SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le trésor maudit des anciens

Aller en bas 
+4
Sydney
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:58

Cette suite est géniale MAIRA, néanmoins tu nous demandes notre avis sur la question et en tant que sadique, je ne peux te répondre qu'une chose : TU AURAIS DU NOUS LAISSER MARINER PLUS LONGTEMPS !!! le trésor maudit des anciens - Page 7 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:15

Non Maira, écoute pas juju! Ne deviens pas aussi sadique! Montre nous que tu résiste à l'attraction du sadisme! le trésor maudit des anciens - Page 7 10377187

Ta suite est géniale!
Mais quel âge tu donne à Piros? Il est pas un peu jeune pour draguer toutes les atlantes? Si sa mère était enceinte quand Teyla l'a virée et que cette dernière a été chef de son peuple à 15 ans, il doit avoir a peine 20 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:39

A peu près, c'est vrai que ça fait jeune mais rien ne l'arrête!! et puis, il est dans la fleur de l'âge alors lui, rien ne lui fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:24

Toujours aussi génial !! j'adore ton histoire et puis ca me change de la mienne de voir John et Teyla ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:59

Génial ta fic, j'adoooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 7:11

C'est vraiment trop bien! J'ai hate de lire la suite!!!
J'espère quand même que Piros ne va pas essayer de séduire toutes les femmes d'Atlantis car il n'est pas sorti de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005 - 10:50

Personnellement, je trouve cette suite vraiment géniale !

THEORIE : Piros a injecté un produit à Teyla avec une aiguille si fine qu'elle ne l'a pas senti, lorsqu'ils étaient sur le balcon. Les Athosiens sont immunisés naturellement contre ce poison, mais pas les personnes possédant le gène ATA. Ce poison se propagerait par l'air ! le trésor maudit des anciens - Page 7 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyVen 28 Oct 2005 - 15:55

Moi je dis paeil ou alors par un cintact physique, n'importe leauel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyMar 1 Nov 2005 - 12:23

Pour ce qui est de Teyla, bébé ou pas bébé ? le trésor maudit des anciens - Page 7 Merlot



Ta fic est géniale MAIRA mais où est passé ton sadisme habituel ? le trésor maudit des anciens - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyMer 2 Nov 2005 - 22:10

J'adoreuuuuuuh cette fic elle est super, mais je tiens plus ze veux la suiteuuuuuuuh !!!!! le trésor maudit des anciens - Page 7 Droolbet

Continue comme sa Maira ! le trésor maudit des anciens - Page 7 099_gif et le trésor maudit des anciens - Page 7 10369470
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptySam 5 Nov 2005 - 13:43

De mieux en mieux!! Pour Teyla y a bébé c'est sûr!!!
Pour les théories: Elisabeth va soit trouver un moyen de sortir de son caisson à l'insu de Piros soit elle va arriver à entrer en contact avec les autres par télépathie ou quelque chose comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptySam 5 Nov 2005 - 16:26

louise14 a écrit:
De mieux en mieux!! Pour Teyla y a bébé c'est sûr!!!
Pour les théories: Elisabeth va soit trouver un moyen de sortir de son caisson à l'insu de Piros soit elle va arriver à entrer en contact avec les autres par télépathie ou quelque chose comme ça!!

Pour Teyla je suis d'accord, mais pour le reste, je penserais plutôt à autre chose ! Piros a ausi subi des expériences à cause des Wraiths ! Or, peut-être que même s'il l'ignore il a le même pouvoir que Teyla, et dans ce cas, ce que Teyla a pris pour une pensée Wraith serait en fait une pensée de Piros ! le trésor maudit des anciens - Page 7 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptySam 5 Nov 2005 - 17:57

Pas de théorie mais une furieuse envie de connaitre la suite !!!! le trésor maudit des anciens - Page 7 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Eámanë S
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2005 - 4:15

C'est trop genial, j'espere que tu mettera tres vite la suite parce que je meure d'envis de la lire!!!

Imaginon la suite : Piros embrasse Teyla,John les surprend...oh,ca va mal,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:09

Cette suite est géniale mais quelque chose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler d'Elizabeth ! le trésor maudit des anciens - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:12

Comme toujours c'était génial !! mais aussi trés triste le trésor maudit des anciens - Page 7 Mouchoir

J'espère qu'Elisabeth n'est pas vraiment morte !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2005 - 20:05

Mais non elle peut pas être morte...où alors Piros a transféré son esprit dans un appareil spécial et le corps d'Elisabeth est juste...heu...en stase!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2005 - 17:59

Encore du suspens !!
Peut-être en effet que Weir n'est pas morte mais que le corps qu'il croit être celui de Weir n'est autre un clone !!!

Franchement, ta fic est super, j'adore le trésor maudit des anciens - Page 7 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyVen 25 Nov 2005 - 18:13

Trop bien!!!!
Bon alors je crois que Ford a été empoisonné comme les autres et qu'il est aussi tombé dans le coma!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:20

louise14 a écrit:
Trop bien!!!!
Bon alors je crois que Ford a été empoisonné comme les autres et qu'il est aussi tombé dans le coma!

On est deux ! le trésor maudit des anciens - Page 7 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:52

Ca sent le grabuge à plein nez ! Je pense que Teyla va souffrir mais indirectement ! John va vouloir la protéger, mais Piros va amplifier l'effet du poison grâce à un étrange produit qu'il va réussir à lui injecter, et va le blesser gravement. Enfi Teyla va réussir à le tuer, mais John sera mal en point ! le trésor maudit des anciens - Page 7 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:37

T'es sadique Maira quand même le trésor maudit des anciens - Page 7 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 7:45

Audrey a écrit:
T'es sadique Maira quand même le trésor maudit des anciens - Page 7 10377187

Ben quoi ... elle peut en être fière, non ? :P
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2005 - 8:52

Est-ce que j'ai bien lu, Beckett a autopsié Elisabeth?J'espère que c'était pas vraiment elle sinon elle va avoir du mal à revenir!
Bon là ça sent le duel final entre le méchant et les gentils! Aller les gentils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:56

Citation :
Audrey a écrit:
T'es sadique Maira quand même


Ben quoi ... elle peut en être fière, non ?



paraitement, je suis super fière!!! le trésor maudit des anciens - Page 7 Jump3_gi
pour le reste je ne vous dis rien, je vous laisse mariner, alors à vos méninges...
PS: merci pour vos coms!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trésor maudit des anciens
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le trésor maudit des anciens [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: