SFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:14

Le peuple de l'Océan.


Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] 1089129480106ze



Auteur: Lily
Titre : Le peuple de l’océan.
Genre : Romance, aventure, mythologie.
Ship : Suspense oblige chut secret ! Mais va-y’en avoir.
Saison : Au cours de la 2.
Résumé : Les Terriens et les Athosiens ne sont pas le seul peuple à vivre sur Atlantis….

L’océan était calme la plus part du temps sur Atlantis. Les flots bleus venaient doucement frapper la citée qui était en quelque sorte une île dans cet univers marin. Le vent soufflait légèrement cependant ce qui avec la chaleur ambiante était des plus agréables. La cité était en pleine effervescence ce jour là. Le dédale venait de repartir après un séjour très bref et de nouvelles victuailles leur avaient été apportées ce qui signifiait douceurs pour tous le monde ! L’ambiance était calme et reposante pour les terriens…. Mais ce n’était pas le cas partout.

Juste sous la cité, dans les profondeurs de l’océan quelque chose se tramait. Bien que l’ignorant totalement un autre peuple vivait là mais ne se montrait jamais. Un peuple pacifique et mystique. Des hybrides d’humain que l’on appelle couramment des sirènes. Mi-hommes femmes, mi-poisson….

Ces êtres extrêmement gracieux nageaient au plus profond de la citée dans les fondements de celle-ci. Ils n’avaient pas besoin de parler pour communiquer tout se faisant par transmission de pensées. Seulement voilà ce peuple d’apparence si tranquille ne l’était plus autant.

Une des sirènes se tenait face à un homme l’air visiblement furieux.

- Cela n’a que trop duré nous devons agir. Dit-il en fronçant les sourcils.
- Quelle solution propose-tu Enatan ?
- Faire ce qu’il faut !
- Je n’aime pas ce que je vois dans ton esprit. Nous ne devons pas intérargir avec le monde à la surface. Ils ont le droit de vivre en paix.
- Tout comme nous ! Mais ne vois-tu pas qu’ils polluent notre environnement ?
- Ils ne s’en rendent pas forcement compte !
- Depuis qu’ils sont là notre nourriture, se raréfie. Bientôt nous mourrons de faim !
- Alors quittons les lieux.
- Notre vie est ici ! Nous étions là avant eux ! Les anciens au moins nous respectaient !
- Eux ignorent notre présence.
L’homme nagea jusqu’à l’une des installations et la regarda. La jeune femme aux longs cheveux bruns le regarda effaré et vit qu’il avait l’intention de détruire la chose en question. Il s’agissait d’un conduit permettant d’aspirer l’eau de mer pour leurs besoins courant. Attrapant un rocher dans le sol sableux il s’en servit pour tordre le tuyau puis le boucher. La sirène se précipita sur lui pour l’en empêcher mais il la repoussa sans ménagement.

Rodney assis derrière une console était en train de travailler avec patience quand Zelenka poussa un long soupir.

- C’est pas vrai ! S’écria le Tchèque en jurant dans sa langue natale.
- Qu’est-ce qu’il y a encore ? Râla le Dr Mckay.
- Les systèmes de sécurité ont détecté un problème !
- Quel genre de problème ?
- Le tuyau d’aspiration de l’eau dans la partie Nord est mort ! Peut être bouché.
- Super ! Si ça se trouve y a un poison qui s’est fichu dedans !
- Il n’y avait pas une grille pour les empêcher d’y entrer ?
- Je n’en sais rien je n’ai pas été plongé pour vérifier dernièrement !
- Il va bien falloir que l’un de nous le fasse pourtant !
- Vous êtes volontaire ?
- Je suis allergique à l’iode !
- Et moi je suis claustrophobe !
- On joue à pile ou face ?
- Ca marche, face !
Radek fouilla dans sa poche et se rendit compte qu’il n’avait pas d’argent sur lui. (En même temps pour quoi faire ?)
- Vous avez une pièce ?
Rodney soupira.
- Pierre, papier, ciseaux !
Les deux hommes se mirent l’un face à l’autre et comptant jusqu’à trois ils montrèrent leur main. Radek avait choisi la pierre et Rodney le ciseau.
- J’ai gagné ! Se vanta le Tchèque. Bonne baignade Rodney !
- Je me vengerais !

Quelques minutes plus tard dans le bureau du Docteur Weir.

- On va plonger ? Chouette ! S’écria John ravie.
- C’est pour réparer un tuyau par pour jouer les touristes ! Lança Mckay.
- Ca ne fais rien. Tout est bon à prendre !
- A quoi sert ce tuyau exactement ? Demanda Elizabeth curieuse.
- Il aspire l’eau de l’océan puis passe dans des machines qui la dessale et la rend potable.
- Il est donc indispensable !
- Sauf si vous avez envie d’arrêter de vous laver.
- Sans façon. Sourit Elizabeth. Bien vous avez mon feu vert allez-y.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:10

John et Rodney étaient en combinaison de plongé assis sur le rebord du ponton surplombant l’eau. Une équipe autour d’eux les entourait dont Carson en cas de problème. Tandis que John enfilait ravis les bouteilles sur son dos Rodney lui n’arrêtaient pas de bougonner.

- Aller mon vieux ça va être super, détendez-vous.
- On voit que vous n’êtes pas claustrophobe.
- Au moindre problème on vous remonte. Le rassura Carson.
- Ouais ! Si vous le dîtes.

Une fois parfaitement équipée les deux amis plongèrent et s’enfoncèrent sous l’océan. L’eau au début très clair rendait la visibilité très accrue puis peu à peu celle-ci se faisait moindre.

- Rodney vous m’entendez ? Demanda John dans son masque.
- Cinq sur cinq Sheppard !
- Le tuyau ne devrait plus être très loin !
- Quelques mètres encore !

Ils nagèrent côte à côte s’enfonçant dans la noirceur de l’océan et atteignirent enfin la partie endommagée de la citée. Rodney qui avait accroché ses outils à sa ceinture regarda les dégâts et fronça les sourcils alors que John nageait tout autour.

- Vous avez vu ça ? Le tuyau est complètement tordu !
- Et alors, vous ne pouvez pas le détordre ?
- C’est pas le souci. Mais vous voulez me dire comment c’est arrivé tout seul ?
- Il y a une pierre pas loin. Peut être qu’elle a été projetée contre lors d’un mouvement marin plus fort qu’un autre !
- Mouais. J’y crois pas trop !
- Ou alors c’est un poisson qui a voulut se venger de nous ! Rigola John.
- Très amusant. Venez donc m’éclairer pendant que j’arrange ce truc !
Plus loin Enatan et la jeune femme regardaient les hommes faire. Le triton semblait bouillonner tandis que la sirène les regardait amusés.

- Ils sont venus réparer tes bêtises !
- Amarantine tais-toi !
- Ne me parle pas ainsi ! Et puis de toute façon c’est bien fait, tu n’avais pas à t’en prendre à eux.
- Ce n’est pas parce que ton père est notre chef que tu dois me dicter ma conduite ! Ils vont me le payer ça je te le garantie.
- Si tu fais ça je te dénoncerais !
- Ce ne sera pas utile !
- Pourquoi tu dis ça ?
- L’homme désigna une ombre dans les profondeurs de la mer et Amarantine ouvrit de grands yeux effrayés.
- C’est un grand requin blanc ! Il faut les prévenir ou….
- Non allons-nous en, nous pourrions être blessés-nous aussi !
- Hors de question de les laisser ici !
- Fais comme tu veux, mais c’est à tes risques et périls !
Le triton se détourna et nagea dans le sens opposé à une vitesse impressionnante. Amarantine resta un moment figé effrayé par le requin. Peut être qu’ils le verraient à temps et pourraient s’enfuir ! ?

- Mckay vous avez bientôt fini ? Demanda John qui s’ennuyait en tenant la lampe.
- Presque ! Lança son ami en défroissant la taule et en rétablissant ainsi l’aspiration.
- Ca vous dit un petit tour après ? Il nous reste une demi-heure d’oxygène !
- Après on remonte et on va se détendre pour se remettre de ce calvaire ! Répondit le scientifique.
- Rabat joie !

Rodney sortit quelques instruments et vérifia qu’il n’y avait rien d’autre de casser. Changeant la fréquence de sa radio il entra en contact avec Zelenka.

- J’ai réparé je crois !
- Le système c’est remis en route beau boulot ! Confirma son ami.
- Evidemment, c’est moi qui l’ai fait ! Bon nous allons remonter si j’arrive à tirer le colonel de son paradis !
- Très bien nous vous attendons.

Sheppard vit que Rodney avait fini et éteignit la lampe. Se retournant il se figea et sentit son cœur faire un bon.

- Rodney !
- Quoi ?
- Rodney ! Ne vous retournez surtout pas mon vieux !
- Pourquoi pas ? Demanda l’homme en se retournant. Ahhhhhhh !
- Je vous l’avais dit !
- C’est un…. Un requin ?
- Oui et il nous regarde droit dans les yeux !
- Qu’est-ce qu’on fait ? Au mon dieu il va nous manger !
- Sûrement pas ! Je vais faire diversion vous remontez aussi vite que vous pouvez !
- Quoi ? Mais et vous…

John attrapa un petit harpon attaché à sa jambe et prit celui de Rodney.

- Moi je vais refaire les dents de la mer !
- Ok…. Mais sachez que je trouve votre plan foireux !
- A trois Rodney, un, deux…. Trois !

Le scientifique battit des palmes comme un dérinter pour remonter tandis que John partait dans l’autre sens pour attirer le requin. Celui-ci le suivit de près et le militaire tira une salve de harpon qui ne firent qu’effleurer l’animal. Rodney gagnait la surface tandis que John essayait d’échapper aux coups de dents meurtriers du poisson géant !

Feintant, esquivant un peu comme un taureau et son matador l’animal réussi tout de même à attraper de sa mâchoire démoniaque le tuyau d’alimentation de l’oxygène. Sheppard n’était pas du genre à paniquer mais privé d’oxygène et avec un requin aux trousses il n’avait aucune chance. Nageant malgré tout aussi vite et de façon aussi désordonné que possible il sentit ses forces qui le lâchaient peu à peu. Se trouvant bientôt face au requin le militaire s’apprêtait à faire une dernière prière quand il sentit quelque chose l’entourer et le ramener vers la surface à une vitesse folle. Pendant ce court l’abs de temps il aurait juré que c’était un bras qui l’avait attrapé et qui le ramenait à la surface. Quand il gagna le ponton il regarda autour de lui pour voir ce qui l’avait sauvé mais il ne vit rien.

Ne le laissant pas plus longtemps réfléchir ses amis l’attrapèrent et le hissèrent à l’abris sur la citée.

- Vous n’êtes pas blessé ? Demanda Carson à John qui se remettait de ses émotions.
- Heu…. Je crois que non !
- Que s’est-il passé ? Demanda Rodney qui avait une serviette sur le dos.
- Je…. J’en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:52

Sous l’océan.

Amarantine regagna la cité où vivaient les siens et trouva son père. L’homme de stature impressionnante était le chef des tritons et des sirènes. La regardant il lut dans son esprit qu’elle avait quelque chose à lui dire d’important.

- Amarantine qui a-t-il?
- Père, je pense qu’il serait temps d’envoyer un émissaire aux nouveaux habitant de la citée.
- Je sais. Mais personne n’est volontaire pour y aller. Ces hommes sont effrayants !
- Moi je veux bien y aller !
- Je te demande pardon ?
- Ils n’ont pas l’air si horrible que ça.
- Tu te rends compte de ce que ça implique que d’aller les rencontrer ?
- Prendre une apparence humaine, avoir des jambes je sais ! Mais je veux essayer. Je suis sûr que je pourrais leur faire comprendre qu’ils nous font du mal et que le mieux serait de conclure une sorte d’accord !
- Amarantine. Tu es ma fille, la chose la plus précieuse que j’ai en ce monde. Prendre un tel risque…
- Je ne suis plus une enfant. Et cela fera partie de mes obligations plus tard. Laisse moi rencontrer ces hommes. Pour le bien de nos deux peuples !
- Très bien. Fais comme tu veux !
- Je reviendrais vite…. Je te le promets !

Sur Atlantis.

- Colonel Sheppard vous dîtes que vous ignoriez comment vous êtes remonté à la surface ?
- C’est ce que je dis. Mon tuyau d’air était coupé, j’étais épuisé et le requin me faisait face quand… Je ne sais comment je suis remonté. Non a vrai dire j’ai sentit qu’on m’empoignait.
- Qu’on vous empoignait ?
- Je sais c’est fou mais…. Je n’ai pas d’explication.
- Je vois. Cependant l’essentiel c’est que vous soyez tous deux sains et sauf et que ce tuyau soit réparé.
- En effet. Mais c’est quand même intrigant….
- Je vous l’accorde. Bien je vous laisse méditer sur la question, vous pouvez y aller.
John ne se fit pas prier et sortit du bureau.

La nuit était tombée sur la citée. Amarantine sortit prudemment la tête de l’eau et nagea lentement jusqu’au ponton. Elle vérifia qu’il n’y avait personne et d’un bond sortit de l’eau et atterrit lourdement sur le sol rugueux et épais. Cela lui paraissait très étrange elle n’avait pas l’habitude. Très vite elle sentit sa peau devenir très sèche et le malaise se fit sentir dans tout son corps. Fermant les yeux elle se concentra et peu à peu sa queue de poisson pourtant très gracieuse laissa place à deux jambes longues et distinctes l’une de l’autre ce qui était une première pour elle !

Dans sa main la jeune femme tenait un bout de tissu trempé qu’elle déplia et enfila. C’était une longue robe verte qui lui collait la peau de très près mais la mettait en valeur. N’ayant jamais prit l’apparence humaine se mettre debout fut une tout autre tâche. Les jambes droites elle se tourna d’un côté et d’un autre mais ne comprenait pas comment se mettre debout. Perplexe elle regarda autour d’elle et vit bientôt des lumières qui se dirigeaient dans sa direction.

Paniquée elle rampa un moment avant de découvrir tout bêtement que ces jambes se pliaient. Pliant les genoux avec émerveillement elle se mit d’abord à genou puis s’accrochant à un pilier elle se leva sur ces deux jambes.

- Ne bougez plus ! Cria un homme au loin.
Amarantine chancelante lâcha le pilier et n’arrivant pas à tenir debout elle se sentit tombé en arrière. Brusquement un coup terrible raisonna entre ces oreilles et elle sentit une vive douleur à sa tête avant de tomber inanimé.

- Tu lui as tiré dessus, tu es fou ? S’écria un soldat.
- Je lui avais dit de ne pas bougé ! Se justifia l’homme.

Les deux soldats coururent en direction de la victime et l’éclairant d’une lampe ils se regardèrent.

- D’où elle sort ?

Carson était furieux et jurait tout ce qu’il pouvait en Ecossais. Plus loin les deux soldats se tenaient debout et fautif dans un coin.
Le médecin penché sur la jeune fille était en train de la recoudre quand Elizabeth entra suivit de John.

- Qu’est-ce qui se passe ici ? Demanda Le Dr Weir.
- Demandez à vos deux tireurs fous !
- Qui est-ce ?
- Aucune idée madame. Elle a surgit de nulle part sur la citée !
- Pourquoi avoir fait feu ? Demanda John.
- Je lui ai sommé de ne plus bouger mais… Elle n’a pas obéi et je me suis vue contraint d’ouvrir le feu.
- Etait-elle armé ?
- Non elle ne l’était pas ! S’écria Carson.
- Et comment va-t-elle ?
- Elle a une petite commotion. La balle n’a fait que l’effleurer mais un peu plus et elle était morte ! Voilà maintenant qu’on tire sur les jeunes femmes sans défense !
- Sans défense ce n’est pas encore prouvé ça ! Vous lui avez fait des examens ?
- Oui. Elle est aussi humaine que vous et moi.
- C’est peut être une Athosienne ? Proposa John.
Elizabeth appuya sur sa radio.
- Teyla vous vous bien venir immédiatement à l’infirmerie ?

Quelques minutes plus tard Teyla entrait dans l’infirmerie tandis que Carson venait de finir le pansement de la jeune inconnue. John, Elizabeth et le médecin détaillaient la jeune femme perdue entre un mélange d’étonnement, d’inquiétude et de mystère. L’Athosienne s’approcha d’eux et se pencha sur la jeune femme à son tour.

- Qui est-ce ? Demanda-t-elle à ses amis.
- Nous espérions que vous pourriez nous le dire. Répondit Elizabeth.
- Désolé mais je n’ai jamais vu cette femme auparavant.
- Alors d’où peut-elle bien venir ? Demanda John perplexe. Elle n’est tout de même pas tombé du ciel ?
- Non je dirais plutôt de la mer. Ses vêtements étaient trempées quand ils me l’ont amenés ici.
- Peut être un bateau qui aurait fait naufrage ou… Qui sait ?
Elizabeth resta perplexe un moment puis aperçut un bracelet au poignet de leur étrange invitée.
- Regardez ça. Dit-elle en lui prenant la main.
- On dirait qu’il y a une inscription dessus. Constata Teyla.
- Oui. C’est de…. De l’ancien ! S’étonna le Dr Weir.
- Qui a-t-il d’écrit ?
- Ama…. Amarantine.
- Il s’agit sûrement de son nom. Expliqua Carson.
- C’est fort possible. Bien en attendant qu’elle se réveille pour pouvoir nous apporter plus d’explication nous devrions la laisser se reposer !
- Bonne idée. Je vous appelle dès qu’elle se réveille.

La jeune femme ouvrit les yeux et sentit une immense sensation de vide. Se réveiller en dehors de l’océan était très étrange. Si bien qu’elle s’accrocha aux draps de peur de tomber. Une fois bien certaine qu’elle ne risquait rien elle s’assit dans son lit et regarda autour d’elle en fronçant les sourcils.

Carson un peu plus loin aperçut la jeune femme se relever et laissant là ses dossiers il se rendit à son chevet.

- Bonjour comment vous sentez-vous ? Lança-t-il avec un sourire.
La jeune femme détailla le médecin avec un air perplexe puis sans s’en rendre compte bougea ses jambes ce qui l’étonna d’autant plus. Elle se rappelait s’être transformer en humaine mais la sensation était étrange.
- Je m’appelle Carson Beckett. Vous avez un nom ma jolie ? Ajouta le médecin pour attirer son attention.
Celle-ci regarda le médecin et essaya de communiquer par transmission de pensée mais ça ne marchait pas du tout ! Quand à parler elle ignorait totalement comment faire. Remuant les lèvres elle afficha une mine déçue en entendant que rien ne sortait.
- Vous ne pouvez pas parler ? Demanda-t-il en voyant ses efforts désespérés pour communiquer.
Elle hocha la tête négativement.
- Ca ne fait rien la rassura-t-il. Le principal c’est que vous me compreniez.
Il prit sur la table d’à côté un de leur pager géant et commença à noter certaine chose ce qui intrigua fortement Amarantine. Pour elle toutes ces choses étaient nouvelles. Se penchant elle faillit perdre l’équilibre et Carson la rattrapa de justesse.
- Oulà doucement. Vous voulez voir ce que je fais ? Je note simplement quelques informations sur votre santé. Dit-il en lui montrant l’écran.
Amarantine les yeux écarquillés sourit en voyant l’écran.
- Je vous laisse un petit moment. Je reviens. Lança Carson en s’éloignant.
Il regarda la jeune femme mais celle-ci avait déjà reporté son attention sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:53

Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Bannocan2at




Pour la sirène qui n’avait jamais rien vu d’autre que l’océan dans toute sa vie. Tout était source d’émerveillement et particulièrement ses propres doigt de pieds. Il lui avait fallut quelques minutes pour réussir à les bouger et cela avait provoqué un léger rire de sa part qui avait surpris toute l’équipe médicale.

Prévenue de son réveil toute l’équipe fut convier à se rendre à l’infirmerie. Quand ceux-ci arrivèrent Carson était en train de rire de l’innocence de la jeune femme qui examinait toujours ses orteils avec amusement !

- Dr Beckett ? Lança le Dr Weir en entrant.
- A vous voilà. Dit-il avec une mine amusée.
- Comment va-t-elle ?
- Ma foi elle va très bien.
- On peut savoir ce qui vous fait rire ? Demanda Rodney.
- C’est elle. Dit-il en désignant la jeune femme.
- Elle a le sens de l’humour ? S’étonna John.
- Et bien, ça je l’ignore étant donné qu’elle est complètement muette mais….
- Muette vous avez dit ? Demanda Elizabeth.
- Hum oui j’en ai peur. En réalité elle est vraiment étrange. Elle semble très…Innocente. C’est comme si elle découvrait la vie.
- Alors vous n’avez rien pu savoir ?
- Non. Mais si vous voulez tenter votre chance….

L’équipe se dirigea vers le lit où était Amarantine et s’arrêtèrent devant elle. La jeune femme surprise de voir autant de monde autour d’elle cessa de contempler ses nouvelles jambes pour reporter son attention sur eux.

- Bonjour. Amarantine c’est ça ?
La sirène hocha la tête avec un sourire.
- Je suis le Dr Weir. Voici John Sheppard, Teyla Emmagan et Rodney Mckay. (Ronon est occupé et puis ça l’intéresse pas trop.)
- Salut. Alors vous venez d’où ? Demanda Mckay franchement.
Amarantine aurait répondu volontiers à leurs questions mais elle était incapable de sortir un son. Elle retenta l’expérience bougeant les lèvres mais cela échoua de nouveau. Poussant un soupir elle afficha une mine déconfite.
- Ne vous en faites pas, ça ne fait rien si vous ne pouvez pas parler. Mais vous savez peut être écrire ? Demanda John.
- Non j’ai essayé, elle ne sait pas écrire. Répondit Carson.
- Mais elle nous comprend ? Demanda Elizabeth.
- Ca oui. Elle est très intelligente.
- Bon. Et bien il ne nous reste plus qu’à trouver un moyen de communiquer.
- En effet.

Ils regardèrent tous Amarantine qui affichait un air aussi perplexe qu’eux… Posant les yeux sur John elle eut une impression de déjà vu sans savoir où exactement. Lui rendant son regard le militaire eût la même sensation qu’elle.
Le lendemain matin.

Amarantine ouvrit les yeux et s’étira longuement avant de s’asseoir dans son lit. Comme la veille Beckett ne tarda pas à arriver prêt d’elle et lui fit un grand sourire.

- Comment vous sentez-vous ce matin ma jolie ?
La sirène répondit par un hochement d’épaule.
- Bien je dois regarder votre blessure si ça ne vous gêne pas !
Carson retira le pansement de son front et regarda la blessure. Elle avait l’air net et il n’y avait aucun signe d’infection. Par précaution il désinfecta la plaie et remit un nouveau pansement.
- Voilà c’est fini, je vous laisse tranquille. Vous devez avoir faim ! Lança-t-il.
Amarantine acquiesça avec un sourire.
- Bonjour docteur ! Lança John en entrant dans l’infirmerie.
- Vous êtes matinal colonel Sheppard.
- Je venais voir notre invitée ! Comment ça va ce matin ?
- Ca à l’air d’aller. Je m’apprêtais à l’accompagner prendre un petit déjeuner.
- Je peux l’y emmener si vous voulez. J’allais justement y aller.
- C’est à elle qui le faut le demander ! Lança Carson.
John se tourna vers Amarantine.
- Ca vous dit de venir prendre un petit déjeuner avec moi ?
La jeune femme répondit par un sourire et repoussant les couvertures elle sauta en bas du lit. Ses jambes encore peut habitué ne supportèrent pas son poids longtemps et elle tomba les fesses par terre. John et Carson se précipitèrent et l’aidèrent en la soutenant à se mettre debout. Vacillante elle se raccrocha aux deux hommes et appréhenda ses premiers pas.

- On dirait qu’elle n’a jamais marché. S’inquiéta Carson.
- Ou alors qu’elle ne l’a pas fait depuis longtemps.

Après quelques pas Amarantine compris le principe et commença à marcher toute seule. Au bout de quelques minutes ses pas restait encore hésitant mais elle se débrouillait bien. John lui offrit son bras et ensemble ils se rendirent au mess. La jeune femme curieuse de tout n’arrêtait pas de s’arrêter pour tout observer.

Enfin ils arrivèrent au mess et s’assirent à une table pour déjeuner. La sirène peu habituée à ce genre de nourriture hésita grandement à toucher quoi que ce soit de cette nourriture.

- C’est très bon ! Lui affirma le colonel en attaquant ses pancackes.
Amarantine ne sembla pas approuver et se désintéressa très vite de la nourriture pour jouer avec les couverts. Elles les étudia sous toutes les coutures, testant de leur solidité et constatant leur dangerosité aussi.
- Vous devriez vraiment manger quelque chose insista John.
Le militaire coupa une orange et lui tendant la moitié il mordit dans sa partie. Amarantine l’imita et fit la moue à cause de l’acidité du fruit ce qui fit rire son voisin d’en face.
- C’est pas mauvais hein ?
La sirène acquiesça et continua à manger sa moitié d’orange tout en observant les gens autour d’elle.
- Bonjour vous deux ! Lança Mckay en s’asseyant à leur table.
- Rodney !
- La forme mon vieux ?
- Oui.
- Vous avez sortit notre sauvageonne de son lit ?
- Vous ne devriez pas parler d’elle ainsi. Ce n’est pas parce qu’elle parle pas qu’elle est une sauvageonne.
- Moi ce que j’en dit c’est qu’elle est tout de même bizarre. Lança Rodney en regardant la jeune femme qui mangeait toujours assise en tailleur sur sa chaise…
- Je la trouve très amusante.
- Tiens donc ! Ca pitaine Kirk est de retour….
- Je vous en prie Rodney, j’ai juste dis…

Le militaire se tut alors que la jeune femme venait de disparaître sous la table.

- Allons bon qu’est-ce qu’elle fait maintenant ?
John se pencha sous la table et lui fit un sourire.
- Amarantine…Amy, ça ne vous gène pas que je vous appelle Amy c’est plus court ! ? Qu’est-ce que vous faites sous la table ?
Tendant son bras elle désigna les deux soldats qui lui avaient tiré dessus la veille.
- Oh ! je vois. Mais ils ne vous feront pas de mal, vous pouvez sortir de là.
La sirène afficha un air pas très convaincu.
- Je vous le promets. Lui assura John.
Amy de son nouveau surnom remonta sur sa chaise mais resta méfiante. Regardant le reste de son plateau elle commença à chipoter dans son assiette goûtant à peu près à tout.
- Qu’est-ce qu’on va faire d’elle ? Demanda Rodney en la regardant.
- Je n’en sais rien. Je pourrais lui faire visiter la base pour commencer.
- Vous êtes sûr que c’est une bonne idée ?
- Regardez là, vous la trouvez réellement dangereuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyMar 13 Juin 2006 - 15:17

Rodney regarda Amy. Il est vrai que sa petite carrure, ses longs cheveux bruns bouclé, ses jolis yeux verts et ses tâches de rousseur ne faisait certainement pas penser à une dangereuse criminelle. Pour être jolie il n’y avait aucun doute elle l’était mais son attitude en revanche était étrange !

Après avoir finis de déjeuner John emmena sa nouvelle amie dans les couloirs pour lui faire visiter les lieux. Marchant très bien maintenant elle regardait sans cesse autour d’elle et semblait s’amuser de tout. Soudain attiré par un des conduits produisant des bulles et se trouvant un peu partout dans la cité elle s’arrêta. L’eau à l’intérieur semblait très agité et remontait et descendait sans cesse. N’ayant jamais vu ça dans l’océan elle restait fasciné et ne bougeait plus. Comment de tel mouvement de l’eau était-il possible ?

- C’est de l’air. Ajouta John. L’air qui est rejeté produit de l’eau et des bulles. Vous n’avez jamais vu ça ?
Elle hocha négativement la tête avant d’apercevoir l’océan à travers la fenêtre. S’y précipitant elle observa l’étendu bleuté. Elle ne l’avait jamais vu ainsi et d’aussi haut. C’était magnifique. Perdant doucement son sourire elle se rappela le but de sa mission.

- C’est très beau hein ? L’océan est fascinant je trouve.
Amarantine se tourna vers John et chercha un moyen de se faire comprendre. Elle commença à agiter les mains dans tous les sens en désignant l’océan. Le soldat perplexe ne comprenait rien de tous ses mouvements désordonnés.
- Pas si vite. Vous voulez me dire quelque chose ?
Elle acquiesça et désigna l’océan.
- Ca à un rapport avec l’océan ?
Amy approuva de nouveau et lui prenant la main elle se dirigea vers le balcon qui se trouvait face à eux. Entrant sur la terrasse elle le lâcha et se tourna face à l’eau.
- Bon ce que vous essayer de me dire c’est que vous aimez l’eau c’est ça ?
Elle acquiesça puis fit non de la tête. Poussant un long soupir elle se demanda comment s’en sortir. Elle n’avait aucun moyen de se faire comprendre et ça l’exaspérait.
- Vous aimez l’eau mais ce n’est pas ce que vous voulez-me dire n’est-ce pas ? Bon alors je vais essayer de deviner. Vous voulez aller vous baigner ? Non c’est sûrement pas ça. Vous trouvez ça jolie ? Vous avez vu quelque chose dans l’eau ? Ca a un rapport avec des baleines ou un bateau ? Non…. Vous venez de l’océan ?
Un sourire naquit sur le visage D’Amy et elle acquiesça.
- Vous venez de l’océan ?

Le lendemain le colonel Sheppard avait été convoqué par Elizabeth pour lui faire le rapport de ce qu’il avait appris sur la jeune femme. Après sa révélation de la veille il n’en avait appris guère plus.

- Elle vient de l’océan ?
- C’est ce qu’elle m’a dit !
- Je croyais qu’elle ne parlait pas ?
- Elle me la fait comprendre.
- Je vois. Où est-elle actuellement ?
- Elle était à l’infirmerie avec Carson quand je l’ai laissé mais je suppose qu’à cette heure-ci ils sont au mess.
- Allons les rejoindre. Cette femme m’intrigue vraiment.

Elizabeth et John traversèrent les couloirs et se rendirent au mess. De nouveau la jeune femme était assise en tailleur sur sa chaise mais refusait apparemment de manger.

- On peut se joindre à vous ? Demanda Elizabeth.
- Avec plaisir !
- Bonjour Amarantine. Lança Elizabeth en s’asseyant en face de la jeune femme qui lui fit un grand sourire.
- Vous pourrez peut être la convaincre de manger quelque chose, elle refuse de toucher à son plateau. Je crois qu’elle n’aime pas le poulet au citron !
John qui avait prit une orange la coupa et la donna à la jeune femme qui se jeta dessus.
- Comment savez-vous qu’elle aime les oranges ?
- Je n’ai réussit à lui faire réellement manger que des fruits. Il semble que la viande et autres plats ne soient pas son truc !
- Elle ne mange pas de viande c’est intéressant. Constata Elizabeth.
Rodney avec son plateau se joignit au reste de la petite équipe. N’ayant pas le choix il s’assit à côté de la jeune femme qui l’ignora complètement.
- Hier Amy et moi avons eu une conversation très intéressante Rodney.
- Fabuleux, et c’était au sujet de quoi ?
- De l’océan. Elle dit en venir.
- Peut être vient-elle du continent ou d’un bateau ou beaucoup d’autres choses. Peut être aussi qu’elle était dans un vaisseau qui c’est crashé…
- C’est une hypothèse intéressante Rodney. Lança Carson.
- Je sais mais c’est pour ça que je suis là ! Pour proposer des hypothèses intéressantes !

Alors que ses amis souriaient légèrement de sa remarque Rodney déclocha son plat et commença à baver devant un poisson qui dégageait un léger fumé des plus appétissants.

- Vous avez eu le droit à du poisson ? S’écria John.
- Je suis allergique au citron !
- Quelle chance, il à l’air délicieux ce poisson. Râla le militaire.
- On en aura vendredi soyez patient ! Lança Elizabeth.

Pendant qu’ils discutaient tranquillement autour du poisson dans l’assiette de Rodney Amy était devenu toute blanche. La vue d’un poisson mort c’était comme voir l’un des siens dans l’assiette d’un cannibale. La vision lui était insupportable. Rodney sans s’en rendre compte plongea son couteau et sa fourchette dans l’animal et les larmes montèrent aux yeux d’Amarantine. Si ce peuple mangeait du poisson que lui ferait-il en découvrant sa véritable nature ?

- Ca va pas ? Demanda Carson à la jeune fille en voyant son trouble.
Toute l’attention se tourna vers Amy qui d’un geste de la main renversa l’assiette de Rodney par terre avant de s’enfuir à toute jambe.
- Mon poisson ! Mais elle est devenue folle ?
John regarda Elizabeth avant de se lever et de courir après la jeune fille.
- Mais qu’est-ce qu’il lui a prit ? S’étonna Carson.
- Si elle n’aime pas la viande elle aime encore moins le poisson. Constata le Dr Weir.
- Et qu’est-ce que je vais manger maintenant il avait l’air bon ce poisson pourtant… Se lamenta le scientifique.

Si Amy hier ne savait pas marcher en cette fin de soirée elle savait très bien courir en tout cas ! John qui l’avait perdu de vue demanda son chemin à des gens qui l’auraient vu passer et perdit un peu de longueur. Amarantine n’avait plus qu’une idée en tête rejoindre l’océan et pour cela elle était prête à tout.

Accèdent à une des terrasses elle vit en dessous l’océan. La chute était immense et il lui fallait le temps de se retransformer chose qui n’était pas évidente. Elle n’eût pas tellement le temps d’y penser que John arrivait.
- Amy !
Des larmes roulaient sur les joues de la jeune femme et elle tremblait de toute part. Elle ne pouvait plus le regarder de la même façon après ça.
- Qu’est-ce qui vous arrive ? C’est à cause du poisson ?
Elle recula un peu plus.
- Je sais que vous aimez beaucoup la mer mais…. Si nous mangeons du poisson c’est pour que nous puissions vivre. Sans nourriture nous mourrions de faim vous comprenez.
Amarantine comprenait mais la vue de ses animaux si proche d’elle et mort lui faisait du mal. Se tournant légèrement elle regarda l’océan en dessous.
- Si ça vous a fait du mal de quelque façon que ce soit, je suis désolé. S’excusa le militaire.
Amy le regarda et posant la main sur la rambarde elle s’apprêta à sauter. John comme ayant lu dans ses pensées la retint par le bras.
- Ne faites pas ça.
Il tenait fermement son bras mais elle n’essaya pas de se dégager. Se tournant vers lui elle lut dans ses yeux qu’il était sincère.
- IL y a quelques jours l’océan m’a sauvé la vie. Je ne sais pas comment, ni pourquoi mais toujours est-il que ce requin à bien faillit me dévorer tout crût. Alors croyez-moi quand je dis que je respecte l’océan et ses habitants je le pense vraiment.

Amarantine afficha un air surpris et comprit que l’homme à qui elle avait sauvé la vie n’était autre que John. Se tournant vers l’océan elle réalisait à quel point il lui manquait déjà. Ne pouvant retenir un sanglot elle laissa de nouvelles larmes couler sur ses joues mais réalisa alors quelque chose. Quand le sanglot la prit elle sentit un son s’échapper de sa gorge. Ne se formalisant pas sur ce détail à cause de sa peine elle pleura en silence. John ne sachant trop comment réagir pour ne pas la brusquer vînt se placer prêt d’elle et posa une main sur son dos.

Amarantine apprécia le geste et effaça ses larmes…. Elle était venu là pour une bonne raison et irait jusqu’au bout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyMar 13 Juin 2006 - 16:48

Une tit suite!!! Par contre pour la scène à l'infirmerie avec John ne l'ayant jamais vu torse-nu j'ai eu du mal à imaginer...C'est balot quand même Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Sad20pan

Quelques jours passèrent et la jeune femme commença à se faire doucement mais sûrement à la vie terrienne. Chaque matin en se levant comme un rituel elle regardait l’océan puis se préparait et se promenait sur la citée. Bien que toujours muette la jeune femme qui avait découvert comment produire des sons avec ses cordes vocales s’entraînait chaque jour des heures durant.

Au bout d’une semaine et demi, elle savait à présent parler mais se gardait bien de le dire pour le moment. S’habillant elle se promena dans la citée. L’équipe du colonel Sheppard était en mission depuis deux jours et manquait beaucoup à la jeune femme. En particulier John avec qui elle s’entendait drôlement bien et qui était toujours très prévenant avec elle.

- Bonjour Amy. Lança le Dr Weir en croisant la jeune femme.
Amarantine la salua de la tête et continua son chemin. Marchant d’un pas léger elle arriva enfin à l’infirmerie. Le Dr Beckett lui aussi se montrait vraiment gentil avec elle. Il lui parlait beaucoup et lui expliquait beaucoup de choses qu’elle ne comprenait pas. Il avait toujours quelques minutes à lui accorder et ça elle l’appréciait vraiment.

En voyant la jeune femme entrer, le médecin lui offrit un grand sourire. S’approchant de lui elle se pencha sur le bureau appuyant ses coudes sur celui-ci pour voir ce qu’il faisait. Apparemment il travaillait sur son ordinateur rien de bien passionnant en soit.

- Ca va aujourd’hui Amy ? Demanda-t-il.
Elle acquiesça en sautillant sur place. Apparemment elle avait l’air bien énervé ce matin là.
- Ce matin j’ai vu le Dr Weir. Nous avons parlé tous les deux et nous pensons que pour que vous puissiez communiquer avec nous on devrait utiliser un langage commun.
La jeune femme fronça les sourcils.
- Sur notre planète pour les gens muets et malentendant nous utilisons un langage par signe. En l’apprenant vous pourriez nous parler librement. Je vais vous montrer un livre sur ça.
Il se leva en se dirigeant vers son armoire. Amy eût quelques secondes de réflexion et se plaça devant le médecin.
- Qui a-t-il Amy ?
La jeune femme ouvrit les lèvres et s’appliquant, elle tenta sa chance.
- Je…. J’apprends doucement.
Carson ouvrit de grands yeux et en resta muet quelques secondes la bouche ouverte.
- Vous venez de parler ? Où alors j’ai rêvé ?
- Je parle. Depuis…. Peu.
- Pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ?
- Je…. Je n’ai pas l’habitude encore. Ne le dîtes à personne pour le moment.
- Mais….
- Je le dirais en temps voulut. S’il vous plaît Carson.
- J’ai des milliers de questions à vous poser.
- Je sais. Mais pour le moment…. Je ne suis pas prête à y répondre.
- Très bien je ne dirais rien.
Amy lui sourit et s’avançant elle déposa un baisé sur sa joue.
- Merci.
Beckett allait répliquer quand la voix du docteur Weir résonna dans sa radio.

- Dr Beckett venez vite en salle de débarquement on a besoin de vous !
- Restez ici je reviens.

Le Dr Beckett attrapant sa mallette de premier secours se dirigea au pas de course en direction de la porte des étoiles. Arrivant sur place il vit l’équipe du major Sheppard qui l’entourait alors qu’il se tenait le bras avec une grimace.

- Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda Carson en écartant les co-équipiers de Sheppard et en se penchant sur lui.
- Il a été touché par un tir d’arme. Lança Ronon en fusillant Bates plus loin avec son équipe.
- C’était un accident ! Dans la confusion il y a eût une belle perdue. Se justifia l’homme qui avait un bel œil au beurre noir.
- Et votre œil ?
- Dans la confusion ça m’a échappé. Répondit Sheppard qui perdait du sang.

Le militaire fut amené à l’infirmerie où il fut installé sur un brancard avant de passer en salle de soin. Amarantine assise sur une chaise vit le colonel passer sur un brancard et lui lança un regard un peu inquiet avant de suivre le cortège. Carson avait mis tout le monde dehors mais la jeune femme entra tout de même restant un peu à l’écart.

Retirant sa veste puis son tee-shirt Sheppard laissa Carson l’examiner. La jeune femme un peu à l’écart sentit ses joues s’empourprer à la vue de John si peu vêtu. Elle avait l’habitude de voir des hommes torse-nu car les hommes de son peuple étaient toujours ainsi mais lui… Elle ne l’avait jamais vu qu’habiller et cela lui paraissait étrange de le voir ainsi tout à coup. Bizarrement son cœur s’accéléra et elle ressentit de drôles de sensation comme des papillons dans son estomac.

Tandis que Carson nettoyait la blessure pour la recoudre, John pencha la tête et aperçut Amarantine.

- Salut ! Lança-t-il en lui faisant un signe de sa main valide.
La jeune femme se leva de son siège et s’approcha du lit regardant la blessure avec une grimace puis Carson.
- C’est moins terrible que ça en à l’air. Lui assura-t-il.
Elle acquiesça par un sourire.
- Vous feriez mieux d’attendre avec les autres Amy, ça ne va pas être joli à voir. Expliqua Carson.

La sirène acquiesça et tourna les talons quand un bruit strident et puissant lui perça les tympans douloureusement. Le bruit devînt de plus en plus violent si bien qu’elle porta la main à sa tête et tenta en vain de faire cesser le bruit en appuyant ses mains sur les oreilles. Le hurlement car on en aurait dit un s’intensifia et Amy hurla de douleur.

- Amy ça va pas ? S’inquiéta John qui ne pouvait pas bouger.
Carson reposa son aiguille et se pencha sur la jeune femme.
- Amarantine vous m’entendez ?
La sirène se plia en deux et tomba à genoux sous la douleur.
- Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Demanda John impuissant.
- Je n’en sais rien.
- Ils…. Ils m’appellent. Murmura-t-elle au médecin.
- Du calme Amy. John passez-moi votre oreiller ! Demanda le médecin.
Le patient se releva légèrement et lança de son bras valide l’oreiller. Carson l’attrapa et aida Amy à s’allonger la tête dessus avant de sortir et d’aller chercher un brancard. Portant la jeune femme qui se tenait toujours la tête de douleur il l’installa dessus.
Peu à peu la douleur cessa et la jeune femme se calma laissant quelques larmes de douleurs couler malgré tout.

- Ca va mieux ? Demanda Carson.
Amy acquiesça doucement en relâchant l’étreinte sur ses oreilles.
- Je vais m’occuper du colonel et je reviens vers vous après d’accord.
Carson changea de gants et reporta son attention sur le colonel.
- Est-ce qu’elle va bien ?
- Ne vous en faites pas pour elle. Attention ça risque d’être un peu douloureux. Dit-il en préparant la seringue d’anesthésie.

John se tourna vers Amy qui semblait comme un peu perdue et tendant le bras il lui prit la main. La jeune femme tourna la tête vers lui et lui accorda un sourire de gratitude. Elle serra un peu plus sa main alors que Carson était en train de lui recoudre le bras. Se regardant ils eurent l’impression de se comprendre sans parler. C’était étrange cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:36

Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Montagesirne4rw.th

Voilà si vous vous demandez à quoi ressemble Amarantine en sirène il vous suffit de regarder l'image au dessus! J'ai pas trouvé meilleure représentation lol

********

Quelques minutes à peine avaient passé quand le terrible hurlement recommença. Lâchant la main de John la jeune femme reposa ses mains sur ses oreilles en gémissant. Carson s’en rendit compte mais il ne pouvait pas lâcher son fil et ses ciseaux.

- Ca recommence ? Carson !
- J’y vais deux minutes, je n’ai que deux mains.

Amarantine se roula en boule puis en ayant assez elle se leva et tituba jusqu’à la porte.

- Amy ? ! La rappela John inquiet.

La sirène malgré la douleur marcha aussi vite que possible et descendit au niveau le plus bas. Les mains sur les oreilles elle ne marchait pas très droit et pourtant… Arrivant sur la digue Ouest elle continua sa route jusqu’à arriver à sa destination près de l’océan. Le bruit était encore plus assourdissant là-bas et elle tomba à genoux.

- Quoi, quoi ? Hurla-t-elle.
Il eût un bruit dans l’eau et la douleur cessa. Enatan fit légèrement surface et regarda la jeune femme avec un air de dégoût.
- Tu sens l’humain à plein nez ! Lui reprocha-t-il.
- Pourquoi t’amuse-tu à me percer les tympans ?
- Ton père veut savoir qu’est-ce que tu fais ? Cela fait des lunes que tu es partit.
- Ca prends plus de temps que je ne croyais.
- Tu leur as parlé ?
- Pas encore.
- Dépêche-toi de le faire, et reviens parmi les tiens. Tu es pitoyable en humaine !
- Je me fiche de ton avis Enatan.
- Fais comme tu veux, mais n’oublie pas d’où tu viens !
- Ca ne risque pas ! Et toi ne me fais plus ça compris ! ?

Plus loin Bates qui avait vu la jeune femme passer sur la digue en marchant drôlement l’avait suivit. La voyant se pencher prêt de l’eau il crût qu’elle était folle avant d’apercevoir cet homme sortir de l’eau. S’approchant doucement il sortit son arme et se rapprocha.

- Plus un geste ! Lança-t-il en les menaçant tous deux.
Enatan disparut aussi vite que l’éclair et Bates dirigea son arme sur Amarantine qui retenait son souffle.
- Je vous tiens ma jolie ! Vous êtes une traîtresse !
La jeune femme se releva doucement faisant face à l’homme menaçant.
- Lève les mains et pas un geste où je tire.
L’homme s’approcha d’Amarantine et lui attrapant le bras il le retourna dans son dos la maintenant ainsi en joue contre lui.
- On y va ! On verra ce que le Dr Weir en pense !

Le Dr Weir assise dans son bureau avec l’équipe vit John arriver le bras en écharpe.

- Colonel vous êtes déjà debout ?
- Je vais bien. L’un de vous a vu Amy ?
- Non pourquoi ?
- Je crois qu’elle a des ennuis. Expliqua le colonel.
- Ca vous pouvez le dire ! Lança Bates en entrant en tenant toujours la jeune femme en joue.
- Mais qu’est-ce que vous faites ? S’écria Elizabeth outrée.
- Je l’ai surpris en train de donner des informations à un homme !
- Premièrement baissez votre arme Bates ! Ordonna Sheppard.
- Mais…
- Faites ce qu’il vous dit. L’appuya le Dr Weir.

Bates relâcha la jeune femme à contre cœur qui se dirigea vers Rodney, Teyla et Ronon.

- Expliquez-vous, vous avez perdu la tête ?
- Il y avait un homme dans l’océan avec qui elle semblait parler !
- C’est ridicule ! Commença Sheppard.
- Vous avez dis un homme dans la mer ? Et il est partit ou ?
- Il…. Il a disparus quand je suis arrivé.
- Comme par hasard !
- Vous avez une preuve de ce que vous affirmer ?
- Non. Vous n’avez que ma parole.
- Désolé Sergent mais à moins de preuve du contraire Amarantine est innocente. Conclut le Dr Weir.
- Evidemment…. Comme vous voulez ! Il se tourna vers Amy. Quant à vous je vous tiens à l’œil faites-moi confiance !

John s’avança vers Bates.

- Est-ce que c’est une menace ?
- Non-monsieur. Juste une mise en garde. Je sais ce que j’ai vu.
- Sachez que moi aussi je vous tiens à l’œil…. Sergent.

Bates tourna les talons et John se tourna vers le reste de son équipe.

- Ce type m’énerve plus au point ! Il commence par me tirer dessus avant d’affabuler sur Amy.
- Nous réglerons ça plus tard. Coupa Elizabeth. Amarantine est-ce que ça va ?
La jeune femme acquiesça un peu tristement.
- Je crois que Beckett voudrait vous voir. Lança Sheppard.

Amarantine se mit en route accompagnée de Sheppard et entra dans l’infirmerie. Le médecin inquiet fut soulage de la voir entrer avec le colonel.

- Ah vous voilà comment ça va ?
Amy acquiesça pour indiquer que cela allait. Elle avait envie de parler mais John était là. Non en réalité elle aurait voulut parler à John mais avait peur de sa réaction.
- Nous avons eu un petit problème avec Bates. Je vous raconterais.
- Bien. Je dois vous laisser, j’ai des patients à voir.
John acquiesça et regarda Amy alors que le médecin s’éloignait. Elle avait l’air préoccuper, et son petit doigt lui disait que cela n’avait rien à voir avec Bates !

La nuit venait de tomber sur la citée. Le ciel était parsemé d’étoile brillante qui se reflétaient à la surface de l’eau. Amarantine était assise sur le rebord de sa terrasse dans sa chambre. Elle avait eu besoin de s’isoler pour réfléchir. Il lui semblait que tout devenait trop compliqué. En niant ce que Bates avait dit elle était devenue une menteuse ! Elle doutait encore que ce peuple si différent des anciens puisse comprendre réellement ce qu’elle représentait, et même si s’était le cas comment réagirait-ils ?

- Toc toc ! Lança une voix derrière elle.
La jeune femme se retourna et regarda le militaire se tenant près d’elle.
- J’ai frappé, appelé mais apparemment vous ne m’avez pas entendu….
John prit place à côté d’elle sur la petite marche de la terrasse. Il resta un moment silencieux à regarder comme elle les étoiles qui se reflétaient à la surface de l’océan.
- Je m’inquiétais vous n’êtes pas venu dîner avec nous ce soir…. IL marqua une pause et la regarda. Qu’est-ce qui vous tracasse ?
Amy tourna la tête vers lui surprise.
- Je sais bien qu’il y a quelque chose. Ne me demandez pas comment mais je le sens ! Maintenant je me trompe peut être…
- Non vous avez raison John.


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:01

- Je sais bien qu’il y a quelque chose. Ne me demandez pas comment mais je le sens ! Maintenant je me trompe peut être…
- Non vous avez raison John.
Le colonel tourna la tête surpris.
- Depuis quand vous parlez ?
- Quelques jours. J’ai appris bien malgré moi.
- Mais… Wow. Ca fait bizarre d’un coup d’entendre votre voix !
- A moi aussi ça me fait bizarre. Je n’ai pas l’habitude de communiquer de cette façon.
- Vraiment ? Mais…Comment vous faites pour vous faire comprendre ?
- J’utilise mon esprit. C’est ainsi que mon peuple communique.
- Par télépathie ?
- Je… Je ne connais pas ce mot.
- C’est de la transmission de pensée.
- Alors oui c’est de la…. Télépathie.

John se leva un peu perdu et fit face à la jeune femme. Brusquement des milliers de questions lui vinrent à l’esprit mais bizarrement il n’en posa aucune. Il voyait toujours dans ses yeux qu’il y avait quelque chose de plus important, quelque chose qu’elle ne disait pas. D’ailleurs comment était-il devenu si perspicace ? D’habitude il était le dernier à voir ce genre de chose…Surtout avec les femmes !

- J’ai une question à vous poser !
- Laquelle ?
- Qu’est-ce qu’il y a entre nous ?
- Comment ça ?
- Je veux dire…. Comment ce fait-il que je n’ai pas besoin de vous parler pour savoir ce que vous ressentez ? Pourquoi ai-je été le seul à me rendre compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas pour vous ? Et pourquoi j’ai cette impression que je dois vous protéger parce que vous êtes importante ?
- Ca fait plus d’une question ça !
- Amy je veux des réponses, j’ai besoin de savoir. Dit-il en se rasseyant près d’elle.
- Je n’ai pas la réponse à ces questions là. Sourit-elle.
- Alors peut être que c’est moi qui les ai…. Réalisa-t-il.

John regarda fixement Amarantine qui gêné détourna les yeux vers l’océan. Il y avait une douce brise qui soufflait et répandait autour d’eux les embruns de la mer. Le militaire ne pouvait détourner les yeux de la jeune femme tellement en ce moment précis elle lui semblait merveilleuse et presque surnaturel.

- Je crois que je comprends pourquoi. Dit-il finalement en brisant le silence qui s’était imposé.
Amy se tourna à nouveau vers lui et ne bougea pas tandis qu’il rapprochait son visage du sien. Effrayé mais poussé par l’envie elle le laissa l’embrasser. Contrairement à ce qu’elle aurait pensé il fit preuve d’une grande douceur, et de beaucoup de tendresse tandis qu’il l’embrassait, la serrant contre lui avec chaleur.
S’écartant brusquement Amy se confondit en excuse.
- Pardon….. On ne devrait pas…
- On ne fait ça chez votre peuple ? Demanda John avec un sourire charmeur.
- Si, évidemment mais…. Je ne devrais pas me laisser aller à m’attacher trop aux gens qui vivent ici.
- Pourquoi pas ?
- Parce que se serait…. Il rapprocha de nouveau son visage du sien et une fois de plus elle ne put le repousser. Mal… Termina-t-elle alors qu’il s’emparait à nouveau de ses lèvres.

Passant ses bras autour d’elle il l’attira tout doucement contre lui l’embrassant avec encore plus de passion. Ils ne faisaient que s’embrasser et pourtant cela lui faisait un effet pas possible. Lové l’un contre l’autre ils se laissèrent aller à leur étreinte.

Soudain la brise s’intensifia et le ciel se mit à gronder. Amy surprise sursauta en regardant le ciel.

- Qu’est-ce que c’est ? Demanda-t-elle visiblement perturbé par la masse nuageuse qui arrivait poussé par le vent.
- C’est un orage.
- Est-ce que c’est dangereux ?
- Vous n’avez jamais vu d’orage ?
Elle secoua négativement la tête.
- Il faudrait vraiment que vous me disiez d’où vous venez ! Mais la réponse est non. Enfin sauf si ça présage une tempête ce qui n’est pas très bon….
- C’est vrai ?
- La dernière fois la citée à faillit être détruite.
- Je me souviens il y a quelques temps l’océan était très agité….
- Oui c’était ça !
- J’espère que ce ne sera pas grave cette fois.
John resserra son étreinte autour de la jeune femme.

Centre principale des commandes d’Atlantis.

- Ca sens la catastrophe une fois de plus ! Se lamenta Zelenka.
- Soyez un peu plus optimiste l’orage peut très bien passer à côté. Répondit le Dr Weir.
- Oui, et tant que nous y sommes commandons d’hors et déjà nos cadeaux pour le père Noël ! Ajouta Rodney.
- Vous croyez qu’il va passer au-dessus de nous ?
- Il y a de fortes chances !
- Bon mais c’est moins catastrophique que la dernière tempête que nous avons du affronter ?
- Certes. Mais ça pourrait nous causer quelques dégâts.
- Dans ce cas mettons en place un plan d’évacuation au cas où et attendons de voir.
- Et les gens sur le continent ? Demanda Zelenka.
- L’orage ne les atteindra pas. Affirma Rodney.
- Très bien alors exécution messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:08

Quelques minutes plus tard.

John et Amy marchaient dans les couloirs de la citée en direction du bureau du Dr Weir. Après avoir fait quelques découvertes intéressantes le colonel voulait que la jeune femme en dise plus et pour cela la présence du chef de la base était indispensable. Bien qu’hésitante Amarantine admis que s’était sûrement le meilleur moment pour tout dire quitte à tout perdre y compris leur confiance…

Quand ils arrivèrent sur place il y avait une certaine agitation qui régnait ! L’orage au-dessus grondait et l’océan était très agité mais le militaire était loin de se douter de la graviter de la situation.

- Elizabeth !
- John vous tombez à pic ! Où étiez-vous, nous vous avons cherché partout ! ?
- Je faisais des découvertes intéressantes. Je crois que nous devrions réunir l’équipe pour en parler.
- Est-ce que c’est plus urgent que l’orage qui nous menace ?
- Et bien… L’orage nous menace ?
- Ca peut très bien attendre. Lança Amarantine.
Elizabeth regarda John puis la jeune femme.
- Des découvertes ? Sourit-elle en regardant la sirène.
- On peut se rendre utile ? Demanda John.
- Tenez-vous prêt au cas ou. Le sergent Bates et Teyla sont allés chercher les équipes qui exploraient certaines partit de la citée.
- Très bien.

Rodney était avec Zelenka derrière une console. Tous deux repéraient et notaient les endroits où frappait la foudre. Il faisait attention aussi à ce que la citée ne soit pas touché mais avec les paratonnerres il n’y avait que peu de chance ! L’orage semblait passer sans grand dommage quand Zelenka blêmit et jura en tchèque ce qui signifiait qu’il y avait quelque chose de pas normal.

- Rodney !
- Quoi ?
- Je crois que j’ai détecté quelque chose de pas normal !
- C’est à dire ?
Son ami tourna vers lui l’écran de l’ordinateur. Quelques secondes s’écoulèrent et Rodney ouvrit grand les yeux.
- Oh ! C’était à prévoir ! Prévenez les équipes de se ramener le plus vite possible ici, je vais prévenir Weir !

Le scientifique attrapa l’ordinateur et se dirigea vers Elizabeth en courant. En le voyant arriver, Le Dr Weir, John et Amarantine comprirent qu’il y avait un problème.

- Rodney quoi ?
- On a un gros problème !
- Du genre ?
- Plusieurs séries de grosses vagues arrivent sur nous !
- Est-ce qu’il y a un moyen de les stopper ?
- Non aucun.
- Et le bouclier ?
- C’est trop tard ! Elles seront là dans quelques secondes….

Partie Est de la cité.
Bates et Teyla arrivaient en courant en direction des équipes pour les rapatrier au pas de course. Après les avoir rapidement motivé pour presser le pas ils se figèrent tous en entendant un grondement étrange.

- Qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda un scientifique inquiet.
- Certainement la foudre on continue ! Ordonna Bates.
- Ce n’était pas la foudre. Affirma Teyla.

Le bruit sembla s’intensifier et se retournant d’un bloc ils virent une vague d’eau qui inondait les couloirs et se dirigeaient droit sur eux !

- On fonce ! Hurla Teyla alors que tous courraient aussi vite que possible pour éviter d’être emporter par l’immensité d’eau.
- Docteur Weir répondez ! Hurla Bates en courant.
- Sergent ici le Dr Weir que se passe-t-il ?
- Une vague fonce droit sur nous, la partie Est est en train d’être inonder !
- Mettez-vous à l’abri aussi vite que possible !
- Nous…Ahhh !

La liaison fut coupé et ils n’entendirent plus rien que le bruit assourdissant de l’eau. Finalement des grésillements se firent entendre et tout le monde en salle de contrôle resta figé. John et Elizabeth se regardèrent inquiet.

- Sergent Bates ? Sergent répondez… Teyla ? Est-ce que quelqu’un m’entend ?
Rien, aucune réponse.
- Très bien, l’équipe de Lorne avec moi on va les chercher ! Lança John dans sa radio.
- Je viens aussi ! Lança Rodney.
- Non ! S’il y a quoi que ce soit on aura besoin de vous ici.
- Moi je viens. Affirma Amarantine.
- Jamais, vous restez ici !
- John je peux vous aider !
- Non ! Je prendrais pas ce risque. C’est très gentil de vouloir aider mais ce ne sera pas la peine !

John disparut et rejoignit l’équipe de Lorne en bas et tous se mirent en route. Ils allaient essayer de sauver leurs amis et co-équipier. Dans la salle en haut Amy soupira, elle savait qu’elle pourrait leur être utile s’il y avait des gens à sortir de l’eau…. Mais John lui avait ordonné de rester là…

- Depuis quand vous parler ? Demanda Rodney.
Amarantine soupira et sans demander l’avis de personne elle courut à la poursuite de l’équipe de secours. D’accord où non elle les aiderait !
- Où allez-vous ? Demanda Elizabeth.
- Je crois qu’elle veut aider….

John et son équipe progressaient rapidement et enfin ils arrivèrent devant les cloisons étanches. Entrant un code celle-ci s’ouvrirent et laissèrent passer une petite vague d’eau qui les fit tout de même reculer un moment. Y entrant ils virent Amy se joindre à eux juste avant que la porte ne se referme. Les soldats regardèrent la jeune fille et John la foudroya du regard.

- Je vous avais dit de rester là-bas !
- Je sais. Mais j’ai rarement tendance à faire ce qu’on me dit. Lança-t-elle en arrivant à sa hauteur.
- Vous ne comprenez pas c’est trop dangereux !
- Je sais, mais ne vous en faites pas pour moi ! Nous perdons du temps colonel, il faut aller aider vos amis.

Amarantine passa devant et continua à marcher tandis qu’ils avaient de l’eau jusqu’aux chevilles. Peu à peu ils s’enfoncèrent dans les couloirs et l’eau se mit à monter. D’abord jusqu’au mollet puis presque jusqu’à leur taille.

- Nous ne pourrons pas avancer encore longtemps comme ça !
- Vous avez raison. Il va falloir nager ! Prévint John.
- Délestez-vous de votre équipement ne gardez que les gilets de secours sur vous ! Lança Lorne.
Les hommes obéirent et retirèrent leurs vestes et tout ce qui était inutile. Ils étaient environ 6 soldats avec John plus Amarantine.
- Dawson, et Stevens, vous restez ici pour faire la liaison radio et pour rapatrier les blessés qu’on vous amènera !
- Les autres ont y va !

Le reste de l’équipe continuèrent leur route marchant de plus en plus difficilement à cause de l’eau. S’arrêtant un moment pour souffler ils regardaient tous la jeune femme qui les suivaient. Ils doutaient du bien fondé de sa présence et avait peur qu’ils les ralentissent.

- A ce train là s’ils sont noyés, on arrivera jamais à temps ! Râla Lorne.
- On repart tout de suite !
- Je vais en éclaireur, s’il y a des blessés je vous les ramène ! Lança d’un coup Amy.
- Pardon ?
- Madame sans vouloir vous vexer vous n’irez pas plus vite que nous !
- C’est là où vous vous tromper ! A tout de suite John.

Amarantine plongea sous l’eau et disparut. Dans l’eau salée, la sirène se débarrassa de ses vêtements gênant et transforma ses jambes en une longue et gracieuse queue de poisson. Presque aussitôt s’élançant, elle nagea rapidement sous l’eau à la recherche des personnes disparut.

A la surface, John et les autres virent les vêtements d’Amy remonté à la surface mais aucune trace de la jeune femme.

- Où est-elle passée ? Demanda Lorne.
- J’en sais rien du tout mais… Je lui fais confiance ! On continue.

La sirène qui nageait très vite arriva dans une partie où l’eau remontait presque jusqu’au plafond du couloir. S’arrêtant un moment elle remonta à la surface et écouta-les bruits aux alentours. De loin elle entendit des cris et des appels au secours. Plongeant de nouveau elle nagea jusqu’à la source du bruit et tomba sur plusieurs rescapés qui nageaient pour ne pas couler. Parmi eux Teyla supportait deux autres soldats visiblement presque inconscient.

L pauvre Athosienne semblait à bout de force mais se battait quand même. Nageant d’un trait jusqu’à elle Amarantine fit surface devant elle et les autres à leur plus grand étonnement.

- Amarantine ? ! Comment avez-vous nagez jusqu’ici ? S’étonna Teyla.
- Peu importe je suis venu vous aider.
(Personne n’avait encore remarqué sa queue vu qu’elle est à moitié dans l’eau.)
- Je suis à bout de force.
- Je vois ça. Que tout le monde s’accroche les uns aux autres, je vais vous sortir de là.
- Comment ?
- Ne posez pas de question !
Chacun s’accrocha à son voisin comme ils purent puis Amarantine tendit sa main à Teyla. La jeune femme regarda la sirène inquiète et surprise.
- N’ayez pas peur de moi Teyla. Ni de ce que vous allez voir. La pria-t-elle.
L’Athosienne Fronça les sourcils mais acquiesça. Prenant sa main Amy plongea dans l’eau et prenant son élan elle dévoila sa queue de sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:51

Tous eurent une expression de surprise mais n’eurent pas le temps d’y penser qu’ils étaient entraînés à la suite de la sirène. Ils n’avançaient pas très vite mais compte tenu de leur nombre et de leur poids la jeune femme avait beaucoup de mal à les traîner tous. Elle forçait autant qu’elle pouvait mais elle s’épuisait. Tenant pourtant bon elle continua à nager mais marqua une pause à mi-parcours et remonta à la surface.

- Nous sommes trop lourds pour vous. Lança Teyla.
- Ca ira. Si vous pouviez m’aider en battant des pieds on avancerait plus vite. Dit-elle à tout le monde.
- Vus n’avez pas besoin de respirer ? Demanda Teyla.
- L’eau me fournit tout mon oxygène. Est-ce que tout le monde à été sauvé ?
- Bates et deux autres soldats sont toujours quelque par la bas !
- Très bien alors ne perdons pas de temps j’irais les chercher ensuite.

Replongeant sous l’eau Teyla put admirer une nouvelle fois sa queue de poisson. A la lumière de la lune les écailles vertes paraissaient comme autant d’émeraude sans parler de sa nageoire fine et transparente qui semblait être comme de la soie.

Enfin après quelques mètres Teyla entendit les voix de Sheppard et de Lorne. Quand ils furent enfin à vue Teyla sentit un profond sentiment de soulagement comme tout le monde, les perdu comme les secours ! S’arrêtant Amy fit surface à leur hauteur et croisa le regard étonné de John.
- Est-ce que tout le monde va bien ? Demanda Lorne.
Ils avaient maintenant tous pieds et acquiescèrent.
- Comment avez-vous fait ?
Amy regarda Teyla puis John.
- Je vous expliquerais plus tard. Je vais chercher les autres !

Un nouveau grondement se fit entendre et ne perdant pas une seconde tous se mirent à courir en direction de la sortie malgré la fatigue. Teyla regarda Amarantine qui elle fit demi-tour et replongea avant que les autres ne se rendirent compte de son absence. John qui escortait par l’arrière le groupe se rendit compte qu’Amy n’était pas là.

- Continuez sans moi je vais chercher Amy !
- Colonel non ! Laissez là… Hurla Teyla sans succès.

Amarantine nageait vite malgré qu’elle aussi fatiguait. Très vite elle vit une nouvelle vague arrivée et plongea plus profond pour passer dessous. Arrivant dans une section complètement inondée, elle vit deux soldats au fond de l’eau mais il n’y avait plus rien à faire pour eux. Cherchant Bates partout elle ne le vit pas et arriva bientôt à un cul de sac.

Faisant demi-tour, elle rattrapa la vague et la gagna de vitesse. Elle n’aimait pas particulièrement le sergent Bates mais il ne méritait pas de mourir noyé. Personne ne méritait de mourir de cette façon. Poursuivant son exploration elle vit John plus loin qui nageait dans sa direction. Remontant à la surface elle cria pour le mettre en garde contre la vague qui arrivait.

- John ! John va-t-en ! Hurla-t-elle.
- Amy où tu étais ?
( le tutoiement arrive vite en cas de danger lol)
- La vague John ! Lança-t-elle en voyant celle-ci arriver.
- Quoi ?
Le grondement terrible se fit entendre et John nagea sur le côté grimpant sur le rebord d’une fenêtre. Il tendit une main à Amy qui la prit mais au contraire de grimper (queue de poisson oblige) elle ramena John dans l’eau.
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Fais-moi confiance !

La vague s’abattit sur eux et le courant les emmena violemment dans le couloir les secouant dans tous les sens. Très vite Amarantine reprit le dessus sur cet élément incontrôlable et nagea entraînant John avec elle. Quand celle-ci perdit de la vitesse la jeune femme remonta à la surface. Le militaire recracha de l’eau et aspira de l’air à profusion. Le groupe de survivant venait de se mettre à l’abris et avaient refermé la cloison étanche au bout du couloir. Amarantine et John étaient désormais coincés alors que l’eau montait très vite.

- Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?
- On va trouver un moyen de sortir de là !
- Au cas où tu n’aurais pas remarqué l’eau monte et on aura bientôt plus d’oxygène !
Amarantine qui nageait pas loin de John comprit qu’il n’avait toujours rien vu. Hésitante elle s’avança vers lui et le regarda dans les yeux.
- L’oxygène n’est pas un problème, je te fournirais celui dont tu auras besoin.
- Tu caches une bouteille d’oxygène sur toi ? Se surprit-il à plaisanter alors que l’eau montait toujours.
- Je n’en ai pas besoin avec ça.
Amarantine recula un peu et laissa remonter sa nageoire à la surface dévoilant ainsi sa nature à John. Le militaire surpris laissa s’échapper un juron. Au fond de lui il savait bien qu’elle cachait quelque chose et quand elle disait qu’elle venait de la mer il n’avait pas imaginé ça !

- Bon sang, pourquoi je sors jamais avec de simple humaine moi ?
- Je suis désolé de ne pas te l’avoir dit plus tôt. J’avais peur que tu ne comprennes pas !
- Comprendre que tu es à moitié humaine seulement et que tu m’as mentit ! Tu as raison je ne comprends pas.
- Tu es en colère.
- Non ! Surpris et… Un peu effrayé, je l’avoue.
- Je ne suis pas bien différente de toi tu sais.
- Tu as une queue de poisson !
- Et toi des jambes, alors c’est toi qui est normal et c’est moi le monstre ?
- J’ai pas dit ça !
Le ton commençait à monter tout comme l’eau qui envahissait toujours les lieux.
- Non mais c’est ce que tu penses ! Ne t’inquiète pas John Sheppard quand on sera sortit d’ici je disparaîtrais aussi vite que je suis venue.
- Oh pitié ne te conduit pas comme une gamine ! S’il y en a un qui devrait être outré ici c’est moi !
- Arrête de pensé à toi ! Tu crois que c’est facile pour moi de lire du dégoût dans tes yeux ?
- Tu ne me dégoûte pas loin de là. Mais je vais avoir du mal à me faire à la queue de poisson !

Amarantine soupira et donnant un coup de nageoire qui arrosa John au passage, elle plongea sous l’eau. Le militaire la chercha des yeux mais se concentra sur le peu d’oxygène qui lui restait. L’eau était montée au point que seul son visage maintenant était hors de l’eau. Le cœur de John battait la chamade, il avait peur, très peur mais se concentrait pour ne pas flancher, ne pas abandonner !

Soudain il sentit que l’eau recouvrait son visage. Une main s’accrocha à sa jambe et le tira sous l’eau, c’était Amarantine. Le militaire regardait la jeune femme qui semblait très à l’aise dans son élément. Lui en revanche sentait déjà le manque d’oxygène l’envahir. Il regarda d’un air inquiet la sirène qui s’approchant de son visage déposa ses lèvres sur les siennes. John sentit une bouffée d’oxygène emplir ses poumons et automatiquement il se détendit.

Le prenant par la main Amarantine commença à nager dans le couloir s’arrêtant à intervalle régulier pour donner de l’oxygène à John. Finalement elle s’arrêta devant l’une des nombreuses « fenêtre » de la citée. Laissant là John après lui avoir redonné un peu d’air, elle s’éloigna rapidement et revînt avec une corde qu’elle noua autour de John puis après un Pilier. Le militaire qui ne comprenait pas où elle voulait en venir tenta de se faire comprendre de la jeune femme par signe. Un instant il comprit ce qu’elle pouvait bien ressentir face à leurs modes de langages différents du leurs.

Rassurant le militaire par une caresse sur la joue, elle commença à s’éloigner mais John la rattrapa d’une main. La ramenant vers lui il s’empara de ses lèvres non pas pour une nouvelle bouffée d’oxygène comme elle l’aurait crût mais pour l’embrasser.

Se dégageant de son étreinte après quelques secondes la sirène brisa la fenêtre…. L’eau contenue dans le couloir se déversa d’un coup à l’extérieur de la citée. Cependant l’appel d’air généré entraîna John et Amarantine dans le puissant courant que l’eau avait crée pour s’échapper. Retenue par la corde que la sirène avait trouvé dans les affaires délaissez par l’équipe de secours John n’avait rien à craindre mais la jeune femme elle oui. S’étant accroché à John elle tenait bon mais la force de l’eau était très puissante. Le militaire sentant qu’elle le lâchait peu à peu referma ses bras autour d’elle et serra son corps contre le sien. Bientôt l’eau contenue diminua de moitié et après quelques minutes le couloir était presque vide.

Seul un fond d’eau restait de quelques centimètres mais ils étaient saufs, grâce à elle. Ils restèrent allongés tous les deux sur le sol durant quelques minutes. John serrait toujours Amarantine dans ses bras qui ne bougeait pas ou plus. Le militaire reprenait peu à peu sa respiration et réalisa ceux à quoi il avait échappé avec un certain soulagement.

Se relevant légèrement il laissa la sirène se reposer contre lui. Baissant ses yeux sur son corps il détailla Amy. Certes son corps était différant mais ainsi il ne put s’empêcher de penser que cette créature était une pure merveille de la nature. Contrairement à ce qu’il avait imaginé les écailles étaient d’une jolie teinte et très brillante, et sa nageoire… Celle-ci remuait doucement dans le peu d’eau qu’il restait sur le sol…. Le peu d’eau…John réalisa alors….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:13

Posant délicatement Amarantine sur le dos il vit qu’elle luttait pour rester consciente. Sans eau elle ne pouvait pas vivre dans cet état mais ça il ne venait que de le comprendre.

- Amy, Amy tu m’entends ?
- John… !
- Qu’est-ce que tu attends, transforme-toi en humaine. Lui demanda-t-il.
- Je… Je n’en ai plus la force.
- Si… Si tu es très forte ! Amy ?
Elle venait de perdre connaissance.
- Amy ! Bon très bien….
John se leva très vite et commença à courir en direction de la porte étanche. Frappant sur celle-ci avec force elle ne tarda pas à s’ouvrir et il tomba alors sur l’équipe médicale qui s’était installé juste là.
- De l’eau, il me faut de l’eau très vite ! Lança John en regardant autour de lui.
- Vous ne croyez pas qu’on en a eu notre dose ? Demanda Carson qui faisait respirer un soldat dans un masque à oxygène.
- Amy est en train de mourir !
Beckett regarda John et fronça les sourcils.
- Quoi ?
- Pas le temps de vous expliquer, j’ai besoin d’eau ! Maintenant !
Carson acquiesça et se dirigeant vers un tas de matériel il attrapa une bombonne d’eau. Le médecin suivit le militaire jusque dans le couloir et s’arrêta figée en voyant la sirène qui n’était autre qu’Amy allongé à terre.

- Oh mon dieu ! Lança-t-il subjugué.
- Carson pas le temps de jouer les surpris donnez-moi ça ! Dit-il en lui arrachant la bombonne des mains.
Carson resta figée quelques secondes encore puis se pencha près de la jeune femme à son tour et chercha son pouls.
- Son cœur bat faiblement.
John commença à humidifier sa peau comme il pouvait.
- Rodney ici Carson vous m’entendez ?
- Cinq sur cinq, vous avez retrouvé le colonel et Amy ?
- Oui à l’instant mais on a un petit problème !
- Encore ?
- Rodney il faudrait que vous trouviez un bassin quelque chose d’assez grand qui pourrait contenir une personne.
- Une baignoire ça fera l’affaire ? Mais attendez une minute pourquoi vous me demandez ça… ?

Quelques minutes plus tard.

- Je sais pas quoi dire.
- C’est…. Wow. Acquiesça Elizabeth en regardant Amarantine dans sa baignoire.
La sirène était toujours inconsciente mais semblait aller mieux. Carson avait branché des capteurs sur sa poitrine pour contrôler ses constantes. Chose qui était surprenant c’est que les écailles remontaient légèrement sur ses hanches et couvrait pudiquement sa poitrine, se prolongent après légèrement sur ses avants bras.
- Depuis tout ce temps nous avions une créature mythologique à nos côtés sans le savoir. Constata Rodney.
- Mais comment elle va ? Demanda John à Carson.
- Elle semble reprendre des forces. Même si je ne suis pas un expert en sirène.

Amy ouvrit bientôt les yeux regardant autour d’elle avec inquiétude et étonnement.

- Amarantine ? Est-ce que ça va mieux ?
- Je… Oui ça peut aller. Dit-elle en voyant l’endroit où ils l’avaient mise.
- Tu nous as fait une sacrée peur !
- Et vous nous avez bien mentit.
La sirène donna un coup de nageoire dans l’eau éclaboussant le scientifique qui recula brusquement.
- Désolé réflexe. Je me sens un peu à l’étroit. Lança la sirène.
- Désolé la baignoire grand luxe était déjà occupé. Répondit Rodney.
- Peut importe, il faut que je retourne dans l’océan.
- Ca je crois que ça ne vas pas être possible dans l’immédiat. Répondit Elizabeth avec un demi-sourire.
- Pourquoi pas ?
- Tu nous dois quelques explications avant ça. Ajouta John.
- Si je ne bouge pas je risque d’en mourir.
- Elle a raison nous ne pouvons pas la garder indéfiniment dans cette baignoire. Lança Carson.
- Retransforme-toi en humaine !
- C’est pas si simple. Je suis trop fatigué et je ne suis pas sûr d’en avoir vraiment envie.
- On est pas obligé de vous laisser là-dedans. J’ai une solution. Lança Rodney en s’éloignant avec un sourire.
- Qu’est-ce qu’il mijote ? Demanda Elizabeth.
- C’est une bonne question !
- Comment vont Teyla et les autres ? Questionna Amy.
- Ils sont secoués mais ils s’en remettront ! Lança Carson.
- Et Bates ?
- Nous le cherchons toujours… Répondit le Dr Weir.

Quelques minutes plus tard.

Rodney donnait des ordres sous les yeux d’Elizabeth et Carson surpris.

- Elle consiste en quoi votre idée ?
- Un aquarium !
- Pardon ?
- Les anciens avaient installé une sorte d’aquarium géant dans l’un des labos du niveau 2. Je vais le faire remonter ici dans un de nos laboratoires vide et nous pourrons y installer la petite sirène !
- Pourquoi les anciens avaient-ils ça ? Demanda Elizabeth.
- Pour étudier la faune et la flore sous-marine je présume. En vivant au beau milieu de l’océan c’était l’endroit idéal pour ça !

A l’infirmerie.

- Ne me regarde pas comme ça. Demanda Amarantine à John.
- Pourquoi pas ?
- J’ai l’impression d’être une bête curieuse.
- C’est pas de cette façon que je te regarde. Je t’assure.
- Qu’est-ce que vous allez faire de moi ?
- Rien du tout. On veut juste en savoir plus sur toi et ton peuple.
- Je suis votre prisonnière ! ?
- Non.
- Alors je peux partir ?
- Heu… Pas tout de suite. Mais moi je ne suis pas si pressé de te voir partir.
- Pourquoi ?
- Parce que…. Je veux mieux te connaître.
- Bien sûr.
- Je t’assure.
- Tu sais que tu dragues un poisson là ?
- Oui mais un très joli poisson. Sourit John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:03

Amarantine n’était pas convaincu qu’il faisait ça parce qu’elle l’attirait vraiment. Elle avait peur que ce ne soit qu’une gentillesse déguisée. John lui était sincère. D’accord elle était actuellement à moitié poisson mais il voyait surtout la jeune femme innocente et intelligente qu’il avait trouvé très attirante et dont il…. Dont il était tombé amoureux. Réalisa-t-il.

S’essayant près de la baignoire John prit la main d’Amy. Celle-ci apprécia le geste et lui fit un sourire. La regardant intensément il avança sa main de libre vers l’eau pour toucher ce qui lui faisait si peur. Il voyait les écailles qui miroitaient dans l’eau, il hésita.

- Est-ce que je peux ? Demanda-t-il.
- Je ne mords pas. Répondit-elle un peu vexé.

Le militaire acquiesça un peu gêné et avança sa main vers sa peau écailleuse. Contrairement à ce qu’il avait pensé cela n’avait rien de froid ni de gluant, au contraire c’était chaud et doux, la sensation n’était pas désagréable bien au contraire.

- Est-ce que tu sens ma main ?
- Oui. C’est même ultra sensible….
- Ca te fais de l’effet ? Sourit-il.
Amarantine répondit par un sourire alors que dehors il y avait un remue ménage pas possible. John curieux se retourna un moment pour voir ce qu’il se passait. Inquiet il s’excusa et sortit alors qu’une troupe de militaire arrivait.

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda-t-il en arrêtant un lieutenant.
- Une intrusion dans la citée monsieur !
- Quoi ?
- Un homme…. Et il tient le sergent Bates en otage !
- J’arrive tout de suite…. Prévenez plus de renfort !
- John qu’est-ce qui se passe ? Demanda Amy inquiète elle aussi.
- Je t’expliquerais plus tard.

Sans lui donner plus d’explication le militaire s’éloigna et se rendit directement à l’armurerie pour s’équiper….

En suivant les autres soldats, John rencontra Weir et Mckay qui y allaient eux aussi. Ils descendirent jusqu’à la digue Est, et tombèrent nez à nez avec un groupe de soldat entourant deux hommes dont Bates. Les P-90 étaient braqués sur eux mais le ravisseur ne semblait pas avoir peur du tout. Sur de lui il tenait fermement le soldat et le menaçait avec un couteau de fabrication désuète mais efficace.

- Qui êtes-vous ? Demanda Elizabeth alors que la pluie avait fait place à l’orage.
- Votre ennemi juré.
- Vous êtes un Genii ? ! Demanda Mckay.
L’homme fronça les sourcils.
- Un Wraith ? Un goa’uld ? Tenta John.
- Je suis un triton !
- C’est à dire ?
- Une sirène mâle. Précisa Elizabeth.
- Oh ! Dans ce cas nous ne sommes pas ennemis !
- Vous avez enlevé Amarantine !
- Bien sûr que non, elle est ici de son plein gré !
- Vous l’avez envoûté pour qu’elle reste sur la terre ferme. Mais ce n’est pas sa place !
- Elle est libre de rentrer si elle le désire.
- Alors où est-elle ?
- Et bien…. Nous avons eu un incident à cause de l’orage. Amarantine nous a aidé mais elle a été légèrement secouée par….
- Est-elle morte ?
- Non !
- Prouvez-le !
- Et bien, si vous relâcher le sergent Bates, et que vous nous suivez….
- Non ! Qu’elle vienne ici !

Elizabeth regarda John et Rodney avant d’allumer sa radio.

- Dr Beckett, vous voulez bien dire à Amarantine que nous voulons qu’elle nous rejoigne.
- Je veux bien mais je vous rappelle qu’elle est actuellement dans une baignoire et si….
Le Dr Beckett entra dans la petite pièce où se trouvait la jeune femme. La baignoire était là mais complètement vide. La sirène avait disparu….
- Beckett ?
- Nous avons un petit problème….
- C’est à dire ?
- Amy a disparu….

Elizabeth afficha un air contrarié et regarda l’homme qui menaçait toujours Bates qui n’en menait pas large. Celui-ci avait été emporté par la première vague et avait réussi à s’en sortir en grimpant dans une bouche d’aération. Il avait rampé un moment mais quand celle-ci fut à son tour immergé d’eau il avait été emporté jusqu’à la sortit directement dans l’océan. C’est là qu’Enatan avait vu en lui l’otage parfait….

- Heu…. Nous avons un soucie. Amarantine a quitté l’endroit où elle était. Nous ignorons où elle se trouve désormais.
- Vous mentez…. Je suis sûr qu’elle est morte ! Vous….
- Non ! Le coupa John. On ne lui aurait jamais fait de mal ! Jamais !
Enatan regarda John dans les yeux et son visage se rembrunit de colère.
- Vous…. Vous l’aimez ? !
Pris au dépourvue le militaire essaya de bafouiller une vague réponse qui ne put que trahir la vérité.
- Et bien…. C’est à dire, oui…. Enfin non ! Quoi que si, si mais….
- Alors c’est pire…. Comment osez-vous ! ? Elle est à moi c’est ma promise !
- Désolé mon vieux, je l’ignorais.
- Vous allez me payer ça ! La vie de votre amie compensera la mort d’Amarantine !
- Enatan !

La voix semblait venir de nul part. Le triton leva les yeux et vit Amarantine penché sur un balcon a plusieurs mètre au-dessus d’eux. Tous levèrent la tête et furent soulagé de l’apercevoir.

- Amarantine !
- Amy ? ! Répéta John surpris de la voir debout sur ses jambes.
- Enatan relâche cet homme immédiatement.
- Je n’ai pas à t’obéir. Regarde-toi…. Tu es devenue exécrablement une humaine.
- Tu te trompes ! Je suis une sirène et j’en suis fière. Du moins jusqu’à maintenant. Tu fais honte à notre peuple en agissant comme ça !
- Notre peuple ? Tu veux parler de ce peuple décadent qui meurt à petit feu à cause de ces hommes ?
- Quoi ? Comment ça on vous tue ? S’étonna Mckay.
- Une vie contre une vie….
- Je vous en prie, arrêtez. Supplia Bates qui sentait la lame du couteau qu’il appuyait de plus en plus sur sa gorge.

Enatan eût un sourire mauvais et se laissant tomber en arrière il plongea dans l’océan avec sa victime….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:58

- Non ! Elizabeth regarda effaré l’homme qui disparaissait sous l’eau avec Bates.
- Oh mince ! Il faut préparer un jumper et….
- Pas le temps ! Je vais chercher votre ami. Lança Amarantine.

Tous levèrent les yeux sur la jeune femme qui grimpa d’un bond sur le rebord du balcon. Calculant très rapidement la hauteur et le point de chute tous se demandèrent si elle comptait vraiment sauter. La jeune femme loin d’hésiter trop longtemps s’élança d’un bond et plongea directement dans l’eau dans un magnifique saut de l’ange. Bouché bée tous s’approchèrent du rebord et essayèrent de visualiser quelque chose….

Amarantine une fois sous l’eau récupéra sa queue de poisson et se mit à la poursuite d’Enatan. A cause de son otage peu coopératif le triton fut bien vite rattrapé par la jeune femme.

- Enatan arrête, lâche-le !
- Non, il va mourir !
- Je ne te laisserais pas faire !
- Essaie un peu de m’en empêcher !
Le prenant au mot Amarantine se rua sur son compagnon et tenta de lui faire lâcher prise en le griffant et en le frappant. En plus de Bates qui se débattait à cause du manque d’oxygène, Enatan se vit contraint de lâcher sa victime. Saisissant alors un Bates presque à moitié inconscient par le bras, Amy utilisa ses dernière forces pour le remonter le plus vite possible à la surface.
Sur la citée tout le monde guettait les mouvements de l’eau attendant de voir Amarantine remonter. Ils n’étaient pas vraiment inquiets pour Bates même si personne ne lui souhaitait de mourir. Enfin ils virent jaillir de l’eau la jeune sirène et son fardeau. Presque automatiquement deux soldats l’attrapèrent alors que John tendait sa main à la jeune femme.

Amy allait la saisir quand Enatan fit surface et attrapa la sirène par les épaules fou de rage. Ils disparurent sous l’eau très vite sous les yeux affolés de John.

- Amy ! Cria-t-il.
Le militaire se releva rapidement et retirant sa veste il plongea dans l’océan noir et glacé.
- Sheppard ! S’écria Mckay en le voyant plonger.

Mais trop tard, le colonel avait déjà disparu sous l’eau et s’enfonçait doucement dans les profondeurs. Quelques mètres plus bas il vit Amarantine et Enatan qui se bagarraient celui-ci tenant à la main son couteau effilé. Soudain il vit la lame glisser sur la peau de la sirène et faire couler son sang le long de son bras. Le liquide se dispersa dans l’eau alors qu’elle posait sa main sur la blessure.

Fou de rage John se précipita sur Enatan et sortit son couteau bien dissimulé contre sa jambe. Les deux hommes commencèrent à se battre mais John avait un handicap de taille ! Il manquait d’oxygène ! Problème auquel Amarantine blessé ne pouvait guère répondre…. Et pourtant ! Profitant d’avoir sonné son adversaire John s’approcha d’Amy qui lui donna une bouffée d’oxygène lui redonnant ainsi des forces.

Chose qui donna à Enatan encore plus de colère. Redoublant d’effort pour tuer John il causa sa propre perte. Dans sa rage ses mouvements désordonnés donnèrent au militaire une ouverture et il lui enfonça son couteau en plein abdomen. Le triton surpris se figea avant de poser une main sur sa blessure. Amarantine plus loin regarda le triton avec pitié mais sans tristesse. Sa colère avait fait de lui un monstre….

- Que m’a-t-il fait ? Pensa le triton pour Amarantine.
- Ce que tu méritais….

John a bout de force lui aussi commença à remonter vers la surface. Amarantine resta un moment figé face au triton qui perdait tout son sang. Soudain la sirène vit une ombre passer non loin et son cœur fit un bond.

- Je ne serais pas le seul à mourir…. Sourit Enatan en se laissant couler au fond.
- John !
Amarantine commença à nager vers le militaire qui remontait à la surface. Epuisé la jeune femme ne nageait pas assez vite pour le prévenir… Le prévenir de la présence du requin ! L’animal avait du sentir l’odeur du sang et il avait envie d’un petit encas certainement. Celui voyait John qui nageait et il l’avait apparemment désigné comme proie.

- John ! John ! Attention….

Amarantine hurlait mais il ne pouvait pas l’entendre. Il n’était pas comme elle, la télépathie ne marcherait pas sur lui !

- John attention le requin !

Soudain le colonel Sheppard s’arrêta à sa plus grande surprise et évita le requin qui lui fonçait dessus. John profita que l’animal soit déstabilisé pour arriver à la surface et nager jusqu’à la digue. Ses amis en le voyant voulurent l’aider mais voyant l’aileron du requin ils renoncèrent….

- Faites attention ! Cria Mckay.
L’animal arrivait à toute vitesse sur John qui n’avait aucun moyen de fuir. Le voyant non loin il commença à nager mais pas assez vite. Alors que celui-ci était tout prêt, John ferma les yeux, persuadé que sa dernière heure était arrivée. C’est alors qu’Amarantine surgit de l’eau se mettant devant lui pour le protéger….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:33

Tous le monde frémit s’attendant au pire quand brusquement l’animal détourna son chemin et disparut très vite. Amarantine qui avait retenu sa respiration souffla de soulagement tout comme John qui venait de réaliser que la jeune femme faisait barrière de son corps entre lui et les dents de la mer.

- Qu’est-ce qui c’est passé ? Cria Rodney.
- J’en sais rien ! Apparemment on devait pas être à son goût ! Lança John.
- Non…. C’est grâce à eux ! Répondit Amy souriante.
- Qui ?

L’eau bouillonna et des chants mélodieux s’élevèrent tandis qu’une dizaine de sirène et triton faisaient surface. John un peu effrayé recula mais Amy glissa sa main dans la sienne pour le rassurer. Parmi le groupe le père D’Amy s’avança et lui tandis les bras.

- Ma fille.
La jeune femme se serra contre le roi des tritons.
- Merci père.
- Nous nous faisions du souci pour toi.
- Je vais bien. Grâce à eux….
- Mais tu es blessé.
- A cause D’Enatan.
- Il sera puni pour ça. Nous le bannirons. Maintenant viens partons….
- Mais.
- Viens ma fille. Dit-il en lui tendant une main.

Amarantine regarda son père et son peuple puis John et ses amis plus loin qui les observaient bouche bée.

- Amy…. Commença John.
- Je suis désolé, je dois y aller John.
- Pourquoi maintenant, j’ai encore tant de chose à….
- Non, plus tard, je reviendrais promis.
- Amy….

Celle-ci lui fit un sourire et disparut avec le reste de son peuple…..

Quelques mois plus tard.

La vie avait repris son cours sur la citée qui avait presque oublié cette histoire. Presque car John lui y repensait sans cesse. Il ne pouvait pas oublier Amarantine, elle lui manquait beaucoup trop pour ça. Il ne le disait pas et faisait comme si de rien n’était mais à chaque fois qu’il regardait l’océan il ne pouvait s’empêcher d’avoir un pincement au cœur et de penser à elle.

Ce jour là en rentrant de mission, son équipe fut convoquée en salle de conférence par Elizabeth. John avait trouvé ça bizarre qu’ils ne les laissent pas se reposer u peu avant de leur imposer ce genre de réunion. Malgré eux, les quatre amis se dirigèrent vers la salle en question. En entrant ils virent qu’Elizabeth et Carson parlaient avec trois personnes qui leur tournait le dos. Il semblait y avoir deux femmes et un homme….

- Elizabeth ? Demanda Sheppard perplexe.
- Ah John! Regardez qui vient nous rendre une petite visite….
Les deux jeunes femmes se retournèrent tout comme l’homme. Deux des visages lui étaient inconnue mais en se posant sur le troisième il crût que son cœur allait s’arrêter.

- Bonjour John !
Sa voix était mélodieuse, et si douce à ses oreilles.
- Amy ? !
Elle se dirigea vers lui, elle était magnifique ! Elle portait une longue robe légère et fine d’une belle couleur automne et ses longs cheveux était rassemblaient-en une coiffure stylisée. Le colonel ne put l’empêcher de la prendre dans ses bras quand elle fut à sa hauteur. Il s’enivra de son parfum puis prenant son visage entre ses mains il la regarda longuement.
- Tu m’as manqué John.
- Où étais-tu ?
- C’est une longue histoire. Mais je suis revenue ici pour négocier un traité de peuple avec ton peuple et le mien.
- Voilà qui est une bonne idée.
- Je suis entièrement d’accord ! Amy m’a expliqué que sans le vouloir nous détruisions leur environnement et nous sommes là pour trouver un bon compromis. Ajouta Elizabeth.
- Chouette des négociations….
Amy sourit à John.
- Puisque nous sommes voisins autant faire en sorte de trouver un bon terrain d’entente.
- Voisin… En effet c’est une bonne chose !
La sirène s’accrocha au bras de John et le dévisagea d’un sourire plein de sous-entendu…
- Et si nous commencions ?
- Oui, allons-y…. Acquiesça John en la dévisageant aussi….
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]   Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple de l'Océan [fic - John/Autre]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symbole [John/Autre - K][T]
» Différente [John/Autre - K][T]
» Frère et soeur [Fic John/autre]
» 120 minutes pour survivre... [Fic John/autre]
» Le peuple de l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SFF :: Planète SFF :: Stargate :: Fan arts :: Fanfictions :: Stargate Atlantis :: Rapports de missions :: Fanfictions achevées-
Sauter vers: