SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:06

Oulà ! *part en courant* Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:48

Si on duplique Rodney, il va vouloir réparer deux fois plus sa faute en ramenant Teyla à la normale, mais comme il y a deux Rodney on se retrouvera avec une demi-Teyla, CQFD.

Les nouvelles aventures des Schtroumpfs dans la Galaxie de Pégase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:19

Voilà, une suite est écrite. Je file la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:31

J'aime de plus en plus !! Pauvre Teyla ! Je suis anti-Teylon à fond mais craquer pour le Runner alors que lui va avec l'autre... Ca doit faire mal ! Ben du coup je préfère celle-là ! Mais si je les voyais je les reconnaitrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:34

héhéhé

Je suis encore en train d'écrire la suite, ça chauffe aujourd'hui ! Mon clavier va prendre feu Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Sad20pan

Alors des hypothèses pour la suite?
Merci pour ton com ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:37

Mon hypothèse, Teyla va voir John bien sûr ! Et savoir qu'elle est jalouse de l'autre parce qu'elle est avec Ronon va encore plus déprimer Sheppy. Soit c'est ça... Soit elle av se confier à Elizabeth ! C'est son amie tout de même !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:47

Encore une suite d'écrite. Qui la veut ?? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:55

Teyla, consciente qu'elle est éminemment plus moche que la petite bondinette sur qui Sheppard lorgnait dans le réfectoire, va se cacher dans un placard à balais pour ne plus jamais en ressortir.

Moi je suis partisan Teyron ! John est trop fragile pour Teyla Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Sad20pan , mais le voir hésiter est assez drôle, si jamais il veut avouer son amour à Teyla1, est-ce que Teyla2 ne va pas être jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:03

MOI MOI MOI !! Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:06

Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Sad20pan
Je vais la mettre vu que j'ai presque fini celle qui va suivre Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:24

Honnêtement ça me serre presque mon petit coeur...

C'est terrible ce qui arrive à Teyla ! Comment être sûre que c'est elle l'orginale et qu'elle n'est pas une sorte d'intrus dans un monde qui n'est pas fait pour elle ? Ou alors et si jamais c'était le double qui volait la vie de Teyla, chamboulant son existence et celle de ses amis ?


Pour devenir moins sérieux : qu'on leur donne une épée et rappelez-vous, il ne peut en rester qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:02

Pauvre Teyla ! C'est déprimant !! J'aime pas l'autre moi ! A l'entendre on dirait qu'elle pique Ronon et se fout de sa jumelle ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 10377187 J' aime pas !! Moi je veux que Sheppy vienne la réconforter en lui faisant un gros câlin !! Et je veux la suite bien sûr ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:08

Peut être une autre suite ce soir, il faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:14

Remarquez ça peut combler tout le monde : un ship Sheyla et un autre Teyron.

Il ne manque plus qu'à dupliquer tous les autre personnages de la série pour faire ça avec tous les autres ships.

Moi je me demande si les deux Teyla peuvent se toucher... j'avais vuun film comme quoi si deux personnes exactement identiques ( l'une venait du futur ) se touchaient elles s'annulaient mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:32

Ben je suis assez d'accord avec la théorie qui dit que l'autre Teyla essaye de voler la vie de cette Teyla. L'autre Teyla pourrait le côté obscur, une sorte de Teyla maléfique ou qui se permet tout : elle saute sur Ronon (qui pour le coup est très crédule Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Sad20pan ) alors John sera là pour consoler la Teyla déprimée et ça, ça va pencher en faveur du John. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 804878 Par contre, ma théorie s'arrête ici.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:42

Ou alors cette Teyla est une Asuran drôlement bien faite pour saboter Atlantis de l'intérieur en vue d'une attaque surprise ( rappelons au passage qu'il y a toujours un Asuran en orbite depuis l'épisode où ils ont rencontré ces gens-là ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:55

Je comprends pas bien le comportement des autres vis à vis de l'autre Teyla, car aucune des deux est la vrai Teyla.Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Gne_gif


Surtout le comportement de Ronon si il aime vraiment Teyla il devrait être au petit soin ave les deux et pas qu'avec une seule. Et John qui fui il est pas mieux.
Tout ça pour dire que je veux une suite[lool] Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Sad20pan Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:20

Voilà une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:02

Encore une suite ! Mais mais... pourquoi je n'ai pas de coms ? Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:32

J'avais pas vu ta suite ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon27 Teyla est triste de sa relation avec John !! J'aime beaucoup ça !! Et la suite... Enigmatique... Espérons qu'elles vont bient toutes les deux ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon24 Ronon poli c'est vrai que c'est bizarre ! Mdrrr ! Je me demande ce qu'elles ont ! Sûrement un problème au niveau de leurs molécules ^^ La suite !! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:09

Je me disais que peut-être une des deux Teyla dégage un truc genre phéromones qui attirerait Ronon vers elle plus que vers l'autre Teyla. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Sad20pan Ca c'était ma théorie tordue. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 804878
Après côté malaise, ça doit être un des effets secondaires de leur duplication, je pense que c'est grave et que ça va empirer. Par contre, je ne sais pas pourquoi elles ne vont pas bien.
Vivement la suite qu'on sache. Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:36

Merci pour vos coms et vos théories, la suite ce soir si j'ai le temps de l'écrire ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:07

A leur réveil elles seront toutes deux éprises de Lorne qui a le charisme de Sheppard et les biscotos de Ronon. Y en a qui sont plus chanceux que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:00

Voilà une suite !! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon13 Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:12

Moi j'ai pas d'hypothèse ! Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Icon24 C'est compliqué tout ça ! J'ai mal au crâne ! lol La suite !! Vite ! Très très bien écrit tout ça ! ^^ Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)   Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un simple échange (suite de découvertes et quiproquos) [E]
» Découvertes et quiproquos [F]
» Découvertes et quiproquos
» Et si les cauchemards de Teyla ne s'étaient pas arrétés
» Echange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: