SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue [E]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue [E] Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:51

Bon alors ceci est ma première fanfiction mais comme il faut bien se lancer un jour ou l' autre et ba je me suis motivé et j'ai décidé d'éssayer ( oui éssayer parce que c'est pas gagné !!!! ) de vous écrire une petite fic qui j'éspere vous plaira.



Auteur: Honey
Genre: Romance / Action
Saison: Au cours de la saison 2
Résumé: Du nouveau personnel militaire arrive sur Atlantis et parmis eux une jeune fille qui va venir bouleverser la petite vie tranquille ( enfin façon de parler !!) d'Atlantis.

UNE NOUVELLE RECRUE



Tot ce matin là alors que la cité dormait encore le docteur Elizabeth Weir responsable du projet Atlantis était entrain de se diriger vers son bureau afin de préparer l'arrivée du nouveau personnel militaire censé arriver d'ici trois heures à bord du Dédale. En effet, comme à chaque fois que du nouveau personnel arrivait Elizabeth aimait que tout soit prêt et ne laissait rien au hasard. Et c'est ainsi que trois heures plus tard elle partit avec plusieurs autres membres d'Atlantis acceuillir les nouveaux arrivants. Ayant été mis au courant de l'arrivée imminente de nouveaux militaires, le colonel Sheppard responsable du contigent militaire dans la cité d'Atlantis avait décidé d'aller lui aussi les acceuillir, et c'est en se rendant sur les lieux de l'arrivée qu'il rencontra le docteur Weir.

    - Bonjour Elizabeth. Alors pressez de rencontrer nos nouvelles recrues ? demanda le colonel en accompagnant sa question de son habituel petit sourire qui faisait craquer la plupart du personnel féminin d'Atlantis.


    - Pas vraiment je dois vous avouez que j'appréhende toujours beaucoup le premier contact avec le nouveau personnel militaire.

    - Ne vous inquiétez pas je suis sure que tout se pasera très bien regardez moi par exemple je suis un militaire et je ne suis pas si terrible que ça.

    - Alors ça c'est vous qui le dites colonel ! répondit Elizabeth en souriant alors qu'elle se dirigeait pour acceuillir le colonel Caldwell laissant John seul.

    - Euh......, Elizabeth attendez vous êtes entrain d'insinuer quoi la ? demanda le colonel en la rattrapant.


Cependant arrivé au niveau du docteur Weir John ne pu avoir de réponse car cette dérniere était déjà entrain de saluer le colonel Caldwell:

    - Bonjour colonel, le voyage s'est bien passé j'éspere ? s'empressa t'elle de demander au colonel afin d'écourter sa conversation avec John.

    - Très bien docteur Weir nous n'avons rencontrer aucun problèmes et de votre coté notre cher colonel Sheppard ne vous en a pas trop fait baver durant mon absence ? dit il avec un sourire ironique pour le colonel Sheppard.

    - Non ne vous inquiétez pas il s'est très bien tenu, n'est ce pas colonel ? dit elle à John en se retournant vers lui.

    - Alors maintenant je suis redevenu un gentil garçon c'est ça ?!! répondit le colonel avec ironie.


Le docteur Weir n'eut cependant pas le loisirs de répondre car le personnel militaire était entrain d'arriver et commençait à se mettre en ligne devant le colonel Caldwell afin d'être présenter à leur nouveaux supèrieures.

    - Très bien je vois que tout le monde est là je vous présente le docteur Elizabeth Weir responsable du personnel civil et le colonel John Sheppard responsable du personnel militaire d'Atlantis. Ce sera désormais à eux que vous devrez obéir durant toute la durée de votre mission sur Atlantis. Maintenant le personnel déjà résidents sur Atlantis va vous montrer vos quartiers et vous faire une visite de la cité, vous recevrez vos affectations demain lors d'un briefing général. Rompez. déclara le colonel Caldwell aux militaires présents.

    Chacun se dispersa ensuite afin d'aller s'installer dans ses quartiers et faire connaissance avec les autres.


Cependant le colonel Caldwell paraissait soucieux ce qui n'échappa pas au docteur Weir:

    - Un problème colonel ?

    - Oui en fait j'ai l'impression qu'il manque quelqu'un et je crois savoir qui c'est. Lieutenant Daniels au rapport immédiatement !!! s'écria le colonel Caldwell tellement fort que cela fit sursauter John qui jusqu'ici n'avait guère écouté grand chose de ce qui se passait.


A ce moment là une jeune fille sortit de dérrière le mur et il fallait avouer qu'elle avait l'air d'avoir été autant si ce n'est plus que le colonel Sheppard ennuyée par le discours de bienvenue. Cependant malgré ces cheveux un peu ébouriffés et ces yeux endormis dû certainement au fait qu'elle venait juste d'être sortie de son sommeil par ce cher Caldwell, elle dégageait néanmoins une grande beauté ce qui n'échappa d'ailleurs pas à John qui paraissait tout d'un coup plus réveillé. La jeune fille s'approcha du colonel et se mis au garde à vous.

    - Et bien lieutenant quelle excuse allez vous encore trouver pour justifier votre comportement insolent ? demanda le colonel Caldwell d'un air sévere.

    - Monsieur je suis désolé mais le voyage nous a tous épuisé et j'ai très peu dormi. répondit la jeune fille génée d' être ainsi traitée devant ses deux nouveaux supèrieures.

    - Cela n'est pas une excuse vous croyez peut être disposé d'un traitement de faveur ? continua le colonel sur un ton qui ne présageait rien de bon pour notre nouvelle recrue.


Sentant la situation s'envenimé John décida d'intervenir au risque de se voir lui aussi réprimander mais après tout au point ou il en était avec son supèrieur il n'était plus à une lecon de morale près:

    - Bon et bien je crois que nous sommes tous très fatigués alors allons nous reposer nous serons certainement plus en forme pour parler ensuite. Venez lieutenant je vais vous montrez vos quartiers. dit le colonel Sheppard afin de calmer la situation qui commencait à vraiment mal tourner pour le lieutenant.


Le colonel et le lieutenant partir donc tous deux en direction des quartiers des officiers laissant seul le docteur Weir et le colonel Caldwell qui n'en revenait toujours pas de ce qui venait de se passer mais qui était trop fatigué pour s'en soucier dans l'immédiat.

    - Et bien je crois qu' avec c'est deux la ça promet d'être comment dire ........ mouvementé je pense. ajouta le docteur Weir en les regardant partir tous les deux.


    Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 17:00, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:02

    Voila une petite suite !!!!!


    Le colonel Sheppard se dirigeait avec le lieutenant vers les futurs quartiers de cette dernière tout en discutant de ce qui venait de se passer:

      - Et bien merci mon colonel vous m'avez évité de me faire passer un sacré savon je crois. dit le lieutenant soulagé d'avoir pu échapé à la colère de son supèrieur.

      - J'en ai l'impression oui mais vous savez, un bon conseil et croyez en mon éxperience vous devriez éviter de vous faire trop remarquer dés le premier jour parce que le colonel n'est pas vraiment la personne la plus tolérante que je connaisse.


      - Oui vous avez certainement raison, je vais faire plus attention à l'avenir surtout que mon dossier militaire n'est déjà pas tout blanc alors je vais évitez d'en rajouter. dit-elle en arrivant vers ce qui semblait être ses nouveaux quartiers.

      - Ca fait plaisir de savoir que je ne saurais plus le seul à qui le colonel reprochera de n'être pas un gentil petit soldat ! répondit-il en plaisantant. Ah voilà je crois que nous sommes arrivés et je vais vous laisser parce que d'après ce que j'ai cru comprendre vous avez besoin de vous reposer.

      - Merci pour tout mon colonel et à plus tard j'éspere. répondit la jeune fille en regardant son superieur s'éloigner dans le couloir.
    Le lieutenant rentra dans sa chambre et referma la porte dérriere elle. Elle se mit à examiner la pièce, certes ce n'était pas du grand luxe mais quand on avait habité dans un toute petite maison dans un quartiers chaud de la banlieu de New York entouré de cinq frères on s'en accomodait très bien. Elle s'allongea sur son lit et se mit à repenser aux derniers évenements qui venait de chambouler sa vie: Et bien on peut dire que se fut une arrivée plutot mouvementée heureusement que ce colonel ..... je ne sais plus trop son nom d'ailleurs ...... euh ...Ah si ça y est Sheppard était la pour me sortir de ce pétrin. D' ailleurs ce Caldwell commence déjà à m'énerver et dire que je ne suis la que depuis quelques heures et bien ça ne va pas être facile. En attendant ce Sheppard est bien la seule chose positive qui me soit arrivée depuis que je suis la. Il faut dire que je n'ai pas à me plaindre c'est de loin le superieur le plus sexy que j'ai jamais eu, il faut dire aussi que les autres avait l'age d'être mon père et qui plus est que mon sens de l'humour ne leur à jamais vraiment plus. Allez savoir pourquoi, peut être que c'est une question de génération après tout !


    Pendant ce temps, le colonel Sheppard se dirigeait vers le mess et en arrivant il vit Elizabeth et Caldwell à une table et décida d'aller se joindre à eux:

      - Mon colonel je suis surpris de vous voir ici je pensais que vous seriez aller vous reposez.

      - Et bien non ce n'est pas le cas ! Cette gamine insolente m'a tellement énervé que je ne vois vraiment pas comment je pourrais me reposer calmement dans cet état. s'écria le colonel devant les regards surpris de John et d'Elizabeth.

      - Ne vous énervez pas colonel, de plus moi elle me paraît plutot sympathique et pleine d'esprit, elle n'a vraiment pas l'air bien méchante. répondit calmement John à son superieur.


      - Oui je vous vois venir Sheppard, avec vous c'est facile il suffit qu'une jolie fille arrive et qu'elle vous fasse quelques petits sourires pour qu'elle vous mette dans sa poche. Mais méfiez vous cette fille est loin d'être une enfant de coeur, il n'y a qu'à voir son dossier militaire pour se faire une idée du personnage.


      - Je vous rappelle que le lieutenant Daniels est sous mes ordres et que je ne la considère pas simplement comme une " jolie fille "et rassurez vous je connais parfaitement les règles de fraternisation de l'armée mon colonel ! Mais enfin qu'est ce qu'elle a bien pu faire pour que vous soyez autant remontez contre elle ? demanda John qui n'avait guère apprecié la remarque du colonel concernant son comportement avec les femmes.

      - C'est très simple, en seulement quatre années de service elle a changé d'affectation une quinzaine de fois, a été accusé d'insubordination à dix reprises, a souvent été mélé à des baguarres et je ne vous parle même pas des nombreuses tentatives de fraternisation. Et si malgré un dossier aussi mauvais elle à tout de même été retenue pour faire partie du projet Atlantis c'est uniquement parce qu'elle a dévellopé une très bonne aptitude à maitriser le gène des anciens. Tiens mais dit donc cela ne vous rappelle personne colonel ? demanda t-il sur un ton ironique.


      - Certes monsieur je sais très bien que vous n'aprouvez pas ma nomination en tant que dirigeant militaire d'Atlantis il est inutile de me le rappeller. Mais il ne s'agit pas ici de moi je crois mais du lieutenant et je pense que tout le monde peut changer et je ne ferais pas l'erreur de la juger par rapports aux erreurs qu'elle a pu commettre par le passé. répondit le colonel tout en se levant pour partir avant de dire quelque chose qu'il aurait pu regretter.



    A suivre ...........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:22

    Un mois passa durant lequel chacun fut affécté à son poste. Ainsi, le lieutenant Sandy Daniels rejoignit l'équipe du major Lorne avec qui elle effectua quelques missions de routine. Elle était plutôt satisfaite de la vie sur Atlantis et à son grand soulagement le colonel Caldwell était repartit avec le dédale la laisssant sous le commandement du colonel Sheppard ce qui elle fut bien obligé de l'admettre n'était pas pour lui déplaire. Sandy marchait dans l'un des couloirs de la citée lorsqu'elle aperçue le lieutenant Cadman avec qui elle avait sympathisé deux semaines plus tôt lors d'une mission et avec qui elle passait désormais beaucoup de temps :

      - Salut Laura tu vas bien ? Dis tu viendrais au mess avec moi j'allais manger ? Demanda Sandy avec un grand sourire.

      - Bien sur mais avant il faut que je trouve le colonel Sheppard j'ai des documents à lui donner, tu m'accompagnes ?

      - Tu crois vraiment que je laisserais passer un prétexte pour pouvoir aller voir le mec le plus sexy de cette base ! Tu m'as pris pour une folle ou quoi ! Dit elle avec un sourire coquin.

      - C'est vrai excuse moi j'avais oublié que mademoiselle était tombé complètement sous le charme de notre cher colonel ! Répondit Laura en levant les yeux au ciel.

      - Que veux tu j'y peux rien moi si il est aussi beau et puis comment tu veux résister à ce petit cul toi hum ..... rien que d'y penser ! Dit elle d'un ton réveur.

      - Ouais c'st ça moi je serais toi j'arrêterais de fantasmer sur mon supèrieur parce qu'à mon avis ça m'étonnerais qu'il se passe quoi que soit entres vous étant donné vos positions respectives dans l'armée.

      - Mais tu sais ma chérie moi ça ne m'a jamais arrété ça et le colonel n'a pas non plus l'air d'être le genre de garçon à se soucier beaucoup du règlement si tu vois ce que je veux dire. défia t-elle Laura d'un regard plein de sous entendus.

      - Ouh la je sens que ça va encore faire pas mal d'histoires tout ça ! Et bien en tout cas je te conseillerais de calmer tes hormones ma chère parce que nous arrivons à ses quartiers et je n'ai pas envie que tu lui sautes dessus dés qu'il nous ouvrira la porte ! répondit elle en plaisantant.

      - T'inquiète pas je sais me tenir quand même ! Dit elle avec une petite moue qui la rendait irrésistible en tout cas c'était l'avis de pratiquement tout le personnel masculin de la base.


    Elles arrivèrent toutes les deux devant les quartiers du colonel et aucune des deux ne bougea.

      - Et bien qu'est ce que tu attends sonne sinon je vois pas comment il va pouvoir savoir qu'on est la. commença Sandy.

      - Oh ça va minute je me disais juste imagine qu'on le dérange et qu'il soit sous sa douche ou qu'il soit occupé. répondit Laura.

      - Et alors il ne t'aurais pas dis de lui amener ces documents si il ne souhaitait pas être dérangé. Et puis après tout si il est sous sa douche et qu'il vient nous ouvrir juste avec une serviette. Hum j'imagine déjà la scène !

      - Bon allez je frappe parce que la je sens que t'es entrin de repartir dans ton délire et j'ai pas vraiment envie que ça dérape.

      - Toc ! Toc ! Colonel vous êtes là, c'est le lieutenant Cadman je vous aportes les papaiers que vous avez demandez. cria Laura à travers la porte.



    Silence .......

      - Mince il réponds pas si ça se trouve il est pas la. Bon allez tant pis on repart on reviendras plus tard. Dit elle déçu.

      - Mais non, attends deux secondes je te dis que je suis sur qu'il est sous sa douche, tu vois je te l'avais dis on va avoir droit à un beau spectacle ma fille ! répondit Sandy de manière éxcitée.


    Les deux filles étaient tellement occupés à surveiller la porte des quartiers du colonel qu'elles ne virent pas la personne qui arrivait dérrière elles.

      - Eh bien lieutenant on peut savoir de quel spactacle vous parliez ça m'interresse ? demanda la personne dérrière elles ce qui les fit sursauter.

      - Mon colonel, ah c'est vous vous nous avez fait une sacré peur. Oh le spectacle et bien c'est coment dire ...... rien de très concret pour le moment ! répondit Sandy d'un ton mal assuré et se demandant depuis quand lecolonel écoutait leur petite conversation.

      - Oui et bien en tout cas j'éspere que vous me préviendrez si jamais cela se concrétise n'est ce pas ? dit le colonel avec un sourire charmeur.
      - Mais bien sur mon colonel, au fiat je vous apportais les documents que vous m'aviez demandé. repris laura car elle sentait bien que son amie avait bien du mal à reprendre ses esprits.

      - Merci beaucoup lieutenant, vous pouvez disposez et bonne soirée. remercia gentillement le colonel.


    Les deux jeunes filles s'en allèrent s'en demander leur reste laissant le colonel tout seul : Et bien si j'avais su que la petite Daniels pensait ça de moi, hum remarque c'est plutôt flatteur, savoir qu'une belle fille comme ça en pince pour moi. Ouh la John ne t'égares pas pense à autre chose elle est sous tes ordres et il ne faut pas qu'il se passe pas quoi que se soit entres vous sinon je n'imagines même pas la tête du colonel Caldwell !

    A suivre .........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:39

    Le lendemain, l'équipe du major Lorne devait partir en mission avec celle du colonel Sheppard. Ainsi ils se retrouvèrent tous sur la planète qu'ils devaient éxplorer, il faisait très chaud et cela faisait maintenant plusieurs heures qu'ils marchaient sans n'avoir encore rencontré personne.

      - Bon, je crois qu'il vaudrait mieux installé le campement ici car il commence à faire nuit et nous sommes trop loin de la porte pour rentrer. ordonna le colonel Sheppard.

      - Très bien, certains n'ont qu'à rester ici monter les tentes pendant que d'autres iront chercher du bois pour faire un feu. proposa le major Lorne.

      - C'est une très bonne idée, je vais chercher du bois qui m'accompagne ? demanda John.

      - Moi je vous suis mon colonel ! s'exclama le lieutenant Daniels en se plantant devant lui avec un grand sourire.


    Ils partirent tous les deux en direction de la forêt et se mirent à ramasser des branches quand tout à coup le lieutenant se jeta sur le colonel et le plaqua au sol se retrouvant ainsi sur lui.

      - Mais enfin lieutenant qu'est ce qui vous prends de vous jetez sur moi comme ça ! Je sais que je vous fait beaucoup d'effet mais tout de même vous pourriez vous controler un minimum ! répliqua Sheppard plutôt amusé par la réaction de sa partenaire.

      - J' ai cru entendre un bruit et j'ai pensé que nous étions peut être en danger alors j'ai réagi sous le coup de l'impulsion. Ne me regardez pas comme ça colonel ! Tout le monde peut se tromper et je préfere être prudente c'est tout. répondit-elle génée de les avoir tous deux mis dans cette situation qui d'ailleurs sans qu'elle n'en laisse rien paraître ne lui déplaisait pas du tout.

      - Bon et bien maintenant que vous nous avez tous les deux sauvez de la mort nous pourrions peut être repartir parce que les autres vont surement se demander ce que nous faisons.

      - Oui vous avez raison allons y.

      - Euh ... lieutenant pour que je puisses partir il faudrait peut être que vous vous leviez. fit remarquer John à Sandy qui était toujours allongé sur lui.

      - Oh oui bien sur excusez moi et au fait colonel pour votre remarque de tout à l'heure, vous savez vous êtes peut être beau garçon mais je sais comme même me controler ! dit elle en s 'éloignant pour rejoindre les autres.


    La soirée se passa tranquillement dans une ambiance détendu chacun profitant de ce moment pour oublier un peu le stress des missions et la menace des wraiths qui planait en permanence sur eux. Plus tard dans la soirée alors que tout le monde partaient se coucher, Sandy aperçut John qui s'éloignait du campement l'air rêveur. Elle décida de ne pas laisser passer une telle occasion de se retrouver seule avec lui et parti le rejoindre.

      - Vous allez vous promenez mon colonel, je peux vous accompagnez ? dit Sandy accompagnant sa demande de son plus beau sourire.

      - Mais bien sur cela me ferai très plaisir, je me dirigeais vers un petit lac que j'ai aperçut tout à l'heure. répondit John qui n'avait pas pu rester insensible au charme de l'officier. Eh bien je comprends mieux pourquoi Mckay me disait qu'Elizabeth ne pouvait jamais rien me refuser quand je lui souriais. Parce que là moi à cette fille je pourrais rien lui refuser !

      - C'est une très bonne idée mais vous n'avez pas intêret à me balancer à la flotte quand j'aurais le dos tourner ! répondit elle au colonel.

      - Je ne me permettrais pas lieutenent enfin pour qui vous me prenez ? déclara John en lui faisant un petit sourire qui en disait long sur ses intentions.


    Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au lac et commencèrent à marcher sur un petit sentier qui en faisait le tour. L'endroit était magnifique, les bords du lac étaient recouvert de mousse verte parsemé de fleurs et la lune se reflétait à la surface du lac rendant ainsi l'endroit magique. Sandy n'était pas indifférente à la beauté des lieux et elle était tellement absorbé par sa contemplation qu'elle ne vit pas son supèrieur arrivé dèrrière elle et l'a pousser dans l'eau.

      - Oh non mais j'y crois pas là, ça ne vas pas se passez comme ça colonel croyez moi !


    Tout en disant cela elle s'était approchée du bord et avez saisi le colonel qui ne s'y attendais pas pour le faire basculer à son tour dans l'eau.

      - Et bien voilà comme ça nous sommes quittes je crois ! s'éxclama Sandy alors que John sortait la tête de l'eau. Hum qu'est ce qu'il est mignon comme ça déjà qu'avant il était carrément pas mal du tout mais alors là j'en peux plus je vais me jeter sur lui .... !

      - Parfait on à l'air malin tout les deux comme ça et on fait quoi maintenant ? demanda john qui était manifestement véxé de s'être fait avoir comme un débutant mais qui cependant ne trouvait pas si désagréable que ça l'idée de se trouver seul la nuit avec une demoiselle aussi charmante et qui plus ait qui n'était pas indifférente à son charme.

      - Je ne sais pas moi c'est vous qui nous avez mis la dedans. En plus je n'ai même pas d'affaires de rechange ! Si vous avez d'autres idées comme celle là colonel n'hésitez pas surtout ! répondit Sandy ironiquement.

      - Oh dites vous n'allez pas faire la tête comme même lieutenant ? Qu'est ce que je pourrais faire pour me faire pardonner ? dit il en se rapprochant d'elle sentant parfaitement l'effet qu'il avait sur elle.

      - Et bien ... euh ... et avant qu'elle ait pu ajouter quoi que ce soit le colonel se pencha vers elle et s'approcha lentement de ses lèvres laissant à Sandy le loisir de combler la distance qui les séparait encore. Et elle ne se fit pas prier elle approcha sa bouche de celle du colonel et l'embrassa d'abords la lèvre supèrieure puis infèrieure avec une lenteur éxtreme, le baiser était doux et timide. Puis au moment ou elle allait quitter ses lèvres, une main se posa sur sa nuque approfondissant le baiser, l'autre lui encerclant la taille pour l'empécher de partir. Elle sentit ensuite une langue s'introduire dans sa bouche et entamer un ballet sensuel avec la sienne, ils étaient bien profitant de chaque sensation nouvelle que ce baiser faisait naitre en eux et aucun des deux ne voulait l'interrompre de peur de briser cet instant magique.


    A suivre ........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:26

    Voila une petite suite enfin !! Oui je sais j'ai mis longtemps à la poster je suis désolé mais je suis une grosse feignasse c'est pour ça !!



    Après plusieurs minutes, John se recula rompant ainsi à regret le contact avec sa partenaire.

      _ On n’aurait pas du faire ça, c’était une erreur. Déclara le colonel géné en détournant le regard.

      _ Vraiment ? C’est ce que vous pensez ? Et bien dans ce cas je crois que nous ferions mieux de rentrer. Répondit elle déçu en se dirigeant vers la berge pour rentrer.


    John la suivit ne sachant quoi dire et tous deux rentrèrent au campement pour se coucher. Le lendemain, toute l’équipe se remit en route et Mckay qui avait remarqué que le colonel n’était pas dans son état normal décida d’aller lui parler.

      _ Et bien colonel vous n’avez pas l’air en forme, mal dormis ?

      _ Non pas du tout et d’ailleurs vous voulez vraiment savoir j’allais très bien jusqu’à ce qu’un certain scientifique dont je ne citerais pas le nom ne vienne me déranger ! Répondit John visiblement énervé par l’intervention de Rodney.

      _ Ah ah vous voyez que vous êtes de mauvaise humeur et ça n’est pas pour rien je pense. Alors qu’est ce que c’est ? C’est à cause d’une fille c’est ça ? A voir votre tête ça ne peut être que ça ! Le taquina Mckay.

      _ Quand vous aurez fini de parlez tout seul prévenez moi pour l’instant désolé mais j’ai mieux à faire ! Déclara Sheppard en s’isolant pour réfléchir aux évènements de la vieille.


    Mais qu’est ce qui m’arrive ? Qu’est ce qui m’as pris d’embrasser cette fille ? Bon ok c’est elle qui s’est jeté sur moi mais bon j’ai pas dit non mais j’aurais du, elle est sous mes ordres et j’ai déjà assez de problèmes comme ça avec l’armée pour en rajouter. Mais alors pourquoi je n’arrête pas d’y penser ? Enfin John reprends toi c’est quand même pas la première fille que t’embrasse loin de là d’ailleurs. Bon allez je vais oublier ce qui s’est passé et faire comme si il ne s’était rien passer ce sera mieux pour nous deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:27

    Perdu dans ses pensées le colonel ne vit pas le groupe de d’inconnus qui se dirigeait vers eux et qui étaient maintenant entrain de se présenter au major Lorne qui avait pris la tête du groupe. John les rejoignit et put ainsi se joindre à la conversation et écouter un jeune homme brun aux yeux verts plutôt beau garçon se présenter.

      _ Bonjour, je m’appelle Ethan je suis le commandant en chef des armées de Kaledha et je vous signale que vous êtes ici chez nous et que vous n’avez pas à vous déplacez librement sans autorisation.

      _ Nous sommes des explorateurs venus d’une autre planète pour rencontrer de nouveaux peuples et de nouveaux alliés contre les Wraiths. Je suis le colonel John Sheppard et voici mes compagnons.

      _ Très bien si ce que vous dites est vrai alors vous êtes les bienvenus et je serai content de pouvoir vous guidez jusqu’à la ville pour que vous puissiez rencontrer nos dirigeants.


    Ansi ils marchèrent jusqu’à une grande ville magnifique qui ressemblait d’ailleurs plus à une forteresse avec de grande tours argentées et munis de pas mal de système de défense ce peuple n’avait d’ailleurs pas l’air novice en matière d’armements et pourrait s’avérer être un excellent allié. Ils traversèrent la cité et pénétrèrent dans un grand bâtiment semblait être le siège principal de la ville à en juger par sa hauteur impressionnante. Ils rencontrèrent ensuite les dirigeants et firent ainsi connaissance puis il fut décidé qu’une soirée serait organisée afin de fêter pour accueillir les nouveaux arrivants.
    La fête se déroulait dans une grande salle qui possédait en son centre une piste de danse et tout autour des canapés et des tables. Lorsque John arriva la fête avait déjà commencer et il put apercevoir ses hommes qui avait l’air de bien s’amuser, il parcourut la salle du regard et une certaine personne attira son attention. En effet, le lieutenant Daniels était en grande conversation avec le commandant qu’ils avait rencontré plutôt et ces deux là avait l’air de bien s’entendre ce qui ne plut pas au colonel.

    Nan mais je rêve il se prend pour qui celui là, il la drague ou quoi ? Ah ça y est voila qu’il lui caresse le bars et elle elle se laisse faire en plus j’y crois pas. Mais en plus on dirait que ça lui plait !


    Pendant qu’il fulminait contre sa subordonnée une belle jeune femme s’approcha de lui.

      _ Bonsoir je n’ai pas eu le plaisir de vous rencontrez. Je m’appelle Mélaine je suis la fille du sénateur avec qui vous avez fait les négociations cette après midi et vous êtes ? Demanda t-elle d’un ton charmeur.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:28

    Lorsqu’il vit la jeune fille le colonel la trouva vraiment jolie et puis puisque le lieutenant n’avait pas l’air de faire grand cas de ce qui c’était passer entres eux hier il n’allait pas se priver de passer une bonne soirée en charmante compagnie.

      _ Bonsoir mademoiselle je suis le colonel Sheppard mais pour vous se sera John. Dites ça vous dirait d’allez prendre un verre ? Répondit il avec un grand sourire avant de l’accompagner chercher à boire.


    A suivre ...
    J'attends vos reviews pour savoir si vous voulez que je continues !

    Une nouvelle recrue [E] 10369470 d'avoir lu !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:22

    Voila la suite et ben dis donc je me surprend moi même de la poster aussi vite mais bon tant mieux pour vous !!!
    Bonne lecture !!


    Après quelques verres et avoir fait plus ample connaissance John et sa partenaire se dirigèrent vers la piste de danse ou un slow venait de commencer. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il aperçut le lieutenant quelques mètres plus loin dans les bras de ce commandant qui avait l’air plutôt doué dans l’art d’embobiner les filles pour les mettre dans son lit. Voyant que ces deux là se tenait vraiment très proche l’un de l’autre, le colonel décida de rapprocher la femme qui dansait avec lui et glissa une main dans son dos pour la serrer contre son torse ce qui ne fut pas pour lui déplaire à voir la mine rayonnante qu’elle affichait.

    Seulement non loin de là, Sandy n’avait pas perdu une miette du spectacle et si John était décidé à jouer à ce petit jeu elle n’allait certainement pas se priver d’autant plus que le jeune homme avec qui elle s’apprêtait à s’amuser n’aurait sûrement rien contre à voir la façon avec laquelle il s’évertuait à l’admirer depuis le début de la soirée.

    Elle se rapprocha encore un peu plus de son compagnon et le regarda dans les yeux tout en rapprochant son visage du sien lui laissant deviner ce qu’elle avait en tête, ce dernier saisissant parfaitement le message ne se fit pas prier et combla l’espace qui les séparait afin de s’emparer de ses lèvres dans un long baiser.

    Le colonel n’avait qu’en à lui pas louper les derniers ébats de sa coéquipière et décida que si elle voulait jouer à ça elle ne savait pas à qui elle se frottait et qu’il n’allait pas se laisser faire et c’est ainsi qu’il entraîna la fille du sénateur sur un des canapés et commença à l’embrasser devant le regard furieux de Sandy qui ne pouvant plus supporter de voir cela pris la main de son compagnon et l’entraîna derrière elle mais cette fois ci ils sortirent et prirent la direction des quartiers qui leur avaient été attribué pour la nuit.


    La nuit fut courte pour toute l’équipe car certains s’était couchés très tard à cause de la fête et il fallait désormais se lever tôt pour reprendre le chemin du retour jusqu’à la porte des étoiles pou rentrer sur Atlantis et faire part à Elisabeth de leur rencontre avec leurs nouveaux alliés.

    John marchait à l’arrière du groupe et bien qu’il eu passé une nuit des plus agréable en charmante compagnie, il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui s’était passer hier soir et cela le contrariant plus qu’il ne l’aurait voulu. Toute cette petite mise en scène dans le but de le rendre jaloux, car il n’était pas dupe c’était bien ce qu’elle avait chercher à faire hier soir et même si cela le faisait enrager il devait bien reconnaître qu’elle avait plutôt bien réussi son coup. Quoiqu’il en soit il n’aimait pas se laisser faire et décida d’aller parler au lieutenant qu’il avait soigneusement évité toute la matinée jusqu’ici :

      _ Bonjour lieutenant. Alors vous êtes satisfaite de nos nouveaux amis ? Ils vous plaisent ? Demanda John d’un ton sarcastique.

      _ Bonjour mon colonel. Et pour répondre à votre question, oui je l’ai ai trouvé très accueillant. Lui répondit elle voyant très bien ou il voulait en venir mais décidant néanmoins de ne pas se laisser emporter.

      _ Oui j’ai pu voir ça hier soir et vous avez une façon très a vous de nouer le contact avec les gens enfin surtout les hommes vous avez l’air plutôt doué dans ce domaine. Je me trompe ?

      _ Et vous colonel la nuit ne fut pas trop courte j’espère ? demanda Sandy avec un regard plein de sous entendus.

      _ Ne vous inquiétez pas pour moi lieutenant j’ai l’habitude. Dit il espérant la rendre jalouse ce qui fut certainement le cas à voir la mine défaite qu’elle afficha quand il lui répondit.


    Et sur ces dernières paroles que le colonel s’éloigna vers la tête du groupe interrompant sa petite joute verbale avec sa subordonné.


    Voila c'était pas très long mais la prochaine fois promis ça le sera.
    J'attends vos coms avec impatience !!
    Une nouvelle recrue [E] 10369470
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptySam 20 Mai 2006 - 20:53

    Voila une petite suite qui j'éspere vous plaira !!


    Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à la porte et rentrèrent sur Atlantis pour faire leur rapport au docteur Weir et prendre un peu de repos. Le soir venu, Sandy se dirigea vers le mess où elle rejoignit le lieutenant Cadman à une table dans le fond de la salle.

      _Salut ! Alors comment s’est passé cette mission ? Demanda Laura sur un ton joyeux.

      _Très bien, tout c’est bien passé il n’y a pas eu de problème. Répondit elle d’un air absent.

      _Et ben dis donc on dirai pas à voir ta tête, aller raconte qu’est ce qui va pas ?

      _Rien c’est juste que je ne me sens pas très bien, la fatigue sans doute. Ecoutes je vais ….. Elle s’arrêta soudain de parler quand elle vit le colonel Sheppard entrer en compagnie d’Elizabeth, tous deux semblait bien s’amuser et il n’avait pas l’air de beaucoup se soucier de ce qui s’était passé sur la planète. Laura ayant remarqué le comportement de son amie compris tout de suite ce qui la tracassait.

      _Ah ça y est je comprends mieux c’est encore ton beau colonel qui t’as fait tourner la tête c’est ça, allez raconte qu’est ce qui s’est passé ? Dit elle en plaisantant.

    Sandy lui raconta tout dans les moindres détails sans oublier la petite soirée mouvementé et la discussion du lendemain qui s’en suivi avec son supérieur.

      _Ok si j’ai bien tout suivi tu n’a pas couché avec ce type l’autre soir ? Demanda Laura après avoir écouté le récit de son amie.

      _Nan au début je voulais juste rendre Sheppard un peu jaloux pour qu’il s’en veuille de m’avoir repoussé mais ça a vite dérapé et je me suis retrouvé dans cette chambre je ne sais plus trop comment mais là j’ai pas pu et je lui ai demandé de partir, le pauvre quand j’y pense il avait été tellement gentil et moi je ma suis servi de lui. Je m’en veux et en plus ce que j’ai fait n’a servi à rien j’ai vu le colonel avec cette fille et ils avaient l’air de vraiment bien s’entendre je suis sur qu’ils ont passé la nuit ensemble. Répondit elle tristement.

      _Ecoute tu n’ai même pas sur de ce qu’il s’est passé entre lui et cette fille, alors ne tire pas trop de conclusion. Mais tu sais il faut le comprendre pour le soir ou il t’as repoussé, tu es sous ses ordres et il ne veut peut être pas faire passer ses sentiments personnels avant ses responsabilités envers ses hommes et Atlantis. Je ne sais pas ce qui c’est passé exactement ni ce qu’il pense dans sa petite tête mais en tout cas je suis sur que si il t’as embrassé c’est qu’il y a une raison et si il à réagi après comme il l’a fait c’est certainement qu’il tient à toi plus qu’il ne veut bien l’admettre et qu’il ne sait plus quoi faire. Alors d’ici là sois age et tu verras tout va s’arranger. Bon aller je te laisse faut vraiment que j’y aille. Dit elle en prenant son plateau.

      _Ouais à plus tard et merci de m’avoir écouté ça m’a fait du bien de parler. Répondit elle soulagé.


    Elle se leva à son tour et qu’en elle passa près du colonel ce dernier essaya d’accrocher son regard mais elle détourna les yeux et préféra sortir.

    Bon sang ! Mais qu’est ce qui m’arrive avec ce type, je pense à lui tout le temps, je rêve de lui la nuit même des fois, je ne peux pas m’empêcher de le trouver mignon à chaque expression qu’il fait et je doit bien l’admettre savoir qu’il a passé la nuit avec cette fille me rend malade. Mais qu’est ce que je peux faire en même temps je crois que qu’en il m’a repoussé il a été très clair il ne veut pas de moi c’est évident.

    Elle fut sorti de ses pensées par une voix qui l’interpellait, cette même voix qui appartenait à l’homme qui désormais elle en était sur à présent était celui dont elle était tomber amoureuse.


    A suivre ....

    Merci d'avoir lu et j'attends vos coms avec impatience !!!


    Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006 - 15:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:36

    Voila la suite !!!
    Bonne lecture !!! :D

      _Euh …lieutenant, je voudrais vous parlez deux minutes. Demanda John visiblement mal à l’aise.

      _Oui bien sur mon colonel. Répondit elle tout aussi gêné que lui et appréhendant la conversation qu’ils allaient avoir.

      _C’est au sujet de ce qu’il s’est passé en mission, je veux dire le soir près du lac et pis notre petite dispute de ce matin. Bref, je voulais vous dire que je m’excusais et que mon comportement était déplacé. Dit il sans oser la regarder dans les yeux, il se sentait mal par rapport à ce qu’il s’était passé entres eux et qui plus est ça n’était pas dans ses habitudes de présenter des excuses.

      _Oui moi aussi je n’ai pas été très correct avec vous et je n’aurais jamais du vous embrasser l’autre soir c’était stupide de ma part. Déclara t’elle mal à l’aise, elle se sentait tellement idiote d’avoir cru qu’il y aurai pu y avoir quoi que se soit entres eux et il avait vraiment l’air de regretter ce qui s’était passé.

      _Bon très bien puisque nous sommes d’accord je crois qu’il vaut mieux oublier ce petit accident et faire comme si il ne s’était rien passé. Lui dit il visiblement satisfait de la tournure que prenais leur conversation.

      _Euh … oui bien sur vous avez raison je crois que c’est mieux pour nous deux. Répondit elle espérant que son supérieur n’ai pas vu la déception dans sa voix.

      _Bon je vous laisse, bonne soirée. Dit il en s’éloignant.

      _Merci vous aussi mon colonel.


    Sandy restait là planté au milieu du couloir et elle se trouva pathétique d être tomber amoureuse d’un type qui plus est son supérieur qui visiblement n’en avais rien à faire d’elle et qui avait l’air de s’envoyer en l’air avec toutes les filles qui lui passait sous le nez. Et c’est d’ailleurs en repensant à la soirée de la veille quand elle l’avait vu dans les bras de cette file très jolie elle devait bien l’admettre, qu’elle interpella John avant qu’il ne soit trop loin et surtout tant qu’elle avait encore le courage de lui dire ça.

      _Colonel ? Le voyant se retourner vers elle, elle continua : je ne l’ai pas fait avec ce type l’autre soir il ne s’est rien passé, je voulais que vous le sachiez.

      _Euh … je … Ok, à demain. Répondit John qui fut surpris par l’aveu de la jeune femme.


    John était entrain de regagner ses quartiers quand il repensa à ce qu’il venait de se passer.
    Ok ! Nan mais John ça va pas ou quoi t’aurais pas pu trouver autre chose à lui dire je sais pas comme « Vous avez bien fait ». Ouais bon en même temps j’aurai été mal placé pour lui dire ça après la nuit que je viens de passer avec cette fille comment c’était son nom déjà ? … Oh je sais plus tant pis de toute façon je ne la reverrai certainement pas alors.

    Et c’est sur ces dernières pensées que John rentra se coucher seul cette fois dans ses quartiers.

    Voila c'était court mais bon pour une fois j'ai pas mis deux mois avant de poster la suite !!
    Une nouvelle recrue [E] 10369470 d'avoir lu !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une nouvelle recrue [E] Empty
    MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue [E]   Une nouvelle recrue [E] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une nouvelle recrue [E]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Le coeur d'Atlantis [E]
    » Une nouvelle colonie (E)
    » Nouvelle vie
    » Nouvelle fic
    » Offre d'une nouvelle vie.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fics en attente-
    Sauter vers: