SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 12:34

Un ptit bain pour Anais, un ptit bain pour Anais French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan (cf: la 7 ème compagnie) French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan

Oh ils sont mimis tous les deux French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:06

Ronon est un tendre dans le fond , il l'aime bien notre compratiote française (puis j'aime bien l'actrice que tu as choisie Lily, elle est jolie sans être un top modéle je trouve, elle me rappelle Kristen ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:04

Miciiiii French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani

Aller ze vais vous mettre la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:29

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Le baiser a eu lieuuuuuuuuuuuuu !!!!

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!! French Kiss de Lily - Page 5 Jump3_gi French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:33

Ptdr!!! French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan

Hé ouiiiiiii enfiiin lol Bon en même temps il était temps!! French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:34

J'adooooore !! Et pis Ronon me fait craquer dans ces moments-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:36

Ces les scènes que je préfère écrire, enfin les avant et après bisou pas pendant lol French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan

French Kiss de Lily - Page 5 10369470 French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:37

Bn on s'imagine vite à sa place c'est pour ça ! French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:39

le baiser French Kiss de Lily - Page 5 Icon13 espérons que Ronon ne va pas la fuir aprés ça ! S'ils sont des enfants un jour, j'espère que sa sera le cauchemard de Kavangh .. en parlant de lui, je suis sur qu'il va lui arriver un sale truc avant la fin de la fic ( dans le genre se faire assomer par Ronon :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:39

Mdr!!! Oué tu m'étonnes!! French Kiss de Lily - Page 5 Droolbet French Kiss de Lily - Page 5 10362536

@Bevy : Oulà les bébés sont pas au programme ptdr! quand a Kavanagh je ne dirais rien!! French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:49

Citation :
Bevy : Oulà les bébés sont pas au programme ptdr! quand a Kavanagh je ne dirais rien!!


il a déja du mal a supporter Ronon et Anaïs .. tu as tellement de fic qu'on peut pas te demander une suite a cette fic , a nous d'imaginer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:03

C'était trop mimi. Il est gentil ce Ronon tout de même. French Kiss de Lily - Page 5 Icon13
Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:25

Qui n'a jamais révé de se faire embrasser par un homme grand, fort et ténébreux.

Je défis quiconque de me dire le contraire !!!! French Kiss de Lily - Page 5 10377187 French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:32

Clélia a écrit:
Qui n'a jamais révé de se faire embrasser par un homme grand, fort et ténébreux.

Je défis quiconque de me dire le contraire !!!! French Kiss de Lily - Page 5 10377187 French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Tu me fais des infidélités dans tes rêves mon lapin? French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan


Bon ben j'ai raté pas mal de suites dis moi! Faut que j'arrête de travailler, c'est pas possible! French Kiss de Lily - Page 5 Jump3_gi

Je suis pas d'accord pour le pari! Il aurait fallu que lorne rase tout, y compris les cheveux, ça repousse! Ca aurait été bien plus drôle et plus visible! Mais quand tu dis tout raser, c'est vraiment TOUT? French Kiss de Lily - Page 5 10362536

En tout cas, elle manque pas de courage la petite Amaïs, je fonce droit vers les wraith, je plonge d'une fallaise dans une eau glacée et j'ai même pas pris mon antidote!! Bon c'est vraiq que c'était pour sauver la vie d'un beau mâle, musclé...

J'ai vraiment eu peur qu'il n'y ait jamais de baiser! Et en plus après j'ai eu peur qu'il n'ait jamais eu lieu! Tortureuse va! French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan Mais là je suis rassurée, est-ce que ça va évoluer très vite sur Atlantis ou que Ronon va pas oser et laisser tout en plan pour un petit moment?

La suite Lily, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:35

Idril a écrit:
Clélia a écrit:
Qui n'a jamais révé de se faire embrasser par un homme grand, fort et ténébreux.

Je défis quiconque de me dire le contraire !!!! French Kiss de Lily - Page 5 10377187 French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Tu me fais des infidélités dans tes rêves mon lapin? French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan

Que dans mes rêves mon canard French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 15:55

Ptdr!! French Kiss de Lily - Page 5 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 5 Yelrotfl

Oui quand je dis tout raser c'est tout!! Ca va jaser dans les vestiaires pour homme! French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 5 10362536

Une ptite suite demain les nenfants, merci pour vos comms French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani French Kiss de Lily - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:10

J'aimerais bien être dans les vestiaires ce jour là French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:12

Clélia a écrit:
J'aimerais bien être dans les vestiaires ce jour là French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Moi aussi!

On peut s'inviter Lily? French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:13

Eh là c'est toi qui me fait des infidélités French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan

Bien sûr !!! Lily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! French Kiss de Lily - Page 5 10512442
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:16

Eh ! Attendez-moi les filles ! French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:19

Bon là il faut que je loue un bus French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:24

Moi aussi je viens! French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Quand même Ronon aurait pu se décider plus rapidement, il faut qu'il se décide à l'embrasser au moment où elle tombe dans les pommes!
Pendant qu'on sera sur Atlantis pour visiter les vestiaires, est-ce qu'on pourra en profiter pour péter la tête de Kavanagh? French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:37

Idril a écrit:
Clélia a écrit:
J'aimerais bien être dans les vestiaires ce jour là French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan
Moi aussi!

On peut s'inviter Lily? French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan



je viens aussi ! on dit que les filles sont pipellettes et adorent ms ragots, mais les mecs, c'est pas mizux ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:48

PTDR!!! Mais je vous en prie faites donc!! French Kiss de Lily - Page 5 Sad20pan Mais moi d'aboreuuu lol :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:57

Est que Kavangh est capable d'aller radoter du coté de Ronon " Anais elle a pariée qu'elle arriverait a vous embrassait en publique..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: