SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 28 Mai 2005 - 13:17

Titre: 120 mintues pour survivre.

Auteur: Sarah_Sheppard

Distribution: Sarah, Sheppard, Weir, Teyla, Beckett, MacKay, Ford et autres personnages moins importants.

Disclaimer: Ceux que vous reconnaissez appartiennent à Martin Wood.
Sarah est à moi.

Résumé: Un poison dangereux et seulement 120 minutes pour trouver une solution...

Note de l'auteur: Comme d'habitude vos commentaires sont les bienvenus

Edit admin : pour poster un com cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 28 Mai 2005 - 13:18

Tout le monde s'agitait sur Atlantis. L'équipe allait partir en mission et il fallait que tout soit prêt pour leur départ.

Beckett: Surtout soyez prudent, nous ne savons pas comment ils vont réagir.

Sarah: Ne vous en faîtes pas Carson, tout va bien se passer, et puis au pire qu'est-ce qui peut bien nous arriver.

Beckett: Vous faire capturer, torturer puis on vous arrachera le coeur et puis...

Sarah: Ca va! Pas plus, sinon je ne vais pas pouvoir digérer mon sandwich au poulet.

Sheppard: Sarah!

Sarah: Je vous laisse, on a besoin de moi. A plus tard.

Sarah s'en va en courant pour rejoindre les autres devant la Porte.

Beckett (Tout bas): Oui, si dieu le veut....

L'équipe passe la porte et disparait en un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 28 Mai 2005 - 13:18

Après le passage de la Porte, l'équipe arriva dans une grande plaine verdoyante.

Sarah: C'est plutôt tranquille ici.

MacKay: Oui mais comme dit le proverbe: "c'est le calme avant la tempête".

Sheppard: Rodney a raison, c'est beaucoup trop calme. Quendites-vous Teyla?

Teyla: J'ai un mauvais préssentiment.

Sarah: On avance?

MacKay: On n'a pas le choix, vu qu'on est censé explorer cette planète.

L'équipe progressa arme au poing sur une centaine de mètres et s'arrêta.

Ford: Le ceil ne nous est toujours pas tombé sur la tête.

Sheppard: En espérant que ça reste comme ça.

Au loin ils virent quelque chose bouger dans les buissons.

Sarah: Des Wraiths!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 28 Mai 2005 - 13:19

Ils coururent se mettre à l'abri derrière des rochers.

MacKay: Vous voyez! Le calme avant la tempête!

Sheppard: On a compris! En attendant, il faut trouver une solution pour nous en débarasser!

MacKay: Et si on se repliait vers la Porte?!

Sarah: Génial l'idée, vous en avez d'autres du même style? On doit absolument passer de l'autre côté de la forêt, si on veut trouver un source d'énergie pour la Porte de la Cité.

Ford: Il nous faut une diversion!

Sheppard: C'est une bonne idée!

Sarah: Je les divertis et vous vous foncer de l'autre côté.

MacKay: Ca ne va pas!?

Sarah: Vous voulez le faire à ma place?

Sarah ôta sa veste et lança son arme à Sheppard.

Sarah: C'est comme au football américain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 28 Mai 2005 - 13:19

Sheppard compris immédiatement ce qu'elle voulait dire.

Sheppard: Tenez vous prêt. Dès que je dis "go" vous vous mettez à courir comme des dératés jusqu'au bout du chemin.

Sarah se prépara et fit un signe de tête à John qui fit de même.

Sheppard: Go!

Les trois hommes suivis de Teyla se mirent à courir en direction de la forêt et allèrent se cacher derrière des troncs d'arbres morts. Lorsqu'ils regardèrent en direction des Wraiths, ils virent Sarah leur foncer dessus. Elle évita les deux premiers, fit un bond par dessus un autre et poussa le quatrième. Sarah finit par les rejoindre.

Sheppard (à Teyla): Ca c'est un je vous salue Marie.

Sarah reprenait difficilement son souffle. Elle sentit soudain quelue chose la piquer à la nuque.

Sarah: Saleté de bestiole!

Elle se frappa le cou et lorsqu'elle regarda dans sa main, la jeune femme vit une minuscule pointe de flèche en acier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 28 Mai 2005 - 13:19

Sheppard: Ca va?

Ford: Sarah?

Sarah avait chaud et froid en même temps.

Sarah: Tout baigne!

MacKay: Vous êtes sûre?

Sarah reprit son arme, sa veste et passa en tête.

MacKay: Vous m'avez impressioné tout à l'heure. Le saut que vous avez fait était extraordinaire. Pourriez-vous m'apprendre?

Sarah: Si seulement je savais comment j'ai fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 28 Mai 2005 - 13:20

Tandis qu'ils progressaient dans la forêt, Sarah se sentait de plus en plus mal. Elle avait extrêment chaud et ne voulait pas ralentir l'équipe.

MacKay: On va de quel côté?

Sheppard: A droite.

Mackay: Vous êtes sûr?

Sheppard regarda Teyla, puis Ford, puis Sarah.

Sheppard: Sarah, qu'en dites-vous?

Sarah se tourna vers john et sous la chaleur qui s'emparait d'elle, s'écroula à terre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 28 Mai 2005 - 13:20

Sheppard se précipita vers elle mais ne comprenait pas la situation.

Sheppard: Elle est inconsciente.

Ford: On fait demi tour?

Teyla: Je crois qu'on a pas le choix.

MacKay: Et les Wraiths?

Sheppard: On fera diversion.

MacKay: Diversion? Un de vos "Je vous salue Marie"?

Sheppard: Rodney ce n'est pas le moment!

Sheppard passa son arme à Teyla et prit Sarah dans ses bras. Sa tête penchait se balançait dans le vide et ses bras également.

Sheppard: Etes-vous un bon lanceur Ford?

Ford: Oui, j'étais lanceur dans l'équipe de baseball du lycée.

Sheppard: Très bien. Quand nous arriverons à proximité des Wraiths, vous lancerez ça.

Il lui tendit délicatement une grenade en prenant soin de ne pas faire tomber Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 4 Juin 2005 - 11:48

Ils coururent jusqu'à l'orée de la forêt, devant eux se trouvait les Wraiths.

Sheppard: Ford c'est à vous de jouer.

Ford dégoupilla la grenade et la lança loin sur la droite. Lorsqu'elle explosa les Wraiths coururent à la recherche de potentielle nourriture.

Sheppard: On fonce!

Ils avancèrent en direction de la porte.

Ford: Mackay, le code vite!

MacKay se précipita sur le DHD et entra le code d'Atlantis. Aussitôt Sheppard entra en communication avec la base.

Sheppard: Atlantis? Ici le major Sheppard.

Weir: Nous vous écoutons major.

Sheppard: Code bleu, nous avons un blessé.

De l'autre côté Beckett se précipita devant la porte suivit de près par des collègues.

Ford arriva en premier suivit de Teyla et de MacKay. Ce fut ensuite le tour de Sheppard qui portait le corps inanimé de Sarah dans les bras. Sa tête se balançait frénétiquement dans le vide au fur et à mesure que John avançait.

Weir: Que s'est-il passé?

Sheppard: Aucune idée.

Beckett attrapa Sarah et l'allongea sur le brancard qui s'éloigna aussitôt....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 4 Juin 2005 - 11:49

Toute l'équipe médicale s'afférait autour du lit de Sarah. L'équipe de Sheppard ainsi que le Dr Weir attendaient imaptiemment les résultats des anlyses. Beckett vint alors en leur direction.

Weir: Alors?

Beckett: C'est absolument incroyable!

MacKay: Venez-en aux faits Carson!

Beckett: Elle a été contaminée par un poison extrêment foudroyant. En tant normal j'aurai pu la soigner mais...

Sheppard: Mais quoi?

Beckett: Il a été modifié et emplifié par les Wraiths. Ce qui veut dire que je n'ai aucune solution pour le moment.

Teyla: Il doit bien y avoir un antidote, les Wraiths ne sont pas si stupides!

Le silence s'installa. Sheppard fut prit d'une idée. Il parti en courant laissant les autres en plan.

Weir: Major? Où allez vous?

Mais il était déjà hors de portée. Il arriva rapidement là où se trouvait leur prisonnier wraith. Sans même s'arrêter, il sortit son arme, entra dans la prison et tira une balle dans la jambe de la créature qui se mit à hurler. Sheppard l'attrapa au cou et le colla au sol.

Sheppard: Essayez quoique se soit et je vous garanti que l'univers entier ne sera pas assez grand pour contenir tout vos morceaux.

Le wraith ne broncha pas mais gardit se sourire infâme qui lui était propre.

Sheppard: Alors Steve, j'ai une colle pour vous. Mon amie s'est faite empoisonnée par vos abrutits d'amis. Alors la question la voilà: OU EST L'ANTIDOTE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] EmptySam 4 Juin 2005 - 11:50

Ford qui se doutait de quelque chose arriva derrière lui.

Ford: Major!

Il tenta de le repousser mais n'y parvint pas. Il n'avait jamais tant de colère chez le major. Le wraith esquissa un grand sourire.

Le Wraith: Voyons major, vous croyez vraiment que je vais vous le dire? Il n'y a pas de marché à la clé, ce n'est pas interessant. Par contre je peux vous dire qu'il ne reste que deux heures à votre amie, après elle ne sera plus de ce monde.

John comprit qu'il ne pouvait pas en tirer grand chose. Il se releva et s'en alla en refermant la prison d'où le wraith tenta de s'échapper aussitôt.

Sheppard: Ne soyez pas si pressé de nous quitter, nous n'en sommes qu'aux préliminaires!

Sheppard et Ford repartirent du côté de l'infirmerie. Lorsqu'ils arrivèrent ils virent Beckett et deux autres personnes s'agitant autour du lit de Sarah. Ils essayait tant bien que mal de la maintenir au lit.

Sheppard: Qu'est-ce qu'il se passe?

Beckett (tenant les pieds de Sarah): Crise de convulsions.

Il regarda l'infirmière qui était en face de lui.

Beckett: On va l'attacher...

Il n'eut pas le temps de dire ouf. Les pieds de Sarah se libérèrent et le frappèrent avec une grande force, ce qui le projetta dans les bras de Ford...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty
MessageSujet: Re: 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]   120 minutes pour survivre... [Fic John/autre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbole [John/Autre - K][T]
» Différente [John/Autre - K][T]
» Rêve? [Sheppard/Autre - K][T]
» Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]
» Je suis pour toi, tu es pour moi [shweir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: