SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:21

lol c'est normal c'est mes deux ans en médecine qui resortent lol. J'adorais la génétique Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani , enfin bref... La suite n'est pas encore écrite mais je l'ai en tête, à vrai dire je l'ai en tête depuis que j'ai commençé découvertes et quiproquos ^^
Merci pour ton com. A partir de demain je ne suis pas là, donc je vais essayer d'écrire un peu ce soir et de mettre un suite pour vous faire patienter jusqu'à lundi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:28

Aaaaaaaaah chouette ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani J'attendraaaaaaais !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:59

La suite est presque finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:01

Wéééééééééééé Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani Vite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:05

c'est fait ! Je suis contente, j'ai arrêté à un moment critique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:37

Tellement critique que je me retrouve à cours de théories. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Sad20pan Quel suspense !
Je vais devoir patienter toute une semaine pour lire la suite. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:37

Aaaaaaaaaaargh ! C'est trop chou John pour Teyla !! Mais... Le suspens est à coupé au couteau !! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Whinging Il faut tenir jusqu'à lundi !! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptySam 23 Juin 2007 - 6:36

Vous aurez le suite lundi, promis juré ! En attendant cogitez ! ^^
A lundi, bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 8:17

On a pas eu la suiteuh !

Ou alors l'expérience a raté et on va trouver un seul corps de Teyla pour deux têtes en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:42

J'avais oublié qu'il y avait la fête du ciné ce week end, la suite ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:53

La suite est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:35

Une suite Morgatya!!!!!Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 804878 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 804878

Tu peux pas nous laisser comme ça[saute] Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Jump3_gi Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Jump3_gi

Je veux que sa soit John qui rentre dans la capsule[love] Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:40

laetitia a écrit:
Une suite Morgatya!!!!!Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 804878 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 804878

Comment on demande? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Sad20pan
Je vais voir si j'ai le temps de taper une suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:47

je veux que ce soit Ronon Hermiod !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:19

La suite est là !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:27

Wééééééééééééééé !! John et Tyla tout seuls ensemble ! Mon rêve !! Vite !! La suite !!! Je suis en manque de sheyla *mets le masque à oxygène* Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:30

Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur jour avec la noble tâche de repeupler Atlantis...

Je me demande si ça va être un règlement de comptes ou un câlin pour faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:33

Moi aussi j'suis contente que se soit lui[love] Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani

Cette suite est superbe[mercii]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:36

Merci pour vos coms, quant à la suite, je vais commencé à la taper

héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008 - 8:14

Après un long moment d'absence, je suis de retour et j'espère bien pouvoir rester cette fois ci. Donc pour fêter ça, voici une petite suite.
Je posterai surtout le week end vu que la semaine je manque de temps.

J'attend vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:53

Hé Morgatya!!!! Contente de te revoir sur le forum.Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Coeurani

C'est vrai que sa faisait longtemps[lool]

Pour fêter ça, une suite de ta fic serais la bien venuxD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Découvertes et quiproquos [F]
» Découvertes et quiproquos
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: