SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le goût de la liberté

Aller en bas 
+4
Clélia
Sydney
Flygirl
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:49

Euh, je suis d'accord avec les théories du couple de l'année ! (Mdr) Quoi qu'il en soit, je crois qu'ils sont encore très mal barrés dans cette histoire ^^ Si Maiwenn est vraiment malade, à tous les coups le père va jamais vouloir qu'ils la soignent et encore moins qu'ils l'emmènent sur Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:32

Hi hi j'adore vos théories!!! Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani

Désolé de ne pas être passé hier mais je suis couché avec un gros rhume de cerveau, noyé dans les mouchoirs et ma cervelle sur les murs à force de me cogner la tête lol Le goût de la liberté - Page 3 Sad20pan

Bref...

Je vais vous mettre la suite!! Le goût de la liberté - Page 3 10369470 Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:13

Aaaaah je t'aime ma Lily :DD :DD J'aime beaucoup quand John prend desinitiatives de ce genre ! Mdr Bon, à mon avis, ça va pas être très simple d'expliquer ça à Elizabeth hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:02

ouaaahh je viens de la lire eh ben... je veux la suiiiteuuhh ! J'adore ma Lilyy !! Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:13

Citation :
Aaaaah je t'aime ma Lily :DD :DD J'aime beaucoup quand John prend desinitiatives de ce genre ! Mdr Bon, à mon avis, ça va pas être très simple d'expliquer ça à Elizabeth hein ^^


Hé hé :mrgreen: Hé hé hé :DD Moi aussi ze te n'aime ❤

@Christelle : Merci ma chérie, contente que ça te plaise Le goût de la liberté - Page 3 Icon27

La suiteuuu va falloir attendre lol Le goût de la liberté - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:16

Tu vas faire la mienne de suite ??? Le goût de la liberté - Page 3 Whinging

Sinon je le savais !!! Je savais qu'il allait faire ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:33

Ah bon comment tu savaiiiis Le goût de la liberté - Page 3 Merlot

Le goût de la liberté - Page 3 Sad20pan

( Oui t'inquiète je vais te la faire ta suite ma bichette! )
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:59

Wahou!!!

Eh ben ca, c'est de la suite!!!!!

Mais j'ai un peu peur de la suivante!

Comment il va le prendre le père? Et surtout, est-ce que John aura la force de se battre contre ce Javier??

Parce qu'il en faut pour tuer 5 femmes! Et il a l'air de la vouloir Maiwenn!!

Aie, aie, aie!!

La suite!! Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:11

Attends c'était gros comme une baraque, avec son sens de "l'honneur" il pouvais que le faire.

Par contre je part demain matin en vacances !!! Tu vas pas me laisser avec mon desespoir de pas avoir de suite Le goût de la liberté - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:42

Ben il a jamais été dit qu'lis devaient se battre, juste que ça devait être quelqu'un avec un statut supérieur. Mais en quoi John serait supérieur à Javier pour Dealan?

J'ai hate qu'il annonce son mariage à Elizabeth, elle va être extrêmement surprise!! Le goût de la liberté - Page 3 Yelrotfl

Citation :
Par contre je part demain matin en vacances !!! Tu vas pas me laisser avec mon desespoir de pas avoir de suite
Je soutiens mon lapin. Tu peux pas la laisser comme ça ma Lily, il lui faut une suite (et à moi aussi accessoirement!). t'euh plaittttt!!! Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:20

Okiiiiiiiiiiiiiiiiii une suite ce soir!! Le goût de la liberté - Page 3 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani

Ben John est un chef militaire, donc il a un statu social plus élevé que celui de Dealan!! Et il en tiens compte car ils sont leurs alliés... Le goût de la liberté - Page 3 Icon13

Le goût de la liberté - Page 3 10369470 Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:19

Eh ben dis donc, le John il décide ça comme ça. Ben moi je trouve ça romantique. Le goût de la liberté - Page 3 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:23

Mdr!! Sefe éternelle romantique, c'est mignon!! ( Ca me fait penser à quelqu'un d'autre lol :DD )

Merciiii Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:23

Hey rassure moi !!!!

T'as bien compris que c'est la suite de Fairy que je voulais Le goût de la liberté - Page 3 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:24

Ouiiiiiiii ma bichette, j'avais bien compris Le goût de la liberté - Page 3 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:27

Ok c'était juste pour me rassurer !!!

Bon bah je serais là dans la fin de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:30

Ben heuuu la suite en revanche ne sera là que ce weekend j'en ai peur, Sorry!! Là j'ai vraiment pas l'envie d'écrire... Et vu que la suite avec Maiwenn est déjà écrite, c'est celle là que je mettrais! Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:31

Bon bah tant pis, je partirais en vacances sans ma suite Le goût de la liberté - Page 3 Whinging
Je reviendrais samedi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:41

Je compati Clélia, t'auras pas ta suite!Mas moi j'aurais la mienne!!!! Le goût de la liberté - Page 3 10512442 Le goût de la liberté - Page 3 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:44

Fait attention à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:58

Ouf!!!

Moi j'avais pas trop pigé la suite d'avant (ca, vous l'aviez remarqué apparemment)

J'vous jure moi Boulet

Enfin bon!!

C'était géniale Lily!!!

Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:18

Carson est le complice idéal. Le goût de la liberté - Page 3 Sad20pan
J'ai cru que John allait se faire étriper. Non, je plaisante.
Y'a pas de coup fourré dans cette hstoire de mariage ? Du genre, ils seraient obligés de consommer pour que ce soit officiel ou un truc un peu contrariant.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:24

MDR! Carson épouvanté, ça vaut vraiment le détour!!! Le goût de la liberté - Page 3 Yelrotfl

J'ai adoré le coup de la gifl et le père qui dit à John juste après qu'elle est ravie de la nouvelle!! Le goût de la liberté - Page 3 Yelrotfl Trop fort!

Heureusement que John sait se fair rassurant, mais il a oublié de lui dire ce qui va se passer sur Atlantis quand ils vont rentrer: elle sera la femme la plus détésté et haïe par la gente feminine de la Cité! Réussir à passer la corde au cou du beau colonel, ça va faire des jalouses! Le goût de la liberté - Page 3 Sad20pan

Oh et c'est quoi la punition pour Carson et John? Non parce que Liz va pas les rater: mentir et se marier! Dans un sens ils auront conforté les relations commerciales entre les dux monde, ça pourra peut être jouer en leur faveur, sait-on jamais! :lol!:

Merci pour cette suite ma Lily. Toujours aussi géniale!!! Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:36

Mdr!! Ah lala pauvre Carson quand même... Le goût de la liberté - Page 3 Yelrotfl Le goût de la liberté - Page 3 Yelrotfl Le goût de la liberté - Page 3 Yelrotfl

Citation :
Y'a pas de coup fourré dans cette hstoire de mariage ? Du genre, ils seraient obligés de consommer pour que ce soit officiel ou un truc un peu contrariant.

Hé hé :DD :DD

Ma Idril : Contente que ça te plaise autant mici Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani

Merci tous le monde!! Le goût de la liberté - Page 3 10369470 Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 9:03

lol, petit profiteur John, cela dit je comprends qu'il ait préféré le bisou à la gifle !^^
Carson est vraiment le genre de personne sur lequel on peut compter à chaque instant. Il a beau être choqué, il soutient John jusqu'au bout.
Par contre, je m'inquiète un peu du sort de Neela !
C'est trop bien Lily, vivement la suite !!! Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani Le goût de la liberté - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: