SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le trésor maudit des anciens

Aller en bas 
+4
Sydney
Maira
Maliang
Lizzie Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptySam 17 Sep 2005 - 14:12

Toujours aussi génial Maira ! le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan

Et je crois que vous connaissez déjà ma théorie donc voilà ! le trésor maudit des anciens - Page 6 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyLun 19 Sep 2005 - 16:30

JE VEUX LA SUITE ! euh ... pardon ON veut la SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 14:36

Ce que j'aime ici ce sont vos théories !!! le trésor maudit des anciens - Page 6 10512442 Totalement folle la plupart du temps mais bon dieu ça fait du bien. le trésor maudit des anciens - Page 6 Jump3_gi

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeee le trésor maudit des anciens - Page 6 Yelrotfl

Moi folle ?? le trésor maudit des anciens - Page 6 Merlot Laissez moi réfléchir[interogation]

le trésor maudit des anciens - Page 6 10512442 Je plède coupable, et même totalement folle le trésor maudit des anciens - Page 6 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:04

Ah oui c'est vrai que nos théories sont géniales, quoique parfois tordu et sans aucun rapport avec l'histoire ou trés peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 19:33

Exact ! Vous voyez j'ai de bonnes idées quand je veux ! le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptySam 24 Sep 2005 - 13:42

Luna a écrit:
Exact ! Vous voyez j'ai de bonnes idées quand je veux ! le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan

Je dirais même que tu as souvent des bonnes idées ! le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:10

Youpi depuis le temps que je l'attendais cette suite !! C'est génial !!!!!!
La suite ! la suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2005 - 20:42

Merci pour cette suite Maira le trésor maudit des anciens - Page 6 10369470 et maintenant place aux théories :

- Notre Piros va tenter de séparer le couple Sheyla pour venger sa mère. Il va vouloir se rapprocher de Teyla et le moment venu, la faire tuer par les Wraiths. Les expériences que nos grosses bêbêtes lui ont faites ont accentué sa haine, mais l'ont aussi conditionné pour qu'il soit dévoué à leur cause ! En gros, il va leur livre Teyla, à la fois pour sa vengeance personnelle et parce que les Wraith lui ont demandé : Pour eux, Teyla est un problème à cause de son ADN wraith et de son pouvoir de télépathie ! le trésor maudit des anciens - Page 6 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:18

Tin ddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Ca c'est du suspence et du sadisme comme je les aime !!!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 099_gif

*Cherche, cherche encore* [destruction or

T'a pas oublier la suite là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptySam 15 Oct 2005 - 11:20

Oaui ! une autre suite et pas si petite que ca je trouve !! En tous cas ton histoire est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:03

Ze suite!!!!!!!!c'est génial..le suspens est à son comble!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptySam 15 Oct 2005 - 12:09

Super ma copine la sadique est de retour ! Super et en tant que sadique, je comprends ton choix de couper la fic à cet instant ! Et pour les théories, celles sur Ramer, on les a déjà faites, et celles sur Piros aussi donc il ne reste plus qu'à patienter ! le trésor maudit des anciens - Page 6 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2005 - 7:32

Est-ce-q'on pourrait...


avoir...


La suite ?
le trésor maudit des anciens - Page 6 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2005 - 16:02

c'est vraiment un forum de sadique! le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan
Heureusement que je suis patiente! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2005 - 19:53

louise14 a écrit:
c'est vraiment un forum de sadique! le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan
Heureusement que je suis patiente! Vivement la suite!

Oh mes cours ne sont pas encore suffisamment efficaces on dirait ! :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2005 - 8:23

juju a écrit:
Oh mes cours ne sont pas encore suffisamment efficaces on dirait ! :scratch: :scratch: :scratch:

Mais si, mais si!!!!Je ne savais qu'il était interdit à un sadique de réclamer la suite! Et pis c'est un peu sadique quand même de demander la suite et de ne pas la mettre dans sa propre fic!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:49

louise14 a écrit:
juju a écrit:
Oh mes cours ne sont pas encore suffisamment efficaces on dirait ! :scratch: :scratch: :scratch:

Mais si, mais si!!!!Je ne savais qu'il était interdit à un sadique de réclamer la suite! Et pis c'est un peu sadique quand même de demander la suite et de ne pas la mettre dans sa propre fic!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 Gne_gif

Mais je n'ai pas demandé la suite, j'ai simplement dit que j'allais patienter. Et je dis que mes cours ne sont pas encore suffisamment efficaces parce que tu dis que c'est vraiment un forum de sadiques comme si c'était un reproche alors voilà ! le trésor maudit des anciens - Page 6 Wavy_gif
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:09

A c'est méchant de tromper notre pauvre petit Rodney !! Je crois que l'on va devoir punir weir !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyJeu 20 Oct 2005 - 18:44

bah ça lui fait un peu les pieds! le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan
Sinon très bien cette suite. Je pense que Piros a un lien avec les wraith et qu'il va faire quelque chose pour qu'ils puissent entrer dans la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:43

Une fois c'est pas tromper, c'est comparer!!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:06

Citation :
Une fois c'est pas tromper, c'est comparer!!!!

le trésor maudit des anciens - Page 6 Yelrotfl le trésor maudit des anciens - Page 6 Yelrotfl !!!! c'est à voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyVen 21 Oct 2005 - 16:25

Maira a écrit:
Citation :
Une fois c'est pas tromper, c'est comparer!!!!

le trésor maudit des anciens - Page 6 Yelrotfl le trésor maudit des anciens - Page 6 Yelrotfl !!!! c'est à voir!!

Allez dire ça a mon ex je suis pas sur qu'il sera du même avis que vous, il m'a quitter pour ça !!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 10377187

Une fessée pour elizabeth, une fessée pour elizabeth, une fessée pour elizabeth !!!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:05

Clélia a écrit:
Maira a écrit:
Citation :
Une fois c'est pas tromper, c'est comparer!!!!

le trésor maudit des anciens - Page 6 Yelrotfl le trésor maudit des anciens - Page 6 Yelrotfl !!!! c'est à voir!!

Allez dire ça a mon ex je suis pas sur qu'il sera du même avis que vous, il m'a quitter pour ça !!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 10377187

Une fessée pour elizabeth, une fessée pour elizabeth, une fessée pour elizabeth !!!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 Jump3_gi

Une petite correction du genre un savon par toute l'équipe de Sheppard, et une base sans dessus dessous à cause de cette histoire, ça serait mieux non ? le trésor maudit des anciens - Page 6 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:51

Bof mais si ca te fais plaisir!!! pourquoi pas le trésor maudit des anciens - Page 6 Sad20pan

le trésor maudit des anciens - Page 6 10508490
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 EmptyDim 23 Oct 2005 - 16:25

Tiens, il est capable de saccager son bureau, c'est possible ca ???

Moi elle me plait cette suite

Encore !!!! le trésor maudit des anciens - Page 6 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le trésor maudit des anciens   le trésor maudit des anciens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le trésor maudit des anciens
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» le trésor maudit des anciens [Fic - Sheyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: