SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le goût de la liberté

Aller en bas 
+4
Clélia
Sydney
Flygirl
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:51

Citation :
Ca ne vas pas durer longtemps
C'était trop beau pour être vrai^^

Bon courage et bonne chance pour ton début de stage Lily ! Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Sirène
Sirène
Clio


Vierge
Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/05/2007

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:25

Ah ! Ben Elizabeth avait tout deviné alors, elle connaît bien son second. C'était même pas la peine de mentir en fait, c'était juste un prétexte pour avoir une raison de particulièrement fréquenter Maiwenn en fait !!! Ah ce John.
En tout cas les deux femmes ont l'air de bien s'entendre (le contraire m'eut étonné quand même), est-ce que Elizabeth va creuser l'histoire de ce petit mensonge tordu inventé par John et en trouver la raison?

Très sympa le petit dialogue à fin, pas de récit/didascalies, ça ajoute à la dynamique de la discussion ! Il a du mal à s'y faire Rodney,que John soit marié !

Ah et puis Bates... Arf c'est inattendu et marrant de lire ça !

J'attends donc patiemment la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:51

Rhoo pas bien de mentir (oui quoi que en fait c'est pas vriament mentir ^^) j'ai toruvé cette suite super!!!
veut la suiiiiite :D Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:17

Citation :
Bon courage et bonne chance pour ton début de stage Lily ! Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani

Merciiii ( mais tout c'est bien passé, je me suis même fait engagé pour un remplacement mouahaha ) Le goût de la liberté - Page 10 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani

Citation :
est-ce que Elizabeth va creuser l'histoire de ce petit mensonge tordu inventé par John et en trouver la raison?

Mdr Bien sûr que si ce serait trop facile sinon Le goût de la liberté - Page 10 Sad20pan

Merci les filles vous êtes trop gentilles!
Le goût de la liberté - Page 10 Jump3_gi Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:00

Hey Lily, tu vas dire que j'abuse mais une p'tite suite, tu crois que se serais possible ? Le goût de la liberté - Page 10 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:33

Je ferais des suites ce weekend sans problème!!! Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:24

Merci ma Lily Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:48

Elles sont n'où les suites ? Le goût de la liberté - Page 10 Icon11
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:05

On s'est trop faites arnaquées sur ce coup Le goût de la liberté - Page 10 804878
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:06

:lol!:
Le plus dur je crois, c'est que c'était marqué "suite" au pluriel Le goût de la liberté - Page 10 Whinging ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:03

En effet désolé les filles, mais j'ai du mal à gérer mes problèmes de santé, mon boulot et ma fatigue en même temps!! Je me ferais pardonner promis, pas ce soir car je vais (encore ) au médecin mais dans la semaine Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:05

T'inquiète pô ma Lily. On continue de t'idolâtrer tranquillement pendant ce temps ! Lol Le goût de la liberté - Page 10 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:09

T'en fais pas ma Lily, l'important c'est que tu prennes soin de toi ! Le goût de la liberté - Page 10 Icon27
On attendra le temps qu'il faudra. En plus, tu sais ce qu'on dit, plus on attend, plus c'est bon
Le goût de la liberté - Page 10 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:28

T'excuse pas Miss ! On comprend bien, on aime juste manifester notre impatience !^^
Continue à bien te soigner !! Le goût de la liberté - Page 10 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:06

Vous êtes des z'amours Le goût de la liberté - Page 10 Icon27 Le goût de la liberté - Page 10 Icon27 Le goût de la liberté - Page 10 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:38

Regardez moi ces lèches bottes! Le goût de la liberté - Page 10 Sad20pan
Non je plaisante ma Lily! Faut te rétablir vite! Tu vas bientôt venir vivre par chez moi, je vais te remettre d'aplomb moi, tu vas voir!!!

Bon ben j'ai lu cette nouvelle suite et Liz est très douée quand même et Maiwenn très honnête (jusqu'à un certain point!) Va falloir qu'elle se trouve une occupation maintenant parce qu'elle risque de s'ennuyer ferme dans la cité!
Elle peut pas partir en mission? Non parce que pour énerver John y'aurait pas mieux et j'adore l'énerver!!! Le goût de la liberté - Page 10 Sad20pan

Une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:23

Merci ma Idril, contente de te revoir sur le fofo en tout cas!! Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:48

Ohhhhhhhhhhhhh! Une suite! une suite! Le goût de la liberté - Page 10 Jump3_gi J'en étais toute retournée quand je l'ai vu!!!

Citation :
John pressa le pas dans le couloir menant à sa chambre. Secrètement il espérait que Maiwenn y serait, l’attendant patiemment pour partager avec lui la joie de se revoir.

Le goût de la liberté - Page 10 Yelrotfl Le goût de la liberté - Page 10 Yelrotfl Comment ça sonne trop faut!!! C'est qui qu'il essaye de persuader, nous ou lui?

Citation :
Bon pour être réellement honnête il espérait la surprendre sortant de la douche ou en petite tenue sur son lit, mais après tout c’était sa femme !
Ah! Là c'est plus les pensées sheppardiennes! Tout de suite, on reconnait l'homme! Le goût de la liberté - Page 10 Merlot

Ah chouette, elle va partir en mission! Il avait vraiment l'air furieux. Je pense qu'il va se faire un sang d'encre lorsqu'elle va être partie. Il va savoir ce que c'est que l'attente le petit père!!

Merci pour cette suite ma Lily!!! Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Une autre? (Mais non je ne suis pas gourmande!! Le goût de la liberté - Page 10 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:26

Alors c'est là que ça coince... Il est un peu paternaliste sur les bords le John. C'est mimi tout plein de vouloir la protéger mais je comprends que ça la rende furax. Le goût de la liberté - Page 10 Icon13
Vivement la suite !!! Le goût de la liberté - Page 10 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shannara
Ange Pleureur
Ange Pleureur
Shannara


Lion
Nombre de messages : 845
Age : 41
Localisation : N'importe où avec Sheppard...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:44

Tout d'abord MERCI BEAUCOUP ma Lily pour cette suite Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani

Citation :
- Pas touche Zelenka se sont mes échantillons !
- Il n’y a pas votre nom marqué dessus que je sache !
Rodney agita un échantillon devant lui. Sur le tube était collé une étiquette portant la mention « Propriété de Rodney Mckay »
Oui, pas de doute c'est du Rodney McKay tout craché ça !!! Le goût de la liberté - Page 10 Icon16


Et ce pauvre John, j'ai l'impression qu'il n'a pas finit de se faire des cheveux blancs pour sa ptite femme... :pale:

Pour finir : encore MERCI ma Lily !!! Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:20

Merci à vous pour vos comms, contente que cette suite vous plaise!! Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani Le goût de la liberté - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:39

Zelenka Le goût de la liberté - Page 10 10512442 ! Quand Rodney est en forme, ça ne sert à rien de lutter !!^^

Les complications commencent pour John et Maïwenn. Ils vont devoir chacun faire des efforts.
En tt cas, elle a rapidement enregistré ce que voulait dire "être libre". C'est bien, mais elle ne doit pas oublier que John souhaite juste la protéger et que lui, de son côté, doit le faire sans l'étouffer ! Plus facile à dire, j'imagine...

ça m'a fait plaisir d'avoir un nouvelle suite à cette fic ! Une autre Lily ! Le goût de la liberté - Page 10 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: