SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:58

Citation :
patience
French Kiss de Lily - Page 2 Icon24 French Kiss de Lily - Page 2 Icon24 Qu'est ce que c'est que ce mot barbare ??? je n'en connais même pas le sens ! French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:06

Mdr French Kiss de Lily - Page 2 Yelrotfl

Ah bah va falloir apprendre parce que bientôt je rentre en stage et j'aurais plus autant de temps pour écrire lol French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:10

h mais non non, tu peux pas partir en stage et nous laisser sans un minimum de 3 suites par jour! C'est pas possible! Va falloir laisser tomber le stage! French Kiss de Lily - Page 2 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:13

Oh ce Kavanagh... French Kiss de Lily - Page 2 10377187 Quel crétin ! Décidément. French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Est-ce qu'il va mourir dans d'atroces souffrances ? Ou il va p'tet survivre à d'atroces souffrances. French Kiss de Lily - Page 2 Jump3_gi
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:13

MDR Ah si seulement, je préfèrerais!! French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan

Héhé, je dis rien je vous laisse la surprise!! je vais manger et je vous met une suite.... Ou le contraire! lol French Kiss de Lily - Page 2 Icon13

French Kiss de Lily - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:26

Merci pour cette p'tite suite. Je n'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit sur Kavanagh. French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:32

Enfoiré Kavanaaaaaaaaaaaaaaaaagh !!!! French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:41

A mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrtttttt!!!
Faut qu'elle lui fasse sa fête et qu'il revienne défiguré (bien qu'il n'ai déjà pas beau). Vas-y trucides-le Anaïs!!!! French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187 French Kiss de Lily - Page 2 10377187


Très sympathique ce bébé suite, mais où est maman suite? French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:46

PTDR!!! French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan Vous me faites trop rire, comment faire haïr encore plus un enfoiré lol French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan

Aller je vais vous mettre la suite ( et la dernière pour ce soir lol) French Kiss de Lily - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:50

Youhouuuuuuuuuuuuu !!! J'adore comment elle lui saute dessus ! French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan Et Ronon à la fin on a qu'une envie c'est aller dans ses bras ! French Kiss de Lily - Page 2 10362536

Bien fait pour cet enfoiré d'enfoiré d'enfoiré... (c'est de famille c'est obligé !) de Kavanagh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:53

Ptdr!!! Clair, j'imagine trop la scène... Si je pouvais être à sa place histoire de me défouler un peu French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan

French Kiss de Lily - Page 2 10369470 French Kiss de Lily - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:55

Oh ouiiii ! Histoire de sentir que tout le négatif sorte ! Et histoire de se venger de cet enfoiré ! (désolée nouveau surnom de Kavanagh French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan )

Et je dois dire que maintenant tu me donnes envies de modifier ma fic pour lui mettre mon poing dessus ! Mais on va pas la modifier, on se vengera dans une prochaine si je continue à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:58

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Elle lui a botté son luc à ce petit merdeux, j'ai adoré! Je l'imagine bien se battre comme une femmelette!

Citation :
Posez encore une fois vos sales pattes sur Anaïs et je vous tue. Dit-il sèchement.
En tout cas, maintenant on sait ce que pese Ronon, s'il ne tenait pas à elle, il n'aurait jamais fait ça. Au moins on sait qu'il a remarqué la fille, mais est-ce qu'il a le begui pour elle?
J'espère qu'on le saura dans la suite qui arrive très bientôt! French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:58

Vas y fais-toi plaisiiiir lol French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 2 Coeurani

Mdr.... Yeah Ronon sentir coeur battre pour jolie fille aux cheveux blonds hihi French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 2 10369470 French Kiss de Lily - Page 2 Coeurani


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:59

Ben pour l'instant... bon vais arrêter de me lamenter c'est pas le bon topic. Je sooors !

Super suite sinon ! French Kiss de Lily - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:01

Vas y lamente-toi tu as l'autorisation de la propriétaire du topic, qu'allais-tu dire??? French Kiss de Lily - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:01

Que je me demande si ça vaut le coup que j'écrive si personne ne lit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:04

Ah! Ca arrive des fois, j'avoue moi je ne l'ai pas commencé ta fic ( Oui je suis feignante ^^) Mais tu sais quoi, je vais m'y mettre! Je le fait pas par pitié t'inquiète pas mais par solidarité! Je sais ce que c'est de pas avoir de lecteur ( oui oui des fois je me tape des bides faut pas croire)

Comme ça t'auras au moins une lectrice vala French Kiss de Lily - Page 2 Icon13 French Kiss de Lily - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:05

Qui te dis que personne ne lis? Moi je lis!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:08

Ben j'ai rien dans les coms depuis un moment c'est pour ça que je dis ça. Je suis un boulet je sais. (surtout en ce moment j'ai tendance à faire ma crise pour pas grand-chose)

Ooh c'est gentil ma Lily ! French Kiss de Lily - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:11

Bien... Il a eu ce qu'il méritait Kavanagh. French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Et pis Ronon, il est gentil tout de même. (enfin ça dépend avec qui. French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan )
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:14

Ben t'as pas de com vu que j'ai pas fini de la lire. Je me suis arrêté quand la fille prend le jumper avec Carson. Mais le problème c'est que je la trouve plus. C'est pas facile de retrouver une fic dans le coin fic et j'ai du passer devant pas mal de fois! En fait j'avais déjà essayé de la cherché la dernière fois qu'on s'est parlé en MP y'a un mois et là j'ai rééssayé mais rien! En plus j'ai plus de lunettes alors ça n'arrange rien! Si y'en a une qui la retrouve, il m'envoi le lien, parce que j'aimerais bien savoir comment s'est passé leur mission et si John est encore jaloux de Carson pour être partie avec la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:16

*boulet*boulet*boulet* envoyé par mp* boulet*

J'ai rien dit:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:17

Christelle Sheppard a écrit:
Ben j'ai rien dans les coms depuis un moment c'est pour ça que je dis ça. Je suis un boulet je sais. (surtout en ce moment j'ai tendance à faire ma crise pour pas grand-chose)

Ooh c'est gentil ma Lily ! French Kiss de Lily - Page 2 Coeurani

Mais non t'es pas un boulet Christelle!! Tu fournis un gros boulot pour écrire, tu prend sur ton temps, et tu y met beaucoup du tiens. C'est normal d'être frustrée et peinée parce que tu n'a pas de comm! Rho tu sais moi des fois j'ai faillit tout balancer parce que personne ne me lisait... Franchement t'inquiète pas en tant qu'auteur on te comprends French Kiss de Lily - Page 2 Icon13 Aller t'inquiète pas, ( j'ai déjà commencé ta fic tu vois, j'aime déjà beaucoup le début, sincèrement! tu écris très bien.) French Kiss de Lily - Page 2 Coeurani

Marchi Sefe, pooovre kavanagh.... Nan tant pis pour lui lol French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:19

Mercki mercki ! Me suis fais largement plaisir dans celle-là avec mon bébé French Kiss de Lily - Page 2 Sad20pan

Mais je te rassure les tiennes sont supers ! Je sais pas comment tu fais pour en faire autant en si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: