SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:28

Ce cri monstrueux, c'est Rodney qui le pousse car Zelenka a bu son café. Non ? C'est pas ça ? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Gne_gif
Il exagère le John, il s'est vite consolé. D'un autre côté, si Teyla n'était pas si collée à Ronon, Shep ne se serait pas mis à courir après l'autre fille. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Padrole2
Ma théorie c'est que dans le cadre de leur accord, John ramène la fille, dont j'ai oublié le nom en route, sur Atlantis. Du coup, elle va être vraiment fâchée Teyla. Ca va saigner ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Icon17
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:59

Oh oh, il y a de la jalousie dans l'air !

J'ai bien aimé cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:02

La suite est là!
J'attend vos coms avec impatience! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:09

Pourquoi j'imagine le pire? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan Rodney, Teyla et Zelenka ont fusionné dans le même corps? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:19

louise14 a écrit:
Pourquoi j'imagine le pire?

Je sais pas moi
héhéhé

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:59

Ouais, moi aussi, dans c'coup-là, j'imagine le pire. Mais je sais pas trop quoi... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Icon24
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:10

J'imaginerai plutôt une fausse bonne nouvelle, chais pas moi ... un bébé dont John et Ronon penseraient tous deux que c'est l'autre le père, un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:17

moi je sais pas ... Teyla, Rodney et Zélenka,ont rajeunis dans leur corps mais pas dans leur tête... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:32

Euh... alors là j'avoues que j'ai pleins d'idées bizarres pour la suite de la fic... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan J'adores vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:44

Vous aurez la suite dès que je l'aurai tapée, je vais essayer de le faire dans le courant de la semaine prochaine.
Je vous laisse mariner un peu Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:12

Pas d'autres théories? ça ne motive pas trop à écrire... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:14

on a aps assez d'éléments pour faire de théories Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:17

rhooo, faut pas dire ça.
C'est un petit brainstorming c'est tout! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:15

Bon je vous donne un indice (qui est dans la fic en plus, c'est la dernière phrase).

Citation :
" Dîtes moi que je rêve… » Renchérit Sheppard.

Car oui, dans d’autres circonstances, il aurait pu croire qu’il rêvait…

A votre avis, il rêve de quoi Sheppard??? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:19

Je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaas mais je veux la suite... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:23

Allez allez on se creuse la tête! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan

Tant que vous ne trouvez pas je ne met pas la suite! héhéhé

A quoi peut bien rêver un Sheppard en mal d'amuuur? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:27

Oh non ne me dis pas que Teyla est devenue blonde... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
Ou alors, ils se sont tous transformés en Teyla. Ou bien Y'a plusieurs Teyla mais je sais pas d'où viennent les autres. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:27

Rodney et Radek se sont transformés en femmes ???? *ok je sors* Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan

Non j'avoues que je ne vois pas... Teyla est tombée enceinte grâce à la machine ? *mais d'où je sors ca moi... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Padrole2 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Padrole2 * Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:31

sefe a écrit:
Oh non ne me dis pas que Teyla est devenue blonde...

MDR!
J'y avais pas pensé à ça! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Jump3_gi

Bon, vous m'avez convaincue je vais me dépecher de taper la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:33

Ouf ! Je commençais à être à court d'idées tordues. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
J'ai hâte de lire cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:37

Teyla et la Belle au Bois Dormant et il lui faut le baiser d'un vauillant prince pour la sortir de son sommeil ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:25

Toujours pas!
Je me met à la suite dès ce soir, je vous ai fait assez patienter! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:43

Ouf, merci. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:01

L'inspiration est avec moi ce soir, la suite est là! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Icon13
Et désolée pour le retard entre les suites, je vais essayer d'être plus régulière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:04

C'est bête mais du coup y'a une Teyla pour John et une pour Ronon. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Découvertes et quiproquos [F]
» Découvertes et quiproquos
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: