SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jalousie, amour et combat

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Tessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:52

euh Teyla va lui foutre un pain ? Ou alors c'est Ronon parce qu'il peut pas taper sur Hillary !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:53

Puisque tu la demandes allons-y ...

Théorie : Ronon, desespéré par le comportement de Sheppard, va faire du charme à Hillary qui va s'empresser de le prendre comme nouvel homme. Bien sûr, Ronon va la repousser aussitôt, ayant vu à la tête de Sheppard qui fulmine de rage qu'il a compris comment était Hillary ... je sais pas si je suis très claire vu que ma tête s'est transformé en pastèque mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:53

Maliang a écrit:
euh Teyla va lui foutre un pain ? Ou alors c'est Ronon parce qu'il peut pas taper sur Hillary !


intéréssant , qui sait ? Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:55

Ben vous vous savez, et si vous mettiez la suite on saurait aussi !!

Une petit suite avant mon départ, c'est possible ?? s'il te plait !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:58

c'est Tessa qui devait prendre la suite immédiate , mais comme elle part demain et qu'elle a des heures précises pour l"ordi ... je ne sais même passi elle se reconnecte avant de partir a Paris avec son frêre ...si elle a le temps de m'envoyer le plan pour la suite , je pourais l'écrire ... , sinon, je pourrais mettre un petit spoilers trés amsuant sur Zélenka a la lplace de la suite ..

Julianna Alemara a écrit:
Puisque tu la demandes allons-y ...

Théorie : Ronon, desespéré par le comportement de Sheppard, va faire du charme à Hillary qui va s'empresser de le prendre comme nouvel homme. Bien sûr, Ronon va la repousser aussitôt, ayant vu à la tête de Sheppard qui fulmine de rage qu'il a compris comment était Hillary ... je sais pas si je suis très claire vu que ma tête s'est transformé en pastèque mais ...



tu es trés clair ... théorie trés sympa !!!!ta tête c'est transormé en pasthéque Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:06

C'est ma façon de dire que j'ai mal à la tête ! Jalousie, amour et combat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:12

Pas de théorie mais va bien y avoir quelqu'un pour lui rabattre la caquet à cette blondasse. Jalousie, amour et combat - Page 9 10377187 Désolée je m'énerve un peu mais y'a de quoi ! Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13
Jalousie, amour et combat - Page 9 Coeurani Vivement la suite !!! Jalousie, amour et combat - Page 9 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:14

qui est tzntait par un petit spoilers ? j'attend ce soir et si Tessa n'a rien eu le temps de m'envoyer ( ça se trouve, elle est déja dans le train .. ) je le metttrais en fin de soirée .. vous devriez aimé Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:37

Bevy a écrit:
qui est tzntait par un petit spoilers ?

*sautille sur place*

Moi, moi, moi!!! Jalousie, amour et combat - Page 9 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:02

si je n'ai aps de nouvelles de la suite .. j'essyerais t'apeller Tessa pour savoir si elle est encor chez elle , voir si elle a les élements nécessaire de la suite .. je vous dirais ça se soir ! si je n'ai rien , je mettrai un petit sppoilers ...
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:22

comme vous n'aurez san doute pas de suites avant 15 jours .. les anti-hyllary vont apréicier, la fin fait un peu carricature mais Jalousie, amour et combat - Page 9 Yelrotfl , j'ai troufvé un nom pour la scientifique chnoise qui a le bégun pour Rodney dans la saison 1 ... bon spoilers et bonne lecture ...

Citation :

Zélenka et Hillary

Rodney et Zélenka se chamaillaient depuis 10 bonnes minutes sur leurs calculs respectifs quand Radeck laissa échapper quelques mots Tchèques .
_Comment ça des ennuis ! S’indigna Rodney , mes calculs sont tout a fait justes !
_Hillary , dirent d’une même voix Xia et Radeck .
_La , je suis bien d’accord, Hillary …
Le scientifique Tchèque et son homologue chinoise écrasérent simultanément les pieds de Rodney tandis que voix suave fis dans leur dos :
_Messieurs , dite elle comme si la seule autre femme présente faisait tapisserie , j’ai un problème avec mon ordinateur .
Xia attrapa Rodney par la manche en prétendant un problème avec l’artefact de P6X100, abandonnant a un sort non mérité Zélenka . Il leva les yeux aux ciels et marmonna une dernière fois en Tchèque avant de s’adresser à la sulfureuse créature qui subjuguer moitié des scientifiques mâles du labo , de part son attitude provocatrice . Alors qu’un scientifique versait son café a 10 bon centimètres de sa tasse , un autre, trop occupé a observer Hillary , laisser un artefact ancien émettre des bruits suspects . Le scientifique Tchèque chercha du regard ses deux amis mais aucun d’eux ne semblaient vouloir venir a son secours .
_Quel est votre problème ? Se résigna-t-il .
_Je n’arrive pas a accéder à mes fichiers personnels .
_Hum, je pense que c’est un problème de … qu’importe , je trouverai bien quelque un pour vous réparais ça, mais pas ava,t la fin de la semaine ;
_Vous ne pouvez pas le faire vous-même ?
_Non , et même si j’en avais envie , je n’aurais pas eu le temps et aucun des scientifiques présents n’a de temps a vous adresser ! Dit’ il d’un ton imitant assez bien la politesse .
_Seriez vous jaloux Radeck ? Susurra-t-elle en s’asseyant sur la table en croisant les jambes ?
_Docteur Zélenka pour vous et .. Non, je ne vois pas pourquoi je serais jaloux .
_Moi je sais , vous …
_Même si vous vous ne preniez pas pour Sharon Stone dans Basic Instinct , je n’aurais jamais eu de sympathie pour vous .Pour votre ordinateur , les services après ventes sont fait pour ça , dite il en lui remettant l ‘ordinateur portable dans ses mains . Bonne fin de journée .. Et sachez que vous n’êtes pas la bienvenue ici .; vous nous déranger !
_Mais.. S’indigna t’ elle en descendant et en se rattrapant de justesse à la table a cause de ses talons .

Plus loin :

_Quel est le problème avec l’artefact ,
_Il n’y a aucun problème Docteur McKay .
_alors pourquoi …
_Je sais que vous n’aimez pas cette femme !
_Qui l’aimerez ? Tient , Zélenka a réussit à la virer !
La scientifique chinoise avant fait demie tour pour retourner aider un de ses collègues .
Rodney la rattrapa !
:
_La prochaine fois que je suis injuste avec vous, rappelez moi que vous m’avez sauvé la vie ce jour là …
Xia rougit un peu avant de donner un réponse affirmative pendant que Rodney allait donner une tape amicale dans la dos de Zélenka pour le féliciter de son exploit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:26

Jalousie, amour et combat - Page 9 10369470 Bevy Jalousie, amour et combat - Page 9 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 9 Coeurani


C'est Jalousie, amour et combat - Page 9 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:28

mouahahaha ! c'est bien fait pour elle ! J'adore ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:28

même Zélenka si m'est ... pour le bien de tous ! Jalousie, amour et combat - Page 9 10369470 les filles Jalousie, amour et combat - Page 9 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 9 Coeurani puis c'est une manière de mettre zélenka en avant .. si il en arrive, c'est que personne ne l'aime , la povre ptt Hillary .. :DD mais elle est tellmement agréable :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:20

Jalousie, amour et combat - Page 9 10369470 pour ce spoiler Jalousie, amour et combat - Page 9 Coeurani
et Jalousie, amour et combat - Page 9 10369470 Zelenka!
Jalousie, amour et combat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:27

Tessa est là,ma tante a internet mais je peux mettre la suite elle est dans mon ordi à perpignan désolée les filles mais pour faire patienter, jevais vous dire un spoiler...


Citation :
Teyla adore changer la couleur de sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:30

je vois de quoi tu parles !! Jalousie, amour et combat - Page 9 Jump3_gi mais chuttttt ,c'est bien que tu sois revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:56

Bevy a écrit:
je vois de quoi tu parles !! Jalousie, amour et combat - Page 9 Jump3_gi mais chuttttt ,c'est bien que tu sois revenu !!

Je pourrais venir que rarement la journée je ais les boutiques et je m'éclate dans le centre de paris
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:06

tu en as de la chance , si j'avais une porte des étoiles personel ... ( Bevy en plein rêve Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13 ) mais au moins, tu peux passer en coup de vent Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:10

Bevy a écrit:
tu en as de la chance , si j'avais une porte des étoiles personel ... ( Bevy en plein rêve Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13 ) mais au moins, tu peux passer en coup de vent Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13

oui à 23 h du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptySam 29 Juil 2006 - 12:08

Tessa a écrit:
Tessa est là,ma tante a internet mais je peux mettre la suite elle est dans mon ordi à perpignan désolée les filles mais pour faire patienter, jevais vous dire un spoiler...


Citation :
Teyla adore changer la couleur de sa langue...
théories sur ce spoiliers ???? Jalousie, amour et combat - Page 9 Merlot Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptySam 29 Juil 2006 - 13:01

Oui mais elle est assez cocasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptySam 29 Juil 2006 - 19:12

Bevy a écrit:
Tessa a écrit:
Tessa est là,ma tante a internet mais je peux mettre la suite elle est dans mon ordi à perpignan désolée les filles mais pour faire patienter, jevais vous dire un spoiler...


Citation :
Teyla adore changer la couleur de sa langue...
théories sur ce spoiliers ???? Jalousie, amour et combat - Page 9 Merlot Jalousie, amour et combat - Page 9 Icon13

Elle aime es bonbons plein de colorants ???? Jalousie, amour et combat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptySam 29 Juil 2006 - 22:05

je lance u e théorie , la langue de quelqu'un va changer de couleur et elle va faire un arreyt cardique en le voyant .. Jalousie, amour et combat - Page 9 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:22

Bon allez je me lance dans ma théorie abracadabrante !

Teyla va mettre au point une sorte de code qu'elle va noter sur le carnet de John (qu'elle lui aura dérobé dans sa chambre). John ne va pas tout de suite comprendre ce que sa veut dire car à côté de chaque couleur (qui sera celle de la langue de Teyla) il sera écrit sincère, pas sincère, moyennement sincère ... et avec la couleur associée à "moyennement sincère", elle va embrasser Danny sous les yeux de John qui va comprendre le code (enfin !) et va être jaloux à cause du moyennement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, amour et combat
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]
» Un nouveau combat
» Dernier Combat [e]
» Dernier Combat
» Combat Ultime [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: