SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le poison écarlate [Par Lily]

Aller en bas 
+7
Clélia
Zoubi
louise14
gwenlan
CrazyCool
Bevy
Sydney
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 14:40

Encore toi ! Non mais t'as pas honte Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan
"Lily, projet numéro 4486 ouvert"
(Le pire, c'est qu'à chaque fois c'est la même chose : fic commencée, lecteurs adoratifs, auteuse sadique, lecteurs menaçants, auteuse toujours sadique, lecteurs suppliants, et ainsi de suite ! Le poison écarlate [Par Lily] 10512442 )

Intrigant comme début. J'avoue que ça m'intéresse d'en savoir plus, puisque je suppose qu'on va passer encore un peu de temps avec les Wraiths, et sous une autre vision qu'habituellement...
La suite ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 14:42

Mdr!! Je m'étais pourtant juré de rien commencer mais... J'ai besoin de neuf ça m'inspire! lol Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan

Bien sûr la suite!! Je vais recharger mes batteries et je me met au travaileuuuu Le poison écarlate [Par Lily] 10369470 Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 14:47

Un nouvel éclairage sur les Wraiths ? Le poison écarlate [Par Lily] Merlot
Trés intérréssant tout ça Le poison écarlate [Par Lily] Icon13
Lily tu devrais être dans le livre des records des fics commencées, achevées et en cours ^^


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 14:48

Lol C'est clair, le plus effrayant c'est que tu les finis toujours Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan T'es trop forte ^^
(Oublie pas de l'ajouter dans ton topic de récap' Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 15:05

Pas trop de théories , mais j'ai le sentiment qu'on est pas au bout de nos surprise dans cette fic !
Soit je suis a fond dans Fascination , soit j'ai bien le sentiment que tu va nous refaire un remix made in Lily Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani
J'opte plutot pour la première , lol !
Espérons que ton nouveau perso ne va pas finnir en souper Le poison écarlate [Par Lily] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 15:07

Ah oui exact merci Syd!!! Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani

Ben j'essaie de les finir en général mais j'y arrive pas toujours! Enfin les principales si évidemment Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan

Bevy tu verras bien mais j'aime bien ta théorie! Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani

Le poison écarlate [Par Lily] 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 15:10

Un Wraith qui tombe amoureux d'une humaine . Aprés tout, exit le coté carnivore , les Wraiths ont une part d'humanité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 15:12

C'est bien ce côté là que j'ai envie de développer justement! Mais une histoire d'amour avec un wraith non pas comme tu l'entend du moins ! Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 15:36

J'entend par là sentiments affectueux et attachements , quelque que soit les apparences , que se soit amitiés ou amour fraternel / maternel.. je pense que tu as saisis mon idée miss Le poison écarlate [Par Lily] Icon13

Cette Wraith n'a pas l'air trop dangeureuse , pour l'instant du moins ..
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCool
Azazel
Azazel
CrazyCool


Poissons
Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/01/2007

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 16:21

Way, intrigant ce début, effectivement ça sent l'embrouille... ou pas ^^
J'aime bien le fait que la jeune femme trouve la Wraith belle, c'est quelque chose qu'on ne lit/entend jamais et pourtant c'est une vision intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tic-tac-paradoxe.deviantart.com
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 16:26

Début trés intrigant mais comme toujours j'adoore!
J'attends la suite avec impatience comme j'attends toujours celle du monde de Yael! Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan

Sérieusement j'adoore tes fanfictions et que je les lis je ne suis jamais décue! encore une fois je suivrais celle ci et encore une fois je te supplierais un nombre incalculable de fois pour avoir la suite! Le poison écarlate [Par Lily] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 16:30

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise! J'espère que celle-ci vous plaira autant!! Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani

Demain je vous ferais des suites à toutes celle que vous demanderez car pour le moment j'ai rien de prévu ( Gwen j'ai noté pour le monde de Yael lol ) Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 17:21

Merci Lily Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Je devrais demander plus souvent je crois!!

Je viens de lire la suite et pour tout te dire je suis toujours autant intriguée par ce début! Des wraiths qui sauvent une humaine ou du moins la reine du vaisseau ruche qui la sauve... La pauvre c'est normal d'avoir peur ! Ils veulent l'engraisser pour aspirer son énergie aprés Le poison écarlate [Par Lily] Gne_gif

Je suis vraiment intriguée par la reine et la raison qu'elle est soignée Axine et ramenée sur son vaisseau! Mais comme toujours je pense qu'on le saura pas toute suite! Le poison écarlate [Par Lily] Icon24
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 17:22

Début très intriguant! Que veut donc cette wraith? On va peut être découvrir comment les wraiths font pour avoir des humains qui les servent et les adorent!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 17:26

Très étrange ce début...
J'ai hâte de lire la suite. Le poison écarlate [Par Lily] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 17:29

Intriguant , intriguant ... soit la reine c'est pris d'affection pour la jeune femme , soit elle a un autre but ... Le poison écarlate [Par Lily] Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 19:32

Heu je doute que la reince ce soit prit d'affection pour Axine, c'est comme si tu te prenais d'affection pour ton steack du midi lol Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan

C'est une bonne question, pourquoi donc des wraith prendrait sous leur aile une humaine?? Le poison écarlate [Par Lily] Merlot Je crois qu'il y a un million de théorie, mais vous en saurez déjà plus dans la suite.

En tout cas merci pour l'acceuil réservé à cette nouvelle fic, ça me fait très plaisir, merci!! Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:15

Peut'être que la reine a perdu sa fille tient donc ! Qu'elle a été torturée par des humains Le poison écarlate [Par Lily] Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:28

Ah j'aime beaucoup cette théorie Bevy, c'est très mignon Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani Le poison écarlate [Par Lily] Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptySam 19 Mai 2007 - 20:33

Merchi Lily Le poison écarlate [Par Lily] Icon35 , c'est ma période sentimentale , fleur bleue ...

Ou alors, la Reine a un but moins louable , mais elle va devenir amie avec Axine ...
Je sais po moi, c'est toi l'auteuse Le poison écarlate [Par Lily] Icon13
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:34

Lily a écrit:
c'est comme si tu te prenais d'affection pour ton steack du midi lol Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan

C'est une très jolie métaphore pour imager les sentiments qu'un wraith peut porter à un humain! Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:55

Oui, mais steak du matin, chagrin, et steak du soir, espoir !

[Mdrr Je sors ? :DD]

Non tout ce que je voulais dire, c'est que Axine représente peut-être un quelconque espoir de... euh... je sais pas encore de quoi, mais je trouverai !! Le poison écarlate [Par Lily] Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:05

Voilà un début très prometteur ! Le poison écarlate [Par Lily] 099_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:24

Docteur, la thérapie à échouée, vous en avez une autre à proposer ???? Le poison écarlate [Par Lily] Icon24

Sérieusement, j'aime bien la théorie de Bevy ou encore celle-ci: En faire une alliée et la parachuter sur Atlantis pour espioner Le poison écarlate [Par Lily] Sad20pan (James Bond !!!!!!!) JE sors !!! :arrows:

Une suite à toutes les fics qu'on veut ??? ( c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde ça ) Bah, Fairy :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:41

Mdr The théorie du steack vous la connaissiez pas?? lol Le poison écarlate [Par Lily] 10512442

Merci merci pour tous ces comm, ça me fait très plaisir!! Le poison écarlate [Par Lily] 10369470

Bon et bien je vais me mettre au boulot pour vous pondre des suites ! Le poison écarlate [Par Lily] Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poison écarlate [Par Lily] Empty
MessageSujet: Re: Le poison écarlate [Par Lily]   Le poison écarlate [Par Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poison écarlate [Par Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: