SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le trésor maudit des anciens

Aller en bas 
+4
Sydney
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 18:29

Ooooh ! Maliang ! Tu casses toute ma théorie ! T'es pas gentille ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Whinging le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan

Bon alors je vais chercher autre chose alors. C'est ... son oncle ! Ouais, c'est ça ! Il gardait Teyla quand elle était petite, mais elle ne s'en rappelle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:07

Moi je pense plutôt que c'est quelqu'un qui a grandi avec elle et qui doit avoir le même âge maintenant et quelque chose me dit que ce cher jeune homme va faire enrager Shepp, qui voit en lui comme un rival! N'ais-je point raison? le trésor maudit des anciens - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:15

Mais pourquoi tout le monde trouve de meilleures théories que moi ??? Ouin !! le trésor maudit des anciens - Page 4 10377187 [pleure]
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 7:22

C'est pas une meilleur théorie puisque Luna a faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 8:43

Maliang a écrit:
C'est pas une meilleur théorie puisque Luna a faux !

Ben là, je suis un peu larguée, mais c'est peut-être le père de l'enfant dont Teyla a exilé la mère ... si quelqu'un voit ce que je veux dire ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:00

Ah mais nan ! Je sais ! Lumère dans ma tête ! C'est l'enfant de la dame exilée ! Ouais, ouais ! Il lui en veut et en fait, il voulait se venger sur sa grand mère mais il a pas réussit ! Ouais, ouais ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:06

Chaya a écrit:
Ah mais nan ! Je sais ! Lumère dans ma tête ! C'est l'enfant de la dame exilée ! Ouais, ouais ! Il lui en veut et en fait, il voulait se venger sur sa grand mère mais il a pas réussit ! Ouais, ouais ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Gne_gif

Il y a une faille Chaya ... l'enfant ne connait pas Teyla, il ne lui aurait pas dit "Tu ne te souviens pas de moi !?". Mais je me plante peut-être lors ... on verra bien. Ou bien sinon, c'est que l'enfant s'est fait passé pour quelqu'un d'autre, pour ne pas être rejetté. le trésor maudit des anciens - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:08

Mais il connait Teyla, parce que sa mère lui a dit qu'elle était méchante et elle lui montrer Teyla en cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:13

Chaya a écrit:
Mais il connait Teyla, parce que sa mère lui a dit qu'elle était méchante et elle lui montrer Teyla en cachette !

Oui mais ça n'explique pas la phrase "Tu ne te souviens pas de moi ?". Comment veux-tu qu'elle se souvienne de quelqu'un qu'elle n'a jamais vu ... même si lui l'a déjà vu. le trésor maudit des anciens - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:58

A moins que aprés "tu ne te souviens plus de moi" il rajoute "c'est normal, a cause de toi j'ai été exilé" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:04

Maliang a écrit:
A moins que aprés "tu ne te souviens plus de moi" il rajoute "c'est normal, a cause de toi j'ai été exilé" !

Ouais ... à ce moment-là, ça colle super bien ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 19:56

Ah ben j'avais raison alors ! Mais pour le savoir, il nous faut .... La suite je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 9:17

Je pense que c'est un Etre Elevé qui reste ici pour protéger le trésor. Dans ce but, il a caché le trésor. Teyla va croire que sa grand-ère disait vrai ... que ce trésor est vraiment maudit ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Gne_gif Et nos amis vont avoir des ennuis avec les Wraiths ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:04

Elle est vraiment génial ton histoire !!!

Citation :
Je pense que c'est un Etre Elevé qui reste ici pour protéger le trésor. Dans ce but, il a caché le trésor. Teyla va croire que sa grand-ère disait vrai ... que ce trésor est vraiment maudit ! Et nos amis vont avoir des ennuis avec les Wraiths !

Pourquoi pas ! ca expliquerais comment il a pu voler le jumper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:09

Le Jumper est peut-être toujours là ? Il est peut-être en mode furtif, mais il y a quelqu'un à l'intérieur ! Et donc, ça ne peut-être qu'un Ancien ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:12

Chaya a écrit:
Le Jumper est peut-être toujours là ? Il est peut-être en mode furtif, mais il y a quelqu'un à l'intérieur ! Et donc, ça ne peut-être qu'un Ancien ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Gne_gif

Possible aussi ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:34

Que je suis intelligente ! C'est vraiment incroyable ... le trésor maudit des anciens - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:39

Chaya a écrit:
Que je suis intelligente ! C'est vraiment incroyable ... le trésor maudit des anciens - Page 4 Merlot

Chaya ! Fais attention, ta tête va faire gonflette ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:46

Citation :
Chaya a écrit:
Que je suis intelligente ! C'est vraiment incroyable ...


Chaya ! Fais attention, ta tête va faire gonflette !

Surtout que t'es peut etre complètement à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:48

Maliang a écrit:
Citation :
Chaya a écrit:
Que je suis intelligente ! C'est vraiment incroyable ...


Chaya ! Fais attention, ta tête va faire gonflette !

Surtout que t'es peut etre complètement à côté de la plaque !

Oui en plus MALIANG a raison ... c'est une possibilité à envisager ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:13

Bon, je vais m'arrêter là ! M a tête a trop gonflé ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan

Je pense en plus que je suis complètement à côté de la plaque pour la théorie ! le trésor maudit des anciens - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:15

Chaya a écrit:
Bon, je vais m'arrêter là ! M a tête a trop gonflé ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan

Je pense en plus que je suis complètement à côté de la plaque pour la théorie ! le trésor maudit des anciens - Page 4 10512442

Mes félicitations pour ta modestie remise à neuf ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:40

Eh oui, elle sort tout droit du placard ! Elle était bien propre et pliée ! Parfaite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:47

Chaya a écrit:
Eh oui, elle sort tout droit du placard ! Elle était bien propre et pliée ! Parfaite quoi !

Mes félicitations ! Il faut persévérer ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan



(Désolée, c'est la rentrée qui chauffe sur ma petite tête ! le trésor maudit des anciens - Page 4 Whinging )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:46

Ils sont une vingtaine !!

Mais heureusement, Siam, Ellana , Edwin, Salim, Ewilan passaient par là ! Ils écrabouillèrent les wraiths puis mangèrent leurs coeurs encore fumant. Sauf Salim qui préférait le cerveau !

C'était ma théorie un peu en retard !

....................... Oups, j'ai dût me tromper de forum !

le trésor maudit des anciens - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trésor maudit des anciens
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le trésor maudit des anciens [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: