SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le trésor maudit des anciens

Aller en bas 
+4
Sydney
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyMer 7 Déc 2005 - 21:00

Tu as eu la mienne ... mais je ne pense pas qu'Elizabeth soit morte ! Je pense que la machine a créé une réplique de son corps que Piros a "envoyé" dans une réalité parallèle dans la quelle Elizabeth est morte ... comme ça il n'y a pas de "déréglage" ! le trésor maudit des anciens - Page 8 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:12

Ah mais c'est pas vrai! C'est vraiment un chieur ce Piros, il peut pas rester KO 2minutes, non?
Bon alors Piros va devenir complètement stupide suite à un coup sur la tête qu'il a reçu de John et il va laisser la porte des étoiles sans surveillance donc John et Teyla vont pouvoir repartir tranquillement sur Atlantis. Et là ils vont découvrir que les corps d'Elisabeth et de Ford sont des répliques et que qu'en fait ils sont vivants quelque part!
Voilaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyMar 13 Déc 2005 - 19:45

Ca sent le roussi, mais ça c'est pas nouveau donc je dirais que les Wraith vont eux-mêmes tuer Piros parce qu'ils ont peur qu'il ne soit plus très fiable après son "altercation" avec la nourriture ! le trésor maudit des anciens - Page 8 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:15

C'est vrai que ce n'est pas le passage avec le lus d'ction mais il reste super !!! J'ai bien aimé le moment ou la pauvre Teyla craque à la fin et Carson qui la réconforte ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:50

Comme le dit Maliang, il y a moins d'action mais ca veut pas dire que c'est moins bien Wink C'est le calme avant la tempête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyLun 26 Déc 2005 - 22:58

merci les filles c'est sympa!! pour la suite, je pense que si je vous dis quoi que ça soit c'est pas drôle!! d'autant que comme je sais pas où je vais je peux rien vous dire!! je laisse mon imagination m'emener là où elle veut, bref, on verra bien!!!
je vous laisse mariner!!!

Citation :
J'ai bien aimé le moment ou la pauvre Teyla craque à la fin et Carson qui la réconforte ca change.

le trésor maudit des anciens - Page 8 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 17:20

Maliang a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas le passage avec le lus d'ction mais il reste super !!! J'ai bien aimé le moment ou la pauvre Teyla craque à la fin et Carson qui la réconforte ca change.

Télépathie ? le trésor maudit des anciens - Page 8 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:00

Hum interressant interressant, j'avoue que c'est une partie qui me plait assez !! le trésor maudit des anciens - Page 8 099_gif
L'action c'est bien mais le repos c'est bien aussi tu sais, c'est pas parce qu'il n'y a pas d'action que ce n'est pas bien, je voudrais la suite silouplait !!! le trésor maudit des anciens - Page 8 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:58

Ta fic est géniale MAIRA, par contre je me demande si on doit considérer ça comme un happy end ou une fin tragique parce que John et Teyla sont heureux ensemble et Pyros est puni, mais la quasi-totalité de leurs amis sont morts alors ... fin indéfinissable mis à part le fait qu'elle soit superbe !

le trésor maudit des anciens - Page 8 Sourires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 16:58

le trésor maudit des anciens - Page 8 Mouchoir rho c'est fini le trésor maudit des anciens - Page 8 Whinging

Merci beaucoup pour cette fic que j'ai adoré du début à la fin... Chapeau bas !! le trésor maudit des anciens - Page 8 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:02

merci c'est gentil!! quand à ce que tu dis juju c'est tout à fait vrai, c'est une fin indéfinissable!!lol!
au début je voulais faire mourir john et teyla aussi à la fin et puis je me suis ravisé, après tout nous sommes en période de fêtes quand m^me!! et puis, il y a assez de morts dans ma fic!!
en tout cas merci, je suis contente que cette fic vous est plus, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:28

Et en ce qui me concerne beaucoup de plaisir à la lire !

le trésor maudit des anciens - Page 8 10369470 à toi MAIRA !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:09

le trésor maudit des anciens - Page 8 Mouchoir J'ai adore ta fic Maira !! C'était superbe et t'as eu raison de pas tous les faire mourrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 19:12

Maliang a écrit:
t'as eu raison de pas tous les faire mourrir !

Oui, je crois que de toute façon, tu as déjà battu le record du nombre de persos morts dans une seule et même fic ! le trésor maudit des anciens - Page 8 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:58

Citation :
Oui, je crois que de toute façon, tu as déjà battu le record du nombre de persos morts dans une seule et même fic !

le trésor maudit des anciens - Page 8 Sad20pan Oui la je crois que c'est vrai. De même pour la fin indéfinissable. Que dire ??

le trésor maudit des anciens - Page 8 10369470 d'abord et puis continue parce que c'était vraiment bien !!! j'en veux d'autres !!!! le trésor maudit des anciens - Page 8 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:04

Je viens de lire ta fic d'une seule traite et wouah !

Mis à part le fait c'est vrai qu'il y ait des gentils qui soient morts, c'est vraiment génial !

Et merci pour le sheyla !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trésor maudit des anciens
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» le trésor maudit des anciens [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: