SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le goût de la liberté

Aller en bas 
+4
Clélia
Sydney
Flygirl
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:29

Oh comme ils sont mignons! J'adore comment John doute. Pour ue fois qu'une femme ne lui tombe pas dans les bras, il ne sais plus quoi penser! Finalement, ils auront peut être pas besin de jouer la comédie devant les autres vu comment ça évolu entre eux. Mais je sais pa pourquoi, je soupçonne que tout ne sera purtant pas rose. Elle est pas encore au courant de sa réputation de coureur de jupon et de toute les filles de la cité (et du forum!) qui feraient tout pour l'avoir. Risque d'y avoir de la jalousie dans le coin!
Pourquoi ele demanderais pas à Carson si elle peut se rendre utile? Je suis crtaine qu'il lui trouverait une occupation!
Comment a-t-il osé oublier le bisou du matin? Surtout celui pour se dire aurevoir? Non mais je rêve! Il a intérêt de vite réparer ça s'il ne veut pas dormir sur le balcon ce soir!! Le goût de la liberté - Page 8 Icon13

Merci ma Lily pour cette suite! Une autre? Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan

Citation :
T'y étais presque Cléliou
Je crois que tu me dois une explication mon lapin sur le surnom dont tu es affublé!!! Qu'est e qui se passe entre toi et Lily? C'était pendant que j'étais pas là c'est ça? Le goût de la liberté - Page 8 10377187 Le goût de la liberté - Page 8 10377187 Le goût de la liberté - Page 8 10377187 Le goût de la liberté - Page 8 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:43

Mdr!!! Ouais je suis une auteuse indigné, oublier un bisou du matin... franchement! Le goût de la liberté - Page 8 Icon3

Citation :
Je crois que tu me dois une explication mon lapin sur le surnom dont tu es affublé!!! Qu'est e qui se passe entre toi et Lily? C'était pendant que j'étais pas là c'est ça?

Ne t'inquiète pas Idril, moi même j'ai déjà une femme alors aucun risque, j'aime juste donner des petits surnoms Le goût de la liberté - Page 8 Icon6

Le goût de la liberté - Page 8 10369470 Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:06

Idril a écrit:

Citation :
T'y étais presque Cléliou
Je crois que tu me dois une explication mon lapin sur le surnom dont tu es affublé!!! Qu'est e qui se passe entre toi et Lily? C'était pendant que j'étais pas là c'est ça? Le goût de la liberté - Page 8 10377187 Le goût de la liberté - Page 8 10377187 Le goût de la liberté - Page 8 10377187 Le goût de la liberté - Page 8 10377187

Fait pas la gueule t'es pas un monstre !!! Et puis je te signale que mon autre surnom pour Lily c'est bichette !!!! Tu préfères peut-être ?? Le goût de la liberté - Page 8 Icon24 Tu sais pourtant qu'il n'y a que toi dans ma vie, tu es mon rayon de soleil Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 10512442
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:33

Un oubli pareil, ça ne fait pas, surtout quand on s'appelle John Sheppard Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan
Trop chou la réaction de Maiwenn Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Heureusement que John a insisté !
Une journée pour elle toute seule pour découvrir la cité et sans tâche d'aucune sorte à accomplir (à part aller voir Liz mais rien avoir avec sa vie d'avant^^), c'est le rêve pour Maiwenn !

Dis donc Lily, t'as été productive cet aprem ! Je rentre et il y a des suites de partout ! J'adore ça Le goût de la liberté - Page 8 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:35

Oui c'est clair, je me rattrape de ma semaine un peu beaucoup vide!! Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan

Merci Althéa Le goût de la liberté - Page 8 10369470 Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:36

Mais je t'en prie Lily, t'arrêtes pas en si bon chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:46

Tout à fait d'accord avec Sydney ! On supporte très bien le fait de lire toutes ces lignes...d'ailleurs je trouve qu'on a pas encore eu assez aujourd'hui :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:41

Mdr!

Vous êtes des vampiiiiiiiiiiiiiiiiiires lol Le goût de la liberté - Page 8 Smiley_1

Une dernière suite pour la journée mais de Fairy na! Le goût de la liberté - Page 8 10512442 Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:26

Citation :
Vous êtes des vampiiiiiiiiiiiiiiiiiires lol
Tout de suite les grand mots ! :DD
C'est pas de notre faute si tu arrives à écrire plein de suites en si peu de temps^^^En tout cas Le goût de la liberté - Page 8 10369470 Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:32

Aller, Lily! Encore une suite s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai dis qu'hier c'était mon anniversaire? Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:34

Mdr T'as pas honte non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:35

MERCI, MERCI, MERCI, MERCI pour cette suite Lily !!! :thumright:
J'en pouvais plus d'attendre, je trouve que ces deux là sont si mignons ensemble ! Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:44

Sydney a écrit:
Mdr T'as pas honte non ? :P
Non! Pourquoi? Je devrais? Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:04

Citation :
Je t'ai dis qu'hier c'était mon anniversaire?

Tu vas me faire le coup tous les jours...? ptdr! Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan

Citation :
MERCI, MERCI, MERCI, MERCI pour cette suite Lily !!! thumright

De rien, de rien, de rien ! Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan

Le goût de la liberté - Page 8 10369470 à vous Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:08

Citation :
Citation :
Citation:
Je t'ai dis qu'hier c'était mon anniversaire?


Tu vas me faire le coup tous les jours...? ptdr!

Non! Seulement jusqu'à ce qu'il soit fêté, donc jusqu'à mercredi soir! Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:16

Citation :
Non! Seulement jusqu'à ce qu'il soit fêté, donc jusqu'à mercredi soir!

Mdr Okay, parce que je voyais bien six mois plus tard " Une suite lily, je t'ai dit que c'était mon anniversaire il y a six mois?? "

Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:26

Nooooooooooonnnnnn! Six mois plus tard, c'est plus mon anniversaire voyons... c'est Noël!!!!!! Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:42

Mdr!!! Idril tu es diaboliquement géniale!! Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:44

Une suite ! MERCI !!!!!!!!!!!!! Le goût de la liberté - Page 8 Icon27
J'adore !!!!! Ils sont si mignons tous les deux...! Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani

Mais ce Bates, toujours à roder, hein ! Le goût de la liberté - Page 8 Icon7 J'ai trop hâte de voir la réaction de John quand il va les voir arriver ! Son poing dans la figure peut-être ? Le goût de la liberté - Page 8 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:49

Pauvre Bates ! Mon ptit, si j'étais toi, je ferais pas ça ! Mdr Pov' type, c'est toujours lui qui se fait insulter (hum hum "son of a b*tch" ça vous rappelle un truc ? ^^ Suspicion, pour ceux qui cherchent lol), ou qui en prend une (par Teyla, fin de saison 1, ché plus lequel lol).
'Fin bon, on va pas le plaindre non plus :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:50

Oh ouiiiiii! Ca serait trop drôle d'attiser la jalousie de John! Surtout que Bates à l'air vraiment d'apprécier Maiwenn. Pour une fois! D'habitude, c'est limite s'il serait pas prêt à mettre en cellule tout les extraterrestre d'Atlantis!

J'ai adoré la conversation avec mckay! Il est persuadé que maintenant que John n'est plus sur le marché, il aura plus de succès! Mais sait sans compter sur ce que la soeur de Maiwenn a fait promettre à Carson!
Par contre, ça la pas tant surpris que ça finalement que John se marie à Maiwenn!

La suite Lily!!! Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:58

Mdr ben je me suis dit que j'allais pas refaire le coup du Bates soupçonneux alors pour changer on va faire le bates amoureux lol Le goût de la liberté - Page 8 Sad20pan
Quant à John et bien un peu de concurrence, ne lui feras pas de mal Le goût de la liberté - Page 8 10512442

Le goût de la liberté - Page 8 10369470 Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani Le goût de la liberté - Page 8 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:02

Oui mais bon, en même temps, entre Sheppard et Bates... Y'a pas photo ! Lol 'Fin je sais pas ce que vous en pensez hein, mais moi je le trouve pas vraiment séduisant le Batesounet (bon, ok, ça vient peut-être aussi de sa fâcheuse tendance à montrer les crocs xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:07

Ah non berk!! Mais bon un peu de concurrence, quelle qu'elle soit est toujours bonne à prendre! Surtout que même s'ils flirtent, ils ne sont pas encore définit comme "couple" Le goût de la liberté - Page 8 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:10

Oh non, Lily tu va pas nous faire ça quand même ? Et surtout lui faire ça, la coller dans les bras de Bates, pourquoi pas Kavanagh pendant que tu y es ! :pale:


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: