SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:04

deux Teyla , c'est ... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Icon13 sheyla2 aller savoir si l'une d'elle est maléfiques ou si elles sont semblabes en tout point , vont tous perdrent la tête:[^^]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:05

Bevy a écrit:
vont tous perdrent la tête

Tu crois? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:08

surotout John ! ou pire , Bates , il croise les deux Teyla au même moments Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:09

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Sad20pan
ça me donne tout plein d'idées!

Merci pour vos coms! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:43

J'adooooooooooooore ste suite !!!!! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 099_gif

Moi je pense qu'il y a une Teyla vamp, qui est complètement lâchée devenant... très sexy, provoquante et très entreprenante... Et pi l'autre est toute renfermée sur elle même elle a peur de tout, et est toute timide... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Vive_moi*par où c'est la sortie ? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 10508490 *
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:03

peut'être bien Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Sad20pan probable même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:23

Sheyla daughter a écrit:
J'adooooooooooooore ste suite !!!!! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 099_gif

Moi je pense qu'il y a une Teyla vamp, qui est complètement lâchée devenant... très sexy, provoquante et très entreprenante... Et pi l'autre est toute renfermée sur elle même elle a peur de tout, et est toute timide... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Vive_moi*par où c'est la sortie ? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 10508490 *
Un peu comme les deux côtés d'elle même. C'est plausible. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Merlot Le côté guerrière et le côté fragile, p'tet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:15

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Sad20pan
J'aime beaucoup vos idées!
Merci pour vos coms! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani

Mais d'après vous, comment ça a puis arriver? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:37

P'tet que l'engin servait à répliquer le code génétique et qu'il y a eu un disfonctionnement, du coup ça a répliqué Teyla toute entière.
Et si c'était une machine pour transformer les wraiths en humain ou pour extraire le côté humain des wraiths. Mais comme Teyla est déjà humaine, ça nous en fait une avec les gènes wraith et une sans.
(sefe ou comment trouver des théories tordues... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptySam 18 Nov 2006 - 13:53

MDR trop bien les théories ben moi je sais pas trop ce qui va se passer mais ce serai trop bien si Ronon prenait une Teyla et John l'autre (comme ça plus de jaloux...) hum...hum...ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:33

Voilà la suite ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:35

Génial !! J'adore !! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani Très bien écrit ! J'adore le mini discours de Carson ! Très professionel ! ^^ J'attends la suite avec impatience ! J'espère que c'est Teyla cette silhouette familière ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:39

J'adore la génétique donc j'ai quelques notions lol
La suite arrivera demain si vous êtes bien sages Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Icon13
Merci pour ton com !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:41

Eh ben ,cette fic m'avais beaucoup manquer[love] Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani

Je suis contente que tu la continu[mercii] Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:43

laetitia a écrit:
Eh ben ,cette fic m'avais beaucoup manquer[love] Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani

C'est vrai ? rhoo que c'est gentil tout plein... Merci merci merci !
En tout cas je suis bien contente d'être de retour sur le fofo et de continuer à écrire ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:51

Viiiiiii j'adooooooore cette fic ! Découvertes et quiproquos m'avait beaucoup plus ausi ! La suite ! On sera sage ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 804878 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:46

Je suis contente que tu soies revenue et d'avoir la suite. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Icon13
J'ai dû retourner lire la fin de Découverte et quiproquos et le début de celle-ci.
Bon alors, tiens ça fait une Teyla pour John et une pour Ronon. Hein ? Ce serait trop simple ? Ben c'est vrai, va p'tet y avoir des complications (genre entropie en cascade What the fuck ?!? ) parce que deux Teyla dans la même réalité même si la seconde ne vient pas d'une réalité parallèle, ça risque de poser problème.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:22

Demain vous aurez une petite suite demain pour vous remercier de tous vos coms !
Mais oui, ça serait trop simple deux Teyla.... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:34

La suite est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:38

Dommage ! La silhouette n'était pas Teyla ! lol Très belle suite sinon ! Rodney est toujours aussi gourmand mais pour une fois il a voulu aider un ami ! J'aime beaucoup ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:47

Rodney gourmand? naaaaaaaaan si peux ^^
Je ta pe la suite aujourd'hui vous l'aurez demain, je vais prendre de l'avance comme ça Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:48

Wééééééééé Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Jump3_gi J'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:59

Maintenant il va falloir dupliquer toute la cité pour faire une deuxième Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:00

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Yelrotfl Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Yelrotfl Tu en a d'autres des comme ça ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:02

IL ne faut surtout pas lui en demander ! Planquez-vous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Découvertes et quiproquos [F]
» Découvertes et quiproquos
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: