SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jalousie, amour et combat

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Tessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:23

je ne suis pas là demain , je ne sais pas si vous aurez une suite ... peut'être en fin d'aprés midi ... théories sur la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:27

TEyla va ou rester sur le continent d'une manière ou d'une autre ou va lui faire une crise de jalousie Jalousie, amour et combat - Page 6 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:33

Clélia a écrit:
TEyla va ou rester sur le continent d'une manière ou d'une autre ou va lui faire une crise de jalousie Jalousie, amour et combat - Page 6 Gne_gif


Jalousie, amour et combat - Page 6 Merlot il y a une scéne que tu va aimer je pense .. mais se sera la surprise pour plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:36

Pourquoi je vais l'aimer ??? C'est une NC 17 ??? Jalousie, amour et combat - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 18:39

tu verras ... Jalousie, amour et combat - Page 6 Icon13 on y est pas enco.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:04

Eeeuuuhhh... une théorie ?
En mission, Teyla va être blessée, John va rester à son chevet plein d'anxiété, du coup la pouf (je sais plus son prénom) va lui faire une crise de jalousie, elle va rentrer sur Terre et on la verra plus. Et... champ libre pour le sheyla.
Ou alors, la pouf, dont le seul but est d'embêter Teyla, va aller draguer... mince j'ai oublié son prénom. Et après... je sais pas. Une théorie qui ne tient pas debout. Jalousie, amour et combat - Page 6 Sad20pan
En tout cas, j'ai adoré cette suite.
Vivement la suite !!! Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 8:33

Je vais bientôt mettre la suite et vos théories sont toujours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:21

Jalousie, amour et combat - Page 6 10377187 ha ce mec! Trucidez le ou je m'en charge!
pauvre Teyla, quelque chose me dit qu'elle va aller se consoler dans les bras d'un charmant jeune homme qui joue de la guitare au coin du feu... Jalousie, amour et combat - Page 6 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 18:13

Jalousie, amour et combat - Page 6 Merlot on verra, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:44

Moi je suis pour la pax familia : on truide tout le monde Jalousie, amour et combat - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:01

Vous me laissez Danny Jalousie, amour et combat - Page 6 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:04

ce serait bête de le tuer, il n'a rien fait là ... par contre, un certain Colonel dont je tairais le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:51

Tessa a écrit:
Vous me laissez Danny Jalousie, amour et combat - Page 6 Gne_gif

Bah on va faire un effort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:28

on a encor besoin de lui ..Tessa mattra la suite cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:34

je viens de poster la suite...Bonne lecture, et je veux pleins de Théories
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:39

Superbe suite Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani

Théorie : Danny va voir Teyla dans cet état et va vouloir la réconforter. Moralement épuisée, elle va se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:49

Julianna Alemara a écrit:
Théorie : Danny va voir Teyla dans cet état et va vouloir la réconforter. Moralement épuisée, elle va se laisser faire.

Tout à fait d'accord! Jalousie, amour et combat - Page 6 Merlot

Super suite! mais un peu trop courte à mon gout Jalousie, amour et combat - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:50

Je n'ia pas envie de tuer John ! Ca vous étonnes hein ?


En faite je veux le torturer ! Lui infliger les pire souffrance !! Je veuc qu'il soufreeeeeeeeeeee !!!!!!!! mouahahahahaha

Sinon je suis de l'ais de Juju, à mon aivs Danny va voir Teyla et vouloir la réconforter. Et john va etre à la botte de Hillary toute la mission alors le soir Ronon et Rodney vont lui passer un savon !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:55

Julianna Alemara a écrit:
Superbe suite Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani

Théorie : Danny va voir Teyla dans cet état et va vouloir la réconforter. Moralement épuisée, elle va se laisser faire.

Tu entends quoi par se laisser faire

La suite j'attends Bevy parce que c'elle qui l'a écrite et j'ai rajouté pleins de trucs et j'attends son avis...vous l'aurez peut être aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:19

John se faire passer un savon par ses deux collègues ? Jalousie, amour et combat - Page 6 Merlot , mesdemoisselles les lectrices , quel sort aimeiez vous reservé à Hillary?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:20

Tessa a écrit:
La suite j'attends Bevy parce que c'elle qui l'a écrite et j'ai rajouté pleins de trucs et j'attends son avis...vous l'aurez peut être aujourd'hui

Jalousie, amour et combat - Page 6 Jump3_gi Jalousie, amour et combat - Page 6 Jump3_gi Jalousie, amour et combat - Page 6 Jump3_gi

Maliang, si tu veux un petit coup de main pour le torturer je suis là! J'ai tout pleins de bonnes idées! Jalousie, amour et combat - Page 6 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:26

Pas de tortures, si vous avez des idées de torture c'est pour Hillary est si elles sont bonnes on les mettra dans la fic
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:31

Bevy vient de mettre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:34

Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 6 Coeurani

Mais c'est un amour ce mec! mais naaan je parle pas de John...
Jalousie, amour et combat - Page 6 Sad20pan

Superbe suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:37

Danny n'a aps encor des tendances sado mazochistes comme John .. c' qyui est inquiétabt pour un militaire ... théories ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, amour et combat
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]
» Un nouveau combat
» Dernier Combat [e]
» Dernier Combat
» Combat Ultime [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: