SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jalousie, amour et combat

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Tessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:36

j'adore te théorie Jalousie, amour et combat - Page 10 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 10 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 10 Icon13 sympa comme code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 10 EmptyDim 30 Juil 2006 - 8:38

Contente que ça te plaise ! Jalousie, amour et combat - Page 10 Icon27
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:25

Julianna Alemara a écrit:
Bon allez je me lance dans ma théorie abracadabrante !

Teyla va mettre au point une sorte de code qu'elle va noter sur le carnet de John (qu'elle lui aura dérobé dans sa chambre). John ne va pas tout de suite comprendre ce que sa veut dire car à côté de chaque couleur (qui sera celle de la langue de Teyla) il sera écrit sincère, pas sincère, moyennement sincère ... et avec la couleur associée à "moyennement sincère", elle va embrasser Danny sous les yeux de John qui va comprendre le code (enfin !) et va être jaloux à cause du moyennement !



Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl Jalousie, amour et combat - Page 10 Yelrotfl
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 10 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:19

Au moins ça fait de l'effet j'ai l'impression ! Jalousie, amour et combat - Page 10 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 10 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:01

Extra je viens juste de découvrir votre fic et j'adore. Elle est vraiment bien et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 10 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 15:21

sam001 a écrit:
Extra je viens juste de découvrir votre fic et j'adore. Elle est vraiment bien et j'attends avec beaucoup d'impatience la suite!!

Merci Jalousie, amour et combat - Page 10 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 10 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:34

Je viens de poster la suite, régalez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, amour et combat
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]
» Un nouveau combat
» Dernier Combat [e]
» Dernier Combat
» Combat Ultime [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: