SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le trésor maudit des anciens

Aller en bas 
+4
Sydney
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:48

Alice a écrit:
Ils sont une vingtaine !!

Mais heureusement, Siam, Ellana , Edwin, Salim, Ewilan passaient par là ! Ils écrabouillèrent les wraiths puis mangèrent leurs coeurs encore fumant. Sauf Salim qui préférait le cerveau !

C'était ma théorie un peu en retard !

....................... Oups, j'ai dût me tromper de forum !

le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan

Vas voir Carson ... tu dois avoir de la fièvre à mon avis ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:52

Moi ce mec là, il m'inspire rien de bon d'ailleurs il me fait penser à un mec dans NCIS...

Moi ma théorie c'est que c'est le mec louche dont Teyla était sensé se souvenir, il a la capacité de se rendre invisible. Donc il était avec eux tout le temps dans la Jumper et une fois qu'ils sont sortit il s'est fait la malle. A mon avis, il a quelque chose contre Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:53

Luna a écrit:
Moi ce mec là, il m'inspire rien de bon d'ailleurs il me fait penser à un mec dans NCIS...

Moi ma théorie c'est que c'est le mec louche dont Teyla était sensé se souvenir, il a la capacité de se rendre invisible. Donc il était avec eux tout le temps dans la Jumper et une fois qu'ils sont sortit il s'est fait la malle. A mon avis, il a quelque chose contre Teyla.

Du genre, elle a exilé sa mère ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:59

Ouais et même que les Wraiths avaient capturé sa mère et on fait des expériences sur le foetus. Et même que maintenant son code génétique en est modifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:13

Luna a écrit:
Ouais et même que les Wraiths avaient capturé sa mère et on fait des expériences sur le foetus. Et même que maintenant son code génétique en est modifié!

Arrête, il va falloir que j'emprunte la bassine de Teli si tu continues ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:27

félicitation Luna, tu es celle qui s'approche le plus de la vérité mais, je ne vous dirais rien!!! le trésor maudit des anciens - Page 5 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:31

Maira a écrit:
félicitation Luna, tu es celle qui s'approche le plus de la vérité mais, je ne vous dirais rien!!! le trésor maudit des anciens - Page 5 10512442

C'est vous qui allez me servir de bassine si vous continuez à me faire baver ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet


le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:36

Juju, je sais que je suis pas très perspicace mais...pourquoi t'as besoin d'une bassine? le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet ?

Sérieux je suis proche de la vérité? le trésor maudit des anciens - Page 5 Gne_gif C'est du copiage sur Dark Angel alors! Attend je met une autre théorie peut-être que c'est ça! En fait cette théorie complète la précédente!

En fait la femme s'était une mère porteuse et dès la naissance du bébé bah elle devait leur donner, et normalement elle aurait pu partir mais comme les Wraiths c'est des méchants et qu'ils doivent bien garder leur réputation ben il l'ont tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:45

Luna a écrit:
Juju, je sais que je suis pas très perspicace mais...pourquoi t'as besoin d'une bassine? le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet ?

Sérieux je suis proche de la vérité? le trésor maudit des anciens - Page 5 Gne_gif C'est du copiage sur Dark Angel alors! Attend je met une autre théorie peut-être que c'est ça! En fait cette théorie complète la précédente!

En fait la femme s'était une mère porteuse et dès la naissance du bébé bah elle devait leur donner, et normalement elle aurait pu partir mais comme les Wraiths c'est des méchants et qu'ils doivent bien garder leur réputation ben il l'ont tuer!

Je confirme ça sent le Dark Angel ! Bon ... je pense pas avoir besoin de te répondre pour la bassine ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Gne_gif le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:49

Bah si parce que...pourquoi------> le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet ?

Desfois je suis vraiment pas douée, dites moi que quelqu'un d'autres n'a pas comprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:52

Luna a écrit:
Bah si parce que...pourquoi------> le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet ?

Desfois je suis vraiment pas douée, dites moi que quelqu'un d'autres n'a pas comprit!

ok j'explique ... vous me mettez l'eau à la bouche avec vos théories plus ingénieuses les unes que les autres. J'en bave ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet le trésor maudit des anciens - Page 5 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:53

Aaaaaaah d'accord! Nan nan mais c'est pas ingénieux parce que voilà quoi moi j'ai juste repris l'histoire de DA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 14:55

Luna a écrit:
Aaaaaaah d'accord! Nan nan mais c'est pas ingénieux parce que voilà quoi moi j'ai juste repris l'histoire de DA!

Ouais je sais parce que moi aussi j'adore DA mais quand même fallait y penser ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 15:06

Bah nan moi c'est dans mes gènes...moi je suis une accro donc ça me vient naturellement à l'esprit!

Pour en revenir à la fic...quand saura-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 5:02

Luna a écrit:
Bah nan moi c'est dans mes gènes...moi je suis une accro donc ça me vient naturellement à l'esprit!

Pour en revenir à la fic...quand saura-t-on?

Je savais pas qu'il y avait un gène DA ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Gne_gif Et quoi qu'il en soit, oui, il faut attendre le verdict de notre chef Maira maintenant ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:46

juju a écrit:
Je savais pas qu'il y avait un gène DA ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Gne_gif

le trésor maudit des anciens - Page 5 Yelrotfl No comment.

Alors Maira? Ca avance? L'inspiration est bonne? Dis-nous pas que ta muse est en vacances! le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:51

Citation :
Dis-nous pas que ta muse est en vacances!

Mais non je suis là ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:54

Maliang a écrit:
Citation :
Dis-nous pas que ta muse est en vacances!

Mais non je suis là ! le trésor maudit des anciens - Page 5 Sad20pan

le trésor maudit des anciens - Page 5 Yelrotfl le trésor maudit des anciens - Page 5 Yelrotfl J'arrêterais jamais de rire avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:00

Citation :
Maliang a écrit:
Citation:
Dis-nous pas que ta muse est en vacances!


Mais non je suis là !


J'arrêterais jamais de rire avec vous!

*prend un voix innocente* je ne vois pas ce qu'il y a de drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:01

désolé, je sais que je vous fait beaucoup mariner, mais je passe le permis cet après-midi et donc je stresse à mort!!!!!!!!! Voilà, je viens décompresser un peu mais promis je vous remet une suite très viiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2005 - 10:12

Citation :
désolé, je sais que je vous fait beaucoup mariner

Le mot est un peu faible pour exprimer ce que tu nous fais endurer !

Citation :
je passe le permis cet après-midi

Alors bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:58

Waouh trop bien ! Au prochain passage on va enfin pouvoir voir qui avait raison à propos du Jumper, moi je reste sur ma position je pense que c'est le mec qui était chez la grand-mère là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:15

Ce serait bien d'arrêter de faire passer Mckay pour le bouffon de service. Déjà que quand les épisodes de la saison 2 ne sont pas centrés sur lui, ça arrive alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:29

De toute façon qui à part lui pourrait passer pour le bouffon de service ?
Moi j'l'aime bien et pourtant je lui en fais voir de toutes les couleurs, ça veut pas dire que je suis méchante pour autant !
Si ?

le trésor maudit des anciens - Page 5 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:52

Citation :
Au prochain passage on va enfin pouvoir voir qui avait raison à propos du Jumper,

En effet et franchement moi j'ai toujours pas trop d'idée !

Super suite ! mais il manque la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trésor maudit des anciens
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le trésor maudit des anciens [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: