SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le goût de la liberté

Aller en bas 
+4
Clélia
Sydney
Flygirl
althéa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:11

Citation :
Mais sui-je cruelle?
Je vais prendre ça comme une véritable question et je vais répondre "Non", on sera ainsi à l'abri de toute mort prématurée !
Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan Oui, oui j'y crois !!^^

Je suis super contente d'avoir une suite, j'espère que la prochaine ne tardera pas trop qu'on puisse savoir ce que Carson a trouvé !!
Mais je te sens attirée par la théorie de Sydney....chaufferait-elle ??^^ Parce que si c'est le cas....Elisabeth risque de moins rire cette fois ci !
La suite Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:37

Nnnooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn! T'as pas le droit de me laisser comme ça sur cette attente! C'est mon anniversaire, ça compte? Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani

En tout cas, Liz l'a très bien pris, surement parce que John a été très convaincant, un véritable acteur!
Je suis d'accord sur peut être l'ADN wraith. Pas ATA en tout cas, sinon Carson serait pas si sombre!

La suite t'euh plait!!! Le goût de la liberté - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:41

Alors là, chui d'accord avec Idril ! Allez les filles, on se côtise ! Pour l'anniv' de Dridril, une suite de "Le gout de la liberté" et une suite de "Fairy World" !! :DD

Comment ça "rien que ça" ?!
Oh mais Lily tu sais, quand on aime on compte pas ! Mdrr :DD

Chui incorrigible, je sais :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:06

Ptdr!!! Ok ok, je te fais une suite avec Maiwenn et ensuite il y aura une surprise! Et demain je me remet à Fairy ça vous va?? Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:19

Citation :
et une suite de "Fairy World"
Ah on non Syd, celle-là ne m'interesse pas, je suis pas dedans! Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan

Oh oui une suite et une surprise! C'est quoi là surprise? Hein, c'est quoi? dis-moi! S'il te plait! Hein vas-y dis le moi!! please, please, please!!!! chat potte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:53

PTDR!! Curieuse va! Je ne dirais rien sauf sous la torture... Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:16

Très bien! Voilà ma torture:
Lily, attachée sur une chaise avec en face d'elle Carson faisant un strip tease et s retrouvant tout nu, mais avec bien sur une interdiction de toucher! Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:18

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah t'es trop cruelle Le goût de la liberté - Page 7 10377187

Le goût de la liberté - Page 7 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:59

Bien pensé Sydney ! Le goût de la liberté - Page 7 10363153
Effectivement de l'ADN wraith, ce n'est quand même pas une nouvelle anodine ! Ils sont pas doués ces garçons ! Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan

Ahhh le voilà notre petit bisou !! Le goût de la liberté - Page 7 Icon13
John a toujours aimé faire dans la brusquerie, surtout quand il ne sait plus quoi dire !^^Mais bon, je pense que personne ne s'en plaint, surtout pas Maiwenn !
La suite, qu'on voit un peu les réactions Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:30

Non mais c'est quoi cette fille qui boude tout le temps? elle devrait être à genoux pour vénérer son Dieu! Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan

Ben faut dire que John et Carson en ont tellement vu aussi, qu'ils ne s'étonnes plus de rien!¨Ils conaissent déjà une personne avec de l'ADN wraith et qui est quelqu'un de très gentil, alors pourquoi s'inquiéter. Par contre, ils ont pas l'air d'avoir vraiment relevé qu'elle avait aussi les gènes ancien!
is donc, s'ils ont un enfant un jour, il aura des gènes détonant!!

Merci pour cete suite. Je t'ai dis que c'était mon anniversaire? Une autre? Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan

Par contre, c'es quoi la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:31

Haaan ! Le choc ! Mdr J'ai relu trois fois la phrase pour être sûre d'avoir bien compris ! Le goût de la liberté - Page 7 10512442
Et ben le Sheppy, il sait plus se tenir :DD

Bon par contre, c'est clair que Sheppard et Beckett, c'est devenu la routine tout ça pour eux ! Bande d'insensibles lol

Merci Lilyyyy :DD
(Et vivement demain Le goût de la liberté - Page 7 804878)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:34

j'adooore cette suite!!
et j'adoore le coup de la vaisselle! La pauvre Maiwen qui ne comprenait rien!!
j'attends une suite avec impatience Le goût de la liberté - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:23

Oui le coup de la vaisselle était bien trouvé mdr xD

Citation :
Par contre, c'es quoi la surprise?
Je crois que c'était la réaction de John, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:36

Mdr et oui et oui carrement insensibles ces hommes pff Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan

Alors il vous a plu le bisouuuuuuuuu ( bon ok il était court mais bon c'était un bisou quand même Le goût de la liberté - Page 7 10512442 ) Comment va Réagir Maiwenn?? ah ah Le goût de la liberté - Page 7 Jump3_gi

Je me met à Fairy cet aprèm Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani Le goût de la liberté - Page 7 10369470 Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 10:00

C'est terrible les gens blasés moi je dis, c'est franchement pas gentil à eux de se désinterresser totalement de ce qui arrive à Maïwenn (sais plus comment ca s'écrit :DD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:10

T'y étais presque Cléliou c'est Maiwenn sans le ï lol Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan

Ouais c'est terrible... Ils s'en rendrons compte plus tard... Le goût de la liberté - Page 7 Smiley_1

Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:16

Lily a écrit:
Comment va Réagir Maiwenn??
J'hésite ^^ Soit elle le giffle, soit elle part en courrant (ou les deux) ou alors elle se met à crier encore plus de l'avoir interrompue dans son engueulade, ou alors elle éclate de rire, ou elle se met à pleurer !
Mdrr Oui je sais, c'est vaste comme choix, mais bon ^^

Citation :
Je me met à Fairy cet aprèm
:DD :DD


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:42

Mdr!! C'est bizarre toutes tes options sont dans les extrêmes! lol Mes perso sont-ils tous aussi fous?? Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan ( Qui a dit oui ! Le goût de la liberté - Page 7 10377187 lol)

Je suis en train d'écrire la suite! Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:44

Moi j'ai dis oui :DD

*Pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:56

Mdr En même tant c'est pas faux alors bon... Le goût de la liberté - Page 7 Icon16
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:12

Mdr Bah écoute euh... Sinon comme option, y'avait qu'elle lui sautait dessus, mais bon, c'est tout aussi extrème, et je suis pas sûre que ça fasse vraiment partie de sa personnalité ! Mdr
Sinon, peut-être bien qu'elle va rester toute surprise, sans rien dire ^^
(Peut-être que c'est lui qui va partir en courrant, éclater de rire, ou se mettre à pleurer, tiens... Mdrr Désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:36

PTDR!! Oui possible... La réponse dans la suite lol Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan Le goût de la liberté - Page 7 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:40

J'aime bien la manière détournée de lui faire voir un psy Le goût de la liberté - Page 7 Sad20pan

Oui tu as oublier de l'embrasser idiot !!!!! Le goût de la liberté - Page 7 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:45

Il a pas honte, un oubli pareil ? Non mais je vous jure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:46

Les hommes !!! Le goût de la liberté - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le goût de la liberté - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la liberté   Le goût de la liberté - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la liberté
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: