça va dépendre du père. Ben oui, c'est Neela qui a appelé donc soit c'est son père qui l'a envoyé parce qu'il avait la flemme d'aller jusqu'au MALP, soit elle a appelé clandestinement et ça va être une sacré surprise devoir débarquer tout ce petit monde: SGA1 + équipe médicale!!

(T'étais en manque de Carson c'est ça? Et comme tu savais pas comment le faire intervenir dans ta fic, t'as décidé de me mettre à l'agonie!! Avoue Lily!!!)

La suite, je veux savoir ce qu'il se passe!!! (t'euh plait!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:17

Quoi ?? T'as décider de mettre mon canard à l'agonie ????

Je suis pas d'accord, je la défendrais de mon corps et de mon Carson Le goût de la liberté - Page 2 Sad20pan

*Retourne se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: