SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:31

C'est vrai, mais comme ils n'ont aucun indice ou presque, ils sont coincés et ils ne peuvent pas rester là-dessus même si c'est malheureux ( Mais ils cherchent toujours le coupable!)

Quand à Anaïs... :DD :DD

Et la suite ben dans la semaine, ou ce weekend. French Kiss de Lily - Page 28 Icon6
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:35

Si l'enquête piétine, à moins d'un miracle ou d'un nouvel élément, ils vont avoir des difficultés à trouver l'agresseur.
Seule une nouvelle tentative d'agression pourrait les aider dans ce cas, mais j'aimerai autant pas en arriver là !
Je me demande bien ce qu'elle souhaite faire. C'est triste de voir Anais comme ça, craintive. C'est compréhensible mais ça ne lui ressemble vraiment pas. French Kiss de Lily - Page 28 Icon11 Elle qui est d'habitude si pleine de vie.
Et où ce cher Chris ? French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan
Merci pour cette suite, ça fait plaisir de retrouver ces 2 persos ! Encore French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:03

Chris j'en parle dans la suite t'inquiète!! French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani

French Kiss de Lily - Page 28 10369470 French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:08

on parle de moi ? French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan



ok ok je sors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:10

Mdr oui tu sors!! French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:13

en plus elle me jette ! French Kiss de Lily - Page 28 Whinging French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:25

Meuh noooooon French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:38

Oulààà !! Sont graves ses cauchemars !!

Tu vas pas nous la faire rentrer sur Terre dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:01

:DD :DD :DD

Ah zut, j'ai oublié de parler de Chris... Rolling Eyes Bon dans la suivante alors! lol :mrgreen:

French Kiss de Lily - Page 28 10369470 Chrisounette! French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:06

Oh mon dieu, j'ai vraiment cru qu'elle se faisait ré-agresser!!

Je sais pas ce qui est le mieux à faire pour elle, mais je comprends qu'elle ne puisse plus vivre comme avant sachant que ce gars est parmis eux et peut ressurgir n'importe quand!!
Et puis, quoi qu'elle fasse, qu'elle reste ou qu''elle parte, elle va perdre Ronon! Si elle reste, ses cauchemars vont la bouffer et leur couple va en patir jusqu'à la séparation inévitable. Si elle part, elle devra le laisser sur Atlantis, mais elle réussira peut être à mieux s'en sortir et à revenir plus tard vers lui!

Enfin, je sais pas. C'est compliqué de trouver une solution pour qu'a la fois elle reste, elle garde Ronon et qu'elle n'ait plus peur!! Et comme je n'ai pas trop envie de me triturer les méninges, je laisse ce travail à l'auteur!

En tout cas, French Kiss de Lily - Page 28 10369470 ma Lily pour cette suite!!!
(vive le papa noël en dehors de son jour de travail!!) French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:32

PTDR!!! Oui en effet c'est problématique lol French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 28 Merlot Mais qui sait tu as peut être oublié une solution :DD

Vive papa Nawel?? French Kiss de Lily - Page 28 Vive_moi plutôt mdr!!

French Kiss de Lily - Page 28 Mdr French Kiss de Lily - Page 28 10369470 French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:56

Moi je suis d'accord avec Ronon...tuons Kavanagh! French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan
J'espère qu'elle ne va pas rentrer sur Terre! Elle va peut être mener son enquête pour découvrir son agresseur!
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:59

Même les "fausses" agressions sont effrayantes !!!
Dans son cauchemar, l'agresseur est vraiment plus petit que Ronon, est ce que Chris est plutôt petit de taille ? French Kiss de Lily - Page 28 Merlot Même si c'est un rêve, son subsconscient retranscrit peut être la taille réelle de celui qui l'a attaqué French Kiss de Lily - Page 28 Padrole2
Nonnnn !!! Ne part pas Anaïs French Kiss de Lily - Page 28 Whinging
Il faut qu'il trouve le responsable, ça urge là !!!
J'adore French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:18

Mdr!! J'adore ta théorie Louise!! French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Merlot

Pleure pas Althéa French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani Même moi je trouve ça effrayant ces cauchemars, j'aimerais pas faire les même French Kiss de Lily - Page 28 Icon24
Mdr et heuu t'en connait beaucoup qui sont plus grand que Ronon?? A savoir qu'il fait deux mètres et des brouettes?? mdr!! French Kiss de Lily - Page 28 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:23

Citation :
Mdr et heuu t'en connait beaucoup qui sont plus grand que Ronon?? A savoir qu'il fait deux mètres et des brouettes?? mdr!!
Non, des plus grands que Ronon ça ne court pas les rues lol Mais la façon dont tu as tourné ta phrase...ça fait sous entendre, qu'il est plus petit que la taille moyenne d'un homme...Après c'est pi être moi qui extrapole pour rechercher le moindre indice French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:38

Ah, oki. En faites non il est juste plus petit que Ronon y'avait pas de sous entendu!! French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:14

Quelle torture pour Anäis ! French Kiss de Lily - Page 28 Whinging
Et l'enquête qui en est au point mort !
Pas de théories pour l'instant French Kiss de Lily - Page 28 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:29

Mais pleure pas toi aussi ma Bevy French Kiss de Lily - Page 28 Whinging French Kiss de Lily - Page 28 Whinging

Câliiiiiin French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:33

French Kiss de Lily - Page 28 Whinging merchi Lily French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Anais peut toujours prendre des cours de défense made in Ronon et se tranformer en Catewoman la nuit tombée !
ça me donne envie d'écrire la suite de Lettres d'une Inconnue tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:34

Mdr!!!

Ahhh des cours d'auto défense!! Je note bonne idée! French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:36

Mais ... Mais ... Mais ... Mais... Mais non French Kiss de Lily - Page 28 Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:48

Pleure pôooooooooooooooooooooooooooooooooooo French Kiss de Lily - Page 28 Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:29

Elle veut partir... French Kiss de Lily - Page 28 Whinging
Alors là, soit ils trouvent le méchant, soit Ronon la suit sur Terre (et Ronon sur Terre ça pourrait être drôle French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan mais ça ne nous donnerait pas la solution) mais ils peuvent pas se séparer comme ça.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:33

Mdr!!! Je fais pleurer tous le monde mdr! French Kiss de Lily - Page 28 Gne_gif

En effet, ça pourrait une solution héhé French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:18

Sadique!! French Kiss de Lily - Page 28 Sad20pan Je trouve que ca l'ai pour nous faire patiente comme çà. Sinon, j'aime beaucoup ton histoire vivement la suite. French Kiss de Lily - Page 28 Icon13 French Kiss de Lily - Page 28 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: