SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Différente [John/Autre - K][T]

Aller en bas 

Qu'en penser vous?
Exélent!
Différente [John/Autre - K][T] Vote_lcap67%Différente [John/Autre - K][T] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bien.
Différente [John/Autre - K][T] Vote_lcap17%Différente [John/Autre - K][T] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof.
Différente [John/Autre - K][T] Vote_lcap16%Différente [John/Autre - K][T] Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Trop nul!
Différente [John/Autre - K][T] Vote_lcap0%Différente [John/Autre - K][T] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Différente [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Différente [John/Autre - K][T]   Différente [John/Autre - K][T] EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:21

Genre : Romance - Shessa
Personnages : Nissa, Sheppard, Beckett, Teyla, Weir.
Situation : HS
Spoilers : pas de spoilers.

Note : Comme j'ai fait un Sheyla, j'en fait une avec Nissa cette fois, c'est donc un Shessa!:wink:


Différente


Nissa marchait dans un couloir quand Sheppard s’approcha d’elle.

-Ca va? Tu m'a l’air un peu déprimée depuis qu’on est rentré. dit-il tendrement.
-Ca va, ne t’inquiète pas. répondit Nissa sans vraiment y croire.

Elle sortie et se retrouva sur un balcon.
Le jeune homme la suivi, peu satisfait de sa réponse.

-Nissa si c’est à propos de ce qu’à dit cet homme....

Elle ferma les yeux quelques instants.

-Ça se voit tant que ça? murmura t-elle.
-Je commence à bien te connaître tu sais. Qu’est- ce qui ne va pas?
-Tu.... tu sais que pour lui, je.... je n’ai pas le droit de vivre par ce
que je ne suis pas humaine. Elle finie sa phrase très rapidement.
-Tu ne devrait pas l’écouter. C’est un idiot, qui ne sais pas qui tu es!
-Et toi tu le sais vraiment? Elle lui dit cela en le regardant droit dans les yeux.
-Comment ça? dit Sheppard offusqué.
-Il y a une question que je dois, que je veux te poser. Je.... je veux le
savoir depuis longtemps, mais jusqu’ici je n’avais pas osé te le demander. Et avec ce qui c’est passé lors de notre dernière mission....
-Arrête de tourner autour du pot et pose moi ta question!
-Très bien. Est- ce -que.... elle hésita mais le regard de son compagnon la décida. Est- ce -que tu m’aimes par ce que je suis différente?
-Quoi! Sheppard fut extrêmement surpris de cette question.
-Si j’avais été humaine, si j’avais vécut sur Terre. Tu m’aurais aimé?
-Tu doutes de mes sentiments? Il se mis en colère. Est- ce- que tu pense que je t’ai joué la comédie durant les deux mois qu’on a passés ensemble?
-Non, elle était extrêmement gênée. Ce n’est pas.... ne le prend pas mal, je t’en pris.
-Que je ne le prenne pas mal! Tu te rend compte de ce que me demande? Si c’est comme ça... il ne savait plus quoi penser. Laisse tomber pour ce soir, là j’ai plus trop envie qu’on se voit.

Il partie rapidement.

-Non attend. Elle lui attrapa le bras.

John se retourna vivement et lui dit :

-Tu n’a pas le droit de me demander ça! Je pensait que tu avais confiance en moi, mais je me suis trompé! cria t-il.

Elle le laissa partir, réalisant qu’il lui en voulait terriblement, et qu’elle venait de faire une grossière erreur.

Le lendemain matin.
Nissa arriva au mess, bien qu’elle n’eut pas très faim. John l’avait évité tout le reste de la journée d’hier, et apparemment il contait continuer aujourd’hui.
Elle s'assit à l’écart, et commença à remuer ses céréales.

-Vous savez, un truc encore plus amusant, c’est de les manger, dit Carson. Je peux m’asseoir?

Elle leva la tête vers lui.

-Oh oui, bien sur docteur. Je n’ai pas très faim.
-Ca ne va pas?
-Si, si.
-Nissa.... Il insista, mais son amie ne répondit pas.
-Je crois que votre journée est plutôt chargée aujourd’hui, non?
-Oh oui, je dois aller sur le continent dans une heure pour vacciner les enfants.

Nissa et lui discutèrent un petit moment, quand elle remarqua que Sheppard venait d’entrer. Il la vit et lui jeta un regard encore plus noir que son café, puis s’assit seul à l’autre bout du mess.
Le médecin, qui avait suivit la scène, demanda :

-Il y a un problème.
-Non aucun docteur.
-Nissa. Ce n’était pas une question. Je me demandais déjà pourquoi vous étiez seule ce matin. Mais là vu le regard qu’il vous a jeté et comme il n’est pas venu ici....

-Excusez moi, j’ai du travail.

Elle partie en trombe. Carson tenta de la rattraper mais elle était déjà loin. Il repartit au mess pour parler à Sheppard, mais lui aussi avait éserté l’endroit. Combien même, il était bien décidé à savoir ce qui se passait dès son retour du continent.


Dernière édition par Hestia le Dim 7 Sep 2008 - 20:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Différente [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Différente [John/Autre - K][T]   Différente [John/Autre - K][T] EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:23

Quatre heures plus tard, Beckett croisa le Dr Weir dans un couloir.

-Bonjour Carson
-Oh bonjour. Dites moi, vous ne savez pas où se trouve Nissa par hasard?
-Je lai vue il y a dix min. Elle sortait de l’entraînement avec Teyla. Qui voulait vous voir d’ailleurs. Apparemment elle a prie un mauvais coup!
-Je vais y aller. Dr, vous n’auriez pas remarqué comme un problème entre le Major Sheppard et Nissa.
-Au moins je ne suis pas seule. Pendant le debrienfing, tout à leur, Sheppard ma parue très froid avec elle. Je ne sais pas ce qui a bien put se passer mais j’espère qu’il vont régler sa rapidement!
-Il faut que je parle à Nissa. Si vous la voyer vous pouvez me l’envoyer à l’infirmerie?
-Bien sur.
Weir et Beckett se séparèrent.

A l’infirmerie.

-Teyla! Alors, on dirait que l’entraînement a été plutôt rude aujourd’hui!
-Oui. J’aivait déjà pris quelques coup avec le Major, rien de bien méchant, mais la c’était plus fort que d’habitude. Il m’a semblé très tendu et très en colère.
-C’est lui qui vous a fait ça?
Elle avait un large bleu sur l’épaule et un autre sur l’intérieur du bras gauche.
-Non ça c’est Nissa. Elle était dans le même était que le Major, sauf qu’elle, elle tape beaucoup plus fort et qu’elle est plus rapide. C’est beaucoup plus dure d’éviter ses coups.
Beckett finie de la soignée quand Nissa entra.
-Teyla, ça va. Je suis désolé, je n’aurais pas dut vous frapper aussi violemment. Excuser moi encore.
-Ce n’est rien Nissa. Ne vous excuser pas, ça arrive souvent que quelqu’un se prenne de mauvais coup lors des entraînements. Et ce n’est pas la première foie que ça m’arrive!
-Tout de même, vous avez un jolie bleu.
-Oh ce n’est pas très grave, la rassura le médecin. Teyla, vous ne sentirez plus rien dans deux ou trois jours.
-Merci Docteur.
Elle s’éloigna, mais ajouta avant de quitté l’infirmerie.
-Je compte sur vous pour la revanche!!!
-Pas de problème! lança Nissa. Docteur vous vouliez me voir.
-Oui, par ici on sera plus tranquille. Il la fit entrer dans sont bureau.
-Nissa, moi et d’autres personnes, avons remarqué une certaine tension entre le Major Sheppard et vous.
-Dr je n’est pas très envies de parler de ça maintenant.
-Je suis sur que le bras de Teyla aurait bien aimé que vous en parliez avant! Vous avez quelque chose sur le cœur, et se n’est pas bon, ni pour vous, ni pour les autre de le cacher. Il avait dit cela très gentiment.
Elle le regarda et soupira, puis se tourna vers la fenêtre. Elle fini par dire :
-On c’est disputer.
-Vraiment.
-C’était ma faute.
-Oh, je suis désolé. Qu’est ce qui c’est passé?
-Je.... je lui est demandé si il m’aimait vraiment. Enfin si il m’aime par ce que je ne suis pas humaine, et il n’a pas vraiment bien pris la chose.
-C’est plutôt compréhensible, vous ne croyez pas?
-Je ne voulait pas lui faire de mal. Je ne comprend pas pourquoi ça la mis tellement en colère, mais la seule chose que je veux maintenant c’est qu’il me pardonne.
-Pour cela, il faut que vous lui parliez! Nissa, je suis sur que vous aviez une bonne raison de lui poser cette question, mais j’ai appris une chose sur le Major depuis notre arrivé.
Elle se tourna vers lui et écouta attentivement.
-John Sheppard et un homme qui a du mal à s’attaché aux gens. Il a longtemps cacher ses sentiments, mais au font, il vous a toujours aimé. C’est une chose qui a été très claire dès votre arrivée pour tout le monde, sauf pour lui.... et vous! Mais il a toujours été franc avec vous. Il vous aime Nissa! Et je suis sur que d’avoir des sentiments aussi fort pour quelqu’un n’est pas une habitude pour lui. Vous comprenez?
-Oui je croie. Merci docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Différente [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Différente [John/Autre - K][T]   Différente [John/Autre - K][T] EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:24

Au même moment dans un couloir.

Sheppard s’approcha de Teyla et du Dr Weir qui discutait de la culture des leur monde respectif.
-Je ne vous dérange pas? Teyla! Qu’est ce qui vous est arrivé? dit Sheppard
-Un entraînement un peu violent avec Nissa.
Le visage du militaire s’assombrie.
-Oh je voie.
Teyla regarda Weir et elle comprirent toutes les deux se qu’elle devait faire.
-Major, commença Teyla. Vous devriez discuter avec elle.
-A ça, c’est hors de question!
-Mais qu’est ce qui a bien put se passer à le fin? demanda Weir exaspérer de son comportement.
-Rien, elle.... On c’est disputer si vous voulez tout savoir.
Le regard de ses deux amies se fit très insistant. Visiblement elle attendait une explication.
Sheppard soupira et fini par dire assez énervé :
-Elle ma demander si je l’aimai par ce qu’elle était différent, par ce qu’elle n’est pas humaine.
-Et c’est le cas? dit Weir.
-Non.... enfin si mais pas seulement!
-Et vous lui avez dit ça? demanda l’Athosienne
-Non.
-Peu être que c’est ce qu’elle voulait savoir. Major, si elle vous la demandé, c’est qu’il y a une bonne raison, non.
-Sûrement. Il se calma. Mais elle remet en doute mes sentiments, et du coup moi je ne suis plus très sur des sien!
-John elle vous aime! C’est évident. Mais la situation n’est pas facile pour Nissa. Demander vous un peut se qu’elle vie chaque jour!dit Weir rapidement.
Il réfléchit. C’est vraie ça devait pas être facile.
Il soupira, se rendant compte que sa réaction n’avait rien arrangé et dit :
-Je suis un idiot. Elle avait besoin de moi et je l’ai abandonnée.
-Aller lui parler, je suis sur que tout va s’arranger. dit Teyla compatissante.
-Merci. dit Sheppard doucement aux deux femmes.
Il se dirigea vers les quartiers habitation. A cette heure Nissa devait se trouvé dans sa chambre.

Nissa arriva enfin dans ses quartier.
Elle entra, et se dirigea vers la salle de bain, pour ce passer un peu d’eau froide sur le visage. En sortant elle aperçu une photo de John qu’elle gardait près de sont lit. Elle la saisi et se rappela combien elle aimait être avec lui. Nissa ne pue empêché une larme de coulé le long de se joue. Cette situation lui faisait beaucoup plus de mal qu’elle ne l’avait admise devant Carson. Elle se laissa glissé contre le mur, replia ses genoux vers elle et se mis à pleurer, ce qui ne lui était encore jamais arrivée.

John entra a ce moment la dans la chambre de Nissa et la trouva assise par Terre, une photo à le main. Il ne l’avait jamais vue pleuré et ne supportait pas d’être la cause de ses larmes.
Il comprit immédiatement à quel point elle regrettait et se pencha vers elle.
Nissa releva la tête et se leva. Puis elle essuya rapidement se larmes. Elle ne voulait pas paraître si faible devant lui. Mais il ne paraissait plus en colère, juste triste. Il la prie dans ses bras, et elle comprit.
-Excuse moi John, je ne voulait pas.... Je suis désolé. Elle posa sa tête sur l’épaule de sont compagnon.
-Non c’est moi qui le suis. J’aurais du comprendre que ce n’était pas contre moi. Il la sera un peu plus fort .J’aurait du comprendre que tu avait besoin de moi.
-Je t’ai fait du mal, je ne peut pas me le pardonné.
-Alors laisse moi le faire pour toi.
Elle relava la tête afin de le regarder. Il lui souriait tendrement. John essuyât les larmes de son amie. Puis se dégagea pour marché un peu dans la pièce.
-Écoute, je vais répondre à ta question.
-Non tu n’est pas obligé! dit-elle précipitamment, de peur qu’une nouvelle dispute les séparent définitivement.
-Je sais que c’est important pour toi. Je comprend ta question maintenant. Un peuple entier à voulut te sacrifier par ce que tu n’est pas humaine. Et ici, à chaque foie que touche quelque chose, tu risque de déclenché une réaction inattendue. Tu ne peut jamais oublier que tu n’est pas de la même race que nous, c’est pour ça que tu m’a demandé si je t’aimait par ce que tu est différent, n’est ce pas?
Elle répondit oui dans un murmure.
-Alors à ta question je répondrait oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia
Dieu
Dieu
Hestia


Capricorne
Nombre de messages : 4083
Age : 35
Localisation : Dans un coin sombre avec un certain loup garou ^^
Date d'inscription : 23/05/2005

Différente [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Différente [John/Autre - K][T]   Différente [John/Autre - K][T] EmptyVen 3 Juin 2005 - 16:25

Elle baissa la tête et ferma les yeux. John compris qu’elle aurait voulu entendre autre chose, mais il ne pouvait pas lui mentir.
-Nissa, tu est d’une autre race, je ne peut pas ne pas le prendre en compte! Tu est plus rapide, plus forte, plus.... animal que n’importe qu’elle femme humaine. Mais je ne t’aime pas, seulement à cause de cette différence.
Il s’approcha d’elle, et lui prie les mains. Elle releva la tête et leur regard s’accrochèrent.
-Nissa, tu est belle à mes yeux, par ce que tu est intelligente, drôle, combative, forte, surprenant....
Il leva le tête vers le plafond puis marcha de nouveau dans la pièce. Il continua sont énumération.
-Pleine de vie, de passion, par ce que tu ne baisse jamais les bras, j’aime ton rire, j’aime ta façon d’être, j’aime tout en toi. Bien sur tu as des défauts comme tout le mon, mais qui s’en souci!
Elle sourit.

-Ce que je veut dire, il lui prie les mains encore une foie , c’est que le fait que tu soit d’une autre race te rend différent. Mais cette différence fait partie de toi! Sans ça tu ne serait pas la même. Si tu était humaine, tu n’aurait pas le même caractère et je ne sais pas si je t’aurait aimé. Mais je t’accepte comme tu est, j’aime ce que tu est. Tu à l’air de penser que ta différence est un mal. Moi je le voie comme une opportunité pour nous. C’est ce qui nous a réuni au font!
-Je.... je n’avait jamais vu sa comme ça! Si tu savait à quel pour ce que tu a dit est important pour moi!
Il l’embrassa sur le front.
-Croie moi. Je t’aime plus que je n’ai jamais aimé quiconque.
-Moi aussi, dit-elle en souriant.
Ils s’embrassèrent tendrement. Puis elle ramassa la photo rester par terre et la remis à sa place. Tout était arrangé maintenant.

John qui était derrière elle, l’entoura de ses bras, et l’embrassa dans le coup, puis il posa sont menton sur l’épaule de sa compagne.
-Tu sais en y repensant, il m’aura fallu changé de galaxie pour trouver une personne que j’aime vraiment. Donc je ne me suis pas attaché à n’importe qui!
-Je croie qu’on peu affirmé que tu est un homme difficile! dit-elle en sourient.
Il rit
-C’est vraie. Mais maintenant que je t’ai trouvé, je compte bien te garder.
Il l’embrassa.

Différente [John/Autre - K][T] 210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différente [John/Autre - K][T] Empty
MessageSujet: Re: Différente [John/Autre - K][T]   Différente [John/Autre - K][T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différente [John/Autre - K][T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbole [John/Autre - K][T]
» Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]
» Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]
» 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]
» euh... un autre sheppdex [E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: