SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:55

Voila c'est ici que vous pouvez critiquer ma fic autant que vous le voulez !!! Une nouvelle recrue Sad20pan

Mais bon soyez pas trop méchants qu'en même parce que c'est le premier truc que j'écrits donc comme même ayez pitié !!!

Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourriez me donnner pour m'améliorer ( je ne demande que ça ) et je prends toutes les critiques bonnes ou mauvaises !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:00

bah moi j'aime beaucoup le début !!! Même si a première vue ce n'est pas un sheyla ! J'aime que même ! :mrgreen: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 4:25

Merci c'est gentil ça me fait très plaisir et oui tu a raison je suis désolé mais ce n'est pas un sheyla.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 7:04

bon j'aime bien mais bon étant donné que john est colonel et daniels lieutenant une relation va pas être possible en tout cas bon début

la suite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:31

Eh bien j'adore ton début et je ne peux que demander la suite!!! Bravo!! Une nouvelle recrue Coeurani

C'est pas un Sheyla!! Une nouvelle recrue Yelrotfl Une nouvelle recrue Yelrotfl


Merci Honey!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:57

Ah, chouette, si c pas du Sheyla

Mais est ce que ça sera Shweir

En tout cas, ça donne réellement envie de lire la suite Une nouvelle recrue 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:24

C'est chouette, ca sent la complicité et plus si infinité à plein nez Une nouvelle recrue 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:52

le début est bien maintemant attendon la suite pour voir donc tu c'est se que sa veut dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:30

Merci beaucoup à tout le monde pour vos coms vous êtes sympa et ça me fait plaisir que ça ne soit pas un navet dés le début !!!!! Une nouvelle recrue Sad20pan

Pour ce qui est de la suite je vais la mettre dans la soirée ( et pour ça vous pouvez remercier les cours mortellement ennuyeux de mon prof d'éco qui m'ont permis de vous écrire la suite ce matin !!!!!!! )

Et sinon ça n'est ni du Sheyla ni du Shweir !!! Ba euh c'est quoi alors !!!! Une nouvelle recrue Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:18

Une nouvelle recrue Coeurani Une nouvelle recrue Coeurani J'aime bien ce début!!!
On aura le droit à une baston John/Caldwell?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:42

Pas mal l'idée de la baston John/Caldwell j'y penserais promis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:43

Bravo pour la suite!! Une nouvelle recrue Coeurani
Je sens bien une petite relatation pour John avec le lieutenant Daniells qui lui ressemble beaucoup!!

J'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:50

Ah bon c'est si gros que ça ce que je compte faire !! Ah ba mince moi qui pensais faire dans le subtile c'est loupé la !!!! Une nouvelle recrue Sad20pan

En tout cas merci beaucoup je suis très contente que ça te plaise et si t'as des petits conseils à me donner pour améliorer mon écriture surtout n'hésites pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:53

lol

Je trouve que tu écris trés bien et j'adore ton style d'écriture! Je ne sais pas si je suis capable de donner des conseils! Une nouvelle recrue Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:56

Mais mais si je t'assures que tu est tout à fait apte à me donner des conseils avec le nombres de fics réussite que tu as faite !!!

Mais bon j'insiste pas encore merci pour tes coms qui me font toujours très plaisir !!! Une nouvelle recrue 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 1 Avr 2006 - 11:01

j'adore le lieutenant daniels au fait c'est quoi son prénom en tout cas je sens qu'il va y avoir un ship entre john et la petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:34

Très drôle tout ça. Une nouvelle recrue 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:35

J'adore cette suite!! Le lieutenant imagine des choses... lol
J'ai hâte de lire la suite! John n'a pas l'air indifférent au lieutenant Daniels!
Bravo! Une nouvelle recrue Coeurani Une nouvelle recrue Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:56

Une nouvelle recrue Sad20pan j'adore les pensée du lt daniel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:24

Une nouvelle recrue 10369470 tout le monde vous êtes très gentille !!!! Une nouvelle recrue Coeurani

J'essayerais d'écrire la suite demain en cours et je vous la mettrais peut être dans la soirée.

Et pour les pensées de Sandy je me suis juste un tout petit peu inspiré de ce que je pensais de john moi même des choses ba disons pas très ........ !!! Une nouvelle recrue Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:59

hum j'aime bien j'adore mets nous vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:53

je viens de lire la suite et ben dit dont comme c'est romantique je veux être à la place de sandy
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:47

Ah ba c'est sur le romantisme c'est tout moi ça d'ailleurs à voir comment les mecs sont dans la vraie vie je tombe de haut à chaque fois mais bon au moins dans les fics comme ça je peux m'imaginer ce qui n'arrives jamais dans la vie !!!!!
Et merci Tessa je suis contente que ça te plaise et puis comme ça tu me motive pour écrire la suite !! Promis je vais me dépécher !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptySam 15 Avr 2006 - 9:21

De rien bon je vais continuer à te dire des compliments comme ça j'aurais la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:16

Ton lieutenant m'énerve!!! Non mais qu'est ce qu'il lui prend à john? Cette fille est sous ses ordres! Il risque de se faire enlever le commandement d'Atlantis pour avoir fraterniser avec elle!! Il faut vraiment qu'il se ressaisisse! En plus, pour cette fille, on a l'impression que c'est qu'un jeu. Genre briseuse de carrière invétérée!!
Mais je l'aime pas, mais alors je l'aime pas!!

Une nouvelle recrue 10369470 pour cette suite honey!!


Une nouvelle recrue GS_8dce9da49f97b2db9ae9dd7e61d5eb6c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue [E]
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: