SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 French Kiss de Lily

Aller en bas 
+5
gwenlan
louise14
Christelle Sheppard
Zoubi
Sydney
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:37

Mdr... Ah bon tu crois pour la pierre French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan Ze ne dirais rien lol

Pour John, j'en doute pas une seconde, d'ailleurs je pense que tu ne seras pas la seule lol French Kiss de Lily - Page 17 Icon13

Pour la suite, ce soir si tout vas bien lol French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani

French Kiss de Lily - Page 17 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:51

Bijour Lily ! Bon moi je suis ta fic de puis longtemps...( de loin^^) et je la trouve vréééééééééééément géniale !! super bien crite et tout ! et le ship que tu as trouvé est vraiment top !!! Moi je dis qu'une chose...un grand BRAVO et la suite !! French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Bon ok ! Ca fait 2 choses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:00

Coucou Pipoudou!!! Hé bien je te remercie, ça fait plaisir de savoir que j'ai autant de succès, et merci pour ton comm c'est très gentil French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani

La suite, après manger, vers 20 heures je pense!! French Kiss de Lily - Page 17 10369470 French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:02

J'ai aaaadoréééééé ces deux suites!!!

Merci Lily!!

French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:03

Merci à toi ma petite Fly French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:08

:oops:

Et je ne l'ai pas dit mais tu as très bien écrit le NC-17!!

Meme si je ne suis pas une experte mais c'était tip-top!

French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:08

ouaaaaaaaaaaaaahhh géniiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalll !!! Quel beau couple ces deux-là quand même ! Et puis je suis d'accord avec Idril, je pense qu'il va y avoir un truc avec la pierre. C'est pas pour rien qu'il lui offre ! French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan

Quand au NC17... ça donne envie ! French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan

Et pis John qu'est pas content ! French Kiss de Lily - Page 17 Yelrotfl

La suite ma puuuuuuuuuuce !! French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:18

Mouahahaha mes loulouttes, merciii pour vos comm French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani

J'étais vraiment pas sûr de moi en écrivant le NC c'est pas ma partie préféré je dosi avouer lol Mais si il vous plait, c'est le principal French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani

Ma Chris je mets la suite ce soir French Kiss de Lily - Page 17 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:25

Youpiiiiiiiiiiii !! Et comme promis j'ai mis la suite aussi ! French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:32

Rhaaaa génial!! French Kiss de Lily - Page 17 Droolbet French Kiss de Lily - Page 17 Droolbet French Kiss de Lily - Page 17 Droolbet French Kiss de Lily - Page 17 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
althéa
Immortel
Immortel
althéa


Capricorne
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Localisation : sur le ponton de la Vivacia
Date d'inscription : 11/11/2006

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:43

Deux suites en rentrant de fac, que demander de plus ?? celle de ce soir, si j'ai tout compris !!^^

Tout plein de tendresse, tout bien écrit ! French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Je comprends qu'Anais ait des doutes sur Kavanagh vu sa réaction mais bon...j'y crois pas trop ! Et Chris...
Lorne et John French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan j'ai adoré la réplique de Ronon sur qui plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:51

Wahou que des suites géniales!
J'étais morte de rire quand Teyla dit avoir entendu des bruits suspects! French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan
Encore des suites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 17:56

PTDR!!! Pauvre Teyla c'est pas de bol! lol French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan

Merci les filles, contente que ces suites vous plaise!! La suivante bientôt, ptêtre même avant d'aller manger hihi French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:42

Lily a écrit:

Il exhiba des bandes de cire d’épilation.
- Où vous les avez-vous eu ?
- Vous connaissez les petites nouvelles qui viennent d’arriver… Christelle et Idril je crois qu’elles s’appellent !
- Oui et ?
- Elles sont charmantes et très aimable ! Elle me les on donné.

French Kiss de Lily - Page 17 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 17 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 17 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 17 Yelrotfl French Kiss de Lily - Page 17 Yelrotfl

tu sais que je t'adore toi ? French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani

Par contre j'espère que ce salaud vapayer pour ce qu'il a fait à Anaïs et que les secours vont arriver ! Magnez-vous le train et Lily la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitteeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhh !!! French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:54

Mdr!! C'était trop tentant de rien French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani

Hé hé viendront-ils les secours? lol French Kiss de Lily - Page 17 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:56

Mais ils ont intérêt à venir les secours ! Sinon c'est moi qui va la chercher ! French Kiss de Lily - Page 17 10377187
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:00

Ah!!!!

Mais c'est insoutenable ce suspens!!!

C'est qui qui l'agresse??

Et ils font quoi les secours??

Je suis sur que Biro est dans le coup....

Génial Lily!!

French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:01

Ronon va finnir par s'inquitier si sa chérie ne revient pas , nan ? Dis , tu vas pas nous faire mourir Anaïs ? French Kiss de Lily - Page 17 Whinging

pas de thoérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:02

Moi aussi je suis sûre que Biro est dans le coup. Je trouve ça bizarre qu'il arrive juste à ce moment-là. Et son complice c'est peut-être Chris vu que c'était un couteau militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:04

Ptdr!!! J'imagine bien la scène tiens :

Anaïs était en train d'agoniser sur le sol...
SBLAM <=== Bruit de la porte qui s'ouvre.
- Non mais ho ça suffit, t'as pas le droit de mourir!! Ils sont où ces couillons de mecs encore??
* Christelle qui débarque comme une furie dans l'infirmerie *
- Ho hé les décongelé de la période glacière, y a une femme en train d'agoniser là-bas! Alors bougez-vous les fesses et aller la chercher non mais HO !
* Garçons qui partent en courant sauver la DED *
- Minute John... J'ai une autre mission pour toi! J'ai froid aux pinous ma aussi!!

* Christelle s'enfuit avec son John sous le bras *

French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Flygirl
Prophète
Prophète
Flygirl


Bélier
Nombre de messages : 2379
Age : 36
Localisation : Un peu partout mais pas là où il faudrait
Date d'inscription : 06/01/2007

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:06

Mais Biro c'est pas une nana???

French Kiss de Lily - Page 17 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:06

Ouaiiis ! Quoique je peux aussi appeler de l'aide par radio et repartir avec John aussi ça me convient trèèès bien ! French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:07

Si si Biro c'est une nana! C'est la foldingue qui a faillit sauter sur Carson dans Sunday!! French Kiss de Lily - Page 17 Icon13

Merci pour vos comms, et j'aime bien vos théories French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Sheppard
Prophète
Prophète
Christelle Sheppard


Taureau
Nombre de messages : 2146
Age : 40
Localisation : Après Jamie et Michael, Chris et Connor (entre autres)...
Date d'inscription : 26/08/2005

French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:19

on chauffe alors ? French Kiss de Lily - Page 17 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:24

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh! Merci ma Lly! J'avoue avoir été très surprise en voyant mon nom apparaitre dans ta fic!!! C'est super sympas ça!! French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani French Kiss de Lily - Page 17 Coeurani

Jepnse pas que Biro soit dans le coup, elle est trop cinglé cette fille! Je te jure que je l'avais pas reconnu dans Sunday, si Carson avait pas dit "Dr Biro" jamas j'aurais pensé que c'était elle! Attends, la seule fois où on l'a vu, c'était quand ell ouvrait la tête d'un gars dans la saison 1, elle était hyper sérieuse, pas si folle!! Elle prend du speed, c'est pas possible. Faudrait controler la drogue sur Atlantis!!!

Par contre, je suis toujours certaine que c'est Chris. ll s'est fait passé pour absent pour ne pas être soupçonné. Mais faut vraiment la sauver là! Tu sais le mal de chien que ça fait d'avoir un couteau dans le ventre? en moi ça m'ai déjà arrivé dans un rêve, et ben j'ai dérouillée!!

Tu peux pas nous laisser comme ça dans le doute, je t'en prie (voir supplie, mais n'en abuse pas!) met nous une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





French Kiss de Lily - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: French Kiss de Lily   French Kiss de Lily - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
French Kiss de Lily
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Kiss [E]
» Nobody's perfect - Lily
» La Ceinture - Lily
» Le poison écarlate [Par Lily]
» Réponse au défi panne de courant de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: