SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jalousie, amour et combat

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Tessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:35

Même si c'est pas son genre, elle peut toujours essayer. Et si ça rend pas John jaloux, ben c'est pas grave, il est pas moche le Danny. (mais qu'est-ce que je raconte , moi ?! Ça doit être à cause de la chaleur. Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan )
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:40

John a le choix entre la pimbêche et Teyla, c'est a lui de savoir se qu'il veut Jalousie, amour et combat - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:44

Oui mais s'il choisit trop vite, ça ne sera plus drôle. Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:50

je pense que tu vas aimer la suite sefe Jalousie, amour et combat - Page 4 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:20

J'ai hâte de la lire cette suite. Jalousie, amour et combat - Page 4 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 6:58

Ah c'est génial ! Ca commence super bien :p ! Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas cette Hillary, elle serait pas un peu bornée celle là ? Jalousie, amour et combat - Page 4 Padrole2 ... En fait, c'est une peste qui drague John je parie et qui va essayer de le piquer à Teyla What the fuck ?!? ... et l'autre ethnologue là, Fernandez, il est louche lui aussi, sympa mais louche :p ... Vite la suite maintenant ! ^^ sheyla
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:01

Jalousie, amour et combat - Page 4 10369470 Teyla Sheppard ! plus de suite en réserve , il faut attendre que Tessa soit connecté pour avoir la suite .. Jalousie, amour et combat - Page 4 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:06

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn !!! Jalousie, amour et combat - Page 4 10377187 C'est trop long, je veux une suite voyons ! Jalousie, amour et combat - Page 4 Gne_gif Elle se connecte quand ? ^^ vite vite Jalousie, amour et combat - Page 4 Droolbet
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:14

je ne sais pas , en milieu de matinnée , et si je suis là, qu'on échange nos avis e tout .. sinon, en milieu, fin d'aprés midi ... mais comme je dois sortir ce matin Jalousie, amour et combat - Page 4 10377187 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:30

Jalousie, amour et combat - Page 4 Whinging J'vais devoir attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 7:56

Superbe suite ! Jalousie, amour et combat - Page 4 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 4 Coeurani


@maira : de rien, c'est dans mon intérêt aussi ... je m'étale par terre sinon parce que la bave, ça glisse ! Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:02

Ben dis donc c'est une vraie pimbêche avec AOC. Elle m'enervait déjà mais là c'est pire. Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan Et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arranger.
Jalousie, amour et combat - Page 4 Coeurani Vivement la suite !!! Jalousie, amour et combat - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:13

merçi pour vos coms ! Jalousie, amour et combat - Page 4 10369470 et pour Hillary .. vous le saurez assez vite je pense ! elle ne va pas mourir au prochain épisode Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 8:53

Il est craquant l'acteur et il correspond tout à fait au personnage, aprés la vidéo que je viens voir sur lui il est parfait pour le rôle...
Bon Bevy a mit la suite et moi je mettrais la suite peut être demain...

Et dire que une d'entre vous s'approche de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:00

Et on peut savoit qui s'approche de la vérité ? Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:05

Heu................................NON
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:15

Zut !!!
J'aurais au moins essayé. Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:19

en parlant de la vidéo Tessa , tu peux me l'envoyer ?? Jalousie, amour et combat - Page 4 Icon13 pour savoir qui a raison .. vous le saurez en lisant les suites !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:23

ok je te l'envoie pas rapide share
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:34

Sefe qui rêvait tout de bout ! Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:34

Super suite !!

La hillary elle s'est fait rabattre son caquet ! lol Mais à mon avis c'est juste une sale pimbeche elle est pas méchante. c'est Danny le méchant et John va le découvrir il voudra prévenir Teyla mais elle ne voudra pas le croire et elle l'envrra promener !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 9:35

Maliang a écrit:
Super suite !!

La hillary elle s'est fait rabattre son caquet ! lol Mais à mon avis c'est juste une sale pimbeche elle est pas méchante. c'est Danny le méchant et John va le découvrir il voudra prévenir Teyla mais elle ne voudra pas le croire et elle l'envrra promener !


Quel théorie... Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:39

Bah je me suis creuser pour trouver ça ! Jalousie, amour et combat - Page 4 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 14:01

Maliang a écrit:
Super suite !!

La hillary elle s'est fait rabattre son caquet ! lol Mais à mon avis c'est juste une sale pimbeche elle est pas méchante. c'est Danny le méchant et John va le découvrir il voudra prévenir Teyla mais elle ne voudra pas le croire et elle l'envrra promener !


intéréssant ... Jalousie, amour et combat - Page 4 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 EmptySam 22 Juil 2006 - 16:20

C'est fou ce que la photo le met en valeur ! Jalousie, amour et combat - Page 4 Yelrotfl

Superbe suite Jalousie, amour et combat - Page 4 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 4 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, amour et combat
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]
» Un nouveau combat
» Dernier Combat [e]
» Dernier Combat
» Combat Ultime [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: