SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:19

Non c'est vrai, tous les hommes ne sont pas des porc! Seulement 99% d'entre eux!! je t'assure qu'ils se priverait pas de se taper une nana! C'est tellement facile de les avoir!!
Mais y'en a 1% de bien, mais ceux là, ils sont très difficile à attraper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:29

Je suis d'accord avec toi Idril en grande majorité les hommes si ils peuvent tirer leur coup ( excusez c'est un peu cru mais bon ça reflète bien la vérité dans ces cas là ) un soir comme ça avec une belle fille ils vont pas se priver ! Mais bon ça veut pas dire pour autant que c'est des salops si la fille est d'accord je vois pas le problème, elle sait très bien dans quoi elle s'engage.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:40

je dirais pas 99% MAIS 90% quand même faut pas être si pessimiste ...mais bon c'est une chose pour une nuit parce que on la trouve attirante mais sans est une autre pour se venger ou pour rendre jaloux quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 12:48

Non mais attends Tessa, il la trouvait quand même attirante!! Il aurait jamais été passer la nuit avec un thon!! Alors que ce soit pour rendre jalouse sandy, c'est pas un problème. Et puis c'est quand même elle qui est partie avec son brun en 1er!
Moi ça me choque pas tant que ça qu'il prenne son pied juste pour une nuit!! Et à mon avis dans la série, John non plus! Tu verra l'épisode the tower, la blondasse!!

Et un autre exemple, dans la saison 1 la communauté des 15 quand John, aiden et Teyla demande à rodney dans quel lit il va aller dormir. Ca les aurait pas choqué qu'il se tape la nana juste pour la nuit!

Moi je suis d'accord avec honey, si la fille est d'accord autant qu'il en profite! elle sait a quoi s'en tenir. Et puis y'a pas que des nuits d'amour dans la vie, une nuit de sexe peut être une nuit génial. Le lendemain tu ne demande rien à l'autre et vice versa!! Mais bon faut pas que ça vous choque non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:01

Ah ba là je crois que t'as pigé ce que je voulais dire Idril !!!!

Ouais vive les nuits de sexe !!!!! Une nouvelle recrue - Page 3 Sad20pan

Nan je déconne mais bon faut pas non plus croire que John est le genre de gars qui doit forcement être amoureux d'une fille pour coucher avec elle parce qu'à mon avis ça n'est pas vraiment le cas et de la gonzesse il a du en connaitre je pense. D'ailleurs il y a qu'à voir comment il se comporte dans la série avec les filles pour cerner le personnage ( parce que c'est vrai que dans Tower bon ba on pas vraiment dire que la ptite blonde il la connaisse vraiment mais ça n'a pas l'air de lui poser trop de problème quand elle vient se mettre à poil devant lui et que par la suite il passe la nuit ensemble !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 13 Mai 2006 - 13:05

parce que ils ont passé la nuit ensemble lui et la blondasse oh bon vous avez raison dans la vie il y a pas que l'amour il y a aussi le plaisir vous avez raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:29

Bon ben finalement, je commence à bien l'aimer Sandy puisqu'elle n'essaye pas de mettre John dans son lit juste pour le fun et lui briser sa carrière!
Je pensais qu'elle avait couché avec le mec moi, mais bon peut être que John a lui aussi été pris de remord! ( Une nouvelle recrue - Page 3 Yelrotfl elle est bonne celle-là: un mec pris de remords! Faut que je la ressorte à mes amies qu'on rigole un peu!!)
Une nouvelle recrue - Page 3 10369470 pour cette suite qui est très révélatrice. Et vite vire pour la suite. je veux savoir ce que va lui dire John!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006 - 23:44

Je sens que John va lui adresser la parole que pour lui donner un ordre pûrement militaire et donc Sandy va être trop déçue!
Sinon elle n'a pas l'air si méchante en effet, elle me fait presque de la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:33

Une nouvelle recrue - Page 3 10369470 beaucoup pour vos coms les filles ça fait plaisir ! :D

Je vais essayer de me depecher pour mettre la suite mais bon je crois que vous commencez à pigé que pour ça je suis pas une rapide donc patience .....

Et puis pour savoir ce que John à peut être fait ou pas sur cette planète va falloir attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:44

c'est quoi cette fin hein je vais une vrise cardiaque si j'ai pas la suite...pauvre sandy je commence à l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:57

Ah ba nan tessa fait pas ça !!!! Bon ba je crois que il y a urgence là faut vraiment que je me bouge pour mettre la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:05

(Tessa commence à avoir du mal à respirer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:50

CARSSSSOOOON! VITE! ON A BESOIN D'AIDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:52

Carson arrive et ausculte Tessa: "il lui faut la suite au sinon elle meurt".
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:55

Honey, tu es la seule qui puisse sauver Tessa alors viiiite une suite!
Tiens bon Tessa, je suis sûre que Honey va très vite mettre une suite...Tessa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:01

Euh ...... ouais bon je vais faire ce que je peux alors !!!! Mais bon je compterai plus sur Carson si j'étais vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:07

Tessa est en arrêt cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:11

Ah mince mais là je vois vraiment pas quoi faire !! tiens bon tessa la suite arrive ... bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:15

Carson essaye de réanimer Tessa...CHOC...toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:18

Mais non t'inquiète le Docteur Beckett est un excellent médecin il va te ramener courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:00

Bon, Carson tu te bouges, on a besoin de notre Tessa nous !? Une nouvelle recrue - Page 3 10377187 Une nouvelle recrue - Page 3 10377187 Une nouvelle recrue - Page 3 10377187
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:03

Un electro-choc avec un appareil terrien ne sera pas suffisant! Juju, il nous faut un réacteur à naqquadah, tu vas voir on va la booster la p'tite Tessa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:04

Tiens, il est là !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:06

Merci! Tiens bon Tessa, on arrive!
Attention dégagez.....KOUUUUIIIIISSSSSSSHHHHHH bon je sais pas quel bruit fait ce genre d'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:07

Bah on va dire que ça fait ça ! Sur la cervelle de Ganon ça fait plus de bruit mais en même temps, c'est normal, son cerveau est toujours survolté alors quand je rajoute le générateur, il y a explosion ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue [E]
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: