SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jalousie, amour et combat

Aller en bas 
+3
louise14
Bevy
Tessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:35

Mais pourquoi vous voulez l'habillé se pauvre John !

Et ca ma donné une autre idée, en faite c'est un beau mec qui avait fait l'ascension mpais qui est redevenu mortel. Alors il a atteri entièrement nu en plein milieu du camp des athosiens ! (comme Daniel en faite, sauf que le mec est beaucoup plus beau !)
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 9:38

Pas mal comme théorie
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:22

Maliang a écrit:
Mais pourquoi vous voulez l'habillé se pauvre John !

Et ca ma donné une autre idée, en faite c'est un beau mec qui avait fait l'ascension mpais qui est redevenu mortel. Alors il a atteri entièrement nu en plein milieu du camp des athosiens ! (comme Daniel en faite, sauf que le mec est beaucoup plus beau !)
voilà qui mérite reflexions ... vous aurez peut'être l'épisode deux dans son intégralité cet aprés midi ou ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:34

oui cool la suite !!

Je suis contente que ma théorie vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:43

toutes vos théories sont bien !! même si certaines d'entre vous sont plus prés de la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:04

ah qui ??? qui est plus pret de la vérité ?? alllez dis le nous. Jalousie, amour et combat - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:15

Maliang a écrit:
ah qui ??? qui est plus pret de la vérité ?? alllez dis le nous. Jalousie, amour et combat - Page 3 Icon13


la réponse dans la suite de votre nouvelle saga dans la journée Jalousie, amour et combat - Page 3 Icon13 ( c'est rien, c'est les coups de soleils , la chaleur .. ) si je le fid, ça n esera plus une surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:53

C'est sur mais ca coutais rien d'essayer !

En tout cas j'attend la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:00

un bout arrive les miss ! puis j'ai une petite surprise aussi ! présentation de la nouvelle conquête de John !

Jalousie, amour et combat - Page 3 Hillary02ba4.th
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:27

bah elle est pas belle ! franchement qu'est ce que John lui trouve on se demande !!

Bon à part ca super suite !! En faite j'avais raison pour le beau mec ! Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan A tous les coup il va tomber amoureux de Teyla si ce n'est pas déjà le cas et Teyla aussi sauf qu'elle aime encore plus John mais comme ce crétin a une nouvelle conquête elle va se jeter dans les bras de Danny !

Je veux une suite !! C'était trop court là !
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:28

Je viens de la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:35

Mais c'est un ange ce Danny !! Vous avez pris qui comme acteur ? parce qu'il manquerait plus qu'il soit canon et moi je vire John !

Super suite !! Mais moi j'ai déjà donné ma théorie avant néanmoins comme j'ai eu deux suites vous avez le droit à deux théories !

Alors seconde théorie, comme je l'ai dit précédemment Teyla va tombé amoureuse de Danny, mais en faite Danny est un traitre au service des wraiths. Il veut gagner la confiance de Teyla pour pouvoir surveiller ce qu'elle voir à propos des wraiths et transmettre les informations aux wraiths. (bon je dois aller ranger les affaires de ma soeur alors ma théorie s'arrete là ! Jalousie, amour et combat - Page 3 10377187 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:36

J'ai adoré ces deux suites ...

@bevy : je suppose que le prénom de Danny n'est pas anodin vu que tu adores FBI : Portés disparus et plus particulièrement Enrique Murciano. Jalousie, amour et combat - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Tessa
Archange
Archange
Tessa


Lion
Nombre de messages : 4413
Age : 35
Localisation : à Atlantis
Date d'inscription : 12/11/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:37

Théorie trés intéressante...


Citation :
@bevy : je suppose que le prénom de Danny n'est pas anodin vu que tu adores FBI : Portés disparus et plus particulièrement Enrique Murciano.

Moi aussi j'adore et tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://tessafanfictions.blogspot.fr/
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:14

merçi pour vos coms , j'ai une bonne nouvelle pour vous , on ne va pas être trés gentille avec Hillary :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:34

Tessa a écrit:

Moi aussi j'adore et tu as raison...

Je dois avouer que moi aussi, je connaissais pas mais quelqu'un m'a passé les DVDs de la première saison et je suis en train de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:44

Ben oi je connais pas cette série !

Sinon pour Hillary, c'est bien !! Mouahhaha ! faite la souffrir !

Mais moi j'aimerais savoir qui vous avez choisir pour faire Danny comme acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:00

Enrique Murciano non ? Vu que vous avez choisi le nom en fonction de cette série ...

Si c'est ça, c'est lui Maliang.

Jalousie, amour et combat - Page 3 Enrique_Murciano_125breit
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:15

Ah non !! ca va pas ! Il correspond pas au personnage du tout !

Laissez moi chercher je vais vous trouver l'homme idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 17:39

ne me dis pas que tu le trouves pas craquant Maliang? moi il me fait trop craqué cet acteur!!! Jalousie, amour et combat - Page 3 Droolbet Jalousie, amour et combat - Page 3 Droolbet Jalousie, amour et combat - Page 3 Droolbet et avec cette chaleur je suis [bave 2] [bave 2] !! Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan
en tout cas, il me fait bien craquer ce Danny, il a l'air parfait!! vous voulez pas me l'envoyer par la poste? Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan

je suppose que John ne sera pas de notre avis, ce petit Danny et lui, je sens que ça va être la guerre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:16

Maira a écrit:
ne me dis pas que tu le trouves pas craquant Maliang? moi il me fait trop craqué cet acteur!!! Jalousie, amour et combat - Page 3 Droolbet Jalousie, amour et combat - Page 3 Droolbet Jalousie, amour et combat - Page 3 Droolbet et avec cette chaleur je suis [bave 2] [bave 2] !! Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan
en tout cas, il me fait bien craquer ce Danny, il a l'air parfait!! vous voulez pas me l'envoyer par la poste? Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan

je suppose que John ne sera pas de notre avis, ce petit Danny et lui, je sens que ça va être la guerre, non?

Il te fait office d'avatar c'est déjà pas mal, non ? Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan

*Juju tend une bassine à Maira*

Cadeau ! Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan

@maliang : je suppose que ça va être lui mais ce n'est peut-être pas ce que Tessa et Bevy ont prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maliang
Ange
Ange
Maliang


Gémeaux
Nombre de messages : 3130
Age : 34
Localisation : Dans la galaxie de Pégase
Date d'inscription : 27/05/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:34

C'est pas qu'il me fait aps craquer mais c'est qu'il na pas la tête du personnage. Je l'imagine pas du tout comme ça mais bon aprés si Tessa et Bevy veulent le repdnre je vais pas les en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:31

Je suis d'accord avec la théorie de Maliang. Teyla va se jeter dans les bras du Danny. Et du coup c'est p'tet John qui sera jaloux. Chacun son tour !!! Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan
Jalousie, amour et combat - Page 3 Coeurani Vivement la suite !!! Jalousie, amour et combat - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Bevy
Tardis
Tardis
Bevy


Cancer
Nombre de messages : 8838
Age : 34
Localisation : Dans la tour Sombre, à la limite du réel, entre rêves , ilusions et réalité .
Date d'inscription : 13/01/2006

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 19:37

hum Jalousie, amour et combat - Page 3 Merlot ?? vous pensez que c'est le genre de Teyla : flirter avec le premiere venue pour se venger de la pimbêche qui lui a avloé John ...
la suite vous le dira ! ine demain , ça vous intérésse ? Jalousie, amour et combat - Page 3 Icon13
Revenir en haut Aller en bas
Maira
Immortel
Immortel
Maira


Bélier
Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : sur une plage dorée...avec Joe ou Enrique...j'hésite encore...
Date d'inscription : 01/06/2005

Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 EmptyVen 21 Juil 2006 - 20:03

je sais pas si c'est son genre mais John est un mec; donc même si Teyla ne fait rien de tel il croira qu'elle flirte avec lui, il se fera des films et il sera pas content le petit Johnny! Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan

@Juju: merci pour la bassine!! tu vas devenir notre fournisseur officiel! Jalousie, amour et combat - Page 3 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, amour et combat   Jalousie, amour et combat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie, amour et combat
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalousie, amour et combat...[E] [Sheyla]
» Un nouveau combat
» Dernier Combat [e]
» Dernier Combat
» Combat Ultime [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: La salle du mess-
Sauter vers: