SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:14

Tessa refait une crise cardiaque...à vos réacteurs à naquadah...

en tout cas john est un homme donc un vrai Une nouvelle recrue - Page 5 10377187 qui mérite des claques non mais moi le truc qui m'a hors de moi c'est qaund il dit qu'il a couché avec elle mais qui se souvient plus de son nom quand même il y a des limites allez tu couches avec elle et tu sais pas son nom non mais c'est quoi ce mec...même dans "epiphany" il dit qu'vant de se mettre tout nue devant une femme il aimerait bien la connaître mais on sait pas si c'était la connaître style la voir toute nue ou son nom et plus bon ent tout c'est une fic et john est un homme, ils sont tous comme ça ils pensent qu'a ça...bon pauvre sandy elle qui est si amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle recrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 5 EmptyLun 29 Mai 2006 - 15:34

Ah ba je suis contente au moins ma fic t'as fait réagir !!!! Et oui en même temps ça n'est qu'une fic donc on peut ésperer que John ne soit pas vraiment un salop dans la série mais bon c'est beau de rêver !!!! lol !!!!

Et c'est vrai que Sandy est toute malheureuse mais bon elle est pas trop à plaindre c'est elle qui avait commencé après tout !!!

J'essay de vous mettre la suite dans pas longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Une nouvelle recrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 5 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:16

le coup du prénom ça m'a mise hors de moi j'avais qu'une envie c'est étrangler john
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue   Une nouvelle recrue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue [E]
» Nouvelle vie [F]
» Nouvelle vie
» Une Nouvelle Colonie
» Offre d'une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: