SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le trésor maudit des anciens

Aller en bas 
+4
Sydney
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alice
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:14

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:27

La partie qui suit celle-là, elle a disparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:33

Chaya a écrit:
La partie qui suit celle-là, elle a disparue ?

On y peut rien si notre équipe préférée contrô^le pas encore très bien la technologie atlante ! le trésor maudit des anciens - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 14:46

Mouais mais .......... Luna m'a toujours pas donné ses cours particuliers donc ...

La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:28

Alice Alice Alice...il suffit de te creuser! Fais comme moi...tu t'inventes ta propre suite à cette histoire! Comme tu es aussi auteur, les idées ne devrait pas te manquer alors hop! La façon dont tu vas tourner les choses dans ta petite tête prennent alors la forme de théorie. Tu notes là c'est bon je continue? Le but de "mariner" et ien entendu de développer l'imagination et d'attendre ce que c'est la patience, qui est un atout. Mais pas seulement! Le fait de "mariner" peut donner des discussions vraiment intéressantes! Notamment si on prend goût aux théories! Voilà tes cours particuliers sont finis! Ca fera 32€! Non je déconne c'est gratos! Faut bien convertir le people aux théories et au fait de mariner!

Donc si on revenait à la fanfic? Ah mon avis le fait que Shepp soit si gentil avec ce doc Ramer c'est qu'il a tout simplement découvert des trcus zarbes à propos d'elle, genre comme Teyla. Et donc il veut en apprendre plus sur ce qu'elle fait, même si necessaire se faire passer pour son allié alors qu'en fait il l'a bluff totalement. Il veut en informer Teyla car il sait qu'elle est pas très très copine copine avec le doc Ramer et qu'elle est pas bête, qu'elle va aussi bientôt découvrir des choses zarbes sur elle. Donc il prend les devants et l'informe de ce qu'il sait déjà, pour pas qu'elle fasse involontairement foiré son plan.

Moi aussi j'adore quand c'est coupé aux moments cruciales! Au moment des révélations et tout ça! Je trouve ça le trésor maudit des anciens - Page 2 099_gif !
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:46

Moi je suis pas d'accord ! A mon avis Teyla va apprendre des choses zarbes sur Ramer et va essayer d'en parler à John mais il va l'envoyer balader en lui disant qu'elle est simplement jalouse. Alors il vont etre facher ! Mais au bout d'un moment John va se faire avoir par Ramer et se rendre compte que Teyla avait raison.

Alors Mairaqui est la plus proche de la vérité ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:52

Mais ouais mais alors c'est quoi cette phrase? Selon toi qu'est ce qu'il va dire?

Citation :
Soudain, elle se redressa et repensa à ce qu'elle avait vu hier a propos du docteur Ramer, devait-elle lui en parler? Mais il la devança et se tourna vers elle.
-Teyla j'ai quelque chose à vous dire, à propos de Ramer.......
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 20:44

aaaaaaaaaaaaaah ! J'avais pas vu qu'elle avait mis une suite !!

Ca change tout ! maintenant je dirais que Ramer est la gardienne en chef du trésor ! Et en effet peut etre que John et au courant pour Ramer ou peut etre qu'il veut juste lui dire...euh...qu'elle vient de quitter son mari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:00

Ah oui bien sûr Maliang! le trésor maudit des anciens - Page 2 10512442 Regarde ce que ça donne avec ta dernière proposition:

[John attrape Teyla par les épaules. Il lui lance un de ces regards comme pour annoncer une mort.

- Teyla...le Dr. Ramer vient de quitter son mari...

Teyla est sous le choc. Son regard est vide.

- Oh mon dieu...mais qu'est ce que je vais faire?

* Vous imaginez des pellicules dans cette scène?*]

le trésor maudit des anciens - Page 2 Yelrotfl Oh purée nan désolé! Désolé vraiment mais j'ai pas pu me retenir de mettre ça comme ça. Vous savez le truc de John au début, quand dans les films ils font une scène où un doc annonce la mort de quelqu'un à une autre. Ben là c'est pareil...alors imaginez! le trésor maudit des anciens - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:10

Ben j'ai pas trop idée moi mais c'est vrai que comme ça, ça fait un peu feuilleton les feu de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 21:15

oula mais c'est que vous êtes en plein délire les filles!!! le trésor maudit des anciens - Page 2 Yelrotfl
Bon je dois vous avouer que je sais pas encore comment sera la suite car je l'écris au fur et à mesure!!! mais bon continuer à discuter vos idées m'inspirent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2005 - 23:11

Citation :
oula mais c'est que vous êtes en plein délire les filles!!!


le trésor maudit des anciens - Page 2 Gne_gif J'espère que je ne fais pas un hors sujet en revenant à ta fic ! le trésor maudit des anciens - Page 2 Yelrotfl


Elle est superbe !!! Manque juste la suite pour qu'elle soit parfaite !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:20

Eh ben, moi je dirais que John va dire à Teyla que Ramer ... est un homme ! Bon faut que j'arrête là !

LA SUITE !

Ah nan, c'est vrai ! Ce mot est banni de mon vocabulaire ... Désolée Luna ! le trésor maudit des anciens - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:27

Citation :
J'espère que je ne fais pas un hors sujet en revenant à ta fic !



Non!!!! pas du tout!!! désolé c'est l'habitude!! Ca ma fait toujours plaisir d'avoir tes commentaires!!


Pour la suite désolé mais je suis seulement entrain de l'écrire alors patience!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 11:44

Mais on est tous d'une patience extrême MAIRA ! Tu nous connais quand même à force ! le trésor maudit des anciens - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:44

Wouh génial !! Maintenant la suite la suite !!

Je suis sur que tout le monde va accabler Ramer et vouloir la mettre en prison mais que Teyla va la défendre sans que personne ne comprenne pourquoi ! Mais moi j'ai ma petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:46

Mirifique ! La suite ! Ah oui ! Je vais réfléchir à une hypothèse avant !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:47

Je sais :

En fait Teyla a passé aussi un marché avec les wraiths !! Mais tuer son enfant ça c'est vraiment morbide !

Bon ben il me faut la suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:55

Alors là, je pense que Ramer va être mise en cellule mais que Teyla va avoir pitié d'elle. Elle va en parler à John, et ils vont lui laisser une chance de se racheter en lui proposant de donner de fausses informations aux Wraiths, ce qui rendrait bien sûr un immense service à la cité !

le trésor maudit des anciens - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:00

Ouais Juju ce que tu as mit c'est quand même mieux que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:08

Ouais ma Juju j'aurais dit exactement la même chose sauf que je vais rajouter encoreun bout: Quand les Wraiths découvrent qu'elle les a trahi ils vont la capturer, puis la tuer. Son âme reposera enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:11

Elle reposera en paix et Teyla va aller sur Athos et John va rester sur Atlantis et ya la soeur jumelle de Ramer qui se ramène et elle envoute le major !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:41

Je suis d'accord avec LUNA sur le fait que les Wraiths prendraient conscience que Ramer les a trahi. En revanche, pour ce qui est de la suite, je pense que plutôt que d'essayer de la tuer, ils feraient prisonniers le major et son équipe. Et Rmaer se sacrifierait pour les sauver. Après, je reprends la fin de LUNA ! le trésor maudit des anciens - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:42

Ca souer jumelle ! Bonne idée et quand Teyla reviendra sur la cité et découvrira John envouté elle cassera la figuer à cette soeur jumelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 9:43

Ouais je te suis Juju! Bonne idée! Au moins la fanfic durera plus longtemps et y aura de l'action! J'espère qu'y aura aussi des scènes de torture! le trésor maudit des anciens - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trésor maudit des anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le trésor maudit des anciens [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: