SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le goût de la liberté

Aller en bas 
+4
Clélia
Sydney
Flygirl
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:10

Mais c'et ça que j'adore das cett fic, c'est que Maiwenn n'est pas delacquis donc John est un peu perdu. Il sait pas sur quel pied danser avec elle. Donc la voir au bras d'un autre, peut très bien lui fair perdre le peu de confiance en lui qu'il a aqui avec les baisers. Il devra toujour la conquérir, c'est pas une de ces pouf qui se pendent à son cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:14

La coller dans les bras de Bates non, mais il peut très bien lui faire la courre! Le goût de la liberté - Page 9 Jump3_gi

Et je suis d'acc avec idril c'est ça que j'aime, que Maiwenn ne soit pas à John, même s'ils sont mariés! Et justement je suis pas sûre qu'elle aimerait comme l'indique le titre qu'il la définisse juste comme "sa femme". Et donc qu'il lui prenne sa liberté! Le goût de la liberté - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:20

Ouf, tu me rassures ! Rolling Eyes
Mais je suis tout à fait d'accord, si John doit la courtiser, ça devrait donner des situations intéressantes ! Le goût de la liberté - Page 9 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:23

Très!! Pour une fois qu'il peut galérer un peu pour avoir une femme! Même si là elle se laisse aller à un peu de tendresse, ça veut pas dire qu'il a tout pouvoir sur elle Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 9 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:03

J'ai lu ça hier soir et franchement j'adore c'est vraiment super ! L'histoire et puis Maiween et John ils sont trop mimis vive la suiiiiiiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:05

Hihi merciii Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:35

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:39

T'as tout résumé Idril ! La suiiiiiiteuuuhhh !! Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:26

Ah non Bates ! Bas les pattes !!!! Le goût de la liberté - Page 9 Padrole_

Rodney est plutôt content de la nouvelle, il a compris qu'un "John casé" pouvait lui apporter beaucoup lol !!! Tant mieux, parce qu'un Rodney qui se sent seul, c'est inadmissible Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 9 Icon13

Maiwenn a du caractère, elle est parfaite pour John^^ Ils ne risquent pas s'ennuyer.
La suiteuhh Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:35

C'est clair, ils vont pas s'ennuyer!!! Le goût de la liberté - Page 9 10512442 Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani

La suite quand je serais moins sur le point de m'endormir sur mon clavier les nenfants! Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:05

Non mais vous n'avez pas honte, non ? Le goût de la liberté - Page 9 Icon12 Il faut bien qu'elle se repose un peu notre pauvre Lily ! Le goût de la liberté - Page 9 Icon13 Enfin disons deux ptites heures... :DD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:37

Comme je viens d'arriver j'ai pleins de fics à lire, mais comme j'ai aussi un mémoire à rendre je suis obligée de remettre ma lecture à plus tard... sauf que pour cette fic, il a suffit que j'entame le premier chapitre pour me laisser entraîner vers les suivants !

Super les nouveaux personnages, très attachants (on va revoir Neela ?), bien écrit, vraiment ! Et puis ceux d'Atlantis ne sont pas dénaturés, c'est encore plus agréable ! Carsonqui est obligé de rentrer dans le mensonge du colonel c'est très fort !
Très intéressante cette société où les femmes n'ont aucun droit... Et qui fait tristement référence à un passé Terrien encore d'actualité dans certains pays.
Par contre je ne sais pas si Elizabeth aurait tant crié que ça si elle avait appris que John ne s'était marié que pour sauver une jeune fille en détresse (d'autant plus que le mariage une fois rentrés sur Atlantis aurait été obsolète). C'est un prétexte de John pour gardre son épouse auprès de lui plus longtemps c'est ça ?!? Il s'enfonce il s'enfonce... mais du coup la fic par dans une voie très intéressante !!!!

Bon ben j'attends la suite ! Bon je presse pas non plus parce que quand je vois déjà tout ce que tu as écrit je me dis que tu y as déjà passé pas mal de temps...

Merci pour ces chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:59

Merci à toi Clio pour ce gentil com!!! Et bien c'est vrai j'aime bien traiter des sujets plus ou moins passé dans notre histoire comme le droit des femmes, l'esclavage ( dans Somewhere ) ou encore le cliché des canons de beauté de notre société actuelle ( comme dans Nobody's perfect) Je trouve ça sympa vala ! En tout cas merci beaucoup Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:02

Non mais, il est plein de surprises ce Bates. Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse faire des sourires charmeurs. Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan
Et Rodney qui pense que John casé, ça lui ouvre des possibilités avec les filles de la cité. Ah ce Rodney... Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:40

Sacré Rodney il faut toujours qu'il y trouve son compte lui Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan

Et oui et oui Bates sait être charmeur... Qui l'aurait crût?? ( pas moi en tout cas lol ) Le goût de la liberté - Page 9 10512442

Le goût de la liberté - Page 9 10369470 Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:49

Décidément le sergent Bates est très... chevalier servant. Le goût de la liberté - Page 9 Icon24 Il a oublié sa méfiance dans la poche de son autre pantalon ? Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan
Finalement, Elisabeth prend bien le mariage de john. Le goût de la liberté - Page 9 Icon13
Ah... Rodney et son tact habituel. Il a un p'tit côté commère, je trouve, par moments. Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan
Vivement la suite !!! Le goût de la liberté - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:59

Bates est victime d'un coup de foudre!! ( Dommage que ça l'ai pas tué mouaha ) Le goût de la liberté - Page 9 Icon26

Ben vi Rodney est comme ça, il aime bien tout exagérer lol Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan

Le goût de la liberté - Page 9 10369470 Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:56

Citation :
- Ah oui ? Et quand vous aurez un enfant ?
- Rodney, la ferme !
John s’éloigna de quelques pas le visage fermé.
- Docteur Mckay ! Le sermonna Teyla.
- Quoi, c’est vrai non ?

C'est clair, qu'il est plein de tact ! Mais bon en même temps Rodney n'est pas spécialement connu pour avoir sa langue dans sa poche ! Le goût de la liberté - Page 9 Icon16

MERCI Lily pour cette ptite suite Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:59

Mdr si y'en a bien un qui met les pieds dans le plat c'est Rodney!! Et le pire c'est qu'il le fait exprès!! Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 9 10512442

Le goût de la liberté - Page 9 10369470 Shannara Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:38

Non mais alors le Bates, c'est tout ou rien : soit il veut exterminer les aliens, soit il veut les mettre dans son lit ! Mdr Pauvre Maiwenn ^^
Mention spéciale pour Rodney, le plus grand casseur de pied de la Galaxie, vainqueur toutes compétitions ! Mdr :DD Mais c'est pour ça qu'on l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 14:44

Citation :
Mention spéciale pour Rodney, le plus grand casseur de pied de la Galaxie, vainqueur toutes compétitions ! Mdr Mr.Red Mais c'est pour ça qu'on l'aime ^^

C'est tellement vrai!! On l'aimerais un peu moins si il était pas casse pied notre Rodney Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan

Le goût de la liberté - Page 9 10369470 Syd! Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:03

Le goût de la liberté - Page 9 Icon24 C'est pas possible ! Où est passé le sergents Bates ??? Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan

Ah Rodney...En même temps en épousant Maiwenn, John a cherché le bâton pour se faire battre !^^
Sinon tout c'est bien passé avec Elisabeth ! En plus, Maiwenn a déjà du boulot. Décidement tout lui sourit sur Atlantis^^
La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:48

Citation :
Sinon tout c'est bien passé avec Elisabeth ! En plus, Maiwenn a déjà du boulot. Décidement tout lui sourit sur Atlantis^^

*coco

Ca ne vas pas durer longtemps Le goût de la liberté - Page 9 Sad20pan

Le goût de la liberté - Page 9 10369470 Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:49

althéa a écrit:
Décidement tout lui sourit sur Atlantis^^
Oui, et même Bates ! C'est pour ca que ça devient louche ! Mdr ^^
A quand la suite ma Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:35

Heu... Je commence mon stage lundi, j'espère que j'aurais un peu de temps pour écrire!! Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani Le goût de la liberté - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: