SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:52

Merci beaucoup Elisabeth!! French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani

Oui sadique et fière de l'être!! French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:19

J'étais sur le point de te demander une suite, comme quoi ^^
ça fait plaisir de les voir aller un peu mieux tous les deux, qu'ils aient pu discuter et faire d'autres choses aussi French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan
Chris !!! Le revoilà.... French Kiss de Lily - Page 29 Icon2 Je n'aime pas du tout la façon dont il dit "bonjour" à Anaïs ! Dis moi qu'ils vont le coincer !!! French Kiss de Lily - Page 29 10377187
la suiteuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:49

ah! ça fait plaisir d'avoir une suite!
Bon c'est bien si Anaïs ne prend qu'un "congé" c'est mieux que le départ total et définitif!
Mais j'espère que l'enquête de Sheppard va avancer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:30

Mdr oui vous en faites pas ils l'auront un jour, ils l'auront ptdr!! French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan

J'aime pas trop quand les perso s'apitoyent trop longtemps, sinon j'ai des envies de meurtre lol French Kiss de Lily - Page 29 10512442 Bref, merciii French Kiss de Lily - Page 29 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:26

Citation :
- Anaïs ? Ca alors bonjour… ! Lança une voix.
La jeune femme se retourna surprise.
- Chris ?

L'es de retour lui French Kiss de Lily - Page 29 Icon2 il es louche moi je dis ! Depuis que Anaïs a été agréssée , et même avant , on a plus eu de ces nouvrelles .
Bin, commr théorie , Ronon va se cacher dans la garde robe d'Anais pour la suivre sur terre French Kiss de Lily - Page 29 Icon6 ça serzit trés chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:38

Ptdr!! Ah oui bien sûr, il va passer vachement inaperçu mdr French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan

French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:57

L'armoire tomberait sur Kavanagh et Cadwell French Kiss de Lily - Page 29 Icon6 :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:47

Je suis d'accord avec Bevy, il est louche ce Chris. What the fuck ?!?
Et puis je la vois mal se séparer de Ronon pour retourner sur Terre même si elle n'a pas l'intention de rester. Ou alors, Il va trouver qu'elle reste trop longtemps et il va venir la chercher ou la rejoindre. Mais là je crois que ma théorie ressemble à ce que j'adorerais qu'on fasse pour moi. French Kiss de Lily - Page 29 Icon24
En tout cas, vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptySam 7 Avr 2007 - 8:16

Mdr!! Chris louche? noooon :DD :DD

Je crois que c'est ce que nous aimerions toutes French Kiss de Lily - Page 29 Icon6 French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani

French Kiss de Lily - Page 29 10369470 French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:36

ah nan mais il est chiant ce Chris à lui tourner autour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:23

Je suis bien d'accord! lol French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan

French Kiss de Lily - Page 29 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:25

Remontage de topic lol French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:31

Waaay ^^ Ca faisait longtemps dis donc ! ^^ Bon, on va peut être enfin savoir ce qui est arrivé à notre tite Anaïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:32

Ouais il serait temps c'est clair... Même si on aura pas le nom du coupable tout de suite! French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:52

Décidément personne n'est au courant pour la soit disant petite famille de Chris...il est de plus en plus louche ce type French Kiss de Lily - Page 29 Icon24 ^^

Allez courage Anaïs !!! Au moins, elle raconte l'évènement avec des personnes en qui elle a confiance...mais pourquoi Lorne ?
Dis moi pas qu'en fait, c'est lui le tueur...que John va avoir besoin de faire une pause, qu'il va les laisser tous les 2 dans la salle et qu'Evan va l'agresser d'un coup de caméra French Kiss de Lily - Page 29 Smiley_1 French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan

Elisabeth est attentionnée, une leader parfaite ! La suite ! French Kiss de Lily - Page 29 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:05

Rolling Eyes C'est tout ce que j'ai a dire :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:40

Citation :
Dis moi pas qu'en fait, c'est lui le tueur...que John va avoir besoin de faire une pause, qu'il va les laisser tous les 2 dans la salle et qu'Evan va l'agresser d'un coup de caméra

Intéressant :DD :DD :DD :DD

Citation :
Rolling Eyes C'est tout ce que j'ai a dire :DD


La fille qui disait beaucoup avec une petite phrase! lol French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan

French Kiss de Lily - Page 29 10369470 French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:58

MDR...je sais pas s'il pourrait lui faire très mal avec une caméra!
En tout cas j'a hâte d'entendre la suite de son récit pour qu'on ait plus d'indices!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:00

Non mais je vous jure ! Qu'est-ce qu'elles vont pas inventer ! MON Lorne, tenter de tuer Anaïs ? Mais z'êtes dingues ?! Avec une caméra en plus ! Vous avez vu le prix que ça coute ?!! Mdr :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:22

Il ne faut écarter aucune piste, hein Lily ??? * tente de rallier l'auteuse à sa théorie :DD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2007 - 8:41

Certes il ne faut pas écarter de piste mais de là à accuser Lorne... French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan

Quoi que... French Kiss de Lily - Page 29 10512442 French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:03

What the fuck ?!? Pourquoi est ce que j'ai l'impression que tu te prononces pas sur la question ?? French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:27

Ptdr!! Je me dois de garder le suspens jusq'au bout French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:53

Mais non enfin. C'est pas Lorne. Soyez réalistes.
Lily aurait trop peur que je m'énerve si c'était lui.
Hein Lily ? What the fuck ?!?

French Kiss de Lily - Page 29 Sad20pan
(Et au fait, quand tu retrouves la photo des fe-- du tatouage de tu-sais-qui tu me le dis ! :DD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:06

Compte sur moi Sydnou, je cherche, je cherche French Kiss de Lily - Page 29 10512442 French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani French Kiss de Lily - Page 29 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: