SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:23

Idril a écrit:
je veux la suite

@ Idril : tu l'as trouvé ou ce panneau, je l'ai même po trouvé, j'ai pas l'air bête de te citer avec des mots !! lol

Euhhh bah sinon moi je dirais la même !!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:57

original971-girl a écrit:
Idril a écrit:
je veux la suite

@ Idril : tu l'as trouvé ou ce panneau, je l'ai même po trouvé, j'ai pas l'air bête de te citer avec des mots !! lol

Euhhh bah sinon moi je dirais la même !!! :DD
Une nouvelle recrue - Page 2 Yelrotfl Une nouvelle recrue - Page 2 Yelrotfl Une nouvelle recrue - Page 2 Yelrotfl
Tu peux pas le trouver, je l'ai fabriqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:57

bah moi je dit pareille qu'ori et Idril
je veux la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:05

Irdil a écrit:


original971-girl a écrit:

Idril a écrit:

je veux la suite


@ Idril : tu l'as trouvé ou ce panneau, je l'ai même po trouvé, j'ai pas l'air bête de te citer avec des mots !! lol

Une nouvelle recrue - Page 2 Yelrotfl Une nouvelle recrue - Page 2 Yelrotfl Une nouvelle recrue - Page 2 Yelrotfl
Tu peux pas le trouver, je l'ai fabriqué!!!

Parce que ça se fabrique ??? J'en apprends tout les jours ici !! Enfin tu me diras faut bien que quelqu'un les fassent sinon y'en aurait pas !! lol

je sais je sais on m'appelle perspicace girl !! lol
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:08

Bon sandy arrête de rendre jaloux John, il va faire des bêtisses avec la 1ère venue sinon!
Elle est pas nette la fille du gouverneur (comment elle s'appelle déjà?) Elle voudrait pas aller faire un malaise toute seule dans un coin? Une nouvelle recrue - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:13

louise14 a écrit:
Bon sandy arrête de rendre jaloux John, il va faire des bêtisses avec la 1ère venue sinon!
C'est décidé, j'intègre le casting de la fic en 1ère venue!!
Une nouvelle recrue - Page 2 GS_ee5dde04d4b614ab6832b78fe28bd0af


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 6:36

Idril...
Une nouvelle recrue - Page 2 10377187 Une nouvelle recrue - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:10

Mais quoi encore?????
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:11

Tu pousses un peu là !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:13

Mais pas du tout!!!
Tu vas arrêter de te plaindre de moi pour un oui ou pour un non!!!! Une nouvelle recrue - Page 2 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:13

Une nouvelle recrue - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:01

bon je viens de lire la suite alors john qui n'arrête pas de penser à elle et qui dit que c'est elle qui s'est jeté sur lui je trouve qu'il exagére mais c'est un homme et on peut rien n'y faire...je trouve quand même que john jaloux c'est pas mal ça le rend plus sexy en tout cas le lieutenant daniels pour l'instant je pense que c'est le genre de fille à s'amuser avec les hommes pour cacher une profonde solitude c'est ce que je pense en tout cas...en tout cas j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:08

Une nouvelle recrue - Page 2 10369470 Une nouvelle recrue - Page 2 10369470 Une nouvelle recrue - Page 2 10369470 vous êtes sympa !!!
Sinon ba dis dont vous avez l'air de pas trop l'aimer le lieutenant !! Remarque c'est vrai que c'est le genre de fille que je détesterai moi aussi mais bon elle est là et va falloir faire avec !! Une nouvelle recrue - Page 2 Sad20pan
Et puis ne vous inquiétez pas trop pour John je pense qu'il n'est pas stupide non plus quoique avec les filles les mecs peuvent parfois devenir vraiment débile ......
En tout cas merci encore et je vous mets la suite dans disons ... trois mois et encore si je me magne !! nan je blague je vais essayer de me grouiller et de vous poster ça le plus vite possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:33

Une nouvelle recrue - Page 2 10369470 d'avoir été rapide!!
Ahhh, là je veux vraiment la suite, ça devient super interressant!!
Mais dis moi Honey, sandy, elle est vraiment très interessé par John voir accro, mordu ou c'est juste pour s'amuser qu'elle le veut? Parce que je ne sais pas si je dois l'apprécier ou pas! Je l'aime pas, mais je me dis que peut être elle est sincère. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:41

Très amusante cette suite. Une nouvelle recrue - Page 2 099_gif
J'attends la prochaine avec impatience pour voir où ça va les mener.
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 8:03

Mais jusqu'où sont-ils prêt à aller pour se rendre jaloux?
Moi aussi je veux plus d'info sur Sandy, pour savoir si je dois la haïr ou juste l'envier! Une nouvelle recrue - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:16

Une nouvelle recrue - Page 2 10369470 Une nouvelle recrue - Page 2 10369470 pour vos coms les filles ça fait super plaisir !!!
Et pour vos questions sur Sandy je peux pas répondre parce que faut garder le suspens ... Nan en fait c'est juste parce que j'en ai aucune idée !!!

Promis j'essaye de vite vous mettre la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:20

je viens de lire la suite moi perso je pense qu'ils sont assez fier donc ils veulent avoir le dernier c'est une sorte de petit jeu mais dans la fic john et sady ont réellement passé la nuit avec les membres de cette planéte dans la chambre si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:30

Oh mais t'inquiète pas on voit très bien ce que tu veux dire! Et c'est aussi ce que j'en ai déduit à la fin!!
Mais bon les roulages de pelles dans la soirée devant tout le monde, ça m'a fait pensé aux boom de mon adolescence!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 9:45

oui parce que si john a fait une partie de jambes en l'air avec la fille du sénateur pour rendre jaloux sady c'est un vrai salaud
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 10:36

Et oh attends, sandy aussi a fait une partie de jambe en l'air avec l'autre gars pour rendre jaloux John! Tu crois qu'elle a quitté la soirée avec le mec en direction de ses quartiers pourquoi? pour faire un scrabble?
un partout, la balle au centre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 11:25

Ba oui un scrabble moi c'est ce que je fais en géneral quand je suis avec un beau mec seul dans une chambre pourquoi pas vous ?!!! Une nouvelle recrue - Page 2 Sad20pan

Nan sérieusement je ne vous en dis pas plus sur ce qui c'est passé de toute façon vous le serez bien assez tôt mais bon n'oublions pas que même si Jonn semble être un type presque parfait ça reste un homme donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:11

Idril a écrit:
Et oh attends, sandy aussi a fait une partie de jambe en l'air avec l'autre gars pour rendre jaloux John! Tu crois qu'elle a quitté la soirée avec le mec en direction de ses quartiers pourquoi? pour faire un scrabble?
un partout, la balle au centre!!

je m'en fous de sandy elle peut faire ce qu'elle veut...mais john je veux pas qu'il soit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:12

C'est un homme Tessa! T'y peux rien! Ils savent pas résister à une femme!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:17

Idril a écrit:
C'est un homme Tessa! T'y peux rien! Ils savent pas résister à une femme!!

mais les hommes ne sont pas tous des pors quand même couché avec fille comme ça pour rentre jaloux un autre c'est fort bon j'espère que john ne l'a aps fait mais bon si il a fait c'est un vrai porc
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue [E]
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: