SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jalousie, amour et combat

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Tessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:47

génial!!! une fic!! du sheyla et 2 grandes auteuses!!! trop bien!! Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 8:03

je pense que les suites vous plairont ... Jalousie, amour et combat - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:12

Maira a écrit:
génial!!! une fic!! du sheyla et 2 grandes auteuses!!! trop bien!! Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani


2 grandes auteuses :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
louise14
Ange
Ange
louise14


Poissons
Nombre de messages : 3102
Age : 39
Localisation : Quelque part entre Mars et Jupiter
Date d'inscription : 13/09/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:49

Qu'est-ce qu'ils ont attrappé les enfants? Ppourquoi ils s'exitent comme ça? Ils sont quand même pas en train de tuer un certain docteur!? Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:50

c'est une théorie ... merçi Lousie ! Jalousie, amour et combat - Page 2 10369470
Revenir en haut Aller en bas
Clélia
Tardis
Tardis
Clélia


Balance
Nombre de messages : 6683
Age : 37
Localisation : Dans un temple dédié à tous mes personnages favoris
Date d'inscription : 21/09/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:54

John ??? Jalousie, amour et combat - Page 2 Gne_gif Dans le cas rêvé des sheyla Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:02

Moi j'aurias dit euh...*essai de rassembler ses derniers neurone pour trouver une réponse intelligente*...euh ben John ! lol Ou alors un des ses ex ! ou alors sa mère, ou aors son père, ou alors un petit chien, ou alors un chaton, ou alors un fourmi ecrasée, ou alors une mauvaise herbes qui pousse en plein milieux de ce qui aurait du etre une superbe plante, ou alors une plante carnivor qui est en train de dévoréer les petits nez des enfants qui se troçuvent autour d'elle, ou alors...euh non en faite j'ai plus d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:05

j'adore vos théories Jalousie, amour et combat - Page 2 10369470 réponse au prochain épisode !! on en duscute encor avec Tess ! je pense que vous aller aimer Jalousie, amour et combat - Page 2 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:14

Moi je suis d'accord avec tout le monde, ça ne peut être que John. Je ne sais pas ce qu'il fait là mais je je suis sûre que c'est lui.
Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani Vivement la suite !!! Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:17

Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan

ou sinon les enfants ont volé le stock de sucettes de Carson tout simplement...

En tout cas super suite! Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani
Vivement la suivante! Jalousie, amour et combat - Page 2 Jump3_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:56

Maliang a écrit:
Moi j'aurias dit euh...*essai de rassembler ses derniers neurone pour trouver une réponse intelligente*...euh ben John ! lol Ou alors un des ses ex ! ou alors sa mère, ou aors son père, ou alors un petit chien, ou alors un chaton, ou alors un fourmi ecrasée, ou alors une mauvaise herbes qui pousse en plein milieux de ce qui aurait du etre une superbe plante, ou alors une plante carnivor qui est en train de dévoréer les petits nez des enfants qui se troçuvent autour d'elle, ou alors...euh non en faite j'ai plus d'idée !
c'est trés intéréssant .. une plante carnivore pour la fille qui colle john , on lui dit que c'est un bouquet de rose qui vient de lui et elle ,bha , elle ammê,e le bouquet dans sa chambre et se dait manger :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:01

C'est pas assez méchant. Il faudrait cultiver un parterre entière de ces jolies plantes et oups elle tombe dedans suite à un malheureux poussage dans le dos...
Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan

ha plus de concurrence!
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:05

par la même occation , on invite les ex de John que personne n'aime ! comme .. une certaine princesse blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:06

ou une certain cha...machin chose... Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:11

John! John! John!!! Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan c'est une joli suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:14

Les filles sont cruelles, voyez ce dont elles sont capables pour conquérier le coeur de leur élu qui, au passage, ne leur a rien demandé Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:16

on ne fait que aider John !! " sourire innoncent et auréolle sur la tête " "en se débarassant des ex trop emcombrantres ! " sourire toujours innocent "
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:23

Je vois pas ce qu'il y a de méchant ! Les plantes carnivore c'est trés gentil si on s'en approche c'est pas de notre faute si les ex de John sont des cruches !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:24

Maliang est la voie de la raison ... faut pas avoir les idées claires pour ceuillir des fleurs carnivores Jalousie, amour et combat - Page 2 Padrole2 Jalousie, amour et combat - Page 2 Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:35

Citation :
Maliang est la voie de la raison

Oui je me reconnais bien là ! bon en même temps on peut leur reconnaitre tout de même une qualité à ces ex, elles ont bon gout en ce qui concerne les mecs ! Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:45

aussi , aussi ... mais c'est bien la seule chose .. ( encor Chaya ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 20:48

moi je pencherai pour john en maillot de bain Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:05

Pourquoi avec un maillot de bain ?

sans rien c'est bien mieux ! Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 2 Droolbet

Il est tard désolé ! Bon je vais me coucher ca vaut mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 8:40

Vos théories sont complétement dingues mais hyper drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:07

Je dirais aussi que c'est John mais habillé ! Jalousie, amour et combat - Page 2 Sad20pan

Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani Jalousie, amour et combat - Page 2 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, amour et combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]
» Un nouveau combat
» Dernier Combat [e]
» Dernier Combat
» Combat Ultime [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: