SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:14

Archétype des Couettes Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Yelrotfl Vaut mieux dire juste AC (j'avais fumé quoi quand j'ai pondu cette idée moi???)!

Sinon oui le Zick/Elena aussi a le droit^^

Mais le Sheyla n'a pas le droit!!! je met des droits d'auteurs moi!!!Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:17

Jojo a écrit:
Archétype des Couettes Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Yelrotfl Vaut mieux dire juste AC (j'avais fumé quoi quand j'ai pondu cette idée moi???)!

Sinon oui le Zick/Elena aussi a le droit^^

Mais le Sheyla n'a pas le droit!!! je met des droits d'auteurs moi!!!Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan


l'idée du bouche a bouche est re-adoptée alors ?
fait décoré mon trieur avec le AC ! juste pour le fun ! mon tieur manque de fantaisie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:20

Bevy a écrit:

l'idée du bouche a bouche est re-adoptée alors ?

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Gne_gif moi pas comprendre français ou moi devenu taré?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:22

je n'ai pas été claire... pour le baiser sheyla, un nouveau bouche a bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:23

aaaaaaaaah oki j'ai compriiiiiiis! (le temps que ça monte au cerveau^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:29

Jojo, je pense écrire bientot , je sais pas pour quand , une fic sur Monster Allergy .. quand j'aurais avancé sur les trois que j'ai en cours et que j'aurais bien relus toutes les BD ... je pourais te l'envoyer pour avoir ton avis ????

pour en revenir au sujet du topc , a quand une crise de jalousie a la John Sheppard Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:32

oui!!! j'ai hate de lire ça Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Icon13


ah oui le sujet... euh... OUiiii une crise de jalousie j'adooooore^^ quelque soit le ship, les crises de jalousie c'est trop fort!!Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:33

dans les fics , c'est génales !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:36

Trooooop!!!
Alors je passe commande, je voudrais...:
-un shep qui fait une crise de jalousie
-un combat dans la boue avec ronron
-un couiyou dans la cité
-que ford revienne et se marie avec moi...
Quoi? comment ça je rêve?Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:39

il faut bien rêver !!! pour la dernière options, faut voir avec l'auteuse .. si je fais revenir Ford dans un fic , je penserais a toi pour un éventuelle shipp ...ça donnerait presque une idée ça .. faudrait que je revois certians épiodes de stargate pour ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:40

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Icon24 t'es serieuse??!!!!!! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Icon24
waaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh je vais avoir ford!!!!!!!! hiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!
wouhouh!!!!!!!!!!Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi
Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Droolbet Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Droolbet Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Droolbet Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Droolbet Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:42

j'ai une idée en tête , et j'arrive jamaisa caser Aiden .. donc, je créer un perso qui s'appelle Johanna , si tu veux, je t'explique tout par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Tardis
Tardis
Jojo


Taureau
Nombre de messages : 5040
Age : 32
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 05/10/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:45

si je veux? bah évidemment!!!!!! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Jump3_gi
*cri hysterique "waaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!"*
*jojo taré hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaahaaahaha*
mouhahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 10362536
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantissecret.niceboard.com/
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:37

Mais c'est quoi toute cette bave dans mon topic?
Jojo a encore frappée.... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan

La suite est là si ça vous tente!
Il ne s'y passe pas granc chose mais ça laisse le champ libre pour vos suggestions! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:44

J'aime beaucoup cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:02

Merci! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Icon13 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:12

John est ... irrécupérable ! si Teyla se réfugie auprés de Ronon, ça sera de sa faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:36

Ou alors, il veut juste essayer de rendre Teyla jalouse. Si c'est le cas, ça a l'air de marcher.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:00

Quel... goujat ce John !!!!! Je vous jures c'est vraiment du grand n'importe quoi il la perdu c'est définitif ^^ !!!!! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan J'adooooooooooore la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:35

Tu peux pas t'arrêter comme ca !!!!! Ze veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan
J'adore toujours autant... Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:39

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 10369470 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan je suis obligée de couper là, la suite est pas encore écrite.
D'ailleurs si vous avez des hypothèses laissez les moi! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:46

Rodney a vu un cuonyous Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan j'adore cette suite !! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Un simple échange...   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:48

Oui elle est géniale cette suite Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani j'ai lut assi découverte et quiprocos il y a peu de temps et c'est tout simplement extra Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:50

Hypothèses... Teyla va sortir le lance roquette et exploser la face de l'autre qui drague John et de John par la même occasion... *Moi sadique ???? Pas du tout !* Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:17

alors là sheyla, je suis complétement d'accord avec toi, Teyla défend toi!! sheyla sheyla
j'adore!! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Découvertes et quiproquos [F]
» Découvertes et quiproquos
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: