SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:32

Et bien ça au moins c'est un titre qui annonce la couleur ! Mdr :DD
Bon, t'es vraiment incontrôlable hein ? Mais quand s'arrêtera-t-elle de commencer des fics ?! (genre, on s'en plaint ^^ )
Je suis curieuses de savoir la combientième de tes héroïnes c'est, quand même :DD

En tous cas, ce petit début est un bon départ ^^ Plus qu'à voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:43

Cette fic là n'est pas vraiment nouvelle lol Je l'ai écrite au mois d'août mais je l'ai jamais posté lol French Kiss de Lily Sad20pan

Mais merciiiiiiii French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi
Dieu
Dieu
Zoubi


Gémeaux
Nombre de messages : 6038
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur. Logique, non ?
Date d'inscription : 12/09/2005

French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:43

French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://evenstar.fr.nf
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 11:47

L'est bien ce début. Ronon, dans le genre grognon pas loquace, on fait pas mieux. French Kiss de Lily Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:08

Maaaaaaaaaarciiiii lol French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:41

ben, t'es une vraie industrie à fic ma Lily! Mais tant mieux, je ne 'en plen pas! French Kiss de Lily Jump3_gi

C'est bizarre mais avec l'actrice que tu as mis, j'ai l'impression que Ronon a piqué la nana de Rodney!
En tout cas, sympas le début! Et qu'est ce qu'il a sheppard avec les escargots, c'est super bon! Ils jugent sans goûter les améicains, alors que eux bouffe du fromage en bocal qu'un chien ne voudrait même pas!
Mais bon, elle l'a vexé le pauvre Ronon, elle aurait pas du rire quand elle lui a dit qu'il était un runner! Je pense qu'elle va se faire pardonner, une petite bouffe en tête à tête au mess et ca repart! French Kiss de Lily Sad20pan

Suite, suite, suite Lily!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:57

Mdr l'avantage quand la fic est déjà écrite aux deux tiers, c'est qu'on peut mettre une suite quand on nous la réclame hihi French Kiss de Lily Sad20pan Merci ma Idril, contente que celle là aussi tu l'aimes lol

Oui c'est vrai c'est la même actrice, mais c'est Anaïs (non pas le personnage la vraie mon amie lol) qui l'a choisit lol French Kiss de Lily Sad20pan

Je file mettre la suite French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:07

Ouaiiiis !! J'étais en train de la lire et pouf ! La suite qui arrive !

J'ai hâte de savoir la suite, ça m'intéresse beaucoup French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:10

Merci French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:20

Très sympas ce début! J'aime beaucoup l'idée de carte de fidélité à l'infirmerie! French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:28

Moi j'ai déjà la mienne, c'est la super mega carte de fidélité hihi Si ça continue comme ça j'aurais cumulé assez de point pour gagner le gros lot.... Un gros nounours hihi French Kiss de Lily Sad20pan

Merci Louise French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:40

Oh mais même quand il sourit pas il est mimi le Ronon. Vous trouvez pas ? French Kiss de Lily Merlot
J'adore.
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:44

Ah j'y étais presque!! C'était soit au mess soit dans la salle d'entrainement et j'ai choisie la mauvaise réponse! French Kiss de Lily 10377187
ant pis, la prochaine fois je l'aurais!

Bon ben on sait ce que ressent cette petite, mais le grand gaillard, qu'est ce qu'il en pense de la jeune française??

Citation :
l'avantage quand la fic est déjà écrite aux deux tiers, c'est qu'on peut mettre une suite quand on nous la réclame
Une suite!! French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:01

Tu n'en étais pas très loin French Kiss de Lily Sad20pan Ahah Ronon difficile de savoir ce qu'il pense ça c'est vrai...( Et c'est pas évident de l'écrire non plus lol) French Kiss de Lily Icon13

Ahah la suite faut beaucouuuuuuuuuuuuup la réclamer pour que je la mette lol * Lorie j'ai une nouvelle chanson pour toi ça s'appelle "la sadique attitude" * mdr French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:06

Je viens prêter main forte pour réclamer une suite.
:mrgreen: S'il te plait... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:20

Mdr!! Ok ok je vais mettre une suite lol French Kiss de Lily Sad20pan French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:21

Citation :
Ahah la suite faut beaucouuuuuuuuuuuuup la réclamer pour que je la mette lol
suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite, suite...

Ca te va? J'ai assez beaucoup demandé? French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:28

ah magnifique!!
j'adoooore!!! French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:30

French Kiss de Lily 10377187 Vas-y Anaïs pète lui la gueule à ce Kavanagh! French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:30

PTDR Idril!!! Oui oui je crois que c'est laaaaargement suffisant. French Kiss de Lily Yelrotfl French Kiss de Lily Yelrotfl French Kiss de Lily Yelrotfl French Kiss de Lily Yelrotfl

La suite est en ligne lol

Merci Gwen et Louise French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan
Immortel
Immortel
gwenlan


Lion
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la galaxie de Pégase!
Date d'inscription : 25/10/2005

French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:31

Et la chiante de service et pour le monde de Yael? Une tite suite!! French Kiss de Lily Whinging
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:36

Mdr!!! Je m'y remet, dès demain si j'ai le temps t'inquiète pas French Kiss de Lily Coeurani French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:38

Citation :
- Je déteste ces sales français. Ce sont tous des hypocrites et des lâches par-dessus le marché !
Je n'aurais qu'une seule chose à dire: Anaïs, venges nous!
(des idées: casses lui les dents, pète lui le nez, casse lui les deux jambes, file le en pature aux wraith, arrache lui les yeux à la petite cuillère, mes lui un coup de pied dans les... ou coupe lui la... langue! French Kiss de Lily Sad20pan )


@gwenlan: et si moi je réclame une suis à l'enfant du chaos ça fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:44

Je soutiens Gwen, une suite pour le monde de Yael aussi !!!!
Et Gwenlan, une suite à "contrôle", c'est possible aussi ? French Kiss de Lily Sad20pan

Intéressante cette nouvelle fic !! Et un crochet du droit pour Kavanagh, un !! French Kiss de Lily Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:52

Z'inquiétez pas, la ptit française à de la ressource :DD :DD

Les suites viendront patience lol French Kiss de Lily 10369470 French Kiss de Lily Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: