SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:08

Tessa fit un bond de plusieus métres et transperça le plafond pour atterir dans l'eau...étant donné qu'elle était inconsciente elle se noyait sans s'en rendre compte... Une nouvelle recrue - Page 4 Yelrotfl Une nouvelle recrue - Page 4 Yelrotfl Une nouvelle recrue - Page 4 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:09

Bon ben ...

*John Sheppard plonge pour la secourir et la ramène saine et sauve à l'exception d'un bras arraché par une paroi de la cité*
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:10

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
Je suis aguaphobe, je ne peux rien faire pour te secourir à part crier à l'aide

* Louise s'arrache les poumons en appelant à l'aide et trépigne au bord de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:15

Tessa n'a pas le bras arraché c'était un effet optique, John la pose à terre et comence à lui faire du bouche à bouche...

(je crois que je vais rester comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:18

John n'a pas le temps de commencer son bouche à bouche que Bates s'en charge ! Une nouvelle recrue - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:20

Julianna Alemara a écrit:
John n'a pas le temps de commencer son bouche à bouche que Bates s'en charge ! Une nouvelle recrue - Page 4 Sad20pan


John empêche Bates de faire du bouche à bouche à Tessa, un combat s'en suit, John a l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:25

Et pendant que Bates et John se battent Kavana arrive et prend le relai pour le bouche à bouche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:29

Honey a écrit:
Et pendant que Bates et John se battent Kavana arrive et prend le relai pour le bouche à bouche !!!!

Kavanagh est éjecté dans l'eau en effet carson lui a mis un coup de choc réacteur à naquadah...Tessa toujours inconsciente...c'est là que Ronon arrive et lui fait du bouche à bouche Tessa se réveille:" vous m'avez sauvé" John jaloux dit: "mais non c'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:40

MDR! Quoiqu'il en soit, le résultat est là Tessa est sauvée! Mais prise de pitiée par le Dr Kavanagh qui est en train de se noyer après avoir été poussé par je sais plus qui, elle va le sauver et lui fait du bouche à bouche!

A côté d'elle, tous les mecs présents font une grimace de dégoût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:46

Ah ba tu m'étonnes t'as du courage Tessa parce que kavana quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:48

Tessa refait une crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:10

Heure du décés... Une nouvelle recrue - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:44

Un mois plus tard, Tessa est de retour et Juju lui dit éberluée :

" Mais ... mais pourquoi tu n'es pas morte !?
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:46

Parce qu'elle avait (encoooooooore) une réclamation à présneter à Zoubi...
Une nouvelle recrue - Page 4 10512442
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:30

Une nouvelle recrue - Page 4 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:45

Zoubi a écrit:
Parce qu'elle avait (encoooooooore) une réclamation à présneter à Zoubi...
Une nouvelle recrue - Page 4 10512442

tu m'en veux ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:44

Coucou et ben tu sais quoi Tessa tu vas pouvoir rescusité je te mets la suite ce soir !!!
C'est promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:02

Honey a écrit:
i Tessa tu vas pouvoir rescusité je te mets la suite ce soir !!! C'est promis !!!!

Pourvu qu'elle nous fasse pas une nouvelle crise cardiaque en apprenant ça! Une nouvelle recrue - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:29

Ah ouais mais là si elle nous refait le coup je serais vraiment plus quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:58

Ben il te suffit d'écrire la suite de ce chapitre plutôt court Honey!
Je savais que John l'avait fait, c'est un mec et "remords" n'est pas dans leur vocabulaire! mais "plaisir" y a une très grande place!!

Bon ben que te dire sinon que t'as pas beaucoup avancé dans l'histoire donc c'est assez dur à commenter comme suite!
Je ne suis pas étonné de leur conversation, fallait pas s'attendre à autre chose, ils doivent remettre les choses en place vu leurs grades respectifs!!

la suite Honey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:40

z'ai adoré cette suite ! Une nouvelle recrue - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 18:48

John l'a fait et pas elle. Le syndrome du capitaine Kirk a encore frappé. Une nouvelle recrue - Page 4 Sad20pan Va y avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:25

Bon bon je vais essayer de vous mettre une suite plus longue demain vu que j'ai français pendant deux longues heures et que la copine avec qui je discute pendant les cours n'est pas là en ce moment !!!

Et puis sinon c'est vrai que John est bien un mec !!!

Une nouvelle recrue - Page 4 10369470 pour vos coms ça me fait toujours très plaisir et ça me motive !!! Une nouvelle recrue - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 9:19

*Louise hue John*
sala***, t'es qu'un ****,Une nouvelle recrue - Page 4 Icon26 , tu pouvais pas ne pas le faire! C'était plus fort que toi hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:09

Vous allez me taper mais je suis désolé je mets pas la suite parce que je suis pas allé en français ce matin donc j'ai pas écrit la suite !!!!!
Vraiment désolé !!!!!

Sinon louise t'inquiète pas je vais faire en sorte que John soit un peu plus sage par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue [E]
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: