SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:58

Oui, enfin faut pouvoir l'assurer la production de carotte! J'en fait pas tous les jours! French Kiss de Lily - Page 15 Jump3_gi

Tu me dira Chris, rien qu'a te dire que je vais boire des mojitos, tu saura très bien me retrouver. Indice très parlant en fait!! French Kiss de Lily - Page 15 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:25

Très drôle cette épidémie de bisous. French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan
Alors, c'est l'heure des déclarations ??? French Kiss de Lily - Page 15 Icon13
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 16:43

Ouah vous avez fait trois pages depuis hier soir?? Mdr boudiou!! French Kiss de Lily - Page 15 Icon24

Ben déjà merci beaucoup pour tous vos comms, c'est très gentil. Ensuite merci pour vos compliments, mais comme auteur y a beaucoup mieux que moi n'exagérons rien lol French Kiss de Lily - Page 15 Icon13

Ensuite la suite j'en sais rien, j'ai pas trop le moral aujourd'hui j'ai pas envie d'écrire. Peut être un peu plus tard si ça va mieux promis French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:02

*Louise cherche son remonteur de moral*
J'ai adoré cette suite, surtout le coup es bisous! Allez c'est la fête, tout le monde s'embrasse! Et Rodney qui se plaint mais j'aimerai bien être à sa place pour avoir un bisous de John! French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan
Et puis je pari que Ronon va être très touché qu'Anaïs l'ai appeler "Homme que j'aime"! French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Dieu
Dieu
Sydney


Sagittaire
Nombre de messages : 6580
Age : 34
Localisation : Quelque part dans un téléporteur...
Date d'inscription : 10/06/2005

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:02

Oooh bah ma Lily enfin ! Moi ça me fait sourire cette distribution gratuite de baisers ! (Pauvre Rodney mdrr) En tous cas, Anaïs & Ronon, ils sont trop mignons :DD :DD
Prends ton temps pour la suite, Miss. French Kiss de Lily - Page 15 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetestel.livejournal.com
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:04

Thanks... La suite demain si j'ai le temps d'écrire et l'envie French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:11

Ah, j'ai oublié de dire ma théorie! Oui parce que j'avais une théorie, tellement importante d'ailleurs que j'ai oublié de le mettre...bon ok, j'en viens au fait!
Donc Chris c'est pas coupé mais vu la description de la coupure on dirait plutôt qu'il c'est fait mordre par un rongeur...un gros rongeur qu'il aurait attrapé dans le but de le dépecer dans le lit de quelqu'un...si vous voyez ce que je veux dire! Et bien sûr Mister rongeur c'est pas laissé faire et à réussi à mordre son agresseur avant de rendre l'âme et comme c'était la veille, ça explique pourquoi la plaie a déjà un peu cicatrisé!
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:14

T'as pas le moral Lily??

Attends, je te fais un bisou magique!!

French Kiss de Lily - Page 15 Icon27

Et prends tout le temps qu'il te faut pour la suite!!

French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:29

Je valide la théorie de Louise!!!!!!!!

Bon ben ma Lily, va falloi que je ressorte la carotte pour avoir une suite!! Repose toi bien, passe une bonne nuit et demain ça ira mieux, tu pourra écrire pleins de jolies suite!! (Evite les cauchemard surtout, cette nuit j'ai rêvée qu'un bâteau m'avais coupé une jambe avec son hélice. Du coup toute la nuit je me suis retrouvée uni jambiste avec des béquile et un copain tordu qui me piquait les béquilles pour se marrer à me voir sautiller sur un jambe! Le pire c'est que j'éatis heureuse avec ma seule jambe et que ça me faisait bien rire!!)==> Ok, je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:52

C'est gentil merci tout le monde French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani

Idril!! Ah ben moi j'aurais aimé dormir tout court lol French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan

Milles bisous à toutes French Kiss de Lily - Page 15 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Sariana
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:24

Rhaaaaaaaaaaaaa JDR cette suite !! C'est chti mignon tout ça !! JDR le passage de serial kisseuse !! French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan C'est trop marrant et trop mimi !! Moi je tuerais pour être à la place de Rodney !! French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan Et la déclaratiob d' Anais va provoquer...plein de bisous partout !! French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan La suiteuuuuuuuuuuuuuuh !! French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani

JDRRRRRRRR cte fic !! French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:35

Merci Sariana c'est gentil French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:06

Puisque tout le monde veut être à la place de Rodney......moi je veux bien celle de John !
Si j'avais été là, il aurait même pas eu le temps de se plaindre qu'il avait pas eu de bisou !! French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:38

On en doute pas une seconde Althéa French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:58

lz sérial Kisseur ^^ on peut le commander pour Noel prochain ^^
La scéne de la décalaration est superbe je trouve Les scénes romatiques (avec déclaration ) , on a le choix ,
de lAC avec un baiser pas controlé , a un moment critique ,
aprés un moment critique ,
..
et l'aveux non controlé !

quelque chose me dit que Chris va débarquer a ce moment là ou aura tout entendu ^^

la suite seupléééé, je te fais la suite de ton choix dans la semaine en échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:02

Veux Eléanor teu plait!! Et je mettrais la suite demain si tout vas bien French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:11

ça ira bien Liloute French Kiss de Lily - Page 15 Icon27 deman est un autre jour !Ok pour Eléanor ! La soeurette de Ronon est appréciée ^^ ( je l'adore aussi, coller un pain un Kavanagh ^^ ... )

autre théorie ... pour le psychopathe , je penche pour Chris , même si ça me parait trop évidant ... aprés, je ne vois pas qui ça peut être . Je ne sais aps si tu veux ou pas qu'on sache qui il est , ou qui elle est , sait 'on jamais ?
Quoi qu'il en soit Anaïs n'est pas au bout de ces peines ! Quand a Ronon , il sait être si gentil French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:56

Que de révélations!!

C'est géééééniallllllll!!!

J'adore!!

Les pauvres Lorne et John! Ils se sont fait avoir!!!

J'adddoreee! (je l'ai deja dit! Tant pis! French Kiss de Lily - Page 15 Icon13 )

French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani

Et merci pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:59

Ouaiiiiiss !! L'histoire d'amour continue et John et Lorne oh la la j'attends cette scène avec impatience ! French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:02

John et Lorne ^^
Comment Ronon va t'il le prendre ? Il commence a bienb connaitre Anaïs , il va se douter que quelque chose ne vas pas ????
la suite de Eléanor dans la semaine Lily French Kiss de Lily - Page 15 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:13

Oh my god ! John qui épilerait Lorne... Maintenant que j'ai l'image dans la tête, elle va plus vouloir partir. French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan Mais j'ai hâte de voir ça. Parce qu'ils vont y avoir droit, n'est-ce pas ? French Kiss de Lily - Page 15 Icon24
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:24

J'imagine que ce n'est pas innocent cette demande d dormir ensemble! Je veux dire, c'est pour qu'elle se sente en sécurité!
Etrangement, je suis certaine que c'est pas Kavanagh le corbeau! Il ne ment ps sur ce coup là e il aurait trop per de Ronon!!

Franchement, j'ai hate qu'il l'embrasse en plein mess histoire de voir John épiler Lorne. French Kiss de Lily - Page 15 Yelrotfl

Merci d'avoir mis une suite Lily! J'espère que la suivante arrivera très vite! French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:26

Mdr merci merci lol French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani

Mais je suis surprise que personne ne relève le faites qu'Anaïs fasse une proposition crapuleuse à Ronon!! French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan

Edit : J'ai rien dit, voilà Idril pas si innoncente heu... C'est pas forcément dans le sens que tu crois, ce serait le contraire qui va se passer même French Kiss de Lily - Page 15 Icon13 ( Quoi je t'embrouille? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:29

Je les fait moi heuuuuu French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan
Citation :
Comment Ronon va t'il le prendre ?Il commence a bienb connaitre Anaïs , il va se douter que quelque chose ne vas pas ????



sérieusement , il va se douter de quelque chose là, surtout que Anaïs n'est pas du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:31

Aaaah je pensais que tu parlais du faites qu'elle se fasse harceler pas qu'elle demande de dormir avec lui parce qu'elle a peur... lol French Kiss de Lily - Page 15 Sad20pan J'ai rien dit disolé!! Pour la peine, je vais écrire la suite tiens! French Kiss de Lily - Page 15 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: