SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le trésor maudit des anciens

Aller en bas 
+4
Sydney
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:52

Terrible ta fic !!! J'imagine déjà la suite : John se fait tuer , Teyla est triste et elle meurt ... de tristesse ! Rodney , ensorcelé par la blonde, se fait tuer aussi ! Heu ... Elizabeth aussi ... Ford aussi !!!

...................... Nan ça va pas ! En fait ... je te laisse continuer ! En tout cas , le début est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:52

Génial le trésor maudit des anciens 099_gif ... bon ben, je crois qu'on va en revenir au bon vieux virus *demandetutletempslasuite* ! le trésor maudit des anciens 10508490


LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase !!! le trésor maudit des anciens Whinging le trésor maudit des anciens Whinging le trésor maudit des anciens Whinging le trésor maudit des anciens Whinging

Et oui,c'est sûr que là, ça sent le SHEYLA et le MCWEIR à plein nez ! Oh j'allais oublier pas avant demain quand même la suite. Comme dirait LUNA, il faut mariner d'abord ! le trésor maudit des anciens Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:55

Bon alors la suiiite steeeeeeeuuuuuplaaaaaaaaaiiiit !

J'aime pas mariner moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:14

Chaya a écrit:
Bon alors la suiiite steeeeeeeuuuuuplaaaaaaaaaiiiit !

J'aime pas mariner moi !

Ah bon !? Tu verras, à force de parler à LUNA, tu finiras pa changer d'avis ! Elle est très persuasive quand elle veut ! le trésor maudit des anciens Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:16

Bon, d'accord.

Luna ? T'es où ? Il faut que tu me persuade de mariner dans mon jus !!

le trésor maudit des anciens Sad20pan le trésor maudit des anciens Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:20

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:27

NOUVEAU VIRUS : *abesoinquonluiaprenneàmarinerdetouteurgence*

Pour soigner celui-là, je tiens à préciser que ce n'est pas CARSON qu'il faut aller voir mais LUNA ! Elle a un super antidote ! le trésor maudit des anciens Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Weir
Prophète
Prophète
Lizzie Weir


Capricorne
Nombre de messages : 2731
Age : 34
Localisation : Dans les Quartiers de Lorne...pour lui servir de modèle...o_O
Date d'inscription : 12/06/2005

le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:02

Super Maira !! J'adore vraiment !! le trésor maudit des anciens Coeurani

SUITE !!

Ps : les blondes commencent à me taper sur le système !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzieweir.skyblog.com
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:35

Citation :
A bas le virus : *demandetoutletempsuneautrefic*

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh [pleure]


Elle est superbe la fic ! La suite please ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:04

Elizabeth McKay a écrit:
les blondes commencent à me taper sur le système !!
Bienvenue au club! C'est vrai que y'en a marre des blondes dans les fics, ils bavent tous devant! C'est chiant!!
Oh fait Elizabeth Mckay, il est excellent ton avatar! J'adore! le trésor maudit des anciens 099_gif

Pour ta fic Maira, elle est prometteuse! J'adore ce début! De toute façon, pour moi dès que y'a du sheyla, j'adore et je trouve ça prometteur!! le trésor maudit des anciens Coeurani
Alors vite, vite: la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:08

Génial cette fic ! Je suis impatiente de voir John se faire massacrer par Teyla !!

Citation :
Elizabeth McKay a écrit:
les blondes commencent à me taper sur le système !!

Bienvenue au club! C'est vrai que y'en a marre des blondes dans les fics, ils bavent tous devant! C'est chiant!!

Je suis justement en train de préparer un petit truc sur les blondes je suis sur que vous allez adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:15

C'est ironique ou tu vas faire un truc où toutes les blondes vont souffrir rien que pour nous faire plaisir??
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:17

ce n'est pas ironique mais elles ne vont pas vraiment souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 17:19

Bon tant pis! Mais je suis quand même curieuse de voir ce que tu vas leur faire!
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:27

merci beaucoup pour vos coms, pour la suite je suis en plein dedans alors peut-être que vous devrez attendre demain!! Appeler Luna, c'est vrai que juju a raison elle est très douer pour nous faire mariner!!!

Quand aux blondes, c'est vrai qu'avec nous elles n'ont pas de chance!!


Citation :
Je suis impatiente de voir John se faire massacrer par Teyla !!


Moi aussi, j'adore quand les couples se disputent et se réconcilient!! je suis sadique, je me fais peur moi même!! le trésor maudit des anciens Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:48

Citation :
Comme dirait LUNA, il faut mariner d'abord !

Je vais bientôt instauré le copyright le trésor maudit des anciens Sad20pan

Citation :
Tu verras, à force de parler à LUNA, tu finiras pa changer d'avis ! Elle est très persuasive quand elle veut !

Nan mais sérieux j'ai pas raison? Franchement faites un test une fois, vous lisez une suite juste après en avoir lu une autre, et une autre fois vous lisez avec un jour entre, vous apprécirez beaucoup plus la suite. En plus je trouve que c'est un vrai bonheur de pouvoir s'inventer des théories. Si vous aviez pas remarqué maintenant que je conseille aux auteurs de faire mariner, ben je sors plein de théories pour chaque fanfic. (cf 'Le choix de toute une vie' de Maliang et 'UNE AMITIE A TOUTE EPREUVE' de juju)

Citation :
Pour soigner celui-là, je tiens à préciser que ce n'est pas CARSON qu'il faut aller voir mais LUNA !

Tiens j'ai eu une promotion comme médecin maintenant?le trésor maudit des anciens 10512442

Citation :
Citation :
les blondes commencent à me taper sur le système !!


Bienvenue au club! C'est vrai que y'en a marre des blondes dans les fics, ils bavent tous devant! C'est chiant!!

Moi sérieux ça me dérange pas parce qu'elles ont toujours le mauvais rôle quand même! le trésor maudit des anciens Sad20pan

Citation :
Je suis impatiente de voir John se faire massacrer par Teyla !!

Moi aussi!

Sinon pour ta fic Maira, je la trouve prometteuse, j'aime bien comme début.

Juste un petit truc, le début avec les ruines et tout m'a trop fait pensé à Daniel et Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:27

Installer le copyright ne sera pas nécessaire LUNA, parce que je ne me sui pas approprié tes paroles puisque j'ai écrit "comme dirait LUNA". Et merci de leur avoir expliquer l'intérêt de mariner ! Félicitations pour ta promotion aussi, le temps que j'y pense ! le trésor maudit des anciens Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 8:56

Je sais je sais juju, toi tu n'as pas encore violé mes droits d'auteurs! Mais qui sait! Peut-être sur un autre forum où je sais pas moi! le trésor maudit des anciens 10512442 MDR j'déconne façon, j'installe pas le copyright après vous direz même plus de faire mariner comme moi, et donc ben on marinera plus!

le trésor maudit des anciens Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:10

Luna a écrit:
Je sais je sais juju, toi tu n'as pas encore violé mes droits d'auteurs! Mais qui sait! Peut-être sur un autre forum où je sais pas moi! le trésor maudit des anciens 10512442 MDR j'déconne façon, j'installe pas le copyright après vous direz même plus de faire mariner comme moi, et donc ben on marinera plus!

le trésor maudit des anciens Gne_gif

Ne plus mariner ! le trésor maudit des anciens Gne_gif C'est pas possible de toute façon puisque tu nous as déjà contaminés ! le trésor maudit des anciens Sad20pan (Et ca n'est pas un reproche ... plutôt un compliment en fait ! le trésor maudit des anciens Wavy_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:18

Tu sais quoi? le trésor maudit des anciens Gne_gif Non? le trésor maudit des anciens Gne_gif On est en HS! le trésor maudit des anciens Sad20pan

Bon pour en revenir à la fic...on a assez mariner tu peux nous mettre la suite! Ca fait quand même quelques jours maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:22

Je ne trouve pas que l'on soit si HS que ça dans un sens ! Après tout, on incite Maira à nous faire mariner en expliquant que c'est mieux comme ça ! le trésor maudit des anciens Sad20pan



(Il faut bien trouvé un moyen de sauver ses plumes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:38

MDR juju! Je l'ai vu ta petite phrase! le trésor maudit des anciens 10512442

Ben Maira elle nous a quand même fait mariner là! Ok pas autant que moi avec ma fic 'Souvenirs'...normal j'ai pas encore écris la suite...enfin si le début...breeeeef... le trésor maudit des anciens Sad20pan

Maira, pour quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:57

Ben quoi, admets que mon truc il tient quand même la route ! le trésor maudit des anciens 10512442

Bon allez, pour en revenir à la fic, moi aussi j'aimerais bien avoir la fic maintenant qu'on a bien mariné ! le trésor maudit des anciens Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:04

Merci d'être fidèle à ta réputation de sadique, Maira ! le trésor maudit des anciens 10369470 J'adore quand les fics sont coupés à des moments cruciaux. On se pose des questions ... on MARINE quoi ! le trésor maudit des anciens Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:04

Génial, vite la suite !! le trésor maudit des anciens Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trésor maudit des anciens Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trésor maudit des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le trésor maudit des anciens [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: